Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023   [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 EmptyMer 10 Mai - 19:48

[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Carte-25


Ce soir c'est WWE Backlash, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture sur le show présentée par Bad Bunny. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair (c) vs Iyo Sky
À la fin du combat, Belair la prend en KOD, mais Sky la repousse en bas du ring. Sky lui fait un Moonsault de la troisième corde et ramène Belair sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste. Sky monte Belair sur le coin et la prend pour un Rana, mais Belair la bloque et lui fait une Powerbomb ! Belair la couvre, mais Sky résiste. Bayley et Dakota Kai arrivent sur le tablier. Belair veut les repousser, Sky en profite pour tirer Belair par les cheveux, mais Belair la frappe et la prend en KOD. Kai monte sur le tablier, Sky en profite pour faire un Roll Up, mais Belair résiste. Bayley monte sur le tablier, Belair la sort du ring. Kai en profite pour porter un coup de pied à Belair ! Sky enchaine avec un Moonsault, mais Belair l'évite et lui fait un KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair



- En coulisse, Bad Bunny se prépare pour son match et Rey Mysterio arrive. Les deux parlent en espagnol. Savio Vega arrive pour saluer Bunny et lui donner un Kendo Stick pour son match Street Fight.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Omos et Rollins.


  • Omos accompagné de MVP vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins se lance en Stomp, mais Omos ne bouge pas. Omos lui fait un ChokeSlam et le couvre, mais Rollins résiste à la dernière seconde. Omos le prend pour son finisher, mais Rollins le bloque et lui applique un Sleeper. Omos résiste, et le repousse au sol. Rollins fait un Stomp sur Omos et un second Stomp pour le couvrir, mais Omos résiste à deux. Rollins monte sur le coin pour faire un Stomp de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



  • United States Championship - Triple Threat Match
    Bobby Lashley vs Bronson Reed vs Austin Theory (c)
À la fin du combat, Theory évite le Moonsault de Reed, Lashley en profite pour faire un Spear sur Reed ! Theory lance Lashley en bas du ring et couvre Reed pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory



- Après le combat, Theory prend la fuite du ring avant que Lashley ne puisse l'attraper.

- On présente une vidéo sur Night of Champions qui aura lieu le 27 mai.



  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Rhea Ripley (c) vs Zelina Vega
À la fin du combat, Vega fait un 619 sur Ripley. Vega monte sur le coin et fait un Meteora sur Ripley pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ripley bloque une charge de Vega avec un coup de pied et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- Après le combat, Zelina Vega reçoit une ovation debout puisqu'elle est dans son pays.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bunny et Priest.

- Bad Bunny débarque sur le ring sous son nouveau theme song ''Chambea'' avec un panier d'objets pour la match.



  • San Juan Street Fight
    Damian Priest vs Bad Bunny
À la fin du combat, les deux vont se battre en ringside près de l'équipe technique. Priest monte Bunny sur des caisses. Priest fait un Falcon Arrow à Bunny à travers des tables. Les officiels arrivent pour valider l'état de Bad Bunny. Priest attrape Bunny et le ramène sur le ring en disant qu'il n'a pas terminé. Bunny évite un coup de pied et frappe Priest avec un Kendo Stick. Bunny s'attaque au genou de Priest. Priest commence à supplier Bunny d'arrêter et il en profite pour donner un coup de pied à Bunny. Priest prend une chaise, mais Bunny lui fait un Low Blow. Finn Balor et Dominik Mysterio arrivent pour rouer de coups Bunny. Rey Mysterio arrive, mais il ne peut rien faire à deux contre un. La musique de Carlito commence et il vide le ring avec un Back Stabber sur Balor et crache sa pomme sur Dominik. Dominik et Balor veulent prendre la fuite par la scène, mais Savio Vega arrive avec la LWO pour encore attaquer Dominik et Balor.

Priest veut porter un coup de pied, mais il n'arrive pas à se tenir sur sa jambe. Bunny enchaine avec un Figure Four Leg Lock sur Priest, Priest résiste et attrape Bunny par le cou pour briser la soumission. Bunny évite le finisher de Priest avec un Roll Up, mais il résiste. Bunny évite une charge contre le coin et Priest se cogne contre une chaise. Bunny enchaine avec un Sliced Bread 2 et le couvre, mais il résiste. Bunny frappe Priest avec une chaise à plusieurs reprises. Bunny enchaine avec un Canadian Destroyer pour le compte de trois !


Gagnant : Bad Bunny



- Après le combat, Bad Bunny célèbre sa victoire et la LWO revient avec Carlito pour célébrer.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre la Bloodline et les champions par équipe + Riddle.



