Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 27/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 27/07/2020   [Résultats] Raw du 27/07/2020 EmptyMer 29 Juil - 20:59

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 27/07/2020 Wwe_ra10


Randy Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa victoire face à Big Show lundi dernier dans le combat non sanctionné. Orton dit qu'il est ici depuis 20 ans. Il a eu beaucoup de noms : le prédateur, le tueur de légendes. Il a été le champion du monde le plus jeune pour ensuite l'être encore 12 autres fois. Il a été dans des équipes légendaires : Legacy, Authority, Evolution. Lorsqu'il pense aux meilleurs de l'industrie, il pense à Stone Cold ou The Rock. Austin ou Rock ne peuvent pas égaler son palmarès, même pas de près. Il peut faire ce qu'il veut quand il le veut, et ça ne va jamais changer. Mais il manque quelque chose, il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais ce matin il l'a réalisé. Il a maintenant le désir d'être le champion de la WWE, encore une fois ! Ce qu'il veut dire qu'il doit parler de Drew McIntyre. S'il compare son palmarès, ce sera très rapide.

Orton dit que McIntyre était nommé le Chosen One il y a dix ans, mais il avait tellement la tête dans le cul que la seule chose qu'il a faite a été de se faire virer. Il est revenu à NXT avec de l'ambition. Drew a aussi son respect après l'avoir vu battre Brock Lesnar à WrestleMania. Mais les deux ont un problème, et le problème est que McIntyre a ce qu'il veut. Il aime prendre les choses de la plus grande manière. Il veut un combat pour le championnat WWE à SummerSlam ! Quand il va lui faire un RKO, lui prendre son titre et le mettre sur son épaule, McIntyre ne va jamais le voir arriver.

Orton part dans les coulisses, mais Nia Jax arrive et prend le micro. Jax dit qu'elle vient d'entendre Orton, elle sait bien comment Orton se sent. Elle s'est levée ce matin et elle veut être championne de RAW. La dernière fois, elle a été arnaquée par un arbitre alors qu'elle avait une chance, et au rematch, Charlotte Flair a décidé d'intervenir. Elle sait que Sasha Banks affrontera Asuka, mais elle veut que tout le monde sache une chose. La musique de Shayna Baszler commence, et elle arrive sur le ring. Baszler dit que tout le monde se fout de ce que Jax veut. Nia Jax frappe Baszler, et l'échange de coups commence entre les deux. Les arbitres arrivent pour les séparer.

Les Street Profits sont sur le ring. Angelo Dawkins dit qu'ils sont fébriles d'être ici pour voir qui va les affronter à SummerSlam. Ce matin, il s'est réveillé avec son sandwich au beurre d'arachide, et il a réalisé que ce serait bien de présenter les participants. Les Street Profits présentent les catcheurs du combat.



  • Aspirants RAW Tag Team Titles
    The Viking Raiders vs Ricochet & Cedric Alexander vs Andrade & Angel Garza (W/Zelina Vega)
Les catcheurs s'affrontent en bas du ring. Ivar se lance en Senton sur le groupe, mais Andrade évite le saut. Andrade ramène Alexander sur le ring, et Garza complète avec un Wing Clipper pour le compte de trois.

Gagnants : Andrade & Angel Garza


Après le combat, Garza et Andrade font un face à face avec les Street Profits. Ils commencent à les rouer de coups pour ensuite partir.


  • Nia Jax vs Shayna Baszler : Double Count Out
Le combat commence, et les deux catcheuses échangent les coups en bas du ring, l'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, l'affrontement se poursuit, la sécurité veut arrêter les deux femmes, mais les hommes terminent tous K.O. Deux arbitres arrivent à retenir Baszler pour arrêter l'affrontement.


