Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 17/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12816

[Résultats] NXT du 17/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 17/06/2020   [Résultats] NXT du 17/06/2020 EmptySam 20 Juin - 12:31

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 17/06/2020 20140310


NXT Tag Team Championship
Imperium (c)
def. Breezango

Fandango fait son Leg Drop à Aichner et le couvre, mais Barthel brise le compte. Breeze veut le sortir du ring, mais Barthel le repousse en bas. Fandango fait une Clothesline à Barthel pour le sortir. Indus Sher arrive en ringisde, mais Oney Lorcan et Danny Burch arrivent pour les attaquer. Barthel fait un Uppercut à Breeze qui tombe sur les catcheurs. Aichner surprend Fandango avec un DDT pour le compte de trois alors qu'il croyait que Barthel était l'homme légal.


Tom Phillips fait une interview avec Velveteen Dream pour lui demander qu'elle sera sa prochaine étape alors qu'il ne pourra plus affronter le champion. Dream dit que sa question est mauvaise. Dexter Lumis arrive derrière et dépose un dessin sur son sofa où on voit lui et Dream champions par équipe. Dream dit que c'était juste des remerciements pour l'aide qu'il lui a apporté la semaine dernière.

Damian Priest def. Killian Dain

Priest porte une série de coups à Dain et termine avec un Reckoning pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur le nouveau clan de Santos Escobar où il dit qu'il veut changer le visage de la Lucha Libre.

On présente une vidéo de pendant la pause, Killian Dain était frustré par sa défaite et a frappé Robert Stone.

Avant le combat à venir, Aliyah relève Stone et lui demande de venir l'accompagner.


Aliyah (W\Robert Stone) def. Xia Li

Stone vomit sur le ring alors qu'il a bu trop d'alcool. Aliyah profite de la distraction pour faire un Roll Up à Li pour le compte de trois.

On retrouve Timothy Thatcher pour sa première séance d'entrainements avec son personnel. Thatcher explique comment faire un Arm Bar et leur dit de revenir en forme pour la seconde séance.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve l'Undisputed Era qui amène Roderick Strong en thérapie pour le soigner de Dexter Lumis. Stong dit qu'ils vont lui donner une aide professionnelle pour le faire redevenir lui même. Ils arrivent chez le psychologue, mais il s'agit de Bobby Fish déguisé. Strong explique que Lumis est le pire des humains. Il a été kidnappé et depuis Lumis le suit partout. Fish lui présente des images pour savoir ce qu'il voit. Strong dit qu'il voit Lumis ou le coffre de la voiture où il a été enfermé. Fish dit que Strong doit faire face à ses peurs. Strong dit qu'il a besoin de plus de temps. Cole le motive et Strong accepte finalement. Cole veut ensuite l'embarque dans la valise de leur limousine, mais Strong prend la fuite en courant.

En coulisse, on demande à Adam Cole ses commentaires suite au message de Scarlett Bordeaux. Cole dit qu'ils veulent lui faire peur, mais c'est toujours le même film. À la fin Cole restera champion, encore et encore. Keith Lee arrive et dit que le temps est compté pour Cole. Ce ne sera pas Kross qui va lui prendre le titre, mais lui. Keith Lee éclate le sablier au sol et Cole quitte.

Adam Cole prend le micro et dit qu'il est champion depuis plus de 300 jours et il n'a jamais considéré sa situation comme acquise. Pendant 381 jours il a vu des gens qui croient pouvoir avoir une chance pour le titre sans rien prouver. Par exemple, Karrion Kross a bien performé lors de NXT TakeOver In Your House, mais lui aussi a battu Tommaso Ciampa. Kross est ici depuis cinq minutes, la route sera encore longue avant de l'affronter. Ensuite il y a Keith Lee qui dit avoir ses yeux sur son titre, mais lui aussi regarde quelque chose. Cole dit qu'il regarde le titre Nord-Américain et peut-être qu'il veut deux titres sur ses épaules. Il sera peut-être double Champion. Keith Lee arrive sur le ring et allait parler, mais Johnny Gargano arrive.

Gargano dit que le moment est bien cool, mais pour Gargano les résultats sont importants. Le résultat de la semaine dernière est qu'il a fait un compte de trois sur Keith Lee. Il va donc se diriger vers le titre Nord-Américain, mais pourquoi s'arrêter là ? Il est le premier champion Triple Crown de NXT. Lui et Candice LeRae seront le premier couple de NXT champions en même temps. Lee demande comment va LeRae d'ailleurs après ses actions. Lee dit qu'il n'a pas oublié quand il l'a relevée, LeRae l'a remercié. Finn Balor arrive et dit qu'ils feraient mieux de devenir des fans de sa personne. Il a gagné des titres partout à travers le monde, mais il n'a jamais eu le titre Nord-Américain. Gargano lui dit qu'il n'a jamais été Triple Crown. Balor dit qu'il n'attend pas, il passe devant. Balor dit qu'il va prendre le titre à Lee, mais ensuite il s'occupera de Cole.

