Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 24/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12816

[Résultats] NXT du 24/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 24/06/2020   [Résultats] NXT du 24/06/2020 EmptySam 27 Juin - 13:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 24/06/2020 20140310


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Cameron Grimes a attaqué Damian Priest dans le parking.

Cameron Grimes arrive sur le ring et dit que Priest ne se présentera pas ce soir alors qu'il s'agit du combat le plus important de sa vie. Il fait probablement semblant d'être blessé. Grimes dit qu'il a affronté Finn Balor avec une mâchoire brisée, mais c'est OK, tout le monde ne peut pas avoir son courage, ça lui fera une victoire de plus dans son palmarès. Priest arrive finalement.


  • Cameron Grimes def. Damien Priest
Grimes fait son Cave In sur le sol à Priest en bas du ring. Grimes enchaine avec un autre Cave In sur le ring et le couvre pour la victoire.


Dans le parking, Rhea Ripley parle d'Io Shirai, mais Robert Stone arrive. Stone dit que lorsque Ripley l'a balancé dans les ordures ça lui a fait mal au corps, mais surtout au coeur. C'est un amour difficile. Elle doit lui dire qu'Aliyah vient de signer avec la marque Robert Stone. Il va lui donner une seconde chance. Ripley le soulève et le lance dans les ordures. Aliyah arrive et demande pour qui elle se prend et la gifle. Ripley l'invite à venir sur le ring.

On présente une nouvelle vidéo des entrainements de Timothy Thatcher qui fait souffrir ses élèves.


  • Santos Escobar (W/Raul Mendoza & Joaquin Wilde) def. Jake Atlas
Santos frappe Atlas sur le coin et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec la consultation de Roderick Strong chez le psychologue. Le médecin - Kyle O'Reilly - lui demande pourquoi il n'a pas été dans le coffre de la voiture. Strong dit qu'il a eu trop peur, mais il pense qu'aujourd'hui il est prêt à affronter cette peur du coffre. O'Reilly dévoile que c'est lui, et Strong est encore plus motivé. Ils vont à l'extérieur, Strong s'enferme dans le coffre de la voiture. L'Undisputed Era est fier et l'en sort.

On présente une vidéo de mercredi dernier du combat pour les titres par équipe avec la victoire d'Imperium face à Breezango. On retrouve Malcolm Bivens d'indus Sheer. Malcolm dit que la semaine dernière ils voulaient simplement voir qui allait remporter les titres par équipe. Mais Burch et Lorcan ont décidé des le attaquer. S'il n'avait pas retenu Indus Sher, ils seraient partis à l'arrière d'une ambulance.


  • Dakota Kai & Raquel Gonzalez def. Kacy Catanzaro & Kayden Carter via Submission
Gonzalez frappe Carter et enchaîne avec une Powerbomb sur Catanzaro. Kai complète avec sa soumission sur Catanzaro pour la faire taper. Après le combat, Kai avise Io Shirai qu'on regarde présentement la prochaine championne.

  • Karrion Kross (W/Scalett Bordeaux) def. Bronson Reed via Submission
Kross fait son Doomsday sur Reed et enchaine avec son Sleeper pour le faire taper.


En coulisse, on demande à Adam Cole qui il voudrait affronter. Cole dit qu'il est le champion avec le plus long règne, alors ça peut être n'importe qui. Peu importe qui gagne, le résultat sera le même. La question est stupide.

On présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui reviendra bientôt.


  • Rhea Ripley def. Aliyah (W/Robert Stone)
Ripley applique une soumission, mais Stone lui lance son soulier. Ripley le pourchasse, mais Stone prend la fuite. Aliyah veut en profiter, mais Ripley lui porte un coup de pied et enchaîne avec son Riptide pour le compte de trois.


  • Dexter Lumis def. Roderick Strong (W/Bobby Fish) via Count out
Strong décide de partir car il a trop peur de Lumis, l'arbitre fait le compte de dix. Après le combat, Lumis attrape Fish et lui applique sa soumission.


En coulisse, Robert Stone parle avec William Regal via iPad de l'attaque de Rhea Ripley. Regal dit qu'ils auront un rematch, mais c'est aussi Stone qui va l'affronter alors que ce sera un Handicap Match. Stone dit qu'il accepte seulement à la condition que s'il gagne, Ripley devra rejoindre la marque Stone. Regal semble hésitant. Ripley arrive et lui dit d'accepter. Regal officialise le combat.

On annonce que Dakota Kai, Candice LeRae, Tegan Nox et Mia Yim vont s'affronter dans un 4-Way Match pour déterminer la nouvelle aspirante la semaine prochaine à NXT. Aussi, Strong va affronter Lumis dans un Strap Match.


  • North American Championship
    Johnny Gargano vs Finn Balor vs Keith Lee (c)
Lee prend Balor pour une Powerbomb, mais Balor le repousse avec un Drop Kick. Balor repousse Gargano contre le coin avec un Drop Kick, et Keith Lee tombe sur Gargano à l'impact. Balor monte sur le coin, mais Lee se relève et le prend par le cou. Gargano veut en profiter avec un Roll Up, mais Lee résiste à deux. Lee fait une Powerbomb à Gargano sur Balor, qui est encore sur le coin. Lee enchaine avec son finisher sur Gargano, mais Balor lui fait un Coup de Grâce et Lee l'évite, Balor tombe sur Gargano. Lee enchaine avec son Big Bang Theory sur Balor pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee - Toujours champion


Le show se termine avec une célébration de Lee. Adam Cole arrive et les deux font un face à face, ils vont s'affronter dans deux semaines.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1086
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 24/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/06/2020   [Résultats] NXT du 24/06/2020 EmptySam 27 Juin - 18:07

Bon pour le NXT du 8 juillet aura t-on Cole 2 belts ou Lee 2 belts ? Même si Lee est un des meilleurs à NXT, j'espère que Cole gagnera le match pour qu'on ait un Cole vs Balor pour le titre NXT au Takeover lors du week end de Summerslam. Mais la question du coup c'est est ce que le titre NXT et le titre nord américain seront réunifiés ou soit Cole ou soit Lee catchera 2 fois au prochain Takeover pour que titre NXT et le titre nord américain soient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 24/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-