Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 22/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12810

[Résultats] Raw du 22/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 22/06/2020   [Résultats] Raw du 22/06/2020 EmptyMer 24 Juin - 22:43

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 22/06/2020 Wwe_ra10


Le champion de la WWE Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre dit que ce soir c'est les champions du lundi. Ce qui a commencé lundi dernier alors que R-Truth a accepté un combat par équipe où le titre WWE était en jeu. Maintenant il faut regarder vers le futur... la musique de Dolph Ziggler commence ! Ziggler arrive sur le ring et dit que McIntyre doit être heureux de le voir, c'est une belle surprise. AJ Styles a été échangé à SmackDown et en retour, RAW gagne Ziggler et son partenaire Robert Roode ! Personne n'est plus heureux que lui de le voir champion. Il ne voudrait pas le voir perdre. McIntyre demande pourquoi il est ici.

Ziggler dit que McIntyre a déjà oublié son histoire de retour. Il y a des années McIntyre était ici et il a été viré. Ça aurait dû être terminé pour de bon pour McIntyre s'il n'était pas là. Il avait atteint le plus bas et il est revenu à RAW grace à lui. Ils sont devenus champions par équipe et maintenant McIntyre est le champion WWE grace à personne d'autre que lui. Il sait que McIntyre a besoin d'un challenger pour Extreme Rules. Il demande en retour ce qui lui revient, un combat pour le championnat WWE. McIntyre dit que Ziggler se croit responsable de son succès. Depuis leur séparation, sans son Claymore pour le protéger il a eu beaucoup de défaites. Le voici de retour à RAW dans un spécial deux pour un. Ziggler ne manque pas de talent, mais il est devenu ce qu'ils détestaient. Ziggler est devenu un idiot qui croit tout mériter. Mais Ziggler a raison, il a besoin d'un adversaire pour Extreme Rules. Ziggler lui a donné le nom d'Ecossais psychopathe. Il doit s'imaginer ce qu'il fera lorsque le titre sera en jeu. Est-ce qu'il veut vraiment ce combat ? Ziggler approuve. McIntyre dit que c'est officiel, nous aurons McIntyre contre Ziggler pour le titre WWE à Exteme Rules.

Nia Jax arrive sur le ring avec une chaise. Nia dit que c'est sûrement lundi car Charlotte Flair a encore ce qu'elle veut, peut importe qu'elle l'ait mérité ou non. Charlotte obtient une chance pour le titre alors qu'à Backlash et lundi dernier elle (Jax), a été victime de triche. Où est la justice ? La musique de R-Truth commence et il arrive sur le ring. Truth dit que Nia semble confuse, il doit avoir un combat contre le chef d'un clan de ninjas mené par Akira Tozawa pour son titre 24/7. À moins qu'elle ne soit le vrai Akira Tozawa ? On sait tous que les ninjas peuvent changer la perception. Nia dit qu'elle n'est pas d'humeur pour ça. Truth demande qui elle est si ce n'est pas Tozawa. Akira Tozawa arrive derrière les commentateurs, et R-Truth prend la fuite alors que les ninjas voulaient l'encercler. Nia dit qu'elle ne va pas partir. Charlotte Flair arrive et dit que Nia a gâché ses deux combats de titre. Maintenant on la voit pleurnicher sur le ring. Nia dit que Charlotte a eu son combat à cause de son nom de famille. Charlotte dit que le nouveau surnom de son père est ''le père de Charlotte'' et il adore ça.

Charlotte dit qu'elles vont parler de famille. Ce n'est pas son père qui a terminé la série de victoires d'Asuka à WrestleMania, et ce n'est pas son père qui a battu Asuka à deux reprises. Nia dit que Charlotte ne l'a jamais vaincue. Depuis ce moment Charlotte prend des cibles faciles et l'évite. La seule femme capable de prendre sa couronne est elle. Charlotte va au contact et l'affrontement éclate entre les deux femmes. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que ce soir, ils vont terminer cette égalité dans la série des compétitions. Ça se termine avec ce combat pour les titres par équipe. Les Viking Raiders arrivent. Ford dit qu'ils resteront unis malgré leurs différences. Ils sont devenus des amis pour toujours. Ils font le signe des Viking Profits. Angelo Dawkins dit que lorsque la cloche sonnera, ils seront prêts à tout pour faire le boulot. Erik dit que rien ne pourra les arrêter. Ivar dit qu'ils se reverront sur le ring. Les équipes s'éloignent, et on voit que Zelina Vega regardait de loin la discussion.


