Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 15/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Smackdown du 15/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 15/05/2020   [Résultats] Smackdown du 15/05/2020 EmptySam 16 Mai - 15:10

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 15/05/2020 Image010


Le show s'ouvre avec le Miz ainsi que John Morrison pour un MizTV. Le Miz fait sa présentation et Otis arrive sur le ring avec sa mallette. Il s'assoie sur une chaise et elle se casse. Le Miz le félicite pour sa victoire, c'est sa victoire la plus importante. Otis dit que c'est bien ça, mais la plus grande victoire de sa vie est le coeur de Mandy Rose. Morrison lui demande ce qu'il y a dans cette mallette. Otis dit qu'il y a le contrat. Le Miz montre des photos d'Otis bébé. Otis dit qu'il pesait 5.5kg, il était le plus gros bébé à sortir de sa mère. Le Miz demande à quoi ressemblerait un bébé d'Otis et Mandy Rose ? Morrison demande s'il est enceinte, tout est possible en 2020. Il peut abandonner la mallette comme Becky Lynch. Otis dit qu'il n'est pas enceinte. D'autres photos sont montrées. Le Miz dit qu'il ne prend pas Otis au sérieux. Il ne croit pas qu'Otis soit capable d'être le visage de SmackDown. Le Miz le challenge dans un match par équipe. Otis dit que Tucker est malade. Le Miz lui dit de trouver un partenaire pour ce soir.

Michael Cole montre la tableau du tournoi pour le titre Intercontinental, désormais vacant. Premier tour : Daniel Bryan vs Drew Gulak / Jeff Hardy vs Sheamus / Elias vs King Cobin / AJ Styles vs Shinsuke Nakamura


  • Premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental
    Elias
    def. King Corbin
Corbin casse la guitare d'Elias contre un poteau du ring et remonte sur le ring. Il relève Elias, qui lui met un coup de genou et enchaîne avec un tombé spécial pour la victoire. Elias affrontera le vainqueur du Styles-Nakamura en demi-finale.


Dans les coulisses, Otis croise Sheamus et lui propose d'être son partenaire ce soir. Sheamus dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'ils fassent équipe, et part.

Toujours dans les coulisses, Otis n'a toujours pas trouvé de partenaire. Mandy Rose rejoint Otis et lui conseille d'aller demander à Braun Strowman, c'est le champion Universel.

Nouvelle vidéo du hacker. "Personne n'est en sécurité"

Dans les coulisses, Otis arrête Braun Strowman. Les deux catcheurs se félicitent pour leur victoire. Otis lui demande s'il veut être son partenaire pour ce soir. Strowman lui demande s'il veut le champion comme partenaire sur le ring pour encaisser sa mallette ? Otis dit qu'il cherche juste un partenaire. Strowman dit qu'il va y réfléchir.


  • Dana Brooke def. Naomi
Naomi fait un Cross Body sur Dana Brooke, qui renverse la prise en tombé. Naomi se dégage et fait un tombé sur Brooke, qui se relève également. Naomi tente une prise, mais Brooke la contre avec un tombé spécial qui la fait gagner.


Charlotte Flair arrive sur le ring et dit qu'elle est à SmackDown. Elle sait ce qu'on se dit : comment est-ce possible qu'elle soit dans les trois shows ? Les chiffres sont clairs : les gens veulent plus de Charlotte Flair. La FOX s'est servie de la "Brand to Brand Invitation" pour la faire venir. Elle mesure 1m80, elle est blonde, elle est une athlète supérieure et son nom est Flair. 5 de ses 12 titres qu'elle a gagnés viennent de SmackDown. Elle se demande pourquoi il n'y a pas d'affiche d'elle dans la salle pour inspirer les gens. Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring.

Bayley voudrait bien dire qu'elle est heureuse de la voir, mais elle est un modèle, elle ne veut donc pas mentir. Elles étaient assises dans les coulisses à entendre Charlotte Flair parler de sa vie. De quand date la dernière fois que nous avons vu Charlotte Flair à SmackDown ? Sasha Banks dit que Bayley estt devenue championne de SmackDown pour la deuxième fois. Charlotte Flair dit que la première fois que Baylay a gagné, Flair était évanouie et la deuxième fois, c'était après un relooking et une mauvaise coupe de cheveux. Bayley dit que pour rappel, elle est la première catcheuse à être devenue une Grand Slam Champion. Alors, que Flair retourne à NXT pour donner des espoirs à tous les jeunes, ou qu'elle aille à RAW battre Liv Morgan encore et encore. Ici, c'est leur show, et elles sont des leaders et des modèles. Bayley est la plus dominante, elle a battu tout le monde, dont Charlotte Flair. Merci d'être venue, Flair peut partir du ring. Charlotte Flair dit que des choses ont changé. Sasha Banks a fait devenir Bayley compétente pour être championne de NXT, et maintenant Banks est la seule raison pour laquelle Bayley est championne de SmackDown. Flair dit que Banks et elles ont fait le premier main event féminin de RAW, premier main event de PPV. Elle a été championne six fois, une future Hall of Famer, et elle reste debout dans le coin de Bayley ?