  • The Bloodline (Jimmy Uso, Jey Uso et Solo Sikoa) vs Matt Riddle, Kevin Owens et Sami Zayn
À la fin du combat, Solo et Jey commencent à se voler les tag. Sami veut en profiter avec un Helluva Kick, mais Jey l'évite et il touche Solo. Zayn repousse Jey contre le coin et lui fait un Helluva Kick pour le couvrir, mais Solo brise le compte. Solo se retourne vers Jey, mais Riddle le sort du ring avec un coup de pied. Jimmy repousse Riddle du ring. Solo revient avec un Samoan Spike sur Owens. Solo attrape Jey par erreur et se demande s'il lui fait son finisher, Solo accepte finalement de le lâcher. Jey fait un Superkick sur Sami. Jey enchaine avec un Splash, mais Sami le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Riddle prend la tag et porte un coup de genou à Jey et lui fait un Bro Derek, mais Solo prend la tag dans le dos et fait un Samoan Spike à Riddle pour le compte de trois.

Gagnants : The Bloodline



- Après le combat, le clan célèbre la victoire avec méfiance.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lesnar et Rhodes.

- Avant le combat, Cody arrive le premier, Lesnar arrive ensuite et Cody se lance en saut suicide sur Lesnar ! Cody commence à rouer de coups Lesnar et le cogne la tête la première contre la marche d'acier à trois reprises. Cody prend une chaise et commence à enchaîner les coups sur son opposant. Lesnar réussit à aller sur le ring et le match se lance.



  • Cody Rhodes vs Brock Lesnar
À la fin du combat, Cody fait un Disaster Kick à Lesnar, puis un second. Lesnar se relève encore. Cody se lance en Disaster Kick, mais Lesnar l'attrape et lui fait une German Suplex ! Cody frappe Lesnar lorsqu'il s'approche. Cody se lance du coin, mais Lesnar lui fait un Fallaway Slam. Lesnar commence ses German Suplex sur Cody. Cody retire un coussin protecteur sur un coin pendant une Suplex. Cody évite une charge et Lesnar se cogne contre le coin sans coussin, Lesnar saigne. Cody fait un RKO sur Lesnar. Cody enchaine avec un Disaster Kick. Cody frappe Lesnar sur sa coupure et enchaine avec un Cody Cutter. Cody enchaine avec un Cross Rhodes, un second Cross Rhodes et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Cody attend que Lesnar se relève et le prend pour un autre Cross Rhodes, mais Lesnar le renverse en F5 et le couvre, mais Cody résiste à deux ! Lesnar enchaine avec son Kimura Lock sur Cody, Cody résiste, et Cody le renverse en compte rapide pour le surprendre pour la victoire !

Gagnant : Cody Rhodes



- Après le combat, Cody quitte rapidement en backstage. Lesnar reste seul sur le ring et le show se termine ainsi.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023   [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 EmptyMer 10 Mai - 22:45

Très très très bon match de Iyo Sky.
Bad bunny a été en difficultés quelques fois mais pour un non catcheur, il s'en est bien sorti.
Match 3 vs 3 plaisant.
Cody vs Brock, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023   [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 EmptyJeu 11 Mai - 13:03

Le Bad Bunny vs Damian Priest aurait clairement du être dans le main event de Backlash vu comment les match était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023   [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 EmptyMar 16 Mai - 20:47

Un show qui fait le job, mais rien d'inoubliable non plus.

A ma grande surprise, je retiendrai surtout moi aussi le très bon Belair/Sky en ouverture, long, disputé, et avec Sky très bien mise en valeur.

Le San Juan Street Fight était correct, mais sans moment marquant, et puis je suis moyennement intéressé par Bad Bunny (et je regrette que le Jugment Day jobbe autant).
Un bon suspense autour du match de la Bloodline, mais la conclusion m'a déçu, l'histoire n'avance pas assez vite pour moi, je VEUX que les Usos soient bannis du groupe ! Razz
Je me fous de Omos, mais j'avoue que son match contre Rollins était pas mal (tout comme celui contre Lesnar).
Victoire prévisible de Theory. Il fait un bon champion US, mais il est temps qu'il s'éloigne de Lashley (une feud avec Bronson Reed, pourquoi pas...).
Le match de Zelina était aussi bon qu'il pouvait l'être, elle a eu son moment avec le public, parfait.
Pour le main event, disons que c'était aussi bien que possible avec le Lesnar des dernières années, qui se repose beaucoup sur ses suplex, et fait des matchs de 10 mn maximum. A suivre avec j'espère une stipulation pour la revanche...


******************************************



Les notes de Meltzer :


Bianca Belair (c) vs. Iyo Sky – Raw Women’s Championship ****1/4

Seth Rollins vs. Omos ***

Austin Theory (c) vs. Bobby Lashley vs. Bronson Reed – United States Championship **1/2

Rhea Ripley (c) vs. Zelina Vega – SmackDown Women’s Championship **

Bad Bunny vs. Damian Priest – ****1/2

The Bloodline vs. Matt Riddle, Sami Zayn & Kevin Owens ***3/4

Cody Rhodes vs. Brock Lesnar – ***3/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023   [Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Backlash du 07/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Backlash du 11/09/2016
» [Résultats] WWE WrestleMania Backlash du 08/05/2022
» [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018
» [Résultats] WWE Backlash du 14/06/2020
» [Résultats] WWE Backlash du 21/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-