Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 26/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] NXT du 26/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 26/08/2020   [Résultats] NXT du 26/08/2020 EmptyJeu 27 Aoû - 21:37

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 26/08/2020 20140310


Le nouveau champion de NXT - Karrion Kross - arrive sur le ring avec un bras dans un écharpe, accompagné par Scarlett. Kross dit qu'il nous l'avait encore dit, qu'il allait devenir champion de NXT. Il nous avait avisé que tout le monde allait souffrir. C'est ce qu'il a fait en prenant le titre de Keith Lee directement de ses os. Lorsqu'on va à la guerre, on doit s'attendre à des répercussions. Son épaule est séparée, douleur énorme, mais il aime ça, ça le ramène à la vie. Il est réaliste, d'aucune manière, ils vont le laisser défendre son titre dans cette condition. Les obstacles sont sur son chemin pour lui. Kross dépose le titre de NXT au sol ! Kross dit que c'est un avertissement, ça ne change rien, Doomsday arrive. Le temps va arriver et il écrasera l'obstacle sur son chemin, tick tock ! Kross et Scarlett partent en laissant le titre sur le ring.

Vic Joseph nous présente le nouveau commentateur invité de NXT et ancien catcheur WWE : Wade Barrett.


  • NXT Tag Team Championship
    Breezango vs Imperium (c)
Imperium veut faire une prise à deux sur Breeze, mais Breeze fait un Superkick aux deux hommes. Fandango prend le tag et fait un Double Leg Drop sur Imperium pour le compte de trois sur Aichner !

Gagnants : Breezango - Nouveaux champions


En coulisse, Damian Priest dit que la fête se poursuit après sa victoire, il va répondre aux questions plus tard. Timothy Thatcher arrive et dit que l'attitude de Priest est humiliante pour le titre. Priest demande qui il est. Thatcher répond qu'il devrait avoir la première chance au titre et montrer à Priest qu'il manque d'équipement sans échelles pour l'emporter.

On voit les officiels de la WWE discuter pour trouver une solution au sujet de Kross.

Tomaso Ciampa fait son retour pour le match suivant !


  • Tomaso Ciampa def. Jake Atlas
Ciampa fait son DDT de la deuxième corde pour le compte de trois en moins de deux minutes. Après le combat, Ciampa attaque Atlas en bas du ring et le lance contre le plexiglas et la marche d'acier, les officiels arrivent pour l'arrêter, mais ça ne change rien. Ciampa lui fait un Wheelsbarrow contre le tablier. Les ambulanciers arrivent pour amener Altas en coulisse, mais Ciampa arrête la civière et fait un autre DDT à Atlas.


En coulisse, McKenzie demande à Bronson Reed sa réaction suite au challenge de Damian Priest. Reed dit qu'il a du respect pour Thatcher, mais il devrait être le premier. Austin Theory arrive et dit qu'il le félicite pour sa chance au titre Nord-Américain, mais à voir ce qu'il fait, il sera surement champion à 65 ans. Reed gifle Theory avant de partir.

Mia Yim arrive sur le ring. Robert Stone dit qu'il ne va jamais laisser Mercedes Martinez aller sur le ring suite aux évènements. Shotzi Blackheart arrive avec son tank et roule sur les jambes de Stone !


  • Shotzi Blackheart def. Mia Yim
Blackheart évite un saut du coin de Yim et lui fait un Senton de la troisième corde pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à William Regal s'ils ont pris une décision pour le titre de NXT. Regal dit qu'il va justement sur le ring pour faire la grande annonce.

McKenzie demande à Kai et Gonzalez leurs commentaires avant le combat. Dakota Kai dit que Ripley devrait se mêler de ses affaires après TakeOver. Pour ce soir, la victoire sera facile comme elles sont une vraie équipe. Elle va prouver qu'elle peut encore être championne. Gonzalez dit que Shirai va regretter de s'être mis devant elle.

