Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 13/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13145

[Résultats] Raw du 13/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 13/07/2020   [Résultats] Raw du 13/07/2020 EmptyMar 14 Juil - 21:04

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 13/07/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec MVP sur le ring pour le VIP Lounge. MVP dit qu'il est là, alors de grandes choses auront lieu. Son invité n'a pas eu de merci du champion pour tout ce qu'il a fait. Il nous présente l'homme le plus gentil, le show off, Dolph Ziggler. Ziggler arrive sur le ring et complimente le nouveau titre US de MVP. Ziggler dit que lorsqu'il va gagner dimanche, lui aussi aimerait bien refaire la ceinture. MVP dit que Ziggler a construit McIntyre, alors il sait quoi faire pour l'avoir. C'est une bonne stratégie en plus de garder secret la stipulation.

Ziggler dit qu'il sait exactement à quoi McIntyre pense, et il sait quoi faire pour le renvoyer directement à l'ancien McIntyre qui a été licencié. McIntyre ne l'a jamais remercié ou n'a jamais mentionné son nom. Sans lui, McIntyre n'aurait jamais battu Brock Lesnar, il ne serait jamais le champion et il serait sans boulot. MVP dit qu'il n'a rien à ajouter, excepté de le remercier au nom de McIntyre. Ziggler dit que le manque de remerciements va lui faire perdre son titre. La musique de Drew McIntyre commence, et il arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il ne va pas casser le décor encore une fois ou porter un Claymore à MVP, il est ici pour Ziggler. Depuis lundi dernier, il est revenu sur le passé, et il est venu à la conclusion que Ziggler utilise des gens. Ziggler a utilisé Mandy Rose, Big E ou lui. Les muscles font le sale boulot pour Ziggler. Oui Ziggler est talentueux, mais dimanche il va le blesser, et Ziggler va le supplier d'arrêter, mais il va le torturer. Ziggler sera la seule personne responsable pour dimanche. Mais il ne sait pas s'il peut attendre à dimanche, il aimerait bien un peu d'action. McIntyre frappe Ziggler en plein visage alors qu'il voulait se cacher derrière MVP.

En coulisse, Charly est avec Angel Garza, Andrade et Zelina Vega pour savoir comment ils vont bien s'entendre pour ce soir. Vega dit que Charly ignore les faits, ils ont déjà battu les Viking Raiders, fait équipe avec Randy Orton pour battre le Big Show. Garza dit que la beauté d'un combat à éliminations est qu'ils n'ont pas besoin de choisir de qui ils vont battre. Andrade dit qu'ils vont gagner les titres par équipe ensuite. Les Viking Raiders arrivent. Erik dit que depuis plus d'un an, ils dominent à RAW, mais Garza et Andrade font honte en trichant. Alors ce soir, ils vont passer à travers eux. Ivar prend la rose de Garza et la donne à Charly.


  • Elimination Tag Team Match
    The Viking Raiders vs Andrade et Angel Garza (W/Zelina Vega)
- Élimination 1 : Andrade fait un Running Double Knee à Erik et enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois, alors que Garza avait fait un Drop Kick à Ivar pour le sortir du ring.

- Élimination 2 : Andrade prend le tag dans le dos, Ivar veut faire un Round Kick à Garza, mais Garza l'évite et Andrade reçoit le coup et Ivar le couvre pour le compte de trois.

À la fin du combat, Garza évite une charge contre le coin et lui fait une Powerbomb pour compléter avec un compte rapide.

Gagnants : Andrade et Angel Garza


En coulisse, Sarah est avec Ruby Riott, mais les Iiconics arrivent. Peyton Royce dit que c'est tellement triste de voir Riott seule. Après une victoire contre Riott en solo, la victoire par équipe va suivre. Royce dit que le combat sera surement un Handicap Match, comme elle n'a aucune amie. Bianca Belair arrive et se présente comme la plus forte, la plus rapide et la plus intelligente, et ce soir, elle sera la partenaire de son amie Riott.

