Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 22/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] AEW Dynamite du 22/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 22/04/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 22/04/2020 EmptySam 25 Avr - 12:32

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 22/04/2020 Aew-dy10


Le show s'ouvre sur Cody Rhodes qui s'installe dans son bureau. Cody regarde des images des catcheurs dans le tournoi TNT. Arn Anderson lui dit au téléphone qu'il a besoin du titre pour sa carrière, et il l'aura. Cody demande s'il sera bloqué dans le milieu de carte pour le reste de sa vie. Il doit répondre à l'appel, et c'est son moment pour être la tête d'affiche de TNT. Maintenant on va découvrir qui a ce qu'il faut.

Dans une vidéo promo, Sammy Guevara dit que Darby Allin a été chanceux lors de Revolution, mais maintenant il va montrer qui est vraiment Allin. Il est dans le Inner Circle car il est un dieu et il va ramener un titre au groupe. Peu importe qui l'affronte dans le tournoi TNT, il va tomber face au Spanish God.

Guevara arrive sur le ring pour son match. Darby Allin arrive ensuite, mais Guevara se lance en saut suicide sur Allin ! Guevara poursuit son attaque en bas du ring, le lance conte la barricade. Guevara installe une échelle entre le ring et la barricade, couche Allin dessus et lui fait un Splash du coin ! Le médecin arrive pour s'occuper des deux hommes.

Guevara va bien, mais Allin est toujours au sol. Guevara amène Allin sur le ring pour que le combat commence.


  • Tournoi TNT Championship - Quarts de finale
    Darby Allin
    def. Sammy Guevara
Allin bloque le GTS de Guevara et le renverse avec un compte rapide pour la victoire.


On présente une vidéo de Broken Matt Hardy chez lui. Matt Hardy dit qu'il faut documenter les événements. Il a lancé une proposition à Chris Jericho, il l'a invité à venir l'affronter chez lui dans une "bataille de suppression". Il n'a toujours pas eu de réponse de Jericho. Il a seulement eu un épisode de bulles du Inner Circle. En regardant ça, il a vu que l'essence de Jericho est inférieure. Le seul qui avait les couilles de mentionner son nom était Sammy Guevara, le faux dieu. Il invite Guevara à venir le rejoindre ici, et s'il vient, il va manger le latino et le supprimer. Il comprend pourquoi Jericho n'a pas dit son nom, Jericho ne sait pas quoi faire face à son intelligence. Il est peut-être trop intense pour Jericho. Peut-être que Jericho devrait parler à l'autre identité, Matt Hardy. On retrouve Matt Hardy. Matt dit que les gens du Elite sont tous de bons amis à lui, ils sont les piliers de la compagnie. Il comprend pourquoi Jericho est si fâché, il veut détruire les piliers pour créer le chaos dans la compagnie. Il ne peut pas laisser Jericho agir ainsi. L'AEW n'est pas une plateforme pour Jericho ou Matt Hardy, mais bien pour le futur et les générations à venir. Il veut protéger ça. Matt dit qu'il va botter le cul de tout le monde dans le Inner Circle jusqu'à arriver à Chris Jericho.

Taz fait l'analyse des prises de Kenny Omega.


  • Kenny Omega def. Alan Angels
Omega fait son V-Trigger et le couvre, mais Angels résiste. Omega enchaine avec une Powerbomb et un second V-Trigger pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Scorpio Sky qui explique qu'il a toujours voulu être un catcheur. En 2009 il a souffert d'une blessure au niveau des vertèbres du dos, mais il a réussi à la soigner. Il a repris sa carrière de catcheur, mais aucune compagnie ne voulait de lui. Il a été au cimetière consulter sa grand-mère, et une pensée de dernière chance lui est venue en tête. En 2017, ils ont formé SCU. (la suite de la vidéo plus tard)

On présente une vidéo coulisse de Dustin Rhodes qui annonce qu'il prendra sa retraite s'il perd contre Kip Sabian cette semaine.

On présente une vidéo de l'attaque d'Havoc sur Cassidy mercredi dernier à Dynamite.


