Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Raw du 10/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/08/2020   [Résultats] Raw du 10/08/2020 EmptyMar 11 Aoû - 19:05

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 10/08/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre sur un hommage à Kamala.

On retrouve Samoa Joe sur le ring devant une table pour la signature de contrat pour SummerSlam. Joe dit qu'il a participé à de nombreuses signatures de contrats, mais ce soir est spécial puisque DEUX contrats seront signés. L'un d'eux officialisera le début de la carrière de catcheur de Dominik. Joe nous présente Seth Rollins, qui arrive avec Murphy, puis Dominik Mysterio qui arrive avec un Kendo Stick. Rollins dit que Dominik a l'air d'avoir peur. Joe prend le Kendo Stick et dit qu'il s'assurera que tout se passe bien. Rollins demande s'il trouve ça drôle. Joe répond que non, c'est plutôt triste. Il devrait regarder Seth Freaking Rollins, mais il voit un homme qui a été emporté par ses émotions. Ce qui est également triste, c'est ce que Rollins a voulu lui faire lundi dernier. C'est aussi triste que Rollins veuille se battre contre un homme non-entraîné. Rollins dit qu'il a donné le choix à Rey Mysterio, à Dominik, à Aleister Black, et Joe aussi peut faire un choix. Celui qui n'a pas eu de choix est justement Seth Freaking Rollins. Il a été forcé d'être dans cette situation. Il a essayé de rester "Burning Out", mais il a été abandonné. Il doit faire des sacrifices pour le bien de tous, il n'a pas le choix.

Rollins demande quand Dominik et tout le monde arrêteront de l'opresser. Dominik dit que ça n'arrivera pas. Aleister Black et son père ne sont plus les mêmes. Rollins gâche la vie d'hommes biens. Rollins prétend faire le bien mais il ne pense qu'à lui. Rollins dit que Dominik n'est pas reconnaissant. Dominik est sur le point de réaliser son rêve d'avoir une carrière de catcheur grâce à lui, il devrait le remercier. Dominik dit que c'était son rêve, mais son rêve est maintenant de lui botter le cul à SummerSlam. Rollins commence à rigoler, et dit qu'on sait tous que Dominik ne pourra pas tenir dix secondes dans un combat normal contre lui. Il est le meilleur catcheur de sa génération. Il va lui faire une faveur, puisque Dominik semble aimer son Kendo Stick : à SummerSlam, il peut l'amener, ou n'importe quelle autre arme du genre ! Rollins dit qu'il veut que Dominik ait toutes les chances de son côté, comme ça lui et sa famille n'auront aucune excuse alors que sa carrière sera terminée avant qu'elle ne commence. Les deux signent le contrat, et Dominik signe son contrat de catcheur. Rollins félicite Dominik, et lui dit de quitter le ring et de prendre des notes pendant qu'il va affronter Humberto Carrillo pour voir ce qui l'attend à SummerSlam.


  • Seth Rollins (W/Murphy) def. Humberto Carrillo (W/Dominik)
Murphy veut intervenir, mais Dominik le frappe avec son Kendo Stick. Rollins en profite pour éviter un saut de Carrillo et lui fait une Powerbomb pour enchainer avec son Stomp pour le compte de trois. Après le combat, Murphy en profite pour attaquer Dominik alors qu'il regardait Rollins. Murphy l'amène sur le ring pour qu'ils l'attaquent à deux contre un. Rollins prend le Kendo Stick et frappe Dominik à de nombreuses reprises. Murphy attache Dominik dans les cordes, et Rollins le frappe encore avec son Kendo Stick alors qu'il en profite pour saluer Rey Mysterio, qui doit regarder de chez lui. Murphy et Rollins enchainent les coups de Kendo sur son dos et son ventre.