  • Ruby Riott & Bianca Belair def. The Iiconics
Kay fait son KOD sur Kay pour le compte de trois, alors que Ruby avait sortie Royce du ring avec un coup de pied.


En coulisse, R-Truth croise Cedric Alexander et Ricochet. Truth lui parle de son combat contre MVP. Alexander dit qu'il devrait se préoccuper de son combat contre Randy Orton. Truth dit qu'il a été challengé par Ric Flair, et non Orton. Ricochet dit que Flair a fait le challenge, mais le catcheur est Orton. Truth réalise et va marcher plus loin, il croise Akira Tozawa. Truth dit que Tozawa doit lui apprendre comment devenir ceinture noire en 15 minutes. Tozawa lui répond non, et le surprend avec un Roll Up, mais Truth résiste. Les ninjas arrivent, mais Ricochet et Alexander arrivent pour soutenir Truth. Truth dit à Tozawa de venir l'affronter sur le ring maintenant.

Les catcheurs arrivent, R-Truth dit qu'Akira Tozawa a ses ninjas, alors il n'est pas venu seul. Shayna Baszler arrive sur le ring et met K.O. les trois ninjas. Tozawa décide de partir. Baszler se retourne vers Truth, et Truth dit qu'il va sortir lui-même. Truth part en coulisse. Baszler dit qu'elle a laissé tout le monde avoir du plaisir, ça suffit. Elle a été suffisamment patiente. Des championnes croient être ici en contrôlent. Mais la reine de pique est ici pour leur donner une dose de réalité.

On présente une vidéo de lundi dernier à RAW, alors que Rey Mysterio a annoncé un Eye for an Eye Match pour Extreme Rules. En coulisse, Seth Rollins est avec Murphy et lui demande ce qui ne va pas. Murphy demande si Rollins croit vraiment aller sur le ring et se rendre aveugle. Rollins dit que rien d'important ne peut arriver sans sacrifice. Rey a demandé cette stipulation. Rollins dit à Murphy de rester en coulisse, et de se préparer pour son combat face à Aleister Black pendant qu'il doit aller délivrer un message.

On présente une vidéo du trailer de WWE 2K Battlegrounds.

Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que ce sera un oeil pour un oeil. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il le sait. Quand Rey l'a dit, il croyait que c'était une métaphore. Mais il a réalisé que Rey le pensait littéralement. Seth dit qu'il essaie de comprendre comment ils arrivent à ce moment. Il voulait seulement mener RAW à un meilleur futur, et Rey a résisté. On arrive à un moment où la seule façon de gagner est de retirer de l'orbite l'oeil de son adversaire. Dans toute l'histoire, il n'y a jamais eu une sanction si importante et une stipulation si barbare. Il l'a dit et il va encore le dire, Rey s'est présenté dans un moment de besoin, et il devait compléter la prophétie pour le bien de tous. Une prophétie qui vient du WWE Universe, alors qu'on lui a demandé de gouverner le show dans l'avenir. Cette année, Extreme Rules se nomme le show de l'horreur, et c'est exactement ce que nous aurons. Il sera forcé de battre Rey jusqu'au moment où il sera complètement aveugle. Rey ne pourra jamais voir son fils se marier, revoir le visage de sa femme, revoir un coucher de soleil. Extreme Rules sera la fin de Rey Mysterio, mais un nouveau départ pour Monday Night RAW. Kevin Owens arrive sur le ring, et dit qu'il s'attendait à voir Rey choisir un Last Man Standing ou Steel Cage Match la semaine dernière. Lui aussi est troublé par la situation, mais ce qui est encore plus troublant est que Rollins a mené Rey a un point où il veut lui enlever un oeil. Il peut comprendre, car à WrestleMania, il était prêt à mettre sa carrière en jeu. Owens dit que Rollins n'a pas besoin de s'inquiéter, car il a quelque chose pour lui. Owens sort un cache-oeil de sa poche, mais Rollins dit qu'ils vont s'occuper de lui. Murphy arrive, mais Aleister Black arrive et l'affrontement éclate.