  • RAW Tag Team Championship
    Street Profits (c)
    def. Viking Raiders
Dawkins évite un Splash d'Ivar et lui fait un Spinebuster. Ford prend le tag et lui fait un Splash pour le compte de trois alors que Dawkins charge Erik pour l'empêcher de bloquer le compte. Après le combat, les Street Profits célèbrent la victoire, mais ils sont attaqués dans le dos par Andrade et Angel Garza ! Ils enchainent les coups, mais ils prennent la fuite lorsque les Viking Raiders reviennent sur le ring.


En coulisse, Seth Rollins est avec Murphy et Theory. Rollins dit que ce soir il a un message pour Rey Mysterio. Bientôt il va tout révéler.

On présente une vidéo de lundi dernier à RAW alors que Dominik a confronté le clan de Seth Rollins au nom de son père Rey Mysterio. En coulisse, Seth Rollins dit que parfois dans la vie on est destiné pour un rôle qui n'est pas notre choix. Il n'a pas choisi d'être le Messie de RAW, comme Rey d'être un sacrifié. La différence est que lui a accepté son rôle pour le bien de tous. Alors que Rey renonce à son rôle, la renonciation amène des problèmes. Il laisse même son fils Dominik s'impliquer dans la situation ... Il doit aviser Rey que peu importe ce qui lui arrivera à lui ou à son fils, il en sera le responsable. Rien ne peut l'empêcher de faire le bien.

En coulisse, Charlotte Flair sort du bureau du médecin avec une protection au niveau de son épaule. Charly lui demande ses commentaires. Charlotte dit que la reine ne renonce jamais. Personne n'a dit que c'était du ballet, son bras ira bien.

Charly va voir Angel Garza et Andrade un peu plus loin. Charly demande pourquoi ils ont attaqué les Street Profits. Garza dit qu'ils savent bien ce qu'ils veulent, contrairement à une femme. Zelina Vega dit qu'ils vont se heurter à une équipe solide. Andrade dit que leur ascension commence ce soir.

  • RAW Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Charlotte Flair via Submission
Charlotte fait un Spear à Asuka et la couvre, mais elle attrape un câble. Powerbomb de Charlotte sur Asuka, mais Asuka la surprend avec un Asuka Lock pour la faire taper.


[i]En coulisse, Nia Jax regardait le combat et Charly lui demande si sa confrontation avec Charlotte a influencé le résultat du combat. Nia dit que ce serait une honte si quelqu'un frappait la reine pendant qu'elle est au sol.

On présente une vidéo du combat entre Randy Orton et Christian de lundi dernier. En coulisse, on retrouve Edge. Edge dit qu'Orton a gagné à Backlash, mais il ne semble pas avoir le titre du meilleur catcheur. Orton l'a frappé avec un RKO et lui a déchiré le triceps, mais il a continué de se battre. Il a vu la panique dans les yeux d'Orton et il l'a frappé avec un Low Blow ''accidentel''. Il a vu RAW lundi dernier, il peut se faire des tee-shirts et autres items en disant qu'il l'a battu s'il le veut. Edge dit qu'il est déçu d'avoir perdu, déçu de ne pas avoir vu le Low Blow arriver, déçu de ne pas l'avoir fait avant lui. Cette blessure au bras, qui l'empêche de lever sa fille le jour de la fête des pères, ça lui a fait réaliser quelque chose. En plus de le voir faire un Punt Kick à Christian qui ne peut plus combatte, son meilleur ami. Avec ces gestes le catcheur PG est disparu pour de bon. Orton a éveillé un côté de lui qui veut avoir tout ce qu'il veut. Ce n'est pas important pour lui de gagner, il veut humilier Orton à un point où son père aurait préféré tiré à blanc le soir où il a été conçu. Lorsqu'Orton va revenir à la maison ses enfants vont lui demander s'il va bien, mais la réponse sera non. Orton a des voix dans sa tête, mais il va crier encore plus fort. Il va briser la vie d'Orton morceaux par morceaux. Orton n'a aucune idée ce qu'il a fait. Orton a réveillé le diable, il a réveillé la Rated R Superstar. Edge lui dit de bien dormir pendant qu'il le peut.

