Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptyVen 18 Sep - 6:31

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Aew-dy10


Jurassic Express est déjà sur le ring, mais les Young Bucks arrivent et ils font un Superkick à l'arbitre pour ensuite partir ! Les Young Bucks vont voir Tony Khan dans le bureau des producteurs et lui lancent de l'argent pour payer l'amende.

  • FTR (W/Tully Blanchard) def. Jurassic Express (W/Jungle Boy)
Boy veut faire un Roll Up sur Harwood, mais Wheeler renverse le compte en sa faveur. Harwood fait à son tour le tombé, avec l'aide de Wheeler.


En coulisse, Alex Marvez rejoint Matt Hardy qui a été attaqué, alors que Private Party s'occupe de Matt. Chris Jericho et Jake Harger arrivent pour voir comment il va. Jericho commence ensuite à rigoler en lui suggérant de mettre de la glace.

Kenny Omega est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Adam Hangman Page def. Frankie Kazarian
Page fait un Death Valley Driver à Kazarian pour le couvrir, mais il résiste. Kazarian repousse Page qui voulait le relever et lui fait un Cutter pour le couvrir, mais il résiste à deux. Kazarian le relève pour un Body Slam et il se lance en Springboard, Page l'attrape et lui fait une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Page se prépare pour sa Clothesline, mais Kazarian l'évite et le tire en bas du ring. Page le surprend avec une Clothesline contre la barricade; et le monte sur le ring. Les deux s'échangent quelques coups sur le tablier, mais Page réussit sa Springboard Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, Omega part dans les coulisses sans donner de commentaires.

  • MJF (W/Wardlow) def. Shawn Dean via Submission
Le combat commence et MJF applique un Arm Bar pour faire taper Dean. Après le combat, MJF prend le micro et dit qu'on est tous d'accord qu'il est bien beau et que Jon Moxley a triché. On n'aime pas la vérité car on ne peut pas y faire face. Moxley a triché et il devrait être invaincu, il devrait être le champion mondial de l'AEW. Puisqu'il est toujours invaincu car Moxley a triché et qu'il devrait être le champion, on doit le nommer comme l'invaincu et le champion non couronné de l'AEW. MJF demande à Justin Roberts de l'annoncer ainsi. MJF dit qu'il est clair qu'il faut être dans un groupe pour avoir sa place. On dirait qu'à chaque semaine, il y a un nouveau groupe. Il se considérait comme un loup solitaire, mais il est peut-être temps que le loup retrouve une meute. Même s'il reste seul, ce n'est pas important car il restera toujours meilleur que nous, et on le sait.


Le groupe d'Eddie Kingston est sur le ring. Kingston dit qu'il doit revenir sur trois points. Premièrement, il n'a jamais perdu la Battle Royal. Il devrait être le grand gagnant. Deuxièmement, ils sont une famille. Ils ne sont pas un groupe ou une faction. Ils sont une famille de violence et de chaos. Kingston dit à Butcher et Blade de trouver des victimes. Le groupe s'amuse à battre des catcheurs dans la foule. Kingston dit que tout le monde est prêt. Troisièmement, c'est le moment pour Blade de régler ses problèmes à la maison.

  • Chris Jericho & Jake Hager def. Private Party
Kassidy évite le Judas Effect et le couvre rapidement, mais Jericho résiste. Kassidy enchaine avec un Springboard Neck Breaker et le couvre, mais il résiste encore. Jericho évite le saut du coin de Kassidy et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois, alors que Quen était sonné en bas du ring après un saut d'Hager. Après le combat, Jericho s'amuse à attaquer Kassidy qui est déjà sonné et lui fait un Walls of Jericho, mais Quen intervient et le sort du ring avec un Springboard Kick.


Les commentateurs annoncent que la semaine prochaine, nous aurons un Six-Man Tag Team Match entre des équipes formées par Jon Moxley et Lance Archer.

  • NWA Women's Championship
    Thunder Rosa (c)
    def. Ivelisse (W/Diamante)
Rosa contre Ivelisse avec un coup de genou et enchaine avec son Tombstone pour le compte de trois. Après le combat, Diamante décide d'attaquer Rosa sur le ring pendant sa célébration, mais Hikaru Shida arrive pour repousser Ivelisse et Diamante du ring.


On présente des images sur les débuts de Miro à l'AEW mercredi dernier. En coulisse, on voit que Kip Sabian et Miro s'entrainent. Sabian dit que lorsqu'ils seront sur le ring, ils vont s'imposer. Miro dit qu'il est le meilleur homme, alors le meilleur offre le meilleur enterrement de vie de garçon.

Lance Archer arrive avec Jake Roberts. Archer s'amuse à attaquer un catcheur dans la foule. Roberts dit qu'ils ont maintenant besoin de partenaires pour le Six-Man Tag Team Match. Il est important de s'allier avec le diable quand il le faut. Roberts demande à Taz de venir le rejoindre. Taz arrive et dit qu'ils sont heureux de faire des affaires avec eux. Ce sera un trio mortel de voir Starks et Cage avec l'aspirant numéro un. Mais ils ont un accord, lorsque Archer va détruire Moxley, il devra donner sa première chance au titre à Brian Cage. Roberts dit que c'est exactement ce que tout le monde veut. Archer dit qu'ils seront des amis pour la semaine prochaine, mais lorsqu'il va vaincre Moxley, l'histoire sera différente. Les faits d'Eddie Kingston ne sont pas importants, nous aurons un clash de géants entre lui et Cage. Le champion Jon Moxley arrive dans la foule, mais il se fait attaquer par quelqu'un... qui est Ricky Starks ! Brian Cage se joint à l'action pour battre Moxley avec Starks. Will Hobbs arrive avec une chaise pour chasser Cage et Starks. Moxley annonce que ses partenaires pour la semaine prochaine seront Will Hobbs et Darby Allin ! Ils iront à la guerre.

