Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 EmptySam 9 Mai - 14:38

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Aew-dy10


  • Cody Rhodes def. Joey Janela
Cody se lance pour un Disaster Kick, mais Janela l'attrape et lui fait une German Suplex. Janela enchaine avec une Suplex et monte sur le coin pour se lancer, Cody l'évite et lui fait un Cody Cutter pour le couvrir, mais il résiste. Les deux échangent les coups, mais Cody le surprend avec un Cross Rhodes pour le compte de trois. Après le combat, les deux hommes se serrent la main.


On présente une vidéo sur la règne de Nyla Rose et les catcheuses qui veulent l'affronter, Britt Baker, Hikaru Shida et Penelope Ford sont au top du classement.

Nyla Rose arrive sur la scène, et Tony lui demande ses commentaires pour son retour. Rose demande à Tony qui est la force dominante ici. C'est elle, et ce sera toujours elle ! Rose lui dit d'aller faire son boulot avec les commentateurs, elle s'occupe du reste.


  • Nyla Rose def. Kenzie Paige
Rose fait un Swanton Bomb et couvre Kenzie, mais elle arrête le compte. Rose enchaine avec une Powerbomb, une seconde, et une troisième pour le compte de trois.


On retrouve MJF qui dit que beaucoup de gens disent être la prochaine star, c'est cool. Mais ce qui est plus cool est qu'il est LE gars, après seulement cinq mois de TV. Les gens ne veulent pas l'admettre car ils ne l'aiment pas. Il vient de commencer et on le compare à une légende en disant qu'il n'est pas aussi bon que Ric Flair ou The Rock. C'est de l'insécurité. La même insécurité que lorsqu'on réalise qu'un gars de 24 ans est entrain de prendre leur place. Ce jeune de 24 ans est une future star qui sera champion en un clin d'oeil. Il est un athlète jamais vu dans le sport, il n'est pas un The Rock ou un Ric Flair. C'est pour cette raison que la prochaine star peut prendre quelques jours de congé, car il sait que lorsqu'il sera de retour, sa place sur le trône sera toujours disponible. Son nom est MJF, et il est meilleur que nous. Il n'est plus blessé, et la semaine prochaine, il retrouve son trône.

En coulisse, Shawn Spears dit qu'il ne blâme pas Dustin Rhodes ou Lance Archer pour le résultat du combat de la semaine dernière. S'il avait un grand frère, il aurait fait tout en son pouvoir pour l'aider. Cody Rhodes aurait pu arrêter le combat pendant qu'Archer détruisait son frère. Cody aurait pu lancer la serviette, mais il a refusé, pourquoi ? Est-ce que Cody est égoïste et voulait l'héritage de la famille ? Cody se retrouve seul maintenant. Lui, il ne pourrait pas vivre avec ce choix, mais Cody a prouvé qu'il le peut.

En ringside, Tony est avec MJF, Wardlow et Shawn Spears pour une interview. MJF lui dit de reculer, pour respecter la distance de sécurité. MJF dit qu'il a regardé ses amis jouer au catch, mais c'est le moment de voir un vrai athlète la semaine prochaine. Il sait que Spears est un homme assez brave pour dire devant le monde entier qui est le vrai Cody Rhodes. Spears dit que MJF a eu le retour le plus impressionnant du sport, mais est-ce qu'il est à 100% ? MJF approuve. Tony annonce qu'il vient d'apprendre par Tony Khan que MJF va affronter Jungle Boy à Double or Nothing.


  • Jon Moxley def. Frankie Kazarian (W/Christopher Daniels & Scorpio Sky)
Moxley évite un saut du coin de Kazarian et le repousse contre le coin pour enchaîner avec son Paradigm Shift pour le compte de trois.


Après le combat, Moxley célèbre sa victoire, mais il est attaqué par la Dark Order. SCU entre sur le ring pour venir en aide, mais la Dark Order est trop forte, ils sont dix. Brodie Lee arrive sur le ring et fait une Clothesline à Moxley pour terminer l'attaque. Brodie Lee prend le micro, et dit qu'il est ici pour répondre à la prime sur sa tête. Il n'y a personne pour sauver Moxley, aucune énergie pour l'élever. La Dark Order est l'énergie dont il va se servir maintenant. Il n'est plus la personne que Moxley connaissait
l'époque, il est un leader et transforme les vies. Tous ses disciples sont prêts à se sacrifier pour lui. Brodie Lee dit qu'il est un simple d'esprit, mais un esprit qui a quelque chose qu'il désire. (Lee regarde le titre AEW.) Lee dit que c'est un challenge pour le titre AEW, mais il ne sait pas si Moxley est un acteur, un combattant MMA ou un catcheur. Ou il est peut-être un petit garçon qui a peur. Lee lui dit de répondre au challenge, ou ils vont le faire. Il lui lance le micro au sol et Moxley dit qu'il fallait seulement demander. Brodie Lee fait un Big Boot à Moxley, et la Dark Order recommence à frapper Moxley.

