Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 29/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] NXT du 29/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 29/07/2020   [Résultats] NXT du 29/07/2020 EmptySam 1 Aoû - 15:37

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 29/07/2020 20140310


Io Shirai arrive sur le ring pour le combat par équipe, mais Dakota Kai arrive et la frappe dans le dos. Nox et LeRae arrivent pour se joindre à l'affrontement, l'arbitre remet le calme et le combat commence.

  • Io Shirai & Tegan Nox def. Dakota Kai & Candice LeRae
Shirai se lance en saut suicide sur Kai en bas du ring. Nox en profite pour faire son Running Knee à LeRae. Shirai termine avec son Moonsault sur LeRae pour le compte de trois.


On présente une vidéo de la confrontation verbale entre Pat McAfee et Adam Cole lors de son podcast.

On présente une vidéo de la victoire de Bronson Reed dans les qualifications de TakeOver pour le titre Nord-Américain, alors que Gargano et Strong ont perdu.


  • Johnny Gargano def. Roderick Strong
Gargano repousse Strong contre le poteau en bas du ring, et le ramène sur le ring pour lui faire son Slingshot DDT pour le compte de trois.


En coulisse, Dakota Kai dit qu'elle n'est plus une joueuse d'équipe, Candice LeRae n'est pas importante. Ça suffit les Battle Royal ou les combats par équipe pour être l'aspirante, elle est l'aspirante. Elle veut le titre et Io Shirai. Rhea Ripley arrive et dit qu'elle se moque de ça, mais le problème est qu'elle dit être la suivante pour Io Shirai. Ripley dit que Shirai lui revient, et elle ne va laisser personne prendre sa place. Kai dit qu'elle va aller parler à Regal.

On demande à Timothy Tatcher ses commentaires sur son combat de qualification. Thatcher dit que deux hommes vont apprendre la leçon de son école. Il y a Finn Balor, dont le seul ''push'' sera quand il va le pousser et lui briser la jambe. Et Dexter Lumis se croit un artiste de la torture, mais il va découvrir qui l'est vraiment en montant sur le ring avec lui.

En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Kyle O'Reilly dit que ça suffit les excuses, ils doivent se ressaisir. Undisputed Era est de retour pour changer le business. Adam Cole dit qu'il a raison.


  • Mercedes Martinez (W/Robert Stone & Aliyah) def. Shotzi Blackheart
Martinez fait une German Suplex à Blackheart de la troisième corde. Martinez termine avec un Side Slam pour le compte de trois.


On présente une vidéo promo sur Ridge Holland de NXT UK qui explique qu'il va se lancer dans la course au titre Nord-Américain.

Le champion de NXT Keith Lee arrive sur le ring. Lee dit qu'il va mettre quelque chose au clair. On peut en parler toute la journée de Dominik Dijakovic qui disait non et voulait ce résultat. Dominik Dijakovic est un adulte et il ira bien au final. Mais de l'autre côté, un homme ne croit que le son du sable et le son d'une horloge. Lee dit que Karrion Kross veut clairement son attention et avoir le titre. Kross ose le faire avec de la merde en extra. Lee dit que tous les extras de Kross ne veulent rien dire tant qu'il ne pourra pas venir le confronter sur le ring. Il fait ce que Kross n'a pas les couilles de faire, parler d'homme à homme. Lee dit à Kross de venir le rejoindre, mais Cameron Grimes arrive. Grimes dit que Lee devrait parler de lui, et non de Kross. Si quelqu'un devrait être fâché, c'est lui, puisque Lee a abandonné le titre Nord-Américain avant qu'il capture les deux.

Grimes dit qu'il va capturer le titre de NXT et directement aller sur la lune. Lee attrape Grimes par la gorge et le charge contre le coin. Les lumières se ferment, et Scarlett arrive sur la scène. Grimes veut en profiter pour attaquer Lee, mais Lee lui fait sa Powerbomb. Karrion Kross est sur le TitanTron et demande quel type d'homme il est, alors qu'il ne faisait rien quand son ami souffrait. Kross dit que Lee doit lui donner sa chance pour le titre, sinon il devra passer par la manière forte, et tout le monde va souffrir. Lee dit que Kross veut parler de choix. Kross doit seulement choisir le moment et le lieu, et il va lui botter le cul !


  • Imperium def. Ever-Rise
Imperium font leur combinaison de Spinebuster et coup de pied sur Parker pour terminer avec leur Uppercut à deux pour le compte de trois. Après le combat, Imperium prend le micro, mais ils sont interrompus par Undisputed Era qui arrive sur le ring. Les quatre membres de l'UE attaquent Imperium.


On présente une vidéo sur la carrière de Bronson Reed.

On retrouve William Regal de chez lui. Regal dit qu'il ne va pas se laisser intimider par Lee et Kross. Il faudra toujours gagner et mériter sa chance à NXT !


  • Isaiah "Swerve" Scott def. Jake Atlas
Scott termine avec son GML Driver sur Atlas pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires sur sa chance pour se qualifier la semaine prochaine. Priest dit que cette opportunité a été créé pour lui. Il n'y a aucun autre scénario que de le voir sortir champion à TakeOver 30. On ne verra pas un autre vainqueur surprise comme Bronson Reed.

On annonce que Ripley et Kai vont s'affronter la semaine prochaine pour déterminer l'aspirante au titre de NXT pour TakeOve 30. Lorcan, Holland et Priest vont s'affronter dans les qualifications du titre Nord-Américain. Et Imperium va affronter O'Reilly et Fish d'UE pour les titres par équipe.


  • Qualification titre Nord-Américain
    Dexter Lumis
    def. Timothy Thatcher vs Finn Balor via Submission
Lumis applique sa soumission à Thatcher, mais Balor lui fait un Coup de Grâce. Balor couvre Lumis, mais Thatcher arrête le compte et lui applique un Leg Lock. Lumis se relève, et applique son Silence à Thatcher en même temps. L'arbitre arrête le combat alors que Thatcher tombe sonné !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 29/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 29/07/2020   [Résultats] NXT du 29/07/2020 EmptySam 1 Aoû - 21:28

Hâte de voir ce que Dakota Kai vaudra de nouveau en solo. Io Shirai vs Dakota Kai pour le titre féminin de NXT au prochain Takeover je dis oui.

On va tout droit vers un Imperium vs Undisputed Era au prochain Takeover et ça aurait de la gueule comme match.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 29/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-