Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 21/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 21/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 21/09/2020   [Résultats] Raw du 21/09/2020 EmptyMer 23 Sep - 8:03

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 21/09/2020 Wwe_ra10


RAW démarre sur Retribution qui arrive sur le ring. Les membres du groupe retirent leurs capuches, et on apprend que la WWE les a tous signés. Mia Yim dit que les officiels croient que la compagnie est en sécurité maintenant qu'ils sont sous contrat, les officiels devraient y réfléchir à deux fois. Le combat va continuer car les Superstars sont motivées par l'argent, elles en ont marre qu'on leur marche dessus. Dominik Dijakovic dit qu'ils sont ici pour détruire la WWE, et la reconstruire à leur image. Les Superstars sont les responsables de cette situation. Elles ne sont là que pour l'argent. Ils vont les annihiler. La musique du Hurt Business commence, et le clan arrive sur le ring.

Le Hurt Business monte sur le ring, et Retribution décide d'en sortir. MVP dit qu'ils ne jouent plus les durs sans leur tronçonneuse. Il croyait que Retribution allait la fermer, maintenant qu'ils sont sous contrat, mais puisque non, ils vont s'occuper personnellement de leur cas. Bobby Lashley dit qu'ils vont leur donner une raclée avec style. Plus de membres de Retribution arrivent pour encercler le ring et attaquer le Hurt Business ! Le Hurt Business se fait détruire.

En coulisse, Sarah est avec la famille Mysterio, et demande à Rey ce que ça lui fait de voir son fils dans la course pour les titres par équipe. Rey dit que c'est un honneur de voir son fils suivre son parcours.

Les Street Profits prennent place avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Aspirants aux titres par équipe
    Andrade & Angel Garza vs Seth Rollins & Murphy vs Dominik Mysterio & Humberto Carrillo
Rollins décide de partir en disant qu'il a des choses plus importantes à faire. Andrade fait son coup de coude à Murphy, et Garza enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois, alors que Dominik et Carrillo étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Andrade et Angel Garza


En coulisse, Shane McMahon prépare RAW Underground et dit qu'il ira au KO Show pour faire la promotion du clash entre Strowman et Dabba-Kato. Shane dit au vigile de rester là pour surveiller la salle.

On retrouve Retribution. Dominik Dijakovic dit qu'encore une fois, le Hurt Business décide de suivre les demandes de la WWE. Des gens attendent d'avoir leur chance, pendant que le Hurt Business s'en met plein les poches. Ils promettent que cette fois, le Hurt Business sera payé en douleur et en coups.

Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show, et dit que les derniers shows n'ont pas été comme il le souhaitait, alors qu'il se faisait attaquer. Ce soir, il est temps de passer à autre chose, maintenant qu'il a réglé ce problème. Son invité est quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru inviter, mais 2020 est très étrange, alors ça va continuer ce soir. Owens nous présente son invité Shane McMahon qui arrive sur le ring. Owens dit que sa danse lui manquait. Shane le remercie de l'avoir invité. Owens dit qu'ils se sont affrontés pendant un an, il a réussi à faire renvoyer Shane McMahon, le revoilà ici, mais c'est le passé. Shane est un grand promoteur, c'est son moment pour faire la promotion de son show. Shane dit que nous aurons une bataille entre Dabba-Kato et Braun Strowman, deux géants. Shane dit qu'il a aussi apprécié la visite d'Owens à RAW Underground où il a rencontré Kato. Dabba-Kato arrive sur le ring. Owens dit qu'il voulait Shane au KO Show, car il savait que Kato n'allait pas être bien loin. Il n'a pas oublié RAW Underground il y a deux semaines, lorsque Kato l'a attaqué. Kato est un nouveau, mais il doit comprendre qu'un jour ou l'autre ils vont s'affronter. Owens le gifle ! Shane calme Kato, mais Owens nous présente le second invité, Braun Strowman. Shane invite tout le monde à se calmer. Si les deux veulent le combat, ils devront attendre à RAW Underground en coulisse, et non ici. Aleister Black arrive du ringside et tire Owens pour le cogner contre le poteau.

