Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 15/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Raw du 15/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 15/06/2020   [Résultats] Raw du 15/06/2020 EmptyMar 16 Juin - 21:03

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 15/06/2020 Wwe_ra10


Randy Orton arrive sur le ring et on annonce qu'Edge souffre d'une blessure au triceps, et qu'il a été opéré suite à Backlash. Orton dit qu'hier, il a fait exactement ce qu'il avait dit. Il a humilié Edge, il a écrit le dernier chapitre de sa carrière, il a obtenu vengeance. Orton dit qu'il le savait depuis janvier, Edge aurait dû l'écouter, mais il n'a pas voulu. À WrestleMania, il n'était pas le dernier homme debout, mais après le meilleur combat de catch de tous les temps, il est devant nous. Ce qui fait de lui le meilleur catcheur de tous les temps, et il n'a pas besoin d'un titre pour le prouver.

Orton dit que maintenant, il doit remercier Edge pour avoir rallumé le feu en lui. Celui qui brûlait au nom des autres légendes qu'il a vaincu. Il est le Legend Killer. Il aimerait le remercier, mais il n'est pas là, comme il s'est déchiré le triceps. Il sait quand la blessure est survenue, il aurait pu arrêter le combat, mais il voulait le faire souffrir pour le renvoyer à la maison pour toujours. Edge est sur une table d'opération avec un muscle décollé de son os. Il espère qu'Edge puisse être libéré en juillet, juillet 2029, en espérant que leurs chemins puissent se recroiser dans neuf ans. La musique de Christian commence, et il arrive sur le ring ! Christian demande quel type d'homme est Orton. Orton prétend être le meilleur, mais tout ce qu'il voit est un fils de pute calculateur. La rédemption d'Edge n'est pas terminée, sa carrière n'est pas terminée.

Christian dit qu'Edge n'abandonne jamais. C'est lui qui terminera cette rivalité selon ses termes. Orton dit qu'il n'arrive pas à croire qu'on vienne le couper alors qu'il a quelque chose d'important à dire. Cette histoire n'a jamais concerné Christian et ne le concernera jamais. Christian est simplement jaloux d'Edge. Orton dit que Christian veut un combat de plus. Christian dit que non, il veut défendre son ami. Orton dit qu'il est comme Edge, ils ne peuvent pas accepter le fait que l'univers catchesque leur a été enlevé avant de pouvoir dire au revoir. Il sait que Christian ne peut pas combattre, mais pourquoi ne pas faire un combat non sanctionné ce soir entre les deux ? Orton dit que l'offre expire ce soir, et s'il refuse, on va tous savoir qu'il n'est rien de plus qu'un lâche. Orton quitte le ring et Christian reste sans mot.

En coulisse, Charly est avec Angel Garza et Zelina Vega pour avoir leur commentaire suite à Backlash. Vega dit que personne n'a coûté la défaite à qui que ce soit. Garza dit qu'il voulait aider Andrade. Il sait qu'Andrade va se remettre de sa défaite. Maintenant, il doit s'occuper de Kevin Owens. Vega dit qu'encore une fois, Garza va prouver qu'Owens est inférieur. Andrade arrive et lui souhaite bonne chance pour ce soir.


  • Kevin Owens def. Angel Garza (W/Zelina Vega)
Andrade arrive pour regarder, mais il argumente avec Garza. Zelina Vega dit qu'elle n'est plus capable de voir ça et part en coulisse.

À la fin du combat, Garza est encore distrait par Andrade, et Owens en profite pour lui faire un Stunner pour le compte de trois. Après le combat, Zelina Vega revient sur le ring et demande aux deux de se calmer. Ils sont partenaires, pas adversaires. Les deux hommes semblent comprendre.


On présente une vidéo de la victoire de Drew McIntyre face à Bobby Lashley lors de Backlash. En coulisse, MVP et Lashley discutent ensemble. Sarah arrive pour avoir leur commentaire sur hier. MVP dit que c'est une discussion privée. Elle devrait retourner à l'école de journalisme. Lashley dit qu'ils vont s'occuper de McIntyre et de son clown ce soir. MVP dit que Lashley a attendu 13 ans pour une chance au titre, et à cause d'un élément hors de leur contrôle, il n'a pas gagné. Ils vont aller commenter la situation maintenant.

