Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 24/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 EmptyJeu 27 Aoû - 2:34

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 24/08/2020 Wwe_ra10


Drew McIntyre nous souhaite la bienvenue au premier RAW du WWE ThunderDome. McIntyre demande à la foule de faire un pouce vers le haut. McIntyre dit que son match à SummerSlam était son plus grand challenge. Il est ici toujours comme notre champion WWE. Le secret est simple, il a travaillé plus fort qu'Orton. Il sait aussi ce que c'est de passer des moments difficiles et de vivre la dépression. Orton n'a jamais eu ce sentiment, puisqu'il a toujours été protégé. Tout le monde s'assurait qu'il atteigne le top. Qu'on le veuille ou non, Orton est le meilleur du business, mais hier soir, McIntyre était encore meilleur.

McIntyre dit qu'Orton a gagné un combat appelé "le meilleur combat de tous". C'est drôle car hier soir, il a battu Orton avec une prise de catch. Il aimerait regarder pour un prochain adversaire, mais il sait qu'Orton veut encore l'affronter, et c'est OK. Il pourrait faire ce qu'il n'a pas eu le temps de faire, l'envoyer dans le pays de la Claymore.

McIntyre va célébrer sur la scène, mais il est attaqué par Orton dans le dos. Orton le lance contre l'écran LED, et l'amène en backstage pour le lancer contre le mur. Les officiels arrivent pour arrêter Orton, mais Orton profite d'un moment pour faire son Punt Kick à McIntyre !

McIntyre est toujours au sol, et commence à se relever avec l'aide des officiels.

Les commentateurs parlent des débuts de Keith Lee que nous aurons ce soir, et on voit sa vidéo promo.

En coulisse, Nia Jax marche, et Sarah l'arrête en lui demandant ce qu'elle fait ici. Jax dit qu'on ne lui parle pas ainsi. Sarah dit qu'elle était suspendue. Jax dit qu'elle est de retour. Shayna Baszler arrive, et dit qu'elle comprend pourquoi elle est là. Jax dit de l'appeler si elle a besoin d'aide. Baszler lui souhaite la bienvenue.

Nia Jax arrive pour regarder l'affrontement à venir.


  • Shayna Baszler def. Bayley (W/Sasha Banks) via Disqualification
Bayley expulse Baszler du ring, Baszler veut retourner sur le ring, mais Nia Jax la tire au sol. Après le combat, Nia Jax ramène Shayna Baszler sur le ring et la frappe. Jax et Baszler veulent ensuite faire équipe, mais Bayley et Banks prennent la fuite.


En coulisse, Kevin Owens cherche la porte d'Aleister Black et frappe dessus. Owens ouvre la porte, et demande s'il sera bien au KO Show, comme il n'a pas répondu à ses messages. Black approuve.

C'est l'heure du Kevin Owens Show, et l'animateur est sur le ring. Owens nous souhaite la bienvenue au premier Kevin Owens Show au ThunderDome. Owens dit que c'est toujours spécial d'animer un show, mais là ça l'est encore plus. Ils ont un ennemi commun, avec son invité. Owens nous présente son invité Aleister Black, qui arrive avec une protection à son oeil. Owens le remercie pour sa présence, on ne l'a pas vu depuis un bon moment. Les gens sont bien préoccupés après la blessure à son oeil, alors comment il va ? Black dit qu'on va simplement montrer les images de l'attaque. Owens dit qu'il comprend comment Black se sent. Rollins et ses disciples peuvent créer de la frustration. Seth Rollins adore faire ça, il peut demander à la famille Mysterio. Il a essayé de prendre un chemin différent des autres. Black se lève de sa chaise comme s'il avait mal, mais il surprend Owens avec un coup de coude et enchaine avec son Black Mass.

En coulisse, on demande à Bayley et Sasha Banks leurs commentaires sur la fuite de Nia Jax. Banks dit qu'elle retrouve sa place dans le Lumberjack ce soir, elle n'a pas peur. Bayley dit qu'ensuite, elles vont s'occuper de Baszler et Jax.


  • 24/7 Championship - Fatal 4-Way Match
    Akira Tozawa vs Cedric Alexander vs Shelton Benjamin (c) vs R-Truth
Benjamin lance Tozawa en bas du ring, mais les ninjas l'attrapent. Truth lance Benjamin sur les ninjas, et Tozawa en profite pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois.

Gagnant : Akira Tozawa - Nouveau champion


Après le combat, Benjamin est furieux et attaque les ninjas.