En coulisse, Charly arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires quant à sa mâchoire brisée. McIntyre dit que oui, il va encore se battre, même avec la mâchoire en miettes. Charly demande ses commentaires vis à vis de son clash contre Keith Lee. McIntyre dit qu'il comprend que Lee veuille être le numéro un. Un jour, les deux vont en rire, mais ce soir ils vont se battre.

Le groupe Retribution attaque Titus O'Neil et Humbert Carrillo. Dijakovic dit qu'ils sont les juges et ceux qui exécutent.

On annonce que le Hurt Business va affronter Retribution cette nuit à RAW !


  • Drew McIntyre def. Keith Lee via Disqualification
McIntyre réussi son Claymore, mais Randy Orton arrive et frappe McIntyre avec une chaise dans le dos ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Orton écrase sa chaise sur la mâchoire de McIntyre contre le sol. Orton attend que Lee se relève un peu pour lui faire son Punt Kick.


Randy Orton est toujours sur le ring. Orton dit qu'on devrait avoir honte, honte de ne pas avoir cru en lui. Honte de ne pas avoir cru qu'il serait à Clash of Champions. 20 ans à la WWE, et en 20 ans, il n'a jamais évité un combat de titre mondial, et il n'a pas pour intention de le faire bientôt. Mais le combat à Clash of Champions n'est pas un combat normal de titre mondial. Orton quitte le ring et se dirige vers l'ambulance en ringside et ouvre les portes. Orton dit qu'il a fait un tour d'ambulance il y a quelques semaines, car McIntyre lui a donné trois Claymore pour l'envoyer dans l'ambulance. Alors qu'il était sur la civière, il allait perdre conscience, mais un sentiment l'a pris. Un sentiment que Ric Flair, Edge, Christian et Drew McIntyre ont senti après son Punt Kick. Dans l'ambulance, il avait un sourire, un sourire car il s'est rappelé ce qu'il est capable de faire. Ce que ça prend pour être champion de la WWE. Pour des gens, l'ambulance représente l'espoir, la guérison, la douleur ou même la mort. Cette ambulance pour lui représente son 14e règne de champion. À Clash of Champions, il va s'assurer que McIntyre effectue un autre tour en ambulance, avec la gracieuseté du RKO.

En coulisse, Sarah est avec la championne Asuka pour savoir si Mickie James ou Zelina Vega est une menace pour son titre. Billie Kay arrive, et dit qu'on regarde la prochaine championne de RAW. Vega avait raison en disant qu'elle était prête affronter n'importe qui. Asuka pourrait alors affronter la responsable de la cafétéria aussi. Peyton Royce arrive, et dit qu'elle pourrait aussi l'affronter. Kay approuve. Asuka demande si elles sont encore des amies. Kay dit qu'elles peuvent toujours se soutenir sans être une équipe. Royce dit que les choses changent, comme le fait qu'Asuka ne sera pas prête pour Clash of Champions. Asuka dit que personne ne sera prête pour Asuka à Clash of Champions, mais ce soir, elle est prête pour Royce !

Avant le combat, Mickie James dit qu'elle n'a jamais abandonné, et elle ne va jamais abandonner une chance pour le titre. Ce soir, Vega va découvrir ce que c'est d'affronter une vraie championne.


  • Aspirante au titre féminin de RAW
    Zelina Vega vs Mickie James
Mickie veut faire son finisher, mais Zelina la repousse dans les câbles et lui fait un Lungblower pour le compte de trois.

Gagnante : Zelina Vega


En coulisse, le Hurt Business s'amuse à battre des membres de Retribution.

On présente une vidéo sur Bianca Belair, qui s'entraine et performe mieux qu'un homme.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, R-Truth est à la plage avec Little Jimmy, alors qu'Akira Tozawa l'attend, caché dans l'eau avec un ninja. Malheureusement un requin arrive, Truth et Tozawa prennent la fuite, et Truth laisse échapper le titre 24/7 dans l'eau. R-Truth revient 20 minutes plus tard, et une vague lui ramène son titre.