Le clan de Zelina Vega arrive sur le ring. Vega dit que depuis une semaine, on lui demande pourquoi elle a empoisonné Montez Ford. Il semble que tout le monde a oublié la présomption d'innocence. Bianca Belair ferait mieux d'être gardée sous contrôle. Elle n'a rien à voir avec l'empoisonnement, mais Garza et Andrade auront tout à voir avec la défaite des Street Profits à SummerSlam.

  • Angelo Dawkins def. Andrade (W/Zelina Vega & Angel Garza)
Vega veut distraire Dawkins, mais Bianca Belair arrive et la pousse au sol. Dawkins en profite pour faire son Spinebuster sur Andrade pour le compte de trois.

  • Bianca Belair (W/Angelo Dawkins) def. Zelina Vega (W/Andrade & Angel Garza)
Belair fait une Powerbomb à Vega, et la pousse contre le coin pour enchaîner avec son KOD pour le compte de trois. Après le combat, Charly félicite Belair pour sa victoire, mais lui demande ses commentaires sur l'empoisonnement de Montez Ford. Belair dit que Vega peut continuer de jouer, mais on sait tous ce qu'elle a fait. Si Vega ne change pas, elle la retrouvera sur sa route. Dawkins dit que SummerSlam aura lieu dans deux semaines, et Ford sera de retour en force.


Le Hurt Business est sur le ring pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il s'agit d'un épisode différent de d'habitude pusique pour une fois, on ne fête rien ce soir. Il l'avait bien dit qu'il y avait de la conspiration dans l'air. Des choses mystérieuses arrivent en coulisse, et les lumières s'éteignent pendant son combat. Comment remporter un combat dans ces conditions ? Apollo Crews ne l'a jamais battu, l'éclairage l'a battu ! C'est la seule façon qu'a Crews de le battre. Apollo Crews arrive sur la scène et demande si MVP est sérieux. MVP n'assume rien. MVP lui demande s'il assume d'avoir raté autant de shows ? Crews dit qu'aujourd'hui il est là, et qu'il est avec la nouvelle ceinture des États-Unis que MVP a payé. MVP dit que c'est le problème de Crews, il voulait l'aider, mais Crews prend de mauvaises décisions, encore et encore. Comme celle de venir ici en 1 vs 3. Crews s'approche du ring, et dit qu'il va s'occuper d'MVP qui parle de sa famille. La seule lumière qui va s'éteindre à SummerSlam sera celle de MVP. Crews évite Lashley et Benjamin qui voulaient l'attaquer, et monte sur le ring pour frapper MVP. Crews lance ensuite le sofa en direction de la Hurt Business qui l'évite.

  • Shelton Benjamin (W/MVP & Bobby Lashley) def. Apollo Crews
Lashley veut intervenir, mais Crews le frappe. Benjamin en profite pour faire un Roll Up à Crews pour le compte de trois. Après le combat, Lashley veut appliquer sa Full Nelson à Crews, mais MVP l'arrête. MVP dit à Lashley de le garder en bonne santé pour SummerSlam. Crews réussit à reprendre le contrôle et porte un coup de pied à MVP avant de prendre la fuite.


Les commentateurs annoncent qu'un bloc de béton a été lancé contre une vitre du Performance Center. Dans une vidéo, on voit Retribution alors qu'ils cassent la fameuse vitre avant de prendre la fuite.

En coulisse, Sarah est avec Mickie James pour une grande annonce. Mickie dit qu'elle est heureuse d'être de retour pour diriger les vestiaires. Si les filles croient qu'elle n'a pas d'objectif c'est une erreur. Lana et Natalya arrivent en rigolant. Lana demande comment elle pense gérer la division sans compte TikTok. Oui Mickie est une bonne catcheuse, mais Natalya est LA meilleure. Natalya dit qu'elle est la plus importante. Lana dit qu'elle est la #BOAT (Meilleure de tous les temps). James dit que Natalya a travaillé si dur ... en profitant de sa famille, elles se reverront la semaine prochaine.