On présente une vidéo sur le Eye for an Eye Match d'Extreme Rules. En coulisse, on retrouve Seth Rollins et Murphy. Rollins demande à Murphy s'il est bien avec lui. Murphy demande s'il pense vraiment que Dominik sera là. Rollins dit que oui, des gens comme Dominik ne peuvent pas sortir du chemin. Le bien de tous va continuer, il n'a pas besoin de s'inquiéter, mais ce soir sera différent.

Ruby Riott et Bianca Belair discutent avec Mark Henry pour avoir quelques conseils.

Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring. Rollins dit qu'il a battu la légende Rey Mysterio à Extreme Rules, et lundi dernier, il a battu Aleister Black. Le Messie est sur une lancée, et il devrait être de bonne humeur, mais il ne l'est pas. Il ne l'est pas car Dominik Mysterio est ici, avec comme plan de le confronter. À chaque fois qu'il avance pour le bien de tous, quelqu'un se met dans son chemin, et on doit reculer. Rollins dit que lorsque ça arrive, quelqu'un se fait blesser. Kevin Owens s'est brisé la cheville, on sait ce qui est arrivé à Rey Mysterio, et Aleister Black est maintenant blessé au bras.

Rollins dit qu'il ne veut pas que les choses aillent ainsi. Il ne veut pas être la personne qui blesse les gens. La dernière fois que Dominik a dit qu'il allait venir à RAW, Dominik l'a attaqué dans le dos, et les choses sont devenues plus violentes qu'il n'imaginait. Ce soir sera différent, car il ne veut pas que Dominik se cache dans l'ombre et le frappe dans le dos. Pour éviter toute confrontation violente, il aimerait que Dominik vienne ici sur le ring, pour qu'ils puissent discuter comme des hommes. Rollins dit à Dominik de ne pas avoir peur, et de venir ici. Dominik arrive sur la scène. Rollins l'invite à venir le rejoindre sur le ring, il promet qu'il ne va pas le blesser. Dominik entre finalement sur le ring. Rollins dit qu'il veut donner la chance à Dominik de s'exprimer en personne. Si Dominik ne peut pas s'exprimer, il est ici pour lui dire qu'il est là, et si Dominik a besoin d'un guide ou d'une aide, il sera là. Dominik met Rollins au sol et le frappe ! Murphy intervient pour aider Rollins, et ils frappent Dominik à deux. Rollins et Murphy le lancent contre les barricades et la table des commentateurs.

Rollins dit que ce n'est pas de sa faute, il ne voulait pas être violent. Aleister Black arrive, mais Murphy et Rollins le repoussent aussi contre les barricades. Rollins fait signe à Murphy de passer à l'action, et Murphy écrase l'oeil de Black contre la marche d'acier. Dominik en profite pour mettre la main sur un Kendo Stick, et enchaine les coups sur Rollins et Murphy, mais ils prennent la fuite vers les coulisses.

En coulisse, Ali se prépare et R-Truth arrive. Truth dit qu'il a entendu dire qu'Ali sera un invité du VIP Lounge. Il demande s'il veut y aller pour le titre 24/7. Ali dit que non, il se concentre sur Bobby Lashley. Truth dit qu'il veut retrouver son bébé, et il va le surveiller.

MVP est sur le ring avec Bobby Lashley et Shelton Benjamin pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il est sur le ring, alors de grandes choses vont arriver. MVP nous dit de profiter de la vue avec lui et le Hurt Business, des gens meilleurs que nous. Lundi dernier, il voulait célébrer sa victoire d'Extreme Rules, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. C'est correct, car ça lui a donné la chance de rencontrer un homme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Un homme qui veut chasser la lumière et ce soir, il veut l'aider à voir la lumière. MVP nous présente Mustafa Ali qui arrive sur le ring. MVP lui souhaite la bienvenue dans la bonne lumière. Quand on prend de bonnes décisions, de belles choses arrivent, sinon on termine du mauvais côté du Hurt Business. Ali dit que lui et ses amis ont sorti la Hurt Business du business. Il est bien heureux d'être de retour, d'être à RAW et d'avoir enfin la chance de devenir un vrai champion.

