Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 04/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Raw du 04/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 04/05/2020   [Résultats] Raw du 04/05/2020 EmptyMer 6 Mai - 18:01

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 04/05/2020 Wwe_ra10


On retrouve MVP sur le ring pour un VIP Lounge. MVP nous souhaite la bienvenue et dit que lundi dernier, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Mais cette semaine marque le retour du raffinement et de la classe, avec les participante au MITB Match. Il espère qu'elle ne se battront pas comme la semaine dernière. MVP nous présente Asuka, Shayna Baszler et Nia Jax. MVP dit que Nia est sans aucun doute LA force dominante du match. Est-ce qu'elle croit avoir ce qu'il faut pour décrocher la mallette ? Nia demande si MVP a regardé les derniers RAW, et vu à quel point elle marche sur tout le monde. Elle va dominer et détruire ses adversaires dimanche. MVP demande si Asuka a une réponse à ça. Asuka hurle dans sa langue, et la traite de gros cul. MVP demande comment le background MMA de Shayna Baszler pourra l'aider dimanche. Baszler dit qu'elle ne parle pas, elle agit, c'est ce qui la différencie des autres. Asuka recommence à hurler. Asuka et Baszler distribuent un Double Super Kick à Jax pour la sortir du ring. MVP sépare Asuka et Baszler pour calmer le jeu.

Les catcheurs arrivent pour ce combat la dernière chance : le gagnant va remplacer Apollo Crews, qui est blessé,, dans le MITB.


  • Qualification Money in the Bank - Gauntlet Match
- Round 1 : Bobby Lashley vs Titus O'Neil

Lashley fait son Spear sur O'Neil pour le compte de trois en moins de deux minutes.

- Round 2 : Bobby Lashley vs Akira Tozawa

Lashley bloque une charge de Tozawa avec un Spear pour le compte de trois en moins d'une minute.

- Round 3 : Bobby Lashley vs Shelton Benjamin

Benjamin porte un coup de pied à Lashley, mais Lashley revient avec un Spear pour le compte de trois.

- Round 4 : Bobby Lashley vs Humberto Carrillo

Lashley frappe Carrillo contre le coin, l'arbitre lui fait signe d'arrêter, mais Lashley frappe encore. L'arbitre décide de disqualifier Lashley.

Après le round, Lashley est frustré et fait un Spear à Carrillo. Des arbitres arrivent pour sortir Lashley du ring.

- Round 5 : Humberto Carrillo vs Angel Garza

À la fin du round, Garza veut faire son Wing Clipper, mais Carrillo le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

- Round 6 : Humberto Carrillo vs Austin Theory

À la fin du round, Theory monte Carrillo sur le coin et lui fait une Superplex pour le couvrir, mais Carrillo le renverse avec un compte rapide.

- Round 7 : Humberto Carrillo vs AJ Styles

AJ Styles fait un Gut Buster et applique son Calf Crusher sur Carrillo pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styles


Après le combat, AJ dit que ça ne suffit pas et balance la jambe de Carrillo contre le poteau. Il prend le micro et dit qu'il n'est pas un zombie ou un fantôme. C'est lui, le phénoménal AJ Styles. Il n'y a aucun Undertaker pour prendre sa lumière cette fois-ci. Oui il a été enterré, et alors ? AJ l'admet et le comprend, mais ça ne veut pas dire qu'il a perdu quelque chose. Il n'y a aucune règle dans un Boneyard Match, rien du tout. C'était le passé, et maintenant il est temps de faire place au présent. Il a pris sa chance, et il se retrouve dans le combat Money in the Bank le plus unique de l'histoire. Ça vaut le coup. Il fera tout pour gagner le contrat, même si ça implique de balancer quelqu'un comme Aleister Black par dessus le toit du siège social de la WWE. Ils n'ont pas vu ce qu'il a vu, ils n'ont pas vécu ce qu'il a vécu. Il faut se préparer à voir le plus grand moment de l'histoire du MITB, quand il va gagner le contrat et obtenir un combat pour le titre de la WWE. Le Mister MITB sera phénoménal.