En coulisse, Charly demande à Randy Orton ses commentaires. Orton demande si Charly sait ce qu'un serpent fait lorsqu'il se sent menacé ? Il va mordre, il va attaquer. Il va faire ce qui faut pour survivre. Edge et Christian sont revenus à son détriment. Alors quand il est contre le coin il va mordre. Il va se défendre, défendre sa famille, pour survivre. Il souhaite vraiment qu'Edge et Christian se rétablissent et qu'ils puissent vivre en pleine santé longtemps ... tant qu'ils le font très très loin de lui.

Charlotte dit qu'elle est n'est pas heureuse du résultat de son match, mais elle doit donner du crédit à Asuka. Nia Jax arrive et attaque Charlotte ! Nia lui cogne le bras sous un couvercle.

R-Truth arrive sur le ring pour affronter Akira Tozawa pour le titre 24/7, mais Bobby Lashley arrive avec MVP et ils attaquent tous les ninjas. Lashley termine avec sa Full Nelson sur Truth pour le sonner et ils s'en vont. Tozawa se relève et fait le compte de trois sur Truth pour devenir le nouveau champion 24/7 !
En coulisse, Sarah attend pour avoir une mise à jour sur Charlotte, mais Natalya arrive. Natalya dit qu'elle se sent si mal pour Charlotte. La division de RAW a besoin de son leadership. Asuka n'est pas la meilleure pour motiver les gens. Elle a une annonce importante pour nous pour tantôt.



  • Natalya (W/Lana) def. Liv Morgan via Submission
Natalya profite d'une distraction de Lana pour frapper Morgan sur la jambe et lui applique son Sharpshooter pour la faire taper. Après le combat, Natalya et Lana célèbrent ensemble.


En coulisse, Charly arrête Big Show pour lui demander s'il croyait un jour affronter des ninjas. Big Show dit qu'il voulait seulement dire bonjour à ses amis. Il a profité de l'occasion pour frapper les ninjas. Big Show dit que lorsqu'il devient un géant fâché rien ne peut l'arrêter et c'est ce que nous aurons ce soir.

On confirme que Ziggler et McIntyre vont s'affronter à Extreme Rules 2020.

Ric Flair est sur le ring. Flair dit que lorsque sa fille sera de retour, Nia Jax va souhaiter être dans un autre monde. Charlotte est en mission et Nia aura des ennuis. Flair dit que les gens lui demandent qui est le meilleur catcheur du business. Les gens disent que c'est discutable, mais non. Il y a une seule personne aujourd'hui et il s'agit de Randy Orton. Dans une période de 24 heures il s'est débarrassé d'Edge et de Christian. C'est le meilleur de tous et il veut lui dire en personne. Randy Orton arrive sur le ring. Flair dit qu'Orton est le catcheur le plus dominant de la WWE, le meilleur catcheur de l'histoire et c'est un honneur d'être avec lui ce soir. Orton dit que c'est un bon sentiment d'être avec Flair de l'Evolution. Lundi dernier nous a montré que Ric Flair est toujours le "dirtiest player". C'était la nostalgie qui a fait remonter Christian et Edge sur le ring pour une dernière fois. Orton dit que ce n'est pas de la nostalgie de dire qu'il est le meilleur, c'est son héritage. Les voix dans sa tête ne sont jamais d'accord, mais aujourd'hui oui. Big Show arrive et dit que ça suffit. Show dit qu'Edge et Christian sont ses amis et il devra payer pour ses gestes.

Show dit que depuis le début il savait qu'Orton était un narcissique. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il prend des adversaires pour le faire paraître meilleur car il manque de discipline et de volonté pour être meilleur. Orton ne se préoccupe pas d'Edge ou de Christian. Lorsqu'il obtient ce qu'il veut, il passe à autre chose. On sait tous qu'Edge n'en n'a pas terminé et il va le faire payer. Edge ne sera pas seul, car le géant frustré va lui briser tous les os. Orton dit que Show ne va pas oser toucher Ric Flair alors qu'ils sont des amis. Show l'a pris sous son aile, ils sont des amis. Tout le monde est d'accord sur le fait que Show est un futur Hall of Famer et même une légende. Il ne savait pas que de frapper son ami allait le frustrer autant, mais ce serait une honte si Big Show termine comme Edge et Christian. Show fait signe à Orton de venir se battre, mais Orton quitte le ring. Orton dit qu'il lui a donné une chance. Show fait ce qu'il est capable de faire. Orton dit que Show sera responsable de la suite des choses.

On présente une vidéo sur le dernier épisode de la série The Last Ride de l'Undertaker.