MVP dit que c'est clair qu'il parlait de lui, le vrai champion des États-Unis. Il voit de belles choses pour Ali, ça peut arriver, si Ali prend la bonne décision. Ali dit qu'il n'achète pas ce que MVP dit. Ça ne va pas fonctionner avec lui. MVP dit qu'Ali doit réaliser qu'il fera face à Lashley, le directeur de la Hurt Business. Apollo Crews a pris le même chemin qu'Ali, et maintenant Crews est à la maison sur son sofa à regarder le show. Ali peut toujours rejoindre le groupe et faire la fête, ou aller sur le sofa avec Crews. Ali dit que la proposition n'est pas importante, il a déjà dit non. R-Truth arrive de nulle part et repousse Benjamin au sol pour le couvrir, mais il résiste à deux. Truth prend la fuite avant d'être attaqué par MVP et Lashley.



  • Bobby Lashley (W/MVP & Shelton Benjamin) def. Mustafa Ali via Submission
Pendant le combat, Akira Tozawa veut surprendre Benjamin avec un compte rapide en ringside, mais Benjamin le lance contre la barricade. Des ninjas arrivent, mais la Hurt Business s'occupe d'eux.

À la fin du combat, Lashley veut faire son Dominator, mais Ali évite la prise et lui fait un DDT. Ali se lance en 450, mais Lashley l'évite et lui applique son Full Nelson pour le faire taper.


En coulisse, Charly demande à Dolph Ziggler s'il connait la stipulation pour ce soir. Ziggler dit qu'il n'en a aucune idée, mais il a entendu longtemps, alors c'est lui qui ira à SummerSlam pour affronter Drew McIntyre, Randy Orton peut attendre encore.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Asuka et Sasha Banks.

Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Banks dit que Stephanie McMahon est une grande intimidatrice, elle la force à défendre le titre ce soir. Pourquoi ? Car Stephanie McMahon est jalouse de les voir dominer toute la compagnie. Bayley dit que ce soir, NXT, SmackDown ou RAW, elles sont le show. Elles se battent contre l'injustice, c'est pour cette raison qu'elle devait s'occuper de l'arbitrage à Extreme Rules après le Green Mist d'Asuka. N'importe quel modèle aurait fait la même chose. Sasha Banks dit qu'elles changent le jeu et l'histoire comme elles avaient dit. Bayley dit que ce soir, l'impératrice de rien va taper pour de bon. Asuka et Kairi Sane arrivent sur le ring. Bayley tire la jambe de Sane, et Sane la pourchasse dans les coulisses.



  • RAW Women's Championship
    Sasha Banks vs Asuka (c)
Asuka est distraite par le Titantron alors qu'on voit Bayley qui attaque toujours Sane dans les coulisses. Bayley lance Sane contre une porte de garage et enchaine les coups, Sane ne bouge plus. Asuka ne sait pas quoi faire, et décide finalement de partir dans les coulisses. L'arbitre compte jusqu'à dix, et Sasha Banks devient la nouvelle championne !

Gagnante : Sasha Banks via Count Out - Nouvelle championne


Après le combat, Asuka rejoint Sane qui est K.O. et Bayley prend la fuite. Bayley rejoint Sasha Banks sur le ring pour aller célébrer.

En coulisse, Charly Caruso est devant le bureau du médecin, et dit qu'elle n'a aucune mise à jour pour l'instant au sujet de Kairi Sane. Bayley et Sasha Banks arrivent et crient de joie suite à leur victoire et partent. Asuka sort du bureau du médecin et hurle de colère.

On voit une vidéo en mémoire de l'acteur et animateur américain Regis Philbin.



  • Murphy def. Humberto Carrillo
Carrillo se lance du coin, mais Murphy le bloque avec un coup de genou et lui fait son Murphy Law pour le compte de trois.