Seth Rollins arrive sur le ring pour une interview avec Charly. Charly demande son pronostic pour le Murphy contre Drew McIntyre de ce soir. Rollins dit que ce qui doit arriver arrivera. Mais il a confiance en Murphy. Charly lui demande comment il se prépare pour MITB. Rollins dit que McIntyre est un grand champion, mais il n'est pas un leader comme lui. Il est prêt à se sacrifier pour le bien de tous. Lorsqu'on est champion, on représente une génération complète et tous les anciens champions. McIntyre n'est pas prêt pour faire face à ce challenge, mentalement et physiquement. Il ne veut pas briser les rêves de McIntyre, il veut l'aider et le sauver. Il veut lui enlever ce poids des épaules, et lui révéler la vérité. À MITB, sa destiné deviendra une réalité alors que son bras sera levé, et qu'on annoncera qu'il est le nouveau champion WWE.

En coulisse, on retrouve Shane Thorne et Brendan Vink avec MVP. MVP dit qu'il devait leur donner un dernier conseil pour ce soir. Les bons moments mènent à de plus grandes opportunités. C'est un miracle pour eux d'avoir cette chance ce soir. Thorne dit qu'ils connaissent la défaite, ça ne va pas recommencer. Vink dit qu'Alexander et Ricochet vont connaitre la défaite.

Charly demande à Murphy pourquoi il a été si loyal envers Seth Rollins pendant tout ce temps. Murphy dit que Seth l'a pris sous son aile, ils ont besoin l'un de l'autre. Il espère un jour être du même niveau que Rollins et même meilleur. Ils savent que ce jour arrivera, mais c'est plus tard. Dimanche, il croit que Rollins peut battre Drew McIntyre, et il sait qu'il peut le battre ce soir.


  • Shane Thorne & Brendan Vink def. Cedric Alexander & Ricochet
Thorne sort Alexander du ring avec un Cannonball. Ricochet intervient et lui fait un Superkick, mais Vink en profite pour faire une Big Boot à Ricochet pour le compte de trois.


Les Street Profits arrivent sur le ring. Montez Ford demande à ce qu'on éduque le WWE Universe sur l'histoire de cet endroit. Angelo Dawkins dit que c'est l'endroit où les Street Profits sont nés, mais ce n'est pas que du positif. Ford dit que la chasse se termine ce soir pour les Viking Raiders.

  • Viking Raiders def. Street Profits
Les Viking Raiders veulent faire un Viking Experience sur Ford, mais Dawkins charge Erik pour le sortir du ring. Ford enchaine avec un DDT sur Ivar. Dawkins prend le tag et fait un Spinebuster à Ivar, Ford enchaine avec un Frog Splash, Dawkins le couvre mais Erik brise le compte. Erik prend le tag et sort Ford du ring. Les Viking Raiders enchainent avec un Viking Experience sur Dawkins pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande à Drew McIntyre sa réaction face aux propos de Murphy. McIntyre dit que son Claymore semble lui avoir fait complètement perdre le fil. Il a peut-être même oublié son nom. Murphy est talentueux, mais s'il veut être sacrifié au nom du Messie, ça ne le dérange pas.

Charly est avec les Viking Raiders pour avoir leur réaction suite à leur victoire. Erik dit que ça a été une indéniable domination. Ivar dit qu'ils ont du respect pour les Street Profits, mais la vérité est qu'ils sont LA meilleure équipe. Erik dit qu'ils ont encore une fois éteint la fumée.

On retrouve Aleister Black. Black dit qu'AJ devrait nous dire ce que ça fait d'être enterré au fin fond des ténèbres. Il sait néanmoins une chose, ça n'a pas rendu AJ Styles plus humble puisqu'il parle de le balancer par dessus le toit du siègle social de la WWE à MITB. Si AJ trouve une façon de le faire, il ferait mieux de prier qu'il ne se relève pas. Il a pour intention de mettre les mains sur ce fameux contrat. Lorsque ce sera terminé, AJ souhaitera avoir été enterré pour toujours.