On annonce que Brodie Lee va défendre son titre TNT face à Orange Cassidy la semaine prochaine. Aussi, Shida et Rose vont affronter Diamante et Ivelisse, et Chris Jericho va s'adresser à la foule.


  • Parking Lot Fight
    Best Friends
    def. Santana & Ortiz
Ortiz fait une Powerbomb à Trent sur le toit d'une voiture. Ortiz et Santana enchainent avec une Powerbomb Crucifix à deux sur Trent à travers le pare-brise. Ensuite, Santana veut frapper Chuck avec un tuyau d'acier, mais Orange Cassidy sort du coffre de la voiture et fait son Superman Punch avec une chaîne ! Chuck fait un Pile Driver à Santana sur une voiture et Trent avec un Pile Driver à travers une planche en bois à Ortiz pour le compte de trois. Les Best Friends célèbrent la victoire et quittent le parking avec la mère de Trent, qui vient les chercher dans son mini van et fait un doigt d'honneur aux perdants.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2954
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptyVen 18 Sep - 23:50

A part le match flash éclair de MJF, je dirais que l'on a eu de bon matchs. Je n'ai pas vue le temps passé.
Mention spécial au ME qui était fort disvertissantt et quelque peut violent. Mais on ne va pas se mentir les matchs hard core proposé par des fédés qui passent sur une chaîne télé sont vraiment sympa à voir.
Je me demandais, où était passé Cassidy et là la surprise,il sort du coffre d'une voiture et permet aux BF gagner le match. Il le push bien en ce moment. J'ai hâte de voir ce que ça donnera la semaine prochaine pour la ceinture TNT,mais j'ai comme un doute. Remarque se serai vraiment une agréable surprise qu'il remporte se match.

Les Youngs Bucks et Omega qui passent doucement mais surement du coté de la force obscur. Et c'est Page qui se repend et qui reste face.Qui l'aurait crût il y a encore de cela 6 semaines.

Miro à la AEW, j'espère qui seront l'utilisé à sa juste valeur. Aller un Moxley vs Miro pour le titre de champion AEW (C'est juste ce que j'aimerai, mais je doute que ça arrive).

A noter que niveau in ring on eu aussi un super match des Private Party face à Jericho et Hager.
Vraiment beau et distrayant. Comme quoi des que l'on inclus un ou plusieurs voltigeur dans un match, c'est de suite bien plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10434
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptySam 19 Sep - 15:30

ambrosia a écrit:

Je me demandais, où était passé Cassidy et là la surprise,il sort du coffre d'une voiture et permet aux BF gagner le match. Il le push bien en ce moment.

En peu trop d'ailleurs, ça devient limite un overbooking Neutral
OC est clairement de trop dans ce match et il n'y avait pas besoin de lui... comme j'ai pu le lire dans un fofo concurrent, c'est n'imp' le booking de la fin de match... donc les faces se mettent à 3 contre 2 pour gagner le match au calme, là ou aucun Inner Circle n'interviennent... heu d'accord scratch

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11345
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptySam 19 Sep - 15:43

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:

Je me demandais, où était passé Cassidy et là la surprise,il sort du coffre d'une voiture et permet aux BF gagner le match. Il le push bien en ce moment.

En peu trop d'ailleurs, ça devient limite un overbooking Neutral
OC est clairement de trop dans ce match et il n'y avait pas besoin de lui... comme j'ai pu le lire dans un fofo concurrent, c'est n'imp' le booking de la fin de match... donc les faces se mettent à 3 contre 2 pour gagner le match au calme, là ou aucun Inner Circle n'interviennent... heu d'accord scratch

Et 5 étoiles par Dave Mister Green

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10434
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptySam 19 Sep - 15:50

Bon après, le match est quand même très bon... peut-être pas jusqu'au five stars, mais bon c'est Meltzer... et c'est la AEW Mister Green

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2703
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptySam 19 Sep - 16:09

cette image de fin  lol

excellent

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 4c22065dcb34bdef-600x338
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10434
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptySam 19 Sep - 16:22

J'ai surtout eu de la peine pour la banquette de sa voiture... Trent saignait pas mal du dos lol

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2954
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptyDim 20 Sep - 19:00

OS A DIT.
aucun Inner Circle n'interviennent... heu d'accord scratch.

J'ai été étonné de cela, mais on déjà vue d'être match où les alliés des participants, ne viennent pas aidé. On pouvait donc ce dire que Jericho et Hager était quelque part à fêter leurs victoire de 1er match en équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12032
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 EmptyLun 21 Sep - 13:01

Effectivement bon weeklie. Même si ça faisait longtemps que j'ai pas regardé (ni weeklie, ni ppv), j'étais pas perdu.

J'vais essayer de m'y remettre pour de bon, même si avec le G1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 16/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-