Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyVen 27 Nov - 23:17

Même si j'entends et comprends parfaitement tes arguments mon côté nostalgique me laisse désirer un petit heel turn le temps d'une promo
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptySam 28 Nov - 19:16

J'ai vu sur plein de vidéos que des personnes rêvent de voir Jeff Hardy revenir à la WWE et moi je pense que çà risque pas d'arriver déjà qu'il s'est mieux installé sur la scène indy comme à la TNA, certes il est populaire mais que faire de lui son profil est déjà pris à la WWE par Neville mais en cas de retour pourquoi ne pas opposer ces deux la on pourrait voir de sacrés matchs plein d'adrénaline, ou encore se servir de lui à NXT mais je suis pas sur la dessus, au pire il pourrait être mis à la chasse du titre US parce que Swagger j'y crois pas une seconde.

Enfin ce que vient de dire est plutôt vague j'espère que quelqu'un saura mieux exprimer cette idée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptySam 28 Nov - 19:43

L'idée c'est un retour d'Hardy mais pour le mettre ou, car soit disant la place est déjà prise par un gars qui sert de jobber de "luxe"?

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptySam 28 Nov - 20:53

Vu sa popularité ils pourraient le mettre dans le main event mais ça risque de faire bouchon. Le mieux serait peut-être un retour des Hardy Boyz. Quoi qu'il en soit si il revient un jour je risque d'en pleurer de joie  lol
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyDim 29 Nov - 13:08

Un peu pareil pour moi si Punk reviendrait j'ai même une idée de scénario pour son retour.

Lors d'un Royal Rumble la tension et à son comble et le N°30 n'est toujours pas entré dans la bataille royale et après le décompte de 10, The Cult of Personality retentit et la foule explose, biggest pop ever, toutes les superstars sur le ring sont étonnées, Kane qui est sur le ring se fait éjecter pour ce qu'il a fait au RR2014, ensuite il fait partie de la finale du RR contre Reigns la bataille fait rage puis Punk vire le samoan in extremis avec un GTS, la foule crie de joie et CM Punk accède enfin au ME de WM.

Lors du RAW suivant la foule scande son nom, puis HHH arrive pluie de BOO il dit que si Punk doit faire le Main Event de WM il doit d'abord le vaincre à Fastlane, Punk gagne in extremis suite à une trop grande arrogance de HHH avec GTS from outta nowhere.

Lors du ME de WM Punk bat le champion actuel, Sheamus(ou autre dépendra de l'année)et reçoit enfin les honneurs qu'il mérite s'en suit un long règne qui sera stoppé par Cesaro qui aura le push qu'il en battant CM Punk, les deux hommes se serrent le main à la fin du match.

Mais bien sûr ce scénario à 1% de chances d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyDim 29 Nov - 21:05

J'aime bien ton scénario pour Hardy j'aurais deux cas de figures selon comment la WWE pourrait l'utiliser :

Fisrt, dans le cas où ils en feraient un main eventer :

Lors du Raw après WM, Reigns qui a enfin touché au but se rend sur le ring pour crier sa joie mais est toujours aussi controversé auprès du public. Il est stoppé lorsque No More Words rententit dans une foule en délire. L'une des superstars les plus populaires en sont temps est de retour et n'a pas perdu son public. Il dit à Reigns qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être champion et le défie ouvertement. S'en suit une rivalité avec pour apogée un TLC à Summerslam remporté par Hardy

Sinon :

Retour non pas de Jeff uniquement mais des Hardy Boyz qui les lance dans une dernière feud autour du championnat par équipes contre les Dudley avec un TLC encore une fois mais à WM dans un career vs career.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyLun 30 Nov - 13:32

j'aime bien ton scénario. Smile

Par rapport au booking de Paige je vais dire qu'il est bien mais trop triste car tout simplement elle n'a pas le titre en revanche son heel turn vient renforcer son gimmick un peu morose de ces derniers mois.

A mon avis le titre de Divas Championship irait mieux aux épaules de Paige pourquoi car déjà son gimmick est plus intéressant que celui de Charlotte et de Becky mais aussi car ont la laisse sur le carreau depuis l'an dernier, multiple défaites pour le titre contre AJ, défaite cuisante aux Survivor Series, multiples défaites contre Nikki Bella pour le titre bien sûr le booking de merde de l'année(pire que celui de Reigns affraid )
et perd contre Charlotte on va ou la patriotisme non je pense pas, sectarisme oui car Charlotte est fille de Ric Flair si elle ne le serait pas aurait t'elle la même aura?Je ne pense pas et comme je le dit ce n'est pas parce que Charlotte est la fille du Nature Boy qu'elle doit forcément être mieux bookée que Paige c'est un truc que je ne supporte pas est qui est tout simplement injuste car je trouve Charlotte vraiment pas crédible en Divas Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyLun 30 Nov - 21:45

BestXIII a écrit:
Par rapport au booking de Paige je vais dire qu'il est bien mais trop triste car tout simplement elle n'a pas le titre en revanche son heel turn vient renforcer son gimmick un peu morose de ces derniers mois.