En coulisse, Sarah arrête Randy Orton, et lui demande s'il a des commentaires au sujet de son attaque. Orton dit que oui, et il poursuit sa marche.

Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il nous avait promis qu'il allait faire un RKO à McIntyre et prendre son titre, mais il ne l'a pas fait. Il sera toujours un homme de paroles. Il a dit qu'il allait s'occuper d'Edge, Ric Flair ou Shawn Michaels, c'est ce qu'il a fait car il est le Legend Killer. Il a tellement aimé frapper McIntyre deux fois sur la tête. Pourquoi deux fois ? Car McIntyre s'est tenu sur le ring en lui offrant un rematch par pitié. Pour qui il se prend ? Orton dit qu'il est le Legend Killer. La musique de Keith Lee commence, et il arrive sur le ring !

Lee dit qu'Orton semble perplexe, mais c'est logique, il doit se présenter. Lee se présente et dit qu'il est ici pour lui offrir cette chance de prendre un moment d'arrêter de faire ce qu'il fait, et affronter sa gloire. Orton a beaucoup de noms, le Viper, le A-Pex Predator, Legend Killer. Lui n'a aucune limite, il change la donne. Comme Orton semble chercher un combat, il accepte si Orton est prêt à l'affronter ici et maintenant. Orton demande si Lee veut vraiment l'affronter, mais ça ira pour plus tard.

En coulisse, Charly est avec Angel Garza, Demi Burnett et Zelina Vega. Charly demande si elle est finalement prête à avouer son geste. Zelina Vega dit qu'elle n'a rien à voir avec Montez Ford, les images ne prouvent rien. Garza dit qu'elle a été piégée, comme d'autres personnes. Vega l'arrête et dit qu'elle doit se concentrer sur son combat. Garza invite Burnett à venir à son combat.

On confirme que Lee et Orton vont s'affronter ce soir.


  • Montez Ford (W/Angelo Dawkins) def. Angel Garza (W/Demi Burnett & Andrade)
Ivar arrive pour discuter avec Demi Burnett et il lui offre un morceau de dinde pour partir avec en coulisse. Ford en profite pour repousser Garza en bas du coin, et lui fait son Frog Splash pour le compte de trois.


En coulisse, Nia Jax est avec Shayna Baszler. Jax dit que plus elle y pense, plus elle croit qu'elles peuvent gagner les titres par équipe. Baszler dit qu'elle peut l'aider avec ça, et ensuite Jax doit la lâcher. Nia dit qu'elle accepte si Baszler écoute ses directives. Baszler la gifle et part.

Bianca Belair est avec le Riott Squad, elles se préparent pour leur combat.


  • Liv Morgan, Ruby Riott & Bianca Belair def. The IIconics & Zelina Vega
Belair fait son KOD sur Vega et la couvre pour la victoire, alors que le Riott Squad avait sorti les IIconics du ring.


En coulisse, Mark Henry va chercher la table pour un bras de fer, tandis que Ricochet et Alexander jouaient dessus. MVP arrive et demande ce que fait Alexander alors qu'il n'est plus le champion. Alexander dit qu'il lui a déjà dit non. MVP dit qu'Alexander devrait continuer de réfléchir à l'offre du Hurt Business.

Mark Henry est sur le ring pour la compétition de bras de fer. Henry dit que nous sommes à six jours de Payback, et c'est le moment de savoir lequel est le plus fort avant leur match. Henry nous présente Bobby Lashley, et ensuite Apollo Crews. Henry dit qu'il a déjà avisé tout le monde de ne pas venir intervenir dans la compétition, pour que la compétition reste juste. Lashley dit qu'il n'a pas besoin de MVP ou Benjamin pour le battre ce soir, mais il va en laisser un peu à Crews pour qu'il puisse encore le battre dimanche. Crews dit que Lashley a vu ce qui est arrivé à MVP, et la même chose lui arrivera dimanche, mais avant, il va le battre au bras de fer. Henry fait débuter la compétition, et Crews gagne rapidement sans problème, alors que Lashley regardait ailleurs. Lashley n'est pas content et veut attaquer Crews, mais Crews le sort du ring.

En coulisse, Charly est avec Rey Mysterio, Dominik et Angie pour avoir leurs commentaires. Rey dit que peu importe ce qui arrive ce soir, il est fier de son fils. Dominik est monté sur le ring pour la première fois contre le catcheur le plus dangereux de la WWE. Charly demande s'il était nerveux hier. Dominik dit qu'il était terrifié, mais il savait qu'il avait sa famille dans son coin pour lui donner du courage. Rey dit qu'ils se donnent de la force. Un jour, Seth Rollins aura une famille, et il va réaliser ce qu'il a fait subir à sa famille. Rey dit que Rollins devra faire face aux conséquences pour le reste de sa vie. Hier soir, Dominik est devenu un homme. Rey dit que ce soir, il aura la chance de partager le ring avec son fils, un moment dont il rêve depuis longtemps. Ce serait une honte si Seth Rollins venait gâcher ce moment.