En coulisse, Brandi Rhodes dit qu'elle a bien reçu le message de Jake Roberts et Lance Archer. Elle comprend qu'ils veulent l'enfermer dans un coin pour voir son mari arriver à la course et entrer dans le piège. Ce n'est plus 1991, Jake doit le savoir. Si Jake veut la frapper, elle va répondre. Brandi dit que Jake connait son histoire, mais il ne sait pas qui elle est. Elle est Brandi Rhodes, et maintenant Jake va garder son nom loin de sa sale bouche.


  • Lance Archer (W/Jake Roberts) def. QT Marshall (W/Brandi Rhodes)
Archer fait son Back Out à Marshall et le couvre, mais il arrête le compte. Archer écrase la tête de Marshall contre le ring et le couvre pour la victoire. Après le combat, Brandi Rhodes était toujours en ringside, mais Britt Baker sort de la foule et lui fait un DDT ! Baker pousse Brandi sur le ring. Jake Roberts amène son serpent sur le ring et le dépose sur Brandi.


On confirme que Jon Moxley va défendre son titre AEW contre Brodie Lee à Double or Nothing le 23 mai. Aussi, Jungle Boy va affronter MJF et nous aurons la finale du tournoi TNT entre Cody et Lance Archer. Ill y aura aussi un Casino Ladder Match où le gagnant aura une chance pour le titre AEW.

En coulisse, Taz est avec Darby Allin pour avoir ses commentaires suite à sa défaite dans le tournoi TNT. Allin reste sans réponse. Taz dit qu'il peut l'aider s'il accepte de discuter. Allin part.

On annonce que Brodie Lee va affronter Christopher Daniels la semaine prochaine. Aussi, MJF aura son premier combat depuis sa ''blessure'', Jurassic Express va affronter Best Friends, et nous aurons une interview de Lance Archer et Jake Roberts. On annonce aussi que Hikaru Shida, Penelope Ford, Britt Baker et Kris Statlander vont s'affronter dans un 4-Way Match, et Chris Jericho sera en action.

Chris Jericho arrive sur le ring avec Jake Hager et Sammy Guevara.


  • Street Fight Match
    The Sex Gods (Chris Jericho & Sammy Guevara W/Jake Hager)
    def. Kenny Omega & Matt Hardy
Les catcheurs s'affrontent dans le building du Daily Place où l'équipe NFL des Jaguars s'entraînent. Omega fait une Powerbomb à Guevara contre une porte de garage. Hager veut intervenir, mais Omega le lance conte des barriades. Jericho charge Omega avec une caisse et enchaine avec une Suplex sur une barricade. Jericho avait enfermé Matt dans une machine à glace, mais Matt Hardy en sort en mode Damascus. Matt monte au volant d'un kart de golf et entre en collision avec Jericho ! Matt embarque Omega dans son kart de golf et ils frappent Guevara avec leur kart !

Matt couche Jericho sur une table et Omega monte en haut d'un chariot élévateur. Hager veut intervenir pour sauver Jericho, mais Omega se lance en Moonsault sur Jericho et Hager de son charriot élévateur ! Ortiz et Santana arrivent pour attaquer Omega. Hager se relève et fait une Powerbomb à Matt Damascus à travers d'une table ! Jericho prend Omega et lui fait une Powerbomb sur le toit du kart. Il termine avec un Judas Effect sur Omega pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du Inner Circle devant le panneau de score des Jaguars qui indique ''Inner Circle''.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11959
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 EmptySam 9 Mai - 16:36

Le ME était fun ! (pas regardé le reste ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2636
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 EmptySam 9 Mai - 22:25

[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 D58b3f0e611fefac-600x338

Fast and Furious Dynamite

(et on remarque qu'il y avait passablement de monde et que la distanciation sociale n'était pas vraiment respectée )
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2939
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 EmptyMar 19 Mai - 18:58

Super ME, peins d'inventivité on ne s'ennuie pas une seconde.
Matt Hardy à du rapporter de l'eau du lac de la résurrection Mister Green
Questions où été passé les Youngs Bucks?! Ca s'en le roussi chez la team Elite.

Le match de Moxley était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 06/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-