A mon avis le titre de Divas Championship irait mieux aux épaules de Paige pourquoi car déjà son gimmick est plus intéressant que celui de Charlotte et de Becky mais aussi car ont la laisse sur le carreau depuis l'an dernier, multiple défaites pour le titre contre AJ, défaite cuisante aux Survivor Series, multiples défaites contre Nikki Bella pour le titre bien sûr le booking de merde de l'année(pire que celui de Reigns affraid )
et perd contre Charlotte on va ou la patriotisme non je pense pas, sectarisme oui car Charlotte est fille de Ric Flair si elle ne le serait pas aurait t'elle la même aura?Je ne pense pas et comme je le dit ce n'est pas parce que Charlotte est la fille du Nature Boy qu'elle doit forcément être mieux bookée que Paige c'est un truc que je ne supporte pas est qui est tout simplement injuste car je trouve Charlotte vraiment pas crédible en Divas Champion.

On va bien s'entendre je crois toi et moi, je veux qu'ils lui donnent le titre son gimmick actuel bouffe tellement celui de Charlotte. 

Surtout que Charlotte je la trouve pas top top on dirait un mec un peu trop maigre pour le roster masculin et ses spears immondes me donnent des envies de meurtre. Je lui trouve pas le charisme d'une championne (pourtant j'arrive à le trouver sur Reigns c'est dire si je suis difficile...). J'ai aussi l'impression que sa situation familialle lui sert beaucoup pour être mise en avant. Pour moi c'est la moins intéressante de PCB et je mettrais d'autre divas hors PCB devant elle. Pour faire bref Charlotte ça passe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMar 1 Déc - 18:00

Moi j'aime pas la PG Era et pourquoi je vais vous le dire.

Disons que cette ambiance ne m'a jamais plus car déjà c'est la période du revival en France, et à cause de çà les gens connaissent mieux des types comme Matt Hardy plûtot que Daniel Bryan ou quand j’entends John Cena il est trop fort j'ai failli m'évanouir après je leur en veut pas mais c'est quand même à cause de la WWE que les gens pensent encore que Cena ou Batista sont champions mondiaux actuels et le meme crée sur Super Johnny n'arrange rien.

Ma période préférée la Reality Era et plus précisément l'année 2012, règne total de CM Punk sur le roster, le règne de 210 jours de Sheamus, The end of an Era match, la feud Chris Jericho-CM Punk, Dolph Ziggler remporte le MITB.

Le point négatif de cette année pour moi c'est le main event de WM 28 qui aurait mieux fait d'être Triple H vs Undertaker ou CM Punk et Chris Jericho for the WWE championship et le match entre Cena et The Rock WM 28 je refuse catégoriquement de le visionner car déjà ces deux méritent pas le main event de WM 28 déjà l'un à un momentum moyen et l'autre il reveient et ont lui mets sur un plateau un main event au biggest stage of them all.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMar 1 Déc - 19:37

Moi aussi la Charlotte me soul déjà et c'est vrai que ses spears sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMar 1 Déc - 21:07

bienvenue au club slotracer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMar 1 Déc - 21:34

Avant de clasher une catcheuse sur son physique et le fait qu'elle est la uniquement grâce à son nom, je vous invite à aller voir au moins un ou deux matchs qu'elle a pu faire à NXT, notamment contre Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMar 1 Déc - 23:08

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur les catcheuses Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 35 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 11:15

the chosen one a écrit:
Avant de clasher une catcheuse sur son physique et le fait qu'elle est la uniquement grâce à son nom, je vous invite à aller voir au moins un ou deux matchs qu'elle a pu faire à NXT, notamment contre Banks.

euh mec je critiquait sa gimmick et pas son catch.

Et parlant de divas j'ai l'impression que Becky Lynch est mal utilisée le booking qui la fait passer pour une andouille çà me plait pas.

J'ai l'impression que Vince veut nous imposer Charlotte comme il nous le font avec Reigns j'ai la même impression à ce sujet.

Déjà Charlotte arrête le règne insupportable de Nikki Bella(booking pourri de l'année 2015)et on la fait passer pour un héro ils voulaient faire pareil en faisant perdre Ambrose pour que Reigns soit plus aimé en WWE World Heavyweight champion.

Pour moi ces deux la vont nous être imposé comme Cena ou Hogan l'on été avant.



J'ai aimé ce 7 on 4 handicap match!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 12:57

Et moi je te parle du fait de dire qu'elle ressemble a un mec trop maigre.

Donc te sens pas visé en permanence meme si franchement il y aurait de quoi.

