Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 05/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] NXT du 05/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 05/08/2020   [Résultats] NXT du 05/08/2020 EmptyJeu 6 Aoû - 19:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 05/08/2020 20140310


  • Aspirante titre féminin NXT
    Rhea Ripley vs Dakota Kai
Ripley veut faire son Riptide, Kai la renverse avec un DDT et la couvre, mais elle résiste. Kai veut enchainer, mais Ripley la repousse avec un coup de pied et lui applique son Cloverleaf. Kai résiste et la repousse contre le coin. Les deux s'affrontent sur le coin, Ripley la repousse au sol, mais Mercedes Martinez arrive et fait un Big Boot à Ripley pendant que l'arbitre est de dos. Kai fait un coup de pied du coin à Ripley pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai


Dakota Kai affrontera Io Shirai au prochain TakeOver. Après le combat, Martinez n'a pas dit son dernier mot et attaque Ripley !

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on voit l'Undisputed Era qui arrive.


  • Bronson Reed def. Shane Thorne
Reed bloque une charge de Thorne avec une Clothesline, et lui fait un Death Valley Driver. Reed enchaine avec son Splash du coin pour la victoire.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, les Breezango arrivent dans le parking, mais ils sont attaqués par le groupe de Santos Escobar. Ils embarquent Fandango dans leur camion et partent.

Dans le parking, on demande à Robert Stone pourquoi être intervenu dans le combat de Rhea Ripley. Robert Stone dit que Ripley en a peut-être terminé avec leur marque, mais Robert Stone en n'a pas terminé avec Ripley !


  • Qualification titre Nord-Américain - Triple Threat Match
    Damian Priest vs Oney Lorcan vs Ridge Holland
Lorcan et Holland s'affrontent, mais Priest revient dans l'action et fait un ChokeSlam à Holland. Priest enchaine avec son Reckoning sur Lorcan pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

  • Keith Lee def. Cameron Grimes
Lee termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, les lumières s'éteignent et on retrouve Karrion Kross sur le Titantron. Kross dit qu'il va passer à la manière forte. Depuis qu'il est ici, il n'a pas vu Regal, et comme Keith Lee est le gars ici, il est le responsable de ça. On voit que Karrion Kross a battu Danny Burch dans les coulisses.


Les commentateurs présentent la carte de TakeOver XXX. On retrouve William Regal de chez lui, et il aborde le sujet du titre Nord-Américain. Regal dit que Dexter Lumis souffre d'une blessure à la cheville et ne pourra pas combattre à TakeOver. Les quatre perdants des Triple Threat Matchs s'affronteront dans des matchs simples, et les gagnants auront une place dans le Ladder Match de TakeOver.

Legado Del Fantasma arrive en trainant Fandango au sol. Santos Escobar dit que chaque semaine, ils expliquent à quel point la Lucha Libre est importante. Malheureusement, des gens comme Breezango qui aiment la ridiculiser existent. Chaque semaine, Breezango joue en étant déguisé. À Great American Bash, ils ont ridiculisé la culture Lucha Libre. Ils ont craché aux visages de leur famille. Le manque de respect s'arrête maintenant ! Tyler Breeze arrive sur le ring, mais Raul Mendoza et Joaquin Wilde arrêtent rapidement leur attaque. Escobar dit que si Swerve Scott dit encore son nom, le futur de Scott sera ainsi.

On présente une vidéo sur l'Undisputed Era.

En coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires sur sa victoire. Priest dit que le titre Nord-Américain a été créé pour lui. Ce n'est pas important de savoir qui sera dans le combat, son règne commencera à TakeOver. Bronson Reed arrive et le félicite pour la victoire en disant qu'il va le voir à TakeOver. Priest dit que Reed devrait oublier ses objectifs pour TakeOver, car le coup de chance ne va pas arriver deux fois. Reed le challenge et Priest accepte le combat un contre un pour voir le coup de chance.

Pat McAfee est avec les commentateurs pour les prochains combats. McAfee dit qu'il a eu une belle discussion avec Adam Cole et tout va bien entre eux.


  • Tegan Nox def. Indi Hartwell
Nox fait son Shinning Wizard sur Hartwell pour le compte de trois.


On annonce que Kushida, Grimes et un adversaire à déterminer s'affronteront dans les qualifications de TakeOver. Aussi, le combat entre Priest et Reed est confirmé. Et Danny Burch affrontera Kross.

  • NXT Tag Team Championship
    Imperium (c) vs Bobby Fish & Kyle O'Reilly (W/Adam Cole & Roderick Strong)
O'Reilly applique un Leg Lock à Barthel. Barthel résiste et attrape une corde. Fish en profite pour lui faire un Diving Headutt et O'Reilly reprend la soumission au centre du ring, mais Aichner lui fait un Moonsault ! Adam Cole est distrait par Pat McAfee à la table des commentateurs et il encore furieux pour ses commentaires. Cole lui dit de se calmer. McAfee ne comprend pas sa colère, Cole lui verse une bouteille d'eau dessus. Cole l'invite à venir se battre, mais les officiels séparent tout le monde. Aichner en profite pour repousser O'Reilly en bas du ring alors qu'il était distrait. Imperium enchaine avec la combinaison d'Uppercut et Powerbomb sur Fish pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium


Après le combat, Cole accuse McAfee pour la défaite. McAfee dit que rien ne va changer, pour le reste de sa vie il sera une petite chienne qui aime se plaindre. Cole veut lui sauter dessus, mais McAfee le surprend avec un coup de pied en plein visage ! Triple H est furieux et pousse McAfee et lui dit de partir, McAfee quitte le building. Le show se termine avec Adam Cole toujours K.O. au sol.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 05/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 05/08/2020   [Résultats] NXT du 05/08/2020 EmptyVen 7 Aoû - 8:21

Rhea Ripley a l'air d'être redescendu dans le mid card depuis Takeover in your house.

Et sinon Adam Cole vs Pat McAfee au prochain Takeover ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 05/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-