Drew McIntyre arrive le premier sur le ring. McIntyre prend le micro et dit qu'avant d'annoncer sa stipulation, il doit commenter la déclaration de Randy Orton. McIntyre dit que c'est officiel, nous aurons McIntyre contre Orton à SummerSlam pour le titre WWE ! Il ne va pas être ici et prétendre autre chose, Orton est en feu, il a un grand palmarès. Orton est la plus grande menace pour son titre. Il espère qu'Orton croit qu'il est l'outsider dans ce combat. C'est ce que Brock Lesnar pensait de lui, et il a botté le cul de Lesnar en cinq minutes. On ne voit pas le RKO arriver, mais Orton ne verra jamais la Claymore arriver. Maintenant pour Ziggler, c'est l'heure de la stipulation. Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit qu'encore une fois, McIntyre parle de quelqu'un d'autre. McIntyre dit qu'il a appris de Ziggler. Il était si inspiré par le Extreme Rules Match qu'il veut le recommencer. Ziggler peut encore le lancer dans une table ou autre, mais cette fois-ci lui aussi va pouvoir ! McIntyre le frappe.


  • Extreme Rules Match
    Drew McIntyre
    def. Dolph Ziggler
McIntyre résiste au Claymore de Ziggler, et se relève pour lui faire un Claymore Kick à travers d'une table qui était contre le coin pour le compte de trois. Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ! Le show se termine avec une célébration d'Orton avec le titre WWE.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/07/2020   [Résultats] Raw du 27/07/2020 EmptyMer 29 Juil - 22:44

Drew vs Orton pour le titre WWE à Summerslam on le voyait venir gros comme une maison au vu des rumeurs. Et d'après les rumeurs il se peut que Orton récupère le titre WWE à SS afin qu'il ait un long règne jusqu'au retour de Edge car pour Wrestlemania 37 la der des der entre Edge et Orton est prévu et il est fort possible que ce soit pour le titre WWE. Mais bon moi je préfère voir Drew rester encore champion du monde afin qu'il puisse fêter son règne avec le public plus tard.

Depuis l'absence de Becky et la blessure de Charlotte, Bayley et Sasha sont au sommet de la division féminine en remportant tous les titres féminins. Mais attention à ce que ça en devienne pas lassant car sinon ça va en prendre le même chemin que les Bella Twins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/07/2020   [Résultats] Raw du 27/07/2020 EmptyDim 2 Aoû - 18:24

Encore un excellent match entre Sasha et Asuka, et ce finish me laisse espérer une belle à Summerslam (qui serait pour moi le vrai match-évenement du show).

Le Orton/Drew sera le premier mach du run de l'Ecossais où on peut réellement l'imaginer perdre. Mais Wrestlemania est encore loin pour donner le titre à Orton en vue du retour de Edge, et surtout je me demande ce que deviendrait alors McIntyre...

Et sinon, j'imagine un Seth vs Dominik Summerslam, c'est quand même le réel intérêt pour eux de cette feud avec Rey Rey.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3624
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/07/2020   [Résultats] Raw du 27/07/2020 EmptyLun 3 Aoû - 17:25

Black Bolt a écrit:
Le Orton/Drew sera le premier mach du run de l'Ecossais où on peut réellement l'imaginer perdre. 

Ça risque aussi d'être son moins bon match. Parce que mine de rien, entre Rollins, Lashley et Ziggler, c'est très solide McIntyre en PPV depuis qu'il a le titre.

_________________
[Résultats] Raw du 27/07/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11322
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/07/2020   [Résultats] Raw du 27/07/2020 EmptyLun 3 Aoû - 19:14

Citation :
Et sinon, j'imagine un Seth vs Dominik Summerslam, c'est quand même le réel intérêt pour eux de cette feud avec Rey Rey.

Plus un Seth et Murphy vs Rey et Dominik je pense.

_________________
[Résultats] Raw du 27/07/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/07/2020   [Résultats] Raw du 27/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 27/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-