Bobby Lashley et MVP arrivent sur le ring. MVP dit que la soirée de Lashley a été ruinée alors qu'il avait sa première chance pour le titre. McIntyre a profité des circonstances. MVP dit que c'est la faute de Lana, seulement la faute de Lana si le titre n'est pas autour des hanches de Lashley. Si McIntyre avait de l'intégrité, il redonnerait une chance pour le titre à Lashley maintenant, mais il a décidé de se cacher. La musique de Lana commence et elle arrive sur le ring. Lana dit que c'était l'idée stupide de Lashley de la bannir du ring side. Son Bobby sait qu'elle ne ferait rien pour le blesser, elle fait tout pour son Bobby. Elle met la carrière de Bobby avant la sienne. Depuis que MVP est arrivé, c'est lui qui est le problème. MVP lui soutient que c'elle elle le problème. Lana lui dit de ne plus lui parler ainsi. Elle dit que MVP est une vipère. MVP dit que Lashley n'a jamais eu de chance avant qu'il le prenne sous son aile. Lana lui demande du respect. Elle dit qu'ils étaient sur une bonne série. Lashley dit qu'ils ne sont pas une équipe, et qu'il n'avait demandé qu'une seule chose, Backlash était sa soirée et elle a tout ruiné. Ça suffit de voir leur vie sur les réseaux sociaux, elle l'a utilisé pour devenir populaire. Lana dit qu'elle aurait couché avec quelqu'un de bien plus connu si c'était le cas. Elle aurait dû coucher avec Drew McIntyre. Lashley dit qu'il veut le divorce. Lashley et MVP quittent le ring.

On présente une vidéo sur l'histoire entre les Viking Raiders et les Street Profits. En coulisse, Sarah demande s'ils ont un plan pour briser leur égalité. Montez Ford dit qu'ils n'en ont pas besoin, car ils ont un ennemi commun. Erik dit que c'est les ninjas. Vive les Vikings Profits. Angelo Dawkins dit qu'ils auront des shows TV, des figurines et autres. Akira Tozawa et ses ninjas arrivent. Tozawa dit que c'est la suite. Montez dit qu'il accepte un combat n'importe quand. Le ninja géant arrive et Tozawa rigole pour ensuite partir. Erik demande ce qu'ils vont faire. Montez dit qu'il a une idée.


  • Viking Profits (Montez Ford, Angelo Dawkins, Erik et Ivar) def. Akira Tozawa et trois ninjas accompagné du ninja géant
Ivar et Montez font un Splash sur deux ninjas pour le compte de trois, alors que les deux autres avaient subi un Spinebuster juste avant. Après le combat, Tozawa fait signe au ninja géant de venir sur le ring. Les Viking Profits discutent entre eux, et Big Show arrive sur le ring ! Big Show se débarrasse des ninjas les uns après les autres, mais le géant en profite pour partir.


En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires sur le fait que Dominik sera ici ce soir. Rollins dit que Dominik sera ici, mais personne ne l'a vu. Il est ici malgré les contre-indications de son père. Il a besoin de Dominik et il le veut ici. Il va aller sur le ring livrer un message à Rey Mysterio et son fils.

Christian parle au téléphone et dit qu'il connait bien les risques.

Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que la semaine dernière, il est venu ici en invitant gentiment Rey Mysterio à venir à RAW. Oui Rey n'a pas été libéré par le médecin, mais il voulait discuter avec Rey pour éclaircir les choses. Rey est un héros, Rey s'est sacrifié pour le futur de RAW, c'est la vérité. Malheureusement, Rey a refusé son invitation. Heureusement, son fils Dominik a décidé de se rendre à RAW par ses propres moyens au nom de la famille. On retrouve Rey Mysterio sur le TitanTron via satellite. Rey dit qu'il ne savait pas que Dominik était à RAW. C'est le dernier avertissement pour Seth. Rollins dit qu'il ne veut pas blesser Dominik, il veut l'aider. D'accord ou non, Rey s'est sacrifié pour le futur, le futur qui est Dominik. Il veut aider Dominik, et il a besoin de son père pour le soutenir. Rey doit inciter Dominik à rejoindre son clan. Mysterio demande s'il est idiot, Dominik ne va jamais le rejoindre.

