Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12805

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 EmptyLun 15 Juin - 12:27

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Backla12


  • Pre-show - United States Championship
    Apollo Crews (c)
    def. Andrade (W/Angel Garza & Zelina Vega)
Garza veut intervenir, mais Kevin Owens qui était à la table des commentateurs lui fait un Stunner. Crews enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.



-----------------------------------------------------



Avant le premier combat venir, Kayla demande à Sasha et Bayley leur ressenti. Bayley dit que sans aucun doute elles sont les meilleures championnes par équipe. Sasha la Blueprint et Bayley les deux ceintures. Kayla demande si perdre leurs titres mettrait à mal leur amitié. Sasha dit que rien ne peut arrêter leur amitié. Bayley confirme.

  • Women's Tag Team Championship
    Sasha Banks & Bayley (c)
    def. Alexa Bliss, Nikki Cross & The Iiconics
Les Iiconics font leur finisher sur Sasha, mais Bliss et Cross interviennent. Cross sort Kay du ring, mais Kay l'amène avec elle. Bliss fait un Twisted Bliss sur Royce et veut la couvrir, mais Banks la surprend avec un compte rapide pour la victoire.


On présente la vidéo promo sur Extreme Rules qui sera le prochain show spécial le 19 juillet 2020.

  • Sheamus def. Jeff Hardy
Jeff monte sur le coin, mais Sheamus le fait trébucher et lui fait un White Noise pour le couvrir, mais il résiste. Sheamus enchaine avec un Cloverleaf, Jeff résiste et attrape un câble. Jeff souffre de douleurs, Sheamus lui porte ses coups d'avant-bras. Jeff évite une charge de Sheamus et lui fait un Twist of Fate. Jeff enchaine avec un Swenton Bomb et le couvre, mais Sheamus met le pied sur un câble. Sheamus roule en bas du ring, Jeff monte sur la barricade et se lance, mais Sheamus le bloque avec un Brogue Kick. Sheamus le ramène sur le ring pour un autre Brogue Kick et le couvre pour la victoire.


En coulisse, Kayla veut faire une interview avec Miz et John Morrison. Miz dit qu'il est trop occupé pour parler. Kayla dit que le règlement a changé pour ce soir, celui qui fera le compte sera le champion et non les deux. Miz dit que c'est OK. Ça ne change rien à leur plan. Otis et Mandy Rose arrivent. Otis dit qu'il sait qu'ils ont mal parlé de lui. Peu importe qui gagne ce soir, il va peut-être encaisser.

  • RAW Women's Championship
    Nia Jax vs Asuka (c) : Double Count-out
Les deux catcheuses échangent les coups en bas du ring. L'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, Asuka porte un coup de hanches à Nia et va célébrer sur la scène.


En coulisse, MVP est au téléphone pour réserver la meilleure bouteille de champagne possible pour fêter la victoire de Lashley. Lana arrive et dit que MVP doit comprendre que c'est la plus grande soirée de la vie de Lashley. S'il connait du succès c'est grâce à elle. Elle veut lui donner un conseil. MVP dit que c'est son mari qui décidé de la garder en coulisse, alors elle devrait aller parler à Lashley, mais elle ne fera pas car elle a trop peur de sa réponse.

Avant le combat pour le titre Universal, Miz et Morrison prennent le micro. Miz dit qu'il a besoin de quelque chose pour l'exciter avant de devenir champion. Morrison dit que c'est le moment de nous offrir leur nouveau single musical.


  • Universal Championship - Handicap Match
    Braun Strowman (c)
    def. The Miz & John Morrison
Miz fait un Skull Crushing Finale et Morrison complète avec un Springboard Kick. Morrison le couvre, mais Miz arrête le compte (comme celui qui fait le compte devient champion). Strowman reprend l'avantage après ce conflit dans l'équipe. Il fait un Choke Slam à Miz et bloque un saut de Morrison. Il fait sa Running PowerSlam sur Morrison pour le compte de trois.


En coulisse, Kayla est avec le nouveau champion Intercontinental AJ Styles pour une annonce. AJ dit que le champion ne prend pas congé. Après sa performance, il veut lancer une invitation. Il est le meilleur champion de l'histoire, alors pourquoi ne pas avoir une présentation du champion. Incluant Daniel Bryan pour inviter qu'il s'est battu pour ses rêves, mais lui il réalise ses rêves. Bryan n'est simplement pas phénoménal.

Avant le combat pour le WWE Championship,, MVP parle à McIntyre et Lashley en profite pour lui appliquer un Full Nelson. Les arbitres arrivent pour séparer les deux hommes.


  • WWE Championship
    Drew McIntyre (c)
    def. Bobby Lashley (W/MVP)
McIntyre se lance pour son Claymore, mais Lashley le bloque avec un Spear et il résiste à deux. Lana arrive et monte sur le tablier pour argumenter au sujet du compte. McIntyre pousse Lashley et il tombe sur Lana qui chute sur MVP. McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick pour le compte de trois.