Et Charlotte imposée? Cela fait a peine un mois qu'elle est championne. Au dernier raw on a les prémices d'un turn. Donc je vois pas vraiment pas le rapport avec Reigns qui lui gagne tout et est parti pour rester face.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 14:43

Tandis que certains membres intéressants s'en vont et sont moins actifs, d'autres polluent les topics....
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 15:00

Is hurting but deserve it. Embarassed

Flooding as usual.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 15:17

Pour relancer le topic, petite question :

Que feriez vous en matière de Booking pour relancer les Ratings?

Personnellement, je repartirai d'une feuille blanche en prévision du début de la Road.

 Au Rumble, Owens qui perd le titre à TLC dans mon scénario, gagne le Rumble Match et s'incruste dans une feud à plusieurs pour le titre : Reigns, Ambrose et Lesnar. La feud se poursuit jusqu'au Chamber et au final se découpe en deux parties:

1/ Owens vs Lesnar pour le titre WWE

2/ Reigns vs Ambrose, feud axée sur un turn d'un des deux (Jalousie, ambition..)

3/ Du Rumble jusqu'à Mania je lance une feud mémorable entre Lynch, Charlotte et Banks avec des matchs d'anthologie. Le tout culminant à Mania.

4/ La ligue of Nations actuelle explose: Du coup feud à 4 pour le titre US ou bien on rajoute Neville (Antithèse du super méchant).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 16:39

http://whatculture.com/wwe/brock-lesnar-vs-kevin-owens-at-wwe-wrestlemania-32-being-discussed.php

The chosen one n'est pas peut-être pas si éloigné de la réalité avec son booking
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 18:28

Samoan a écrit:
Tandis que certains membres intéressants s'en vont et sont moins actifs, d'autres polluent les topics....

Amen.

Freddy a écrit:
http://whatculture.com/wwe/brock-lesnar-vs-kevin-owens-at-wwe-wrestlemania-32-being-discussed.php

The chosen one n'est pas peut-être pas si éloigné de la réalité avec son booking

bave jvc

_________________
Discussion générale WWE - Page 35 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 19:14

the chosen one a écrit:
Avant de clasher une catcheuse sur son physique et le fait qu'elle est la uniquement grâce à son nom, je vous invite à aller voir au moins un ou deux matchs qu'elle a pu faire à NXT, notamment contre Banks.
Je n'ai pas clasher son physique. C'est juste quelle me soul avec sa gimmik est c'est whooooo ainsi que ces Spears quelle ne maitrise plus ces derniers temps, mais je répète c'est sa gimmick qui m'énerve. Avant je n'aimai pas Zigler et maintenant oui, donc rien n'est perdu pour elle Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 19:15

De plus, Kevin Owens a été interviewée il n'y a pas longtemps, et il aurais répondue qu'il aimerais affronter Brock Lesnar ou Undertaker a Wrestlemania ... maintenant comment mettre la feud en place ? Perso' j'aurais fait de la manière suivante ..

Lors du royal rumble match, l'un des 2 n'arrêtent pas d'éliminer successivement des adversaire avec une grande facilité (un peu comme Bray l'année dernière) et la il se retrouvent face a face sous une grande ovation de la foule avec des cries "The is Awesome" ou bien des crie en faveur de Brock et de Kevin Owens .. après c'est vraie que procédé a l'élimination de Brock lors du Royal Rumble (si il y participe) sa sera difficile faudra vraiment qu'il sois éliminer de manière crédible (et pourquoi pas par Owens? Puis Brock viens se venger en l'éliminant alors qu'il l'est déjà (Comme Kane il y a 2 ans avec CM)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 19:46

Si papy a toujours son mot à dire d'ici là, Owens n'affrontera pas Lesnar, donc bon je préfère même pas penser à un tel match, (et puis je préfèrerai un Owens vs Rollins dans quelques années meuh bon ^^' )

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 35 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 19:52

Le match serait de très bonne qualité à coup sur, mais je n'y crois pas, pas maintenant en tout cas. Kevin Owens n'est pas encore bien implanté dans le main-roster, on imagine pas vraiment qu'il puisse battre Brock Lesnar.

Les Wyatt auraient fait de bons candidats pour un match contre Lesnar si ils étaient un peu plus crédibles. En tout cas, curieux de voir qui va affronter Lesnar à WM (Reigns, je n'y crois pas, ça ne serait pas une brillante idée après leur rivalité inexistante l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 EmptyMer 2 Déc - 20:31

Le truc c'est que j'aurai bien aimé les Wyatt aussi mais bon quand tu vois leur momentum actuel, ça fait moyen.

Perso pour Owens, je pense que ça va dépendre de son traitement post feud avec Ambrose. A mon avis, il faudrait qu'il lâche le titre pour pouvoir s'élever.

Le vainqueur du Rumble, va être déterminant. Et je mets Owens dans mes 3 favoris perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-