Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 11/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] NXT du 11/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 11/03/2020   [Résultats] NXT du 11/03/2020 EmptyJeu 12 Mar - 22:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 11/03/2020 20140310


  • NXT North American Championship
    Keith Lee (c)
    def. Cameron Grimes
Lee attrape Grimes qui voulait lui faire un Cave. Il enchaine avec son Pounce et son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois. Après le combat, Lee célèbre sa victoire, mais Damian Priest arrive et frappe Lee dans le dos avec son bâton ! Dominik Dijakovic arrive, et Priest prend la fuite dans la foule. Dijakovic veut aider Lee à se relever, mais Lee le surprend avec sa Powerbomb !

  • Qualification NXT Women's Championship
    Mia Yim
    def. Dakota Kai (W/Raquel Gonzalez)
L'arbitre veut avertir Gonzalez pour sa dernière intervention, ce qui fait que Kai rate un compte. Yim en profite pour faire un Jaw Breaker à Kai pour le compte de trois. Après le combat, Gonzalez attaque Yim et lui fait une Powerrbomb.

On voit une vidéo de Tommaso Ciampa qui arrive dans le building. Ciampa dit qu'il arrive pour Johnny Gargano.

  • Kushida def. Raul Mendoza via Submission
Les deux hommes s'affrontent sur le coin, mais Kushida le propulse au sol avec un Cross Arm Breaker pour le faire taper.


En coulisse, on demande à Tyler Breeze ce que le Centre de Performance représente pour lui. Breeze dit qu'on parle toujours de la première classe du Centre de Performnce. Il doit dire qu'il n'y aurait pas de Breeze sans le PC. Austin Theory arrive et dit qu'il est une grand fan de Breeze, mais il doit dire que certains n'auront jamais ce qu'il faut pour être une star. Breeze prend une photo en disant que Theory est bien pour l'instant d'un flash.

La championne Rhea Ripley arrive sur le ring. Ripley dit que Charlotte devra venir avec un meilleur plan de match si elle veut prendre l'avantage. Oui elle sent la pression, c'est un grand combat. Mais elle va mettre KO la reine sur son cul de reine. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur la scène. Charlotte dit que la reine sera trop pour Ripley. La foule, la salle et les fans qui vont crier seront gérables, mais elle non. Charlotte monte sur le ring et dit qu'elle va l'amener dans le fond de l'eau et la faire couler. Les deux catcheuses commencent à se rouer de coups. Charlotte lui fait un Big Boot et ensuite frappe la jambe de Ripley contre le poteau. Elle enchaine avec un Figure Four à l'aide du poteau et les officiels arrivent pour l'arrêter.

Dans le parking, Mia Yim dit qu'elle sera heureuse d'être dans son élément. Une voiture arrive rapidement et la coupe. Deux hommes masqués débarquent et kidnappent Raul Mendoza !


  • Qualification NXT Women's Championship
    Tegan Nox
    def. Deonna Purrazzo
Purrazzo applique un Arm Bar à Nox, mais Nox la repousse et lui fait son Shinning Wizard pour le compte de trois.


Undisputed Era arrive sur le ring pour le combat par équipe, mais la musique de Velveteen Dream commence. Dream est sur le podium et dit qu'il y a quatre hommes sur le ring mais ses yeux sont seulement sur Adam Cole. Ça a toujours été pour Adam Cole cette histoire. Ce serait stupide de croire qu'il voulait Roderick Strong, c'était simplement un visage sur un pantalon. Au final Strong est encore plus idiot qu'il n'en a l'air. On regarde le main event de TakerOver Tampa. Cole dit que Dream n'a absolument rien gagné pour avoir une place pour le titre. Dream regarde le plus grand champion de NXT. La semaine prochaine, nous aurons une célébration alors qu'il sera le champion avec le plus long règne de NXT. Pour ce soir ils pourraient en terminer maintenant. Dream dit qu'ils ont leur combat avant. Les Broserweights arrivent.

  • NXT Tag Team Championship
    Broserweights (c)
    def. Kyle O'Reilly & Bobby Fish (W/Adam Cole & Roderick Strong)
Zack Gibson et James Drake arrivent en ringisde pour distraire Riddle et Dunne. Riddle lance Fish sur Drake et Gibson en bas du ring. Riddle et Dunne enchainent avec leur combinaison de Double Knee sur O'Reilly pour le compte de trois.


On annonce que Mercedes Martinez va affronter Candice LeRae dans les qualifications pour TakeOver. Aussi, il est confirmé que nous aurons la célébration du champion Adam Cole.

Tommaso Ciampa arrive sur le ring. Ciampa dit que Johnny Gargano a surement entendu sa voix. Gargano a fait une promesse, il a dit qu'il allait expliquer au monde entier pourquoi. C'est le moment de le faire et il sait le pourquoi. Gargano est sur le TitanTron et dit que Ciampa ne connait rien sur lui. Gargano dit qu'ils vont faire les choses comme il le veut. Il n'a pas oublié ce que Ciampa lui a fait par le passé. Ciampa est la pire personne de NXT. Il s'est blessé et revient comme s'il était une bonne personne. Ciampa quitte le ring et rejoint Gargano dans les coulisses. L'affrontement éclate entre les deux hommes dans les bureaux du Centre de Performance. Les deux se frappent avec des objets un peu partout, et se lancent contre les murs.

Gargano réussi à envoyer Ciampa à travers une vitre pour prendre l'avantage. Gargano veut le frapper avec un poids, mais Ciampa le bloque et lui lance le poids ! Les deux poursuivent l'affrontement dans la foule. Les deux vont se battre en haut du podium. Un arbitre veut l'arrêter, mais Gargano le frappe. Gargano voulait lancer Ciampa en bas, mais Ciampa le prend sur ses épaules et lui fait un Side Slam à travers la table des commentateurs qui était en bas du podium. Le show se termine avec les officiels qui s'occupent des deux hommes.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 11/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/03/2020   [Résultats] NXT du 11/03/2020 EmptyVen 13 Mar - 11:04

Gros brawl entre Gargano et Ciampa. Même si c'est un petit peu du déjà vu je m'en lasse jamais des matchs entre ces 2 superstars de NXT et ça peut être encore top mais avec Gargano en heel et Ciampa en face.

La carte de NXT Takeover Tampa va être encore être costaud avec Gargano vs Ciampa, Walter vs Balor, Cole vs Dream pour le titre NXT. Pour ce qui est du titre nord américain de NXT il se peut qu'on ait Lee vs Dijakovic vs Grimes pour la ceinture le 4 avril prochain.

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2937
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 11/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/03/2020   [Résultats] NXT du 11/03/2020 EmptySam 14 Mar - 19:26

le ME,n'était pas mauvais, bien que j'ai préféré leurs match à Takeover.

Un très bon segment de fin, nous avons pût  faire la visite guidé du Perfomance Center. lol

Gargano en hell, désolé, mais chez moi ça ne prend pas. Ce mec transpire le bon ga par tout les ports de son être.
Et puis même niveau story, je trouve cela légitime qu'il veuille se venger de ce que lui a fait Ciampa.
Putain ton meilleur pote te trahis et 3 ans après,il faudrait qu'il l'accueil à bras ouvert, non mais dit donc!
#tean Johnny Garganno for life Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 11/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/03/2020   [Résultats] NXT du 11/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 11/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-