Lana et Natalya sont sur le ring. Lana dit qu'elles sont heureuses d'être ici ce soir pour introduire une femme au Hall of Fame. Natalya dit qu'elle aura sa place au Hall of Fame un jour, mais ce soir elles sont ici pour honorer Mickie James. Comme n'importe quel bon parcours, son parcours se termine. Lana dit qu'elles ont essayé de la rendre importante sur TikTok, mais elle ne voulait pas. Natalya voulait nous présenter une vidéo des meilleurs moments, mais il n'y a rien. Mickie James arrive et frappe Natalya pour ensuite porter un coup de pied à Lana !

En coulisse, le Hurt Business arrive à RAW Underground, et Lashley dit qu'il veut battre quelqu'un.

On se transporte à RAW Underground, et Bobby Lashley s'amuse à battre un homme. Shane McMahon demande si quelqu'un d'autre veut l'affronter. Dolph Ziggler monte sur le ring, le combat commence et Lashley le tacle en bas du ring contre le mur. Un autre homme monte sur le ring, mais Lashley le met directement K.O. avec un coup de pied.


  • Randy Orton def. Keith Lee via Disqualification
Orton se prépare pour un RKO, mais Lee le repousse. Drew McIntyre arrive et attaque Orton, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, McIntyre veut poursuivre l'attaque, mais Orton prend la fuite en ringside.


On présente une vidéo sur le retour de Roman Reigns à SummerSlam. Il aura une chance pour le titre Universal à Payback.

En coulisse, Charly arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires suite à l'attaque. McIntyre dit qu'Orton a essayé de mettre fin à sa carrière. McIntyre veut s'adresser à Orton, mais Orton arrive par derrière et le frappe ! Orton enchaine avec un Punt Kick et les officiels arrivent pour l'arrêter !

Charly est devant le bureau du médecin, tandis que Drew McIntyre reçoit des soins. Charly annonce que McIntyre pourrait souffrir d'une fracture du crâne.


  • RAW Women's Championship - Lumberjack Match
    Asuka (c)
    def. Sasha Banks via Submission
Bayley veut donner une chaise, mais Baszler l'arrête. Asuka en profite pour appliquer son Asuka Lock sur Banks et elle tape.


En coulisse, on voit que Drew McIntyre quitte le ThunderDome en ambulance. Charly annonce que McIntyre devait partir pour faire un examen plus important à l'hôpital. Keith Lee dit qu'il aimerait dire qu'il ne faut pas intervenir dans son combat, mais la situation est différente car il voit son ami partir en ambulance. McIntyre est fort, il sera OK. Mais Randy Orton, il ne peut pas en dire la même chose.

On retourne à RAW Underground alors que Bobby Lashley affronte Cedric Alexander. Lashley lui fait un Slam, et enchaîne avec un Arm Bar pour le faire taper. Lashley ne voulait pas arrêter la soumission, Erik et Ivar interviennent, mais le reste du Hurt Business aussi. La mêlée éclate sur le ring, et Lashley expulse les deux. Shane McMahon dit qu'il doit dire que le business bouge pour eux. Nous aurons la suite la semaine prochaine.

On annonce que Keith Lee et Randy Orton vont s'affronter à Payback.


  • Rey Mysterio & Dominik Mysterio vs Seth Rollins & Murphy : No Contest
Rey se lance pour son 619, mais Murphy prend le tag et Rollins quitte le ring. Murphy surprend Rey avec un Roll Up, mais il résiste. Rey le repousse sur la deuxième corde. Dominik prend le tag et ils font un Double 619 à Murphy ! Dominik monte sur le coin, mais les lumières clignotent. RETRIBUTION arrive et encercle Dominik sur le ring ! Après le combat, Rey monte sur le ring pour protéger son fils mais RETRIBUTION attaque les deux hommes ! Le groupe enchaine les coups sur les Mysterio. Le show se termine avec RETRIBUTION qui pose sur le tablier.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10389
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

Je sais pas si encore beaucoup de monde regarde les weeklies de la WWE sur le fofo, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire les scripts... bon après je juge qu'en lisant les résultats, je l'avoue (je regarde encore quelques segments quand même), même les TakeOver perdent en qualité (pour d'autres raisons également).