Dans le parking, les Street Profits et les Viking Raiders s'affrontent. Erik chute sur la voiture de Braun Strowman et le pare-brise éclate. Ils vont poursuivre l'affrontement dans les coulisses du Performance Center. Les Viking attrapent leur bouclier, les Street Profits des bâtons de golf. Montez Ford propose à tout le monde de déposer les armes au même moment et se battre comme des hommes. L'affrontement reprend avec les poings. Ivar charge Dawkins à travers d'une vitre et les deux équipes regrettent leur confrontation. Des motos arrivent. Un homme retire son casque et c'est Akira Tozawa. Tozawa dit que tout ce qu'ils font, ils peuvent le faire mieux. Les Viking et les Street Profits discutent ensemble pour faire un plan, ils acceptent de travailler ensemble. Ils se nomment les Viking Profits. L'affrontement éclate entre le clan des gens en motos et eux. Les Viking Profits battent tous les hommes. Tozawa fait signe à un nouvel homme de venir, un géant masqué arrive. Les Viking Profits décident de prendre la fuite sur le toit d'un camion. Ils se poussent dans un conteneur à déchets. Ils prennent encore la fuite lorsqu'un tentacule sort des ordures.

  • Randy Orton vs Edge
Orton veut faire son DDT de la troisième corde, mais Edge le bloque et lui fait son Impaler DDT. Edge le couvre, mais Orton résiste à deux. Edge porte deux coups de genoux à Orton et enchaine avec un coup de coude. Edge monte sur le coin et lui fait un Cross Body pour le couvrir, mais il résiste encore. Orton évite une charge d'Edge et le couvre, mais Edge résiste et lui applique un Cross Face. Orton résiste et le renverse avec une Backslide, mais Edge résiste. Ensuite, Edge se prépare pour un Spear, mais Orton l'évite. Edge lui fait un Unprettier pour le couvrir, mais il résiste à deux. Orton le repousse et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Edge résiste à un. Orton le relève, mais Edge le surprend avec un Rock Bottom pour le couvrir, mais il résiste. Edge le prend pour un Sharpshooter, mais Orton le repousse. Orton veut lui faire son DDT de la deuxième corde, mais Edge lui cogne la tête sur un câble. Edge enchaine une série de Roll Up, mais Orton le surprend avec un RKO et le couvre, mais il résiste à deux. Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Edge lui fait un Spear. Edge fait un second Spear pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Edge attend qu'Orton se relève, mais Orton le surprend avec un RKO et le couvre, mais il résiste. Orton relève Edge, Edge veut lui faire un Sleeper, Orton le repousse et lui fait un Punt Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton


Le show se termine avec une célébration d'Orton. Les ambulanciers arrivent pour s'occuper d'Edge, mais il refuse qu'on l'aide.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1084
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 EmptyLun 15 Juin - 22:10

Tous les matchs de championnats étaient prévisibles.

Bayley et Sasha sont toujours championnes par équipes féminines mais perdront les titres par équipes féminines sur une mésentente quelconque à Extreme Rules ce qui nous amènera à un Bayley vs Sasha pour le titre féminin de Smackdown à Summerslam.

Sheamus gagne mais sa rivalité face à Jeff va encore continuer.

Asuka vs Nia c'était pas dingue comme match pour le titre féminin de Raw. Asuka est dans les derniers semaines de règne de championne féminine du show rouge avant que Charlotte récupere la ceinture à Extreme Rules ou Summerslam.

La mésentente entre Morrison et The Miz va amener à la fin de l'équipe ce qui va nous amener à un Morrison vs The Miz à Summerslam.

Le Drew vs Lashley s'est terminé de manière décevantemais vraiment. Bon au moins entre Lana et Lashley c'est presque fini.

Encore match cinématique mais entre Street Profits et Viking Raiders. Ça en devient à la mode les matchs cinématiques à la WWE.

Le plus grand match de Catch de tous les temps entre Edge et Orton était excellent. Notons aussi que dans ce match, Orton a utilisé le pedigree de HHH tandis que Edge a utilisé le Rock Bottom de The Rock. Ça faisait longtemps que Orton n'avait pas porté son punt kick. La dernière fois que Orton avait porté le punt kick c'était en 2011 lorsqu'il avait écarté la Nexus à lui tout seul en leur portant des punt kicks à chaque fin de match ce qui lui avait permis d'affronter Punk à Wrestlemania 27 dans un match qu'il a gagné. Vu qu'entre Edge et Orton ça fait 1-1 et ben il est probable qu'on ait le dernier chapitre à Summerslam dans une grosse stipulation comme par exemple un Hell in a cell match ou Street fight match. Après à voir si la blessure au muscle du triceps de Edge n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10225
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 EmptyLun 15 Juin - 23:15

Black Bolt a écrit:


Dans le parking, les Street Profits et les Viking Raiders s'affrontent. Erik chute sur la voiture de Braun Strowman et le pare-brise éclate. Ils vont poursuivre l'affrontement dans les coulisses du Performance Center. Les Viking attrapent leur bouclier, les Street Profits des bâtons de golf. Montez Ford propose à tout le monde de déposer les armes au même moment et se battre comme des hommes. L'affrontement reprend avec les poings. Ivar charge Dawkins à travers d'une vitre et les deux équipes regrettent leur confrontation. Des motos arrivent. Un homme retire son casque et c'est Akira Tozawa. Tozawa dit que tout ce qu'ils font, ils peuvent le faire mieux. Les Viking et les Street Profits discutent ensemble pour faire un plan, ils acceptent de travailler ensemble. Ils se nomment les Viking Profits. L'affrontement éclate entre le clan des gens en motos et eux. Les Viking Profits battent tous les hommes. Tozawa fait signe à un nouvel homme de venir, un géant masqué arrive. Les Viking Profits décident de prendre la fuite sur le toit d'un camion. Ils se poussent dans un conteneur à déchets. Ils prennent encore la fuite lorsqu'un tentacule sort des ordures.


_________________
[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 335

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 EmptyMar 16 Juin - 13:35

le match Orton/Edge a été filmé en fait la semaine dernière (peut être tout le show d'ailleurs), des PPV en différés ça me ferait ch*** de les payer Mad
mais après un début assez quelqueconque, le niveau a bien monté haut
le segment Profits/Vikings, comme le Bray/Cena, inutile en "PPV"
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4035

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 EmptyMar 16 Juin - 22:28

Edge et Randy Orton : Surprise de la qualité de leur match, beaucoup de soumissions, de contre, du beau catch. Les deux nous ont démontré leur savoir faire.


Asuka/Nia , comme quoi les différences de gabarit peuvent nous offrir de belle batailles

Déçue pour Jeff Hardy, Sheamus avait besoin de cette victoire, la popularité du 1er ne souffrira pas de cette défaite
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3559
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 EmptySam 20 Juin - 16:53

A partir du moment où on a collé l'étiquette de "Greatest Wrestling Match Ever" dessus, le match était raté. On sait que Randy Orton et Edge à leur âge ne sont pas capables d'avoir le meilleur match de tous les temps. On sait que Randy Orton et Edge à leur prime, aussi bons catcheurs qu'ils soient, n'auraient jamais été capables d'avoir le meilleur match de tous les temps. On sait que personne n'est capable de faire le meilleur match de tous les temps sans vrai public. Et même si Misawa redescendait du ciel dans sa meilleure forme physique pour affronter Okada dans un Tokyo Dome à guichets fermés, lui coller l'étiquette de "Greatest Wrestling Match Ever" avant le match ne ferait qu'augmenter les attentes et en décevrait plus d'un.

Peu importe si l'action et l'histoire racontée sur le ring étaient bonnes, 45 minutes d'un match qui n'a aucune authenticité et ne propose aucune possibilité de suspendre son incrédulité, je me suis fait chier. On sait pertinemment qu'Edge et Orton seraient totalement incapables d'avoir un match aussi rythmé en vrai. On voit les heures de tournage qu'il y a derrière. On voit le public worké, les bruits de foule rajoutées au montage, les angles de caméra travaillés. En plus, la WWE a une idée assez particulière du meilleur match de tous les temps : la tenue de Charles Robinson, le Fink, le micro. Apparemment, c'est un match qui a lieu à la WWF au Madison Square Garden dans les années 80. A la question "Est-ce que c'était le meilleur match de tous les temps ?", je répondrais juste "j'ai préféré Randy Robinson vs The Ayatollah".

Je suis pas contre le genre de délire qu'on a eu avec les Street Profits et les Viking Raiders, que ce soit à Raw ou à Backlash. Il y a quelques bonnes idées, quelques passages qui sont drôles, mais dans l'ensemble, c'est toujours un humour potache et pas subtil du tout et des trucs hors de contexte et rajoutés juste pour faire rire alors que ça ne fait aucun sens. Et surtout, à la WWE, à chaque fois qu'on veut faire de la comédie, on est obligés de ridiculiser ses personnages. Chris Jericho chez AEW, Kurt Angle chez WWF/E. C'est possible de faire de l'humour sans entacher la crédibilité de tes personnages, surtout quand c'est une rivalité autour d'un titre.

Bobby Lashley et Drew McIntyre sont loin d'être mes catcheurs préférés, mais ils ont une très bonne alchimie ensemble et j'ai bien aimé leur combat de bourrins. Je suis chaud pour une revanche.

Pour le reste, Nia Jax protégée est injustifiable après tout ce qui s'est passée ces derniers mois, Crews/Andrade était bien, Sheamus/Hardy était pas bien, et le reste RAS.

_________________
[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020   [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-