  • Orange Cassidy (W/Trent & Chuck Taylor) def. Jimmy Havoc
Penelope Ford monte sur le tablier pour distraire Cassidy. Elle se lance en Cross Body, mais Cassidy l'évite et il en profite pour faire une Backslide sur Havoc pour le compte de trois. Après le combat, Havoc et Kip Sabian attaquent Cassidy, mais Trent et Taylor montent sur le ring et ils prennent la fuite.


On retrouve MJF de chez lui. MJF dit qu'on fait face à une attaque mondiale. Le monde entier n'a jamais été dans une dépression si grande. Le fait que MJF ne catch pas depuis plusieurs semaines est terrible. On se demande tous pourquoi il n'est pas là pour nous, et il va nous le dire. Lors de sa dernière présence à Dynamite, en jouant trop d'argent, il a souffert d'une blessure sérieuse à l'ongle. On voit que MJF porte une écharpe au bras. MJF dit qu'il a refusé de quitter le match, alors il a empiré sa blessure. À tous ses loyaux fans, il doit dire qu'il sera de retour bientôt, et il sera le champion de l'AEW. Il est meilleur que nous, et on le sait !

  • Wardlow def. Lee Johnson
Wardlow termine la domination avec son F10 pour le compte de trois.


On présente une vidéo d'un homme qui écoute un message sur sa boite vocale d'une femme disant que ça ne va pas fonctionner. L'homme se connecte au site web de la Dark Order pour demander de rejoindre le clan. Brodie Lee s'adresse à cet homme via la caméra et dit qu'Evil Uno lui a parlé de lui, il connait bien son passé. Brodie Lee lui demande combien il mesure et son poids, l'homme répond et dit qu'il jouait au football américain avant aussi. Lee dit que l'homme n'a pas eu les fruits de son travail dans sa carrière. Lee dit qu'il veut lui offrir le succès, la force, le pouvoir. Brodie Lee lui remet un masque et dit qu'il est dans le groupe maintenant.

  • Brodie Lee def. Justin Law
Lee termine la domination avec sa Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, Lee challenge Marko Stunt qui était dans la foule.


En coulisse, on retrouve les Best Friends. Chuck Taylor dit qu'il n'allait pas laisser Kip Sabian et Ford leur coûter une victoire de Cassidy à Dynamite. Trent dit qu'il veut affronter Penelope Ford, mais est-ce qu'il peut le faire légalement, non. Alors il va affronter son copain et Havoc.

On annonce que Brodie Lee va affronter Marko Stunt la semaine prochaine, et le tournoi TNT va continuer avec les demi-finales.

C'est le moment du Bubbly Bunch du Inner Circle. Guevara dit que les choses ne vont pas si bien, il est dépressif. Santana dit que Guevara doit se concentrer sur le positif, c'est une question de temps avant qu'ils retournent au top. Jake Hager dit que Guevara est trop beau pour être triste, il va retrouver le sourire lorsqu'il remettra sa main sur Jon Moxley. Chris Jericho dit qu'ils vont danser pour l'humeur de tous, et celui qui danse le mieux va remporter du savon. Le Inner Circle commence à Flim Flam en dansant. Jericho raccroche en disant que Guevara voulait seulement avoir de l'attention.

On présente une vidéo sur Dustin Rhodes et Kip Sabian. Dustin dit qu'en 23 ans il a tout fait et tout vu. Il doit donc remporter le titre TNT pour amener sa carrière plus loin. Sabian dit que oui Dustin est à son meilleur, ça devient par défaut son moment. Dustin dit que la persévérance va l'amener en finale.

Si Dustin Rhodes perd le match suivant, il va prendre sa retraite.


  • Tournoi TNT Championship - Quarts de finale
    Dustin Rhodes (W/Brandi Rhodes)
    def. Kip Sabian (W/Penelope Ford)
Ford monte sur le tablier, mais Brandi veut l'arrêter, Ford monte sur le ring et Brandi lui fait un Spear. Dustin en profite pour faire un Canadian Destroyer à Sabian et le couvre pour la victoire.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 22/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-