Sur le ring, William Regal est avec le titre de NXT. Regal dit que samedi, nous avons eu un main event incroyable. Malgré une blessure, Karrion Kross est devenu le nouveau champion, mais la blessure est trop sévère, alors Kross devait abandonner le titre. Comme n'importe quelle situation, Kross a agi avec conviction. Il souhaite donc bonne chance à Kross pour sa réhabilitation. Lui et les officiels de NXT ont trouvé une solution. La semaine prochaine à NXT (mardi), quatre catcheurs, quatre anciens champions, les quatre meilleurs vont s'affronter dans un 4-Way Match pour déterminer le nouveau champion de NXT. Regal annonce que Johnny Gargano sera un participant, le premier champion Triple Crown de NXT. Un homme invaincu pour le titre, Tommaso Ciampa. Un homme qui a régné pendant 292 jours comme champion, le premier Universal Champion, Finn Balor. Un autre Triple Crown Champion, le champion avec le plus long règne, Adam Cole. La semaine prochaine, l'un de ces hommes va partir en tant que champion. Ce ne sera pas facile, et le combat sera un 4-Way 60 Minute Iron Man Match !


  • NXT Cruiserweight Championship
    Santos Escobar (c)
    def. Isaiah Swerve Scott
Wilde et Mendoza arrivent pour distraire Scott, mais Breezango arrivent pour les chasser du ringside. Scott fait un High Knee à Escobar et le couvre, mais il résiste. Scott enchaine les prises, mais Escobar résiste toujours. Escobar décide de mettre un masque et fait un Headbutt à Scott pour le compte de trois.


En coulisse, Johnny Gargano dit que la vie peut changer en un instant. Mercredi dernier, il était à une seconde de briser son cou. Il a dit qu'il allait corriger NXT, tout allait s'arrêter. Maintenant, le destin s'impose. La blessure de Kross lui donne une chance en or. C'est le moment de rappeler à tout le monde qui il est. Il est le Iron Man (homme de fer) de NXT et il aura le titre pour le trouver.

Finn Balor dit que le Prince va profiter de l'occasion. Il va profiter de chaque seconde pour prouver qu'il est la pièce du centre de NXT. Les dirigeants de la WWE, de USA Network et les fans auront ce qu'ils veulent : Finn Balor comme champion.


  • Kyle O'Reilly (W/Bobby Fish & Roderick Strong) def. Drake Maverick via Submission
O'Reilly applique un Knee Bar à Maverick pour le faire taper. Après le combat, Undisputed Era attaque Maverick, mais Killian Dain arrive pour vider le ring. Maverick voulait le remercier, mais Dain le frappe en plein visage !


En coulisse, McKenzie demande à Ripley pourquoi elle fait équipe avec Io Shirai. Rhea Ripley dit qu'elle n'était pas à TakeOver pour sauver Io Shirai, mais montrer que Shirai est à elle maintenant.

Adam Cole dit que mardi, il aura encore une chance de faire l'histoire. Maintenant qu'il a passé Pat McAfee, il peut se concentrer sur ce qui est important : retrouver son titre de NXT. Il a été nommé le Iron Man de NXT avec son règne historique. Il a pour intention d'être champion pour la deuxième fois.


  • Dakota Kai & Raquel Gonzalez def. Io Shirai & Rhea Ripley
Mercedes Martinez arrive et tire Ripley au sol contre la marche d'acier. Shirai évite un coup de pied de Kai, et Shirai donne le tag alors que Ripley est toujours sonnée. Gonzalez en profite pour faire sa Slam à Ripley pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 26/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 26/08/2020   [Résultats] NXT du 26/08/2020 EmptyVen 28 Aoû - 0:56

En laissant son titre NXT vacant suite à sa blessure à l'épaule, Karrion Kross a fait une Finn Balor qui était devenu le premier champion universel de l'histoire de la WWE à Summerslam mais qui l'a laissé vacant 24h après suite à sa blessure à l'épaule en 2016. Désormais, je doute que les officiels aient confiance en Kross quant il sera revenu de blessure. Kross à la limite sera champion nord américain de NXT mais pour ce qui est du titre NXT il peut déjà oublier.

Le Fatal 4 Way 60 minutes Iron Man match entre Cole, Balor, Gargano et Ciampa pour le titre NXT s'annonce énorme et ce dream match aurait sa place en main event d'un NXT Takeover lors du week end de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 26/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-