Rollins dit qu'il n'a pas d'autre choix. Murphy et Austin Theory cherchent Dominik dans le building, et il devra être sacrifié. Rey dit qu'il va l'anéantir si quelqu'un touche son fils. Rollins dit qu'il l'a bien compris, un oeil pour un oeil, Dominik a dit ça. Par chance, Dominik est un adulte et il peut prendre ses propres décisions. Dominik a le choix de se tenir avec lui du bon côté de l'histoire, ou il peut faire le choix que Rey a pris, et devenir un sacrifié. Dominik arrive de la foule et frappe Seth Rollins dans le dos ! Dominik le lance contre la marche d'acier. Murphy et Theory arrivent pour l'encercler, mais Dominik pousse Murphy en bas du ring et prend la fuite dans la foule !

En coulisse, MVP est avec Lashley. R-Truth arrive, et MVP lui demande ce qu'il veut. Truth dit qu'il voulait présenter ses condoléances à Lashley. Il ne sait pas où est le pays du Claymore, mais le décalage horaire doit faire mal, en plus du divorce maintenant. Lashley dit que Truth veut faire des blagues sur son dos. Truth dit qu'il fera équipe avec le champion ce soir, et il prend la fuite.

Bobby Lashley et MVP cherchent R-Truth. Truth sort de sous un ring et dit de faire attention aux ninjas. Drew McIntyre arrive. MVP dit que McIntyre a gagné hier, mais il ne voit pas un vrai champion. Lashley reste toujours le vrai aspirant. McIntyre dit qu'il y a une raison pour laquelle il a refusé l'aide de MVP : il ne fait que des fausses promesses. MVP dit que ça lui a pris 13 ans pour avoir une chance au titre. S'il lui reste de l'intégrité, il devrait lui donner un rematch. Pourquoi ne pas faire un combat où les gagnants prennent tous les titres ? McIntyre demande s'il veut vraiment un combat avec le titre WWE et 24/7 en jeux ? R-Truth approuve et dit qu'ils vont le faire. McIntyre n'est pas d'accord. Lashley demande si McIntyre veut vraiment dire non à un combat. McIntyre accepte finalement l'offre. MVP et Lashley quittent. Truth dit que c'est génial, d'ici la fin de la soirée, il pourra être la nouvelle Becky2Belts.


  • The Iiconics def. Liv Morgan & Natalya
Royce et Kay font leur Magic Killer sur Morgan pour le compte de trois en moins de deux minutes, alors que Natalya était sonnée en bas du ring. Après le combat, elles prennent le micro. Peyton demande si Sasha et Bayley ont vu ça ? Kay dit qu'elle sait qu'elles sont ici, c'est ce qui arrive lorsqu'elles affrontent une seule équipe. Peyton leur dit de venir ici car elles challengent les championnes ici à RAW ! Personne n'arrive. Kay dit qu'elles semblent trop lâches pour accepter. Elles connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un pour organiser le combat pour la semaine prochaine, et ce sera iconique !


En coulisse, Christian est avec Big Show. Big Show dit que ce n'est pas une coïncidence si Orton demande un combat non sanctionné. Il ne le fait pas car c'est la seule manière pour Christian d'avoir le feu vert du médecin pour combattre, mais bien car il veut faire ce qu'il veut de lui. Christian demande s'il devrait renoncer. Big Show dit qu'il ne prendra jamais cette décision, mais il connait Orton depuis longtemps, et il veut le conseiller. Show dit que Christian peut comprendre la situation et refuser, ou aller tenter de s'imposer. Christian dit qu'il sait ce qu'il va faire.

Natalya dit à Liv Morgan qu'elle veut essayer de rester calme, mais elle n'a aucun mot pour décrire ce qu'elle vient de voir. Morgan n'a aucune discipline, elle n'a aucune vision, et l'équipe ne fonctionne pas. Elle comprend pourquoi Ruby Riott l'a laissée partir. Morgan s'en va. Natalya dit qu'elle n'a aucun respect pour elle, alors qu'elle a construit la division brique par brique. Lana arrive et dit qu'elle aussi a été humiliée. Toute son association avec Lashley qui termine en divorce. Natalya dit qu'elle comprend exactement comment Lana se sent.

Christian est sur la scène et Charly lui demande s'il a une réponse pour le challenge de Randy Orton. Christian dit qu'Orton l'accuse d'être jaloux, d'être lâche. Il est fier de sa carrière, il n'a rien à prouver à Orton ou quiconque. Mais il ne va pas laisser quelqu'un lui manquer de respect. Orton veut l'amener dans un combat de plus... il accepte !