On présente des vidéos de RAW Underground lundi dernier. En coulisse, Ivar discute avec Demi Burnett de Bachelor de ses performances. Erik arrive et demande où il était. Alexander et Ricochet arrivent en disant qu'il doit se préparer pour son combat.


  • Cedric Alexander, Ricochet & The Viking Raiders def. Akira Tozawa et ses ninjas
Tozawa sacrifie ses ninjas dans l'action et il décide finalement de partir avec un ninja qui refuse de se battre. Les Viking Raiders font un Viking Experience sur un ninja pour le compte de trois. Après le combat, le ninja fait un Roll Up à Tozawa pour le compte de trois et devient le nouveau champion 24/7 alors qu'on découvre qu'il s'agissait de R-Truth.


En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre et lui demande s'il maintient toujours ses paroles envers Randy Orton. McIntyre dit que oui, il le pensait. Orton ne veut pas aider les jeunes, et bat des légendes pour se préserver. Orton veut rester au top de la WWE autant qu'il le peut. McIntyre dit qu'il va lui prendre le flambeau des mains, et le frapper aussi fort qu'il le peut. Orton va découvrir que le futur lui est passé dessus. Charly demande ce qui va arriver si Owens gagne ce soir contre Orton. McIntyre dit que si c'est le cas, lui et Owens devront discuter au sujet du futur de RAW.

Les Iiconics arrivent. Royce dit que c'est beau, le Riott Squad est de retour meilleur que jamais. Kay dit que la personnalité de Riott change aussi vite que la couleur de ses cheveux. Royce dit que pendant qu'elles jouaient les ''drama queens'', les Iiconics géraient leur futur.


  • Peyton Royce (W/Billie Kay) def. Liv Morgan (W/Ruby Riott)
Morgan se fait distraire par Ruby qui voulait repousser Billie du tablier. Royce en profite pour frapper Morgan, et lui fait son finisher pour le compte de trois. Après le combat, Morgan ne comprend pas pourquoi Riott est intervenue, alors qu'elle n'a pas vu Kay.


En coulisse, Shane McMahon arrive devant la porte de RAW Underground et dit que le show va commencer.

Cal Bloom et Riddick Moss s'affrontent sur le ring de RAW Underground. Moss gagne le combat par K.O. et Shane McMahon nous dit de rester branchés pour la suite.


  • Asuka def. Bayley (W/Sasha Banks) via Submission
Bayley fait une Sunset Powerbomb conte le coin à Asuka et se moque de la pose de Kairi Sane, mais Asuka la surprend avec son Asuka Lock pour la faire taper. Asuka gagne le droit d'affronter Sasha Banks Summerslam. Après le combat, Sasha veut attaquer Asuka, mais elle quitte le ring rapidement.


On retourne à RAW Underground alors qu'Arturo Ruas bat un homme par K.O.

Dabba-Kato bat un homme en lui écrasant les testicules. Shayna Baszler monte sur le ring, mais Shane McMahon demande si une femme veut l'affronter. Personne ne monte sur le ring, Baszler décide d'aller chercher une femme pour la rouer de coups. Deux autres femmes montent sur le ring, mais Baszler les repousse et gagne. Shane McMahon nous remercie en disant qu'on se retrouve la semaine prochaine pour une troisième édition.

Dans le parking, Retribution brise une voiture.


  • Randy Orton (W/Ric Flair) def. Kevin Owens
Owens couvre Orton après un Senton, mais il résiste. Owens se prépare pour un Stunner, mais Orton le repousse et lui fait un RKO pour le compte de trois. Après le combat, Orton et Ric Flair célèbrent ensemble sur le ring, mais Orton prend le micro. Orton dit à Flair de rester quelques minutes sur le ring, il aimerait lui demander une faveur. Ils doivent parler et célébrer.