MVP et Alexander arrivent sur le ring. MVP dit que ce soir, Retribution sera dans un Six-Man Tag Team Match contre eux, et Retribution va découvrir pourquoi ils sont le Hurt Business. Alexander dit que MVP a raison à 100%. Ce soir, Apollo Crews veut l'affronter pour se venger, mais c'est lui qui doit se venger d'Apollo qui l'a empêché d'avoir une chance pour le titre des États-Unis. Apollo arrive, et dit qu'il n'aurait jamais cru voir cet aspect d'Alexander. La seule chose qu'ils veulent faire est de le frapper au visage. Ce soir, Bobby Lashley aura un avant-goût de sa victoire à Clash of Champions.


  • Apollo Crews (W/Ricochet) def. Cedric Alexander (W/MVP)
Ricochet discute avec Alexander en bas du ring pour le distraire, et Crews en profite pour surprendre Alexander avec un Roll Up pour le compte de trois lorsqu'il monte sur le ring. Après le combat, Crews et Ricochet veulent aller célébrer sur la scène, mais la musique du Hurt Business commence. Alexander profite de la distraction pour frapper les deux dans le dos. Le reste du groupe arrive pour attaquer Ricochet et Crews. L'attaque se termine avec un Full Nelson de Lashley sur Crews.


On se transporte à RAW Underground, alors que Dolph Ziggler affronte Arturo Ruas. Ziggler remporte l'affrontement par soumission à l'aide d'un Sleeper. Braun Strowman déclare qu'il va renvoyer tous les gars de Shane à leur maison, avec une sac contenant leurs dents.

Seth Rollins arrive sur le ring avec une enveloppe. Rollins dit que ce n'est pas un secret qu'il était en rivalité avec la famille Mysterio. Après le Steel Cage Match, il croyait que c'était terminé, mais quelque chose l'agace encore. Il devrait le laisser partir, mais il a été inspiré. La WWE a publié une série de photos de la famille de Mysterio, et les fans doivent savoir la vérité. Rollins nous montre une photo sur le TitanTron, et dit qu'il manque quelque chose. On doit regarder Rey, et ensuite Dominik. On comprend, c'est incroyable. On mérite d'avoir la vérité, alors des gens ont fait l'enquête. Dans son enveloppe, il a le résultat de cette enquête, et il aimerait que la famille soit présente pour avoir la nouvelle. La famille Mysterio arrive sur la scène. Rey dit que c'est surement important, car Rollins veut voir tout le monde. Mais ça suffit ses jeux, ils ont pour intention de lui donner la même raclée que celle de Murphy.

Rollins dit que ça peut sonner étrange, mais il est inspiré par le soutien de leur famille. C'est pour cette raison qu'ils méritent la vérité, il a le résultat de l'ADN. Oui, ça a été déjà fait, mais la technologie a progressé. On doit savoir si Rey est vraiment le père de Dominik. Rey lui dit d'arrêter avec sa merde. Rollins dit que Rey et sa famille méritent de savoir la vérité. Rollins ouvre l'enveloppe, et dit que la vérité est que le test d'ADN conclut que Rey n'est pas le père. Rollins commence à rigoler. Rey demande si Rollins voulait vraiment les voir pour ça. Ça n'a pas fonctionné avant, et ça ne va pas fonctionner maintenant. Rollins dit qu'il a peut-être fait une erreur, il a demandé de vérifier pour le gars, c'est peut-être Alliyah qui n'est pas sa fille. Rollins présente une vidéo de lundi dernier à RAW, lorsqu'Alliyah vérifiait si Murphy allait bien. Rollins dit qu'un Mysterio ne ferait pas ça. Il doit leur demander ce qui est arrivé. Rey dit que sa fille et lui ont déjà parlé de ça en privé. Il a élevé sa fille dans la compassion. Rollins doit garder loin sa fille de la discussion, elle a seulement 19 ans, elle est naïve, et ne connait rien de leur monde. Alliyah n'est pas contente du commentaire, et part