En coulisse, MVP rejoint Apollo Crews et le félicite pour sa défense de titre. MVP dit qu'il aime ce qu'il fait et il est fier de lui. Crews dit qu'il est un champion qui se bat. MVP dit que justement, Crews doit apprendre à être un champion intelligent. Il faut affronter la bonne personne au bon moment. MVP dit que Crews a battu Andrade, et maintenant, il devra faire face à Shelton Benjamin. Crews doit faire attention à ne pas s'épuiser. MVP dit qu'il lui offre de l'aider à naviguer dans ses décisions et faire de lui le champion avec le plus long règne de l'histoire. Crews dit que pour lui, il n'est pas un champion s'il ne se bat pas. Il apprécie l'offre, mais non merci. MVP dit que la seule façon pour Crews de garder le titre est de s'allier à lui.

Ric Flair discute avec Charlotte Flair. Ric dit qu'il veut savoir qui est capable de la provoquer. Charlotte dit que oui, des catcheuses peuvent le faire, Ric la connait bien, alors il le sait.

Avant le combat à venir, Shelton Benjamin dit que Apollo Crews aurait dû accepter l'offre de MVP. Il espère pour Crews que MVP va maintenir son offre, car ça prendra peu de temps pour lui prendre le titre.


  • Apollo Crews def. Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin veut tricher avec un compte rapide avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit. Crews le renverse avec un compte rapide en tenant un câble pour compléter le trois.


En coulisse, R-Truth se prépare pour son combat, mais Akira Tozawa et les ninjas arrivent. Tozawa parle dans sa langue. Truth dit qu'il va le frapper le premier. Truth prend une position de ninja et le groupe de Tozawa fuit. Drew McIntyre arrive et lui dit d'être sérieux une seconde. Leur titre sera en jeu ce soir, il lui demande de bien l'écouter, la situation est sérieuse. Truth dit qu'il comprend, il sait quoi faire.

On présente une vidéo sur le parcours d'Asuka depuis Money in the Bank.

En coulisse, Charly demande à Asuka si Nia Jax est une adversaire trop difficile pour elle. Asuka dit que Nia a commencé ce combat et Asuka va le terminer !

Drew McIntyre se prépare et R-Truth arrive. Truth dit que c'est officiel, il a discuté avec les directeurs, le seul titre qui sera en jeu ce soir sera le championnat WWE. McIntyre dit que si Truth subit un compte de trois, il va perdre son titre. Truth dit à McIntyre de lui faire confiance. Il sait comment ça fait mal de perdre un titre, il a perdu son titre 24/7 quelques fois. Il ne va pas laisser la même chose arriver à McIntyre.

Les Viking Profits discutent ensemble. Montez demande si le prochain challenge sera un Uno ou des échecs. Big Show arrive, et Montez le remercie pour son aide face au ninja extra large. Big Show le remercie pour les tee-shirts des équipes. Il aime bien leur rivalité, et il sait comment départager les deux. Les Street Profits sont les champions par équipe, et les Viking Raiders les anciens champions. Alors ils devraient mettre les titres en jeux lundi prochain, et les gagnants gagnent la série. Big Show leur montre une nouvelle danse pour dire qu'ils veulent la fumée.


  • WWE Championship - Tag Team Match
    R-Truth & Drew McIntyre (c)
    def. Bobby Lashley & MVP
McIntyre fait son Future Shock DDT sur MVP et le couvre, mais Lashley brise le compte. Truth veut intervenir, mais Lashley le sort du ring et veut lui faire un Spear, Truth le repousse sur la marche d'acier. McIntyre enchaine avec un Claymore sur MVP et donne le tag à Truth. McIntyre lance Truth sur MVP et Truth le couvre pour la victoire.



En coulisse, Christian se prépare pour son combat et Ric Flair arrive. Flair dit qu'il sait que Christian n'est pas prêt pour ça. Orton est au top de son niveau, il est sadique et il veut prouver qu'il est intouchable. Christian dit qu'il apprécie ce que Flair veut lui dire. Flair dit qu'il ne doit pas se blesser. Christian dit qu'il doit faire regretter Orton pour ses paroles.

Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bayley dit qu'hier soir à Backlash, elles ont défendu avec succès les titres par équipe. Elles sont d'humeur pour célébrer, en plus c'est son anniversaire. Une semaine de célébrations ; en plus elles vont battre Shotzi Blackheart et Tegan Nox à NXT pour ensuite terminer la semaine en force à SmackDown. Sasha dit qu'elle n'aime pas les Iiconics, qui veulent décider de la date de leur défense de titres. Les Iiconics arrivent. Billie Kay dit que personne ne veut les entendre parler. Les gens veulent une réponse à leur challenge, oui ou non. Bayley demande si elles ont oubliés ce qui est arrivé à Backlash ? Une défaite. Peu importe qui sera l'équipe, le résultat sera le même avec elles comme championnes. Billie dit qu'elles ont gagné à WrestleMania l'an dernier. Elles ne pouvaient pas supporter la pression. Sasha demande si elle veut parler de pression. Peyton la gifle ! Bayley commence à hurler et dit qu'elles n'ont pas le droit de ruiner son anniversaire comme ça. Le challenge est accepté.

On annonce que Rey Mysterio sera de retour à RAW lundi prochain.


  • RAW Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Nia Jax
Nia décide de pousser l'arbitre car elle n'accepte pas ses décisions. L'arbitre voulait peut-être la disqualifier, mais Asuka en profite pour lui faire un Roll Up et l'arbitre fait un compte rapide pour la victoire.


En coulisse, Charly demande à Randy Orton ses commentaires avant son combat. Orton demande si elle croit que Christian est une légende. Charly dit que oui. Orton dit qu'il le pense aussi. Est-ce qu'elle sait ce que veut dire non sanctionné ? Ça veut dire aucun règlement. Dans quelques minutes, on va voir la légende Christian se faire détruire par les trois lettres les plus destructives du sport, RKO !

On confirme que le combat pour les titres féminin aura lieu lundi prochain. Aussi, les Street Profits vont défendre les titres par équipe face aux Viking Raiders.

  • Unsanctioned Match
    Randy Orton
    def. Christian
Le combat allait commencer, mais Ric Flair arrive. Flair fait signe à Christian de renoncer à se battre. Il vient de parler avec Edge, et il ne veut pas que Christian fasse ça. Christian doit passer à autre chose. Christian prend le micro et dit qu'il doit le faire. Le combat commence, mais Flair fait un Low Blow à Christian ! Orton enchaine avec un Punt Kick et le couvre pour la victoire.


Après le combat, Orton dit qu'il est désolé que Christian n'ait pas réussi à aider son ami. Tout ce qui est arrivé est de sa faute, Christian n'aurait jamais dû être ici. Les médecins arrivent pour s'occuper de Christian. Orton dit qu'il ne voulait pas faire ça, il ne voulait pas être le dernier chapitre de Christian, mais il devait le faire. C'est de la faute de Christian.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 15/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/06/2020   [Résultats] Raw du 15/06/2020 EmptyVen 19 Juin - 9:43

On est bien parti pour avoir Shelty B comme nouveau membre du clan de MVP. Et Appolo Crews le suivant ? Il etait un moment question d'un heel turn de Appolo donc à voir.

Et pour Lashley c'est peut être le moment pour lui d'avoir son match face à Lesnar à Summerslam et en plus la rumeur d'un Lashley vs Lesnar refait souvent surface.

Orton retrouve la crédibilité qu'il avait en 2009 sa meilleure période lorsqu'il était leader de la Legacy. Je pense qu'il y a de grandes chances que Orton soit challenger pour le titre WWE face à Drew à Summerslam. Drew vs Orton pour le titre WWE à Summerslam je dis oui comme ça l'écossais aura un peu plus de challenge et ça peut être un match énorme peu importe qui gagnera. Après si ce n'est pas Orton, qui pour détrôner Drew ? Car à part Lesnar, Rollins, Lashley donc Orton concernant Raw je ne vois pas trop à part des talents de NXT comme Cole, Lee, Gargano ou Ciampa qui peuvent faire jeu égal avec Drew si ils arrivent dans le roster principal bien évidemment. Sinon il restera probablement plus que HHH pour détrôner Drew pour atteindre les 15 titres mondiaux pour ses 25 ans de carrière à la WWE.

Sinon retour de Christian sur les rings juste pour la soirée ou retour à temps complet ? Vu le match qui ressemble plus à un segment qu'autre chose, la WWE serait capable de préparer un Christian vs Orton pour le prochain ppv en Arabie Saoudite sûrement fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 15/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-