  • Aleister Black (W/Kevin Owens) def. Murphy (W/Seth Rollins) via Disqualification
Murphy et Black s'affrontent sur les câbles, mais Black le surprend avec son Black Mass et le couvre, mais Rollins tire Black en bas du ring, et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rollins veut éviter les attaques sur le ring, mais il est encerclé alors que Rey Mysterio et Dominik arrivent.

  • Kevin Owens (W/Rey Mysterio, Dominik & Aleister Black) def. Seth Rollins
Rollins évite la Pop Up Powerbomb et porte deux coups de pied pour couvrir Owens, mais Owens résiste. Rollins se lance pour son Stomp, mais Owens l'évite et le prend pour un Stunner, mais Rollins le repousse contre le coin. Rollins monte, mais Owens le frappe et monte avec lui. Rollins met ses doigts dans les yeux d'Owens pour le faire chuter. Rollins se prépare pour un Stomp, mais il se fait distraire par les catcheurs en bas du ring. Owens en profite pour lui faire un Stunner pour le compte de trois. Après le combat, Rey Mysterio prend le micro et dit que Seth a essayé de mettre fin à sa carrière, terrorisé sa famille, attaqué son fils, maintenant c'est à son tour ! À Extreme Rules il va faire de lui un sacrifice. Rollins va entrer avec deux yeux, mais il va sortir avec un seul.


En coulisse, Ric Flair est au téléphone et Big Show arrive. Flair dit que lorsqu'il a pris sa retraite, il a parlé pendant longtemps, sa carrière a été longue, et Big Show était présent pour un bon moment. Lorsqu'il pense aux géants, celui qui le plus haut niveau athlétique est le Big Show. Show sera toujours unique, mais le problème est qu'il prend des combats qu'il ne peut pas gagner. Comme Edge qui ne peut pas faire Hollywood en même temps que le catch. Il faut regarder The Rock, qui ne fait que des films. Big Show n'a pas besoin de l'argent ici, il devrait rester sur Netflix, et avoir une place en bonne santé au Hall of Fame, plutôt que d'aller se battre contre Randy Orton. Flair dit qu'il n'est pas trop tard pour se retirer et retourner à Los Angeles. Big Show dit qu'il comprend ce que Flair veut faire, Flair est un "dirty player". Il n'a jamais vu un Orton si dangereux et vicieux. Orton est peut-être le meilleur de la WWE. Il a vu ce qu'il a fait à Edge et Christian. Ce soir, Orton va affronter R-Truth, mais est-ce que Flair est vraiment prêt à sacrifier son amitié ?

On présente une vidéo sur les victoires de Randy Orton dans sa carrière face à des légendes. En coulisse, Randy Orton dit qu'on est chanceux si on quitte l'industrie avec une poignée d'amis. Il a des amis avec qui il s'est battu, et qui il a rigolé. Il a eu Edge, Christian, Big Show et Ric Flair. Edge devait simplement quitter le ring, lui faire confiance et retrouver la Rated RKO. Il a renvoyé Edge où il devait être, à la maison avec sa famille. Lorsque Christian est venu à RAW pour défendre l'honneur de son ami, l'erreur qu'il a faite était d'accepter un autre dernier combat. Maintenant, il y a le Big Show qu'il connait depuis 20 ans. Le premier homme à l'avoir pris sous son aile et l'avoir aidé. Ensuite il y a Ric Flair, qui est comme sa famille. Ce serait une honte si Flair tentait quelque chose qui affecterait leur amitié. Son adversaire R-Truth a tout son respect, il a fait sourire et rire le WWE Universe pendant toutes ces années. Ce serait donc une honte de voir Truth terminer comme un autre chapitre de la carrière du Legend Killer. Ric Flair arrive pour saluer Orton en disant que c'est le moment.