Et la fédé n'arrive pas à trouver un moyen de combler le manque de public, là ou ça s'oublie beaucoup plus avec la AEW... après quand tu propose des bonnes story et des bons matchs, ton regard est forcément fixé autre part.
Je suis absolument pas fan du ThunderDome non plus, qui peut (notamment) permettre beaucoup de débordement.

Quand tu vois qu'une fois de plus Vince changeait le script de la fin de ce RAW alors que la diffusion avait déjà commencer... c'est sur que ça peut pas être flamboyant Neutral

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] Raw du 24/08/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2670
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 EmptyJeu 27 Aoû - 16:22

C'est vrai que RAW et Smackdown en ce moment, c'est un peu du pain breton
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

Orange Sanguine a écrit:
Je sais pas si encore beaucoup de monde regarde les weeklies de la WWE sur le fofo, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire les scripts...

Bah, il y a une éternité que la WWE se limite au strict minimum niveau scripts et rivalités : c'est pour l'essentiel très basique, de longues promos, quelques agressions, des matchs par équipes... après, tout tient pour moi aux talents des lutteurs, tout est dans l'exécution. Les aventures du messie Seth Rollins, par exemple, sa feud avec les Mysterio, c'est classique, déjà vu plusieurs fois, mais je trouve le personnage réussit et bien interprété (ses promos notamment pour justifier l'agression sur Rey Rey, sa philosophie), donc ça marche, je prends plaisir à le retrouver chaque semaine.

Encore plus basique, le run de champion de McIntyre. C'est ultra-classique, mais je trouve juste Drew très bon à tous les niveaux en tant que champion : motivé, crédible, intense, bon dans le ring et au micro, il fait le job quel que soit le gars en face. Et ça fait du bien de voir une nouvelle tête au sommet, soutenu dans le booking, digne de son push, et qui s'éclate visiblement.

Pareil pour le run récent de Orton : il est bon, donc on marche, tout tient à ce qu'il dégage et à la qualité d'interprétation des promos.

Pour ce qui est du récent triangle Asuka/Sasha/Bayley, on a eu de très bons matchs (surtout entre Banks et Asuka).

Bref, ça fait des années selon moi que les show WWE reposent avant tout sur la qualité d'interprétation de ses stars et leur niveau dans le ring. Niveau scripts, il y aura toujours de temps en temps une histoire qui sort du lot, mais on ne va pas regarder les shows chaque semaine pour ça...

Pour l'absence de public, ça fait plusieurs mois qu'il y avait des gens du Performance Center pour mettre de l'ambiance et moi j'aimais bien, pas apprécié le son continu et assez artificiel du Thunderdome pendant Summerslam (pas encore vu tout le PPV).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 EmptyVen 28 Aoû - 0:35

Black vs Owens en ajoutant de dernière minute à Payback ? Après tout la carte n'est pas complète.

La musique d'entrée de Keith Lee a changé et c'est dommage puisque son ancienne musique qu'il avait à NXT avait la classe mais ce changement de musique est une question de droits d'auteurs apparemment.

Bon désormais qui pour challenger Asuka pour le titre féminin de Raw ? Vu que Nia et Shayna seront les prochaines championnes par équipes suite à une mésentente entre Bayley et Sasha, je ne vois pas qui peut challenger la japonaise car après Bayley, Sasha, Nia et Shayna voire Bianca on passe direct au mid card avec Ruby Riott et Liv Morgan et Mickie James. Et vu que aussi Charlotte et Becky sont absentes il reste plus que Ronda Rousey pour détrôner Asuka vu que Ronda justement a sa clause de rematch pour le titre féminin de Raw depuis sa défaite à Wrestlemania 35 et justement l'idéal serait que Ronda récupéré le titre féminin du show rouge au Royal Rumble 2021 et que Charlotte remporté le RR pour la 2ème année de suite et comme ça on a Ronda vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania 37.

Vu la pose de Retribution en fin de show, on peut se demander si ce sont les membres principaux du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 EmptyDim 30 Aoû - 18:51

Dommage que Bianca Belair soit sous-exploitée dans cette feud secondaire avec Zelina, et que le retour de Mickie James ait si mal débuté, je ne vois personne d'autre en effet pour défier Asuka dans un mois à Clash of Champions. Peut-être alors que la mésentente sera entre Nia et Shayna cette nuit, et qu'elles reviendront vers Asuka au prochain Raw ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/08/2020   [Résultats] Raw du 24/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 24/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-