Orton et Flair sont toujours sur le ring. Orton dit qu'il aurait raison d'être fâché contre Ric Flair, mais il n'y arrive pas. Le combat contre Kevin Owens n'était pas nécessaire. Il s'est retrouvé dans ce combat car l'égo de Flair a été touché. Il connait bien Ric Flair, le "Dirtiest Player In The Game". Depuis des années, Flair était là pour le protéger et lui apprendre plein de choses. Flair est la raison pour laquelle il est encore sur le ring après 20 ans. Il ne peut pas être fâché contre Ric Flair. En 2003, il était dans le trouble à 22 ans, et Flair était là pour le sortir des problèmes. Il a du respect pour Flair, et il l'aime. Mais aujourd'hui, il n'a plus de respect, et il ne l'aime plus. Ric Flair retarde sa carrière, et il comprend maintenant pourquoi Flair l'a pris sous son aile. Flair souhaitait qu'il soit le fils qu'il souhaitait avoir. Orton dit que Flair est seulement bon pour pleurer maintenant. Il n'est plus le Ric Flair qui lui apprend des choses. C'est un Ric Flair sous un stimulateur cardiaque pour faire battre son coeur, ou qui tombe dans le coma. Orton dit qu'à SummerSlam, il va devenir un 14ème fois champion, mais Ric Flair ne fait que penser à lui.

Flair prend le micro d'Orton et dit qu'il prend ça personnellement et il a bien écouté. Flair dit que premièrement, le Ric Flair de l'époque n'est plus là. Est-ce qu'il aime la lumière ? Oui. Est-ce qu'il aime appeler Orton le meilleur ? Oui. Est-ce qu'il aime partager la lumière ? À son âge, oui. Il veut l'approbation d'Orton, et il veut être là lorsqu'Orton va remporter son 14ème, 15ème ou 16ème titre. Il veut voir Orton battre son record, et non John Cena ! Flair dit qu'Orton a atteint le sommet de l'échelle, il est le meilleur du business, il aime être avec Orton. Flair dit qu'il s'est retrouvé dans le coma, et il s'est réveillé en réalisant que c'était important de dire à tout le monde qu'il les aimait. Oui il voulait venir ici pour profiter de la vie avec tout le monde. Oui il est Ric Flair, mais il est un grand fan d'Orton, et il sera celui qui va briser son record. Orton et Flair se font un câlin, mais Orton lui fait un Low Blow ! Orton veut se préparer pour faire un Punt Kick, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument, mais se ferment encore, et Orton fait son Punt Kick. Drew McIntyre arrive, et Orton prend la fuite sur la scène. Les médecins arrivent pour s'occuper de Flair. Le show se termine avec Orton et McIntyre qui se regardent, alors que McIntyre promet qu'il va le blesser à SummerSlam.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 10/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2020   [Résultats] Raw du 10/08/2020 EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

Vu comment c'est mal barré, Rétribution va être dans le main event durant 4 mois certes mais ils se feront enterrer par Cena, HHH, Lesnar ou Reigns et finiront à Main event et tourner autour du titre 24 sur 7.

J'avais zappé complet que Mickie James était encore à la WWE. Peut être un dernier titre mondial féminin pour terminer sa carrière.

Le match Sasha vs Asuka pour le titre féminin de Raw aura donc bel et bien lieu à Summerslam et je vois bien la japonaise remporter la belle et donc redevenir championne du monde.

Apparement, le gros plan prévu par la WWE est que Orton regagne le titre WWE à Summerslam. Certes ce serait mérite pour Orton qui égalerait les 14 titres mondiaux de HHH mais ça m'embêterait de voir Drew perdre son titre à Summerslam car il repasserait au second plan pour un moment donc j'espère voir l'écossais rester champion du monde à Summerslam. En tout cas vu le booking énorme, je serais pas surpris qu'on ait encore un énième Orton vs HHH pour le prochain ppv en Arabie Saoudite en fin d'année si tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-