Balor dit que Cole est un bon champion de transition. Cole demande si c'est une blague, il a dépassé son règne pendant qu'il était occupé ailleurs. Balor pointe où il veut le frapper. William Regal est sur le TitanTron et dit qu'il a une idée où tout le monde est gagnant. La semaine prochaine Lee va défendre son titre contre Gargano et Balor dans un Triple Threat Match. Celui qui sera champion Nord-Américain va affronter Adam Cole le 8 juillet et le gagnant de ce match resortira double champion !

En coulisse, on demande à Keith Lee ses commentaires. Candice LeRae arrive et demande comment il ose mentir à son sujet. Mia Yim arrive et la pousse contre le mur et l'affrontement éclate entre les deux catcheuses. Les arbitres arrivent pour les séparer.


Dakota Kai (W/Raquel Gonzales) def. Kayden Carter (W/Kacy Catanzaro) via Submission

Gonzalez repousse Catanzaro contre le tablier pour distraire Carter. Kai en profite pour lui faire un Roll Up, mais elle résiste. Kai enchaine avec sa soumission pour la faire taper.


En coulisse, Scarlett retrouve le sablier brisé.

On présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui reviendra bientôt.


Bronson Reed def. Leon Ruff

Reed termine la domination avec un Splash pour le compte de trois en moins de trois minutes. Après le combat, Reed dit qu'il est un nom à ne pas oublier. Il va faire quelque chose que personne n'a fait, il challenge Karrion Kross pour la semaine prochaine !


Dans le parking, Damian Priest retrouve sa voiture avec les pneus crevés. Cameron Grimes se moque de lui en demandant s'il a besoin d'aide et quitte.

Le nouveau champion Cruiserweight Santos Escobar arrive sur le ring avec Raul Mendoza et Joaquin Wilde. Escobar dit que Fantasma est reconnu comme le meilleur artiste de la Lucha Libre. Lorsqu'on porte un masque, les gens ne voient qu'un Luchador dans un masque. Pendant 20 ans il était reconnu. Il a reçu la chance d'avoir une place à NXT et il savait que l'histoire de Fantasma allait se terminer. Son père lui a toujours dit qu'il serait un leader et non un luchador. Il va faire des leaders de Mendoza et Wilde car il est le leader des leaders. Ensemble ils vont tous laisser un héritage. Drake Maverick arrive et le félicite pour bien l'avoir eu. Maverick entre sur le ring pour les attaquer, mais il ne peut rien faire contre trois. Le trio Escobar le pousse contre la barricade et lui fait une Package Powerbomb à travers une table !

On présente une vidéo de pendant la pause alors que Drake Maverick a quitté en ambulance.

On confirme que Reed va affronter Kross la semaine prochaine à NXT. Aussi, Priest va affronter Grimes, et nous aurons le Triple Threat Match pour le titre Nord-Américain.


WWE Women's Tag Team Championship
Sasha Banks & Bayley (c)
def. Shotzi Blackheart & Tegan Nox

Blackheart renverse le Bank Statement avec sa soumission. Bayley monte sur le ring avec une chaise pour distraire l'arbitre et elle en profite pour frapper Blackheart. Bayley charge Nox au sol, mais Banks en profite pour appliquer son Bank Statement à Blackheart et la faire taper. Après le combat, les gagnantes célèbrent la victoire, mais Io Shirai arrive et attaque les deux catcheuses. Shirai enchaine les coups, mais Sasha et Bayley prennent la fuite sur la scène. Le show se termine avec une célébration de Shirai.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1086
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 17/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/06/2020   [Résultats] NXT du 17/06/2020 EmptySam 20 Juin - 13:31

Hâte de voir le Lee vs Gargano vs Balor la semaine prochaine pour le titre Nord américain. Et donc Cole pourrait garder son titre NXT et être champion nord américain en même temps le 8 juillet prochain.

J'avais oublié que Bayley et Sasha pouvaient s'incruster à NXT en tant que championnes par équipes féminines tellement c'est rare. Finalement aucune surprise avec Bayley et Sasha qui gardent leurs ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 17/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-