R-Truth arrive sur le ring. Ric Flair arrive et dit qu'il veut être le premier à féliciter R-Truth pour sa carrière qui fait maintenant deux décennies. Flair dit qu'il doit l'aviser qu'Orton l'aime autant que lui, alors il ne va pas le trimbaler partout dans le building, seulement lui faire un RKO.


  • Randy Orton (W/Ric Flair) def. R-Truth
Le combat commence et Truth dit à Orton d'attendre sur le ring alors qu'il veut parler à Flair. Truth décide finalement de frapper Orton et veut lui faire son Axe Kick, mais Orton l'évite et lui fait un RKO pour le compte de trois. Après le combat, Orton décide de rester sur le ring et se prépare pour un Punt Kick, mais Big Show arrive. Orton lui dit de rester en bas du ring sinon il va faire son Punt Kick. Orton dit qu'il ne comptait même pas faire son Punt Kick à Truth, il est destiné à Big Show. Il propose de terminer ce qu'ils ont commencé la semaine prochaine dans un combat non sanctionné. Big Show approuve et entre sur le ring, mais Orton prend la fuite de l'autre côté.


En coulisse, MVP et Bobby Lashley sont avec Ricochet et Cedric Alexander. MVP demande si Alexander a changé d'idée. Alexander dit qu'il n'est toujours pas intéressé. MVP dit qu'ils vont lui apprendre une leçon. Alexander et Ricochet s'éloignent. Sarah demande sa stratégie pour dimanche. MVP dit que sa victoire de dimanche est officielle, pour cette raison ils vont célébrer dès ce soir. Bobby Lashley promet que Ricochet va terminer dans le bureau du médecin ce soir ou pire.

Sarah demande à Drew McIntyre comment il se prépare pour un combat dont il ne connait pas la stipulation. McIntyre dit qu'il voulait être le gentil garçon, mais le psychopathe est sorti, il peut prendre la stipulation qu'il veut. Dolph Ziggler arrive, et l'affrontement éclate entre les deux hommes mais les officiels arrivent pour les séparer.


  • Bobby Lashley (W/MVP) def. Ricochet (W/Cedric Alexander) via Submission
Ricochet se lance en Springboard, mais Lashley l'attrape en Full Nelson pour le faire taper. Après le combat, Lashley ne veut pas arrêter la soumission. Cedric Alexander monte sur le ring, mais Lashley lui applique aussi sa Full Nelson.


En coulisse, Charly valide avec Big Show s'il a accepté le challenge de Randy Orton. Big Show dit que oui et s'éloigne.

  • WWE Women's Tag Team Championship
    Sasha Banks & Bayley (c)
    def. Kabuki Warriors via Submission
Asuka applique son Asuka Lock à Sasha au centre du ring, mais elle résiste. Bayley veut intervenir, mais Sane la charge en bas du ring. Sasha réussi finalement à mettre le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Sasha et Asuka échangent les coups, Sane prend le tag et surprend Sasha avec un coup de pied. Sane enchaine avec son Elbow Drop et la couvre, mais Bayley tire Sane en bas du ring à la dernière seconde. Asuka veut intervenir, mais Bayley la frappe. Sane retourne sur le ring et frappe Sasha. Sane enchaine avec un Alabama Slam et veut la charger, mais Sasha la bloque avec un Bank Statement pour la faire taper.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1159
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 13/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 13/07/2020   [Résultats] Raw du 13/07/2020 EmptyMer 15 Juil - 11:32

Encore un bon Raw cetre semaine et fait dans la continuité des bons shows précédents.

Bianca et Shayna enfin de retour à Raw. Bianca elle est plutôt faite pour être en solo et peut être une bonne challengeuse pour le titre féminin de Raw.

Quant à Shayna, c'est le moment pour la relancer dans la course au titre mondial justement. Asuka vs Shayna pour le titre féminin de Raw à Summerslam serait le bienvenu.

Mais toutefois ce qui m'inquiète c'est qu'à 4 jours de Extreme Rules, on a toujours pas de ER match dans un des matchs sur la carte du ppv.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 13/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-