  • Women's Tag Team Championship
    Sasha Banks & Bayley (c)
    def. The Iiconics via Submission
Banks repousse Kay en bas du ring et applique son Bank Statement sur Royce pour la faire taper. Après le combat, Bayley prend le micro et dit qu'elles sont bonnes. C'est ce qui arrive lorsqu'on est "The Boss" et "Bayley Two Belts". Banks dit qu'elle devient un peu jalouse lorsque Bayley parle de ses deux ceintures. Elle aime voir sa meilleure amie heureuse, mais en même temps elle se sent ainsi. Elle essaie de dire qu'elle veut un combat pour le titre. Alors à Extreme Rules elle challenge officiellement.... Asuka pour le titre féminin de RAW ! Asuka arrive sur le ring et parle dans sa langue. Asuka dit que Sasha n'est pas sa patronne, elle accepte ! Bayley frappe Asuka et Banks se joint à l'attaque. Banks termine avec son Bank Statement sur Asuka.


En coulisse, Sarah demande à Bobby Lashley s'il voulait s'imposer devant la division en attaquant R-Truth. Lashley dit qu'il devrait être ici comme le champion de la WWE, mais il ne l'est pas à cause du clown R-Truth. Alors c'était une manière de montrer sa force. MVP dit que Lashley est un homme revitalisé, sans aucune distraction. Il pourrait faire la même chose pour Apollo Crews. L'arbitre a raté le compte en trichant, mais lui oui. Crews est talentueux, mais il n'a pas le sens du business alors qu'il accepte encore d'affronter Shelton Benjamin. Crews pourrait devenir le plus grand champion des États-Unis depuis lui.

Ruby Riott arrête Liv Morgan. Morgan refuse de l'écouter. Morgan dit que rien ne fonctionne pour elle présentement et elle n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour empirer sa journée.

MVP est sur le ring pour son VIP Lounge. MVP nous dit de bien profiter du show, avec des gens meilleurs que nous. Il nous présente son futur client, Apollo Crews. Crews arrive sur le ring et MVP dit que ça fait sens d'avoir le champion des USA ici. Crews lui a dit qu'il ne serait pas un bon champion s'il ne se battait pas. Il a du respect pour ça et aussi parce que Crews l'a battu pour les qualifications de MITB. Mais ensuite Crews s'est brisé le genou. Le titre est la chance de donner à sa fille la vie rêvée. Crews l'arrête et dit qu'il a gagné le titre par lui-même et il va le défendre de la même façon. Il apprécie l'offre de MVP, mais sa réponse reste non. MVP dit que Crews a du potentiel, mais il n'est pas obligé de mettre son corps en jeu chaque semaine. S'il veut le faire pendant longtemps, il a besoin de lui dans son coin. Crews demande si MVP va envoyer Lashley pour aider Benjamin ou si MVP va lui prendre son titre. Crews dit qu'il a fait face à des gens comme MVP toute sa vie, il ne va pas le laisser changer. MVP dit qu'il doit penser à un règne de champion de plus de 300 jours. Il va lui dire poliment une dernière fois, et sinon le titre va revenir où il doit être. Crews s'approche de MVP, mais Benjamin arrive. MVP parle à Crews pour le distraire, et Benjamin le frappe dans le dos ! MVP dit que comme première leçon, il ne faut jamais se retrouver dans une situation à deux contre un.


  • Apollo Crews def. Shelton Benjamin
Crews lui fait une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois en moins de cinq minutes. Après le combat, Crews est sur la scène et dit à MVP de rester loin de lui, mais Bobby Lashley arrive et lui applique sa Full Nelson pour le sonner.


En coulisse, Dominik demande à Rey Mysterio s'il veut vraiment faire ça. Mysterio lui dit de lui faire confiance. Il faut montrer de quel bois la famille Mysterio se chauffe.

Rey Mysterio et Dominik arrivent sur le ring. Rey dit que la pire chose comme parent est de ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants. Lundi dernier Dominik lui a fait très peur. Dominik allait au Performance Center pour le venger. Il a réussi à combattre dans un trois contre un et il est fier de ça. Mais il est aussi fâché car Dominik a pris un énorme risque. Seth Rollins a essayé de le rendre aveugle et il accepte ça. Peu importe à quel point Dominik sera grand ou fort, il sera toujours son fils. Maintenant c'est à son tour de se battre pour Dominik. Il doit se venger de Seth Rollins et il doit le faire lui-même. Dominik dit qu'il comprend, mais il n'ira nulle part. Une famille c'est ainsi et cette famille veut se battre.