Bayley dit à Charlotte Flair de se taire, une égoïste comme elle ne peut pas comprendre leur amitié. Flair demande de couper le micro de Bayley pour laisser Banks parler. Sasha Banks veut parler, mais Bayley la coupe et dit qu'il y en a assez de parler, elle est prête à combattre. Championne contre championne... qu'en dit-elle ? Charlotte Flair dit que la FOX aimerait l'avoir encore à SmackDown, alors le challenge est accepté. Flair demande à Sasha Banks de réfléchir : est-elle elle-même, ou juste le larbin de Bayley ?

Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Braun Strowman s'il a accepté le challenge d'Otis. Strowman dit qu'il y réfléchit toujours.

Les Forgotten Sons disent que lorsqu'ils étaient enfants, ils ont appris le patriotisme et les héros. C'est de la grosse merde. Ils ont choisi de se battre pour leur pays, mais ils n'étaient pas traités comme des héros. Ils n'ont pas été accueillis à bras ouverts, alors ils vont nous traiter avec les poings fermés.

Dans les coulisses, Renee Young est avec The Miz et John Morrison et leur parle de la proposition d'Otis à Braun Strowman. Morrison dit que Strowman n'est pas débile au point de croire qu'Otis veut de lui comme partenaire, c'est juste un moyen pour encaisser sa mallette. Le Miz dit que Strowman sait qu'il n'est pas à la hauteur de la plus grande équipe du 21e siècle.


  • Premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental
    Daniel Bryan
    def. Drew Gulak via Submission
Bryan fait taper Drew Gulak avec la soumission Heel Hook. Il affrontera le vainqueur du Hardy-Sheamus en demi-finale. Après le match, Renee Young félicite Daniel Bryan pour sa victoire, et lui demande ce que lui ferait une victoire pour le titre. Bryan dit qu'il y a 5 ans, il avait dû renoncer au titre Intercontinental en raison de sa retraite. Il veut remporter le titre pour en faire le plus important et le défendre chaque semaine. Bryan et Gulak se serrent la main et se font un calin.


La semaine prochaine : Charlotte Flair vs Bayley / Le premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental continuera : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura - Jeff Hardy vs Sheamus / Otis et Mandy Rose vs Dolph Ziggler et Sonya Deville.

Dans les coulisses, Sonya Deville est avec Dolph Ziggler et dit que tout ce qu'elle a dit est devenu une réalité. La semaine prochaine, ce ne sera pas différent. Ils vont humilier Mandy Rose et Otis, comme elle a humilié Rose la semaine dernière. Dans quelle domaine est bonne Mandy Rose ? Ce n'est pas dans les victoires, pas dans les combats, pas d'être une bonne partenaire et surtout pas d'être une meilleure amie. Non, elle sait être blonde et belle. Une fois terminée, où ira-t-elle ? Pieds nus avec des enfants qui préparent à manger pour Otis. Rose ne va jamais être winner comme elle. Elle n'aura pas le talent, pas le charisme où l'intelligence que Deville a.


  • Otis & Braun Strowman def. The Miz & John Morrison
Morrison enchaine les coups sur Braun Strowman et court sur le cordes, mais Strowman l'attrape et lui fait un Powerslam pour la victoire par tombé.


Après le match, les vainqueurs célèbrent et Mandy Rose arrive sur la rampe. Strowman regarde Rose, tandis qu'Otis est derrière lui l'air de vouloir encaisser. Strowman se retourne et ils se font un chek. Le show se termine sur une célébration.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 15/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/05/2020   [Résultats] Smackdown du 15/05/2020 EmptySam 16 Mai - 16:53

La storyline autour du hacker mystère commence à devenir un peu long. J'espère que ça ne va pas finir en flop par la suite.

La déchéance de Naomi franchement. Depuis son retour elle fait que jobber face à Carmella et Dana Brooke alors qu'elle peut être une potentielle challengeuse pour le titre féminin de Smackdown. Et je crains que Ember Moon subisse le même sort que Naomi dès son retour.

Otis va donc probablement encaisser son contrat Money in the bank pour le titre universel. Mais on va pas se mentir, les chances de Otis de devenir champion universel en encaissant son contrat MITB sont minces que ce soit face à Braun Strowman actuel champion universel, The Fiend ou Roman Reigns.

Justement je pense que Reigns est celui qui détrônera Strowman pour redevenir champion universel et en plus il n'a jamais vraiment perdu le titre universel. Et par la suite ce qui serait excellent ce serait de voir John Cena faire un énorme retour pour gagner le Royal Rumble pour la 3ème fois de sa carrière et égaler le record de Stone Cold Steve Austin et ensuite choisir d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 37 qui aura lieu à Los Angeles et la c'est le moment pour Cena de gagner le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 15/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-