Rey Mysterio dit qu'il a beaucoup d'expérience, mais ce dimanche, il ne sait pas à quoi s'attendre pour MITB. Pour la première fois, le combat n'aura pas lieu sur le ring, mais au siège social de la WWE. Six hommes et six femmes vont s'affronter en même temps du rez-de-chaussée jusqu'au toit du siège social de la WWE afin de décrocher la valise MITB. Un mauvais geste, et tout peut dégénérer. Le combat le plus dangereux de sa carrière. Sa carrière est plus près de la fin que du début. Il ne sait pas combien de chance pour le titre il lui reste. C'est risqué, mais la chance en vaut la peine.

Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit qu'elle est la femme qui travaille le plus dur. Depuis sa victoire à WrestleMania, elle travaille les lundis ET les mercredis. Mercredi, elle va défendre son titre contre Io Shirai. Une catcheuse qui a fait le tour du monde, et qui a remporté un combat d'échelles brutal pour avoir sa place. Shirai a déclaré que c'était son rêve de l'affronter. Elle va réaliser le rêve de Shirai, elle aura la chance de s'incliner devant sa reine. Liv Morgan arrive et demande si Charlotte se souvient d'elle. Charlotte dit qu'elle croit que Morgan veut son attention, et qu'elle la prenne au sérieux. Morgan dit que Charlotte n'a pas besoin de comprendre qui elle est, car elle sera championne bientôt. Si elle doit battre une supposée reine pour le faire, elle le fera. Charlotte dit que Morgan répète la même chose que tout le monde. Morgan va se prosterner devant la reine, elle aussi.


  • Charlotte Flair def. Liv Morgan via Submission
Charlotte bloque l'attaque de Morgan et lui applique son Figure Eight pour la faire taper.


On présente des pièces possibles où les Superstars pourront s'affronter lors de Money in the Bank au siège social WWE.

  • Drew McIntyre def. Murphy (W/Seth Rollins)
Murphy se prépare pour copier le finisher McIntyre, mais McIntyre le bloque avec un Claymore et le couvre pour la victoire. Après le combat, Rollins monte sur le tablier, McIntyre l'invite à entrer sur le ring et se battre, mais Rollins décide de partir en coulisse. McIntyre allait célébrer sur le ring, mais Rollins revient de l'autre côté et le surprend avec un Superkick ! Rollins prend le titre WWE et le regarde. Rollins se lance pour un Stomp, mais McIntyre le bloque avec un Headbutt. McIntyre veut faire son Claymore, mais Rollins prend la fuite.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 04/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/05/2020   [Résultats] Raw du 04/05/2020 EmptyMer 6 Mai - 20:54

Apparement suite à sa blessure in kayfabe, Apollo Crews est prévu pour faire un heel turn avec un push à venir.

Le retour de AJ Styles a eu lieu bien trop tôt, le mieux aurait été de le laisser en pause jusqu'à Summerslam pour qu'il revienne fort tout en retravaillant sa gimmick d'autant plus qu'il n'a plus Karl Anderson et Luke Gallows avec lui. En plus AJ n'a pas besoin de la mallette Money in the bank pour redevenir champion WWE vu qu'il est déjà à la WWE depuis 4 ans et demi déjà été 2 fois champion WWE.

J'y crois de plus en plus à une victoire de Aleister Black pour remporter la malette MITB. Quel bonheur ce serait de le voir encaisser son contrat sur Drew Mc Intyre pour devenir champion WWE à Summerslam ou lors du prochain ppv en Arabie Saoudite pour nous amener à un Black vs Drew pour le titre WWE peu importe dans quel ppv.

Et justement les rumeurs parlent désormais d'une revanche Drew Mc Intyre vs Brock Lesnar pour le titre WWE à Summerslam et pour ça je pense que Lesnar récupérera le titre mondial que Mc Intyre regagnera lors de la belle sûrement lors du prochain ppv en Arabie Saoudite fin octobre et c'est la ou ça peut être le moment pour Aleister Black vainqueur potentiel du Money in the bank lors du ppv du même nom et d'encaisser sa mallette après le match pour devenir champion WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Raw du 04/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/05/2020   [Résultats] Raw du 04/05/2020 EmptyMer 6 Mai - 21:16

Espérons pour Black, espérons !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 04/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/05/2020   [Résultats] Raw du 04/05/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 04/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-