Seth Rollins arrive sur la scène et dit qu'ils mettent le Messie dans une situation difficile. Est-ce qu'il va sur le ring détruire un père devant son fils ? Est-ce qu'il va sur le ring forcer Rey à regarder pendant qu'il sacrifie son garçon ? Il ne sait pas quoi faire, mais ce n'est pas sa décision. Tout vient de la foi et de sa destinée. Les deux sont au même endroit au même moment. Deux yeux sont mieux qu'un. Rollins s'approche du ring et il est suivi par Austin Theory et Murphy. Aleister Black et Humberto Carrillo arrivent et les frappent dans le dos ! Rollins prend la fuite pendant que Theory et Murphy se font chasser du ring. Rey le surprend avec un 619 ! Rey et Dominik veulent écraser l'oeil de Rollins contre la marche d'acier, mais Murphy et Theory le sauvent à la dernière minute. Rollins veut attaquer l'oeil de Dominik, mais Carrillo le chasse avec une chaise.





Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1085
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 22/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/06/2020   [Résultats] Raw du 22/06/2020 EmptyJeu 25 Juin - 10:57

C'est moi ou Dolph passe son temps à être drafté tous les ans ? Je suis quasi sûr que le push actuel de Ziggler était prévu pour Mahal car à la base, Mahal devait revenir dans la course au titre WWE face à Mc Intyre mais s'est encore blessé et en a pour plusieurs mois de convalescence.

Andrade et Garza en challengers pour les titres par équipes de Raw la je dis oui pour un match à Extreme Rules face aux Street Profits.

Bon ben vu que ça fait 1-1 entre Edge et Orton pour ce qui est des victoires, on est bien parti pour avoir la belle c'est à dire le chapitre final et il y a de grandes chances que la der des der entre Edge et Orton ait lieu à Wrestlemania 37 je pense vu les nombreux mois de convalescence qu'à Edge.

On va droit vers un Big Show vs Orton à ER. Ce qui était déjà le cas lors de l'édition 2013. Show est le prochain à se faire punt kicker par Orton. Qui sera la prochaine légende à se faire punt kicker par Orton ? Lesnar ? HHH ? Et Justement il est apparemment prévu que Orton soit le challenger pour le titre WWE face à Drew à Summerslam ce qui serait top car l'écossais aura un challenge énorme ou il sera mis en difficulté un peu. Après si ce n'est pas Orton, qui pour détrôner l'écossais pour être prochain champion WWE ? Déjà on peut écarter Lesnar, Rollins et Lashley qui ont échoué. Actuellement je ne vois pas trop quel superstar à Raw peut détrôner Drew donc faudrait voir sûrement vers NXT avec Cole, Lee, Gargano ou Ciampa qui ont un grand avenir à la WWE et qui vont pas tarder à arriver dans le roster principal enfin surtout Cole et Lee puisque Gargano et Ciampa ont dit vouloir rester à NXT durant un long moment même si ils méritent d'être dans le roster principal. Ou alors relancer les légendes comme HHH et Cena enfin quoique Cena lui je le verrais bien affronter plutôt Strowman ou Wyatt pour le titre universel à Summerslam si Reigns n'est pas encore prêt de revenir à Smackdown ou faire revenir Punk ou même The Rock pour détrôner Drew pour le titre WWE.

Après vu que Orton a retrouvé la crédibilité qu'il avait en 2009, faut pas écarter la possibilité d'un Orton vs HHH ou Lesnar lors du prochain ppv en Arabie Saoudite sûrement fin octobre.

Sasha est challengeuse pour le titre féminin de Raw par défaut vu que Becky est enceinte, Charlotte qui va être absente des rings plusieurs mois suite à sa blessure Ronda qui n'est visiblement pas prête de revenir pour le moment. C'est donc le bon moment de ressortir Shayna ou Bianca du placard pour les relancer. Et à mon avis soit Shayna ou soit Bianca sera challengeuse pour le titre féminin de Raw face à Asuka à Summerslam.

Concernant Lashley, je l'aurais bien vu comme prochain adversaire de Lesnar à Summerslam mais il semble être redescendu dans le mid card en étant challenger pour le titre US face à Crews.

Au vu du segment de fin de show, on va sûrement avoir un Mysterio, Carrillo et Black vs Rollins, Murphy et Theory à ER mais je pense qu'on va probablement avoir par la suite un Mysterio vs Rollins à Summerslam.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 22/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-