Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13073

[Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020 EmptySam 13 Juin - 10:47

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020 Aew-dy10


Le quatrième commentateur de la soirée Chris Jericho arrive et prend place à la table pour débuter le show.

  • FTR def. The Blade & The Butcher
Harwood fait un Brain Buster à Blade et le monte sur le coin. Butcher veut intervenir et pousse Harwood en bas du ring. FTR ont un Double DDT à Butcher de la deuxième corde et ils vont frapper Blade qui est toujours sur le coin. Harwood fait une Superplex et Wheeler enchaine avec un Eblow Drop pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Ensuite, FTR font un Good Night Express sur Butcher pour le sortir du ring. Ils enchainent avec un Pile Driver à deux sur Blade pour le compte de trois. Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring pour une interview. Tony demande leurs commentaires. Harwood dit que c'était le top de la division par équipe et maintenant ils sont pour sûr les meilleurs. Les Young Bucks arrivent. Nick Jackson dit qu'ils voulaient les féliciter pour leur beau combat. Matt dit qu'ils voulaient aussi leur dire merci pour l'aide, malgré qu'ils aient oublié de se présenter. Matt fait la présentation et dit qu'ils portent sur leurs épaules le catch par équipe depuis une décennie et demie. Ils sont la meilleure équipe de l'AEW, ils sont les Young Bucks. C'est bien d'enfin les voir. Butcher frappe les Young Bucks dans le dos, mais FTR attaque Butcher. Kip Sabian et Jimmy Havoc sortent de la foule et entrent dans l'action aussi, mais Kenny Omega et Adam Page arrivent pour séparer tout le monde.


En coulisse, Dasha est avec Natural Nightmare et annonce que les deux vont affronter Omega et Page la semaine prochaine pour les titres par équipe ! Brandi Rhodes demande pourquoi Allie porte le blouson de la famille. QT Marshall dit que c'est sa copine, alors elle peut. Dustin Rhodes dit que QT doit réaliser l'importance du combat. Il a besoin de son partenaire bien présent et dans le jeu. Allie le déconcentre et elle ne pourra pas les accompagner la semaine prochaine.

  • Penelope Ford & Nyla Rose (W/Kip Sabian) def. Kris Statlander & Hikaru Shida
Sabian tire la jambe de Shida pour la distraire. Statlander se lance en saut suicide sur Sabian ! L'arbitre s'occupe de Sabian, Rose en profite pour lancer le titre féminin à Shida et elle frappe Shida avec le titre ! Ford enchaine avec un Fisherman Suplex pour le compte de trois.


On présente une vidéo de Darby Allin qui fait du skate avec Tony Hawk.

On présente une nouvelle vidéo sur les entraînements de Britt Baker qui prépare son retour. Il ne lui manque que le respect des fans.


  • Trent, Chuck Taylor & Orange Cassidy def. Santana, Ortiz & Jake Hager
Santana et Ortiz veulent faire une prise à deux sur Orange, mais Taylor pousse Santana en bas du ring et Orange enchaine avec une Backslide pour le compte de trois sur Ortiz ! Après le combat, Chris Jericho entre sur le ring avec sa batte de baseball et frappe les adversaires du Inner Circle. Cassidy saigne au niveau de la tête suite au coup. Jericho va chercher un sac rempli d'oranges et frappe Cassidy sur la tête avec. Chris Jericho prend le micro et dit qu'Orange Cassidy a été transformé en jus. Le Inner Circle écrase des oranges sur Cassidy.


Tony veut faire une interview avec le Gunn Club, mais MJF lui prend le micro. MJF dit qu'il est invaincu depuis un an. Voilà un sujet important. Il ne comprend pas comment c'est possible que Jungley Boy obtienne une chance pour le titre. Il y a du favoritisme dans la compagnie. Tout le monde sait en coulisse qu'on atteint un plateau même si on s'améliore, et il est le plateau. Il est le grand requin blanc face aux petits poissons. Billy Gunn dit qu'il prend garde au grand requin. MJF lui dit de retourner s'occuper de son fils et de lui donner un boulot. Les deux se bousculent un peu, mais Wardlow arrive et Billy laisse partir MJF.

  • Sammy Guevara def. Colt Cabana
Cabana prend Guevara sur ses épaules sur le coin, mais il glisse. Guevara en profite pour faire son GTH sur Cabana pour le compte de trois. Après le combat, le Dark Order arrive sur le ring afin de recevoir la réponse de Cabana. Brodie Lee aide Cabana à se relever. Le Dark Order part en coulisse et Cabana décide de les suivre. Sammy Guevara prend le micro et dit de faire jouer sa musique, maintenant que le perdant est parti. Matt Hardy arrive. Guevara demande ce qu'il fait ici à interrompre sa victoire. Matt dit qu'il a du respect envers Guevara, il voit un jeune Matt Hardy en lui. La réalité est que Guevara est le futur de l'AEW, mais il doit lui donner un conseil. Pour atteindre son potentiel, il doit se libérer de Chris Jericho. Guevara dit que Matt a essayé de le tuer deux fois. Matt dit qu'en fait il est un bon conducteur, et il aime le voir courir. Guevara dit qu'il ne sait pas s'il est Broken ou stupide. Matt entre sur le ring et dit qu'il va le manger pour de bon. Delete, delete, delete.


On présente une vidéo sur Joey Janela qui explique qu'il est tombé dans la noirceur après ses défaites. Il a l'impression que ses meilleurs moments sont derrière lui. Janela sort d'un bar et il croise Sony Kiss en voiture qui l'embarque.

En coulisse, Dasha est avec Colt Cabana pour avoir ses commentaires après sa défaite contre Jericho, et maintenant Guevara. Cabana reste sans mot et entre dans le vestiaire du Dark Order.

On annonce que Billy Gunn va affronter MJF la semaine prochaine. Aussi, le titre TNT sera en jeu, le Sex Gods va affronter Best Friends (Best Friends met en jeu leur place à Fyter Fest), Kip Sabian et Jimmy Havoc vont affronter les Young Bucks, et sans oublier que Nightmare Collective va affronter les champions par équipe.

Dans le parking, Jon Moxley arrive et Alex lui demande ses commentaires. Moxley dit qu'il est de très mauvaise humeur car il n'a aucune patience pour les gens qui parlent sans savoir de quoi ils parlent. Depuis une semaine, Taz dit que Brian Cage va le battre à Fyest Fest. S'il voulait le frustrer, c'est réussi. Il ne veut pas attendre Fyest Fest pour le battre. Ce qui le différencie des autres est qu'il est un fils de pute. Ça le rend malade de voir quelqu'un croire qu'il peut le battre. Ça le fait s'entraîner encore plus fort, frapper plus fort, être plus violent. Taz arrive et dit que ça suffit. Taz dit qu'il va être remis à sa place. Brian Cage arrive et frappe Moxley dans le dos ! Brian Cage le lance contre une barricade et lui fait un Spinebuster sur une voiture. Cage termine avec un Body Slam à travers la vitre du coffre.


  • TNT Championship
    Cody Rhodes (W/Arn Anderson)
    def. Marq Quen via Submission
Quen fait un 450 Splash sur Cody sur la scène. Quen le ramène sur le ring et monte sur le coin pour un Shooting Star, mais Cody l'évite et lui applique un Ankle Lock. Quen résiste, mais Cody renforce la soumission et Quen tape. Après le combat, les deux hommes se font un accolade. Cody célèbre la victoire, mais Jake Hager arrive sur le ring. Arn Anderson veut l'arrêter, mais Hager le repousse contre le coin. Cody intervient, mais Hager le repousse avec un Slam. Private Party et Matt Hardy arrivent avec des chaises pour le sortir du ring à coups de chaises. Le Inner Circle arrive et l'affrontement éclate entre les deux clans. Le clan de Cody chasse le Inner Circle du ring. Cody prend le micro et dit qu'il voit bien que Jake Hager veut un combat, il l'aura pour Fyter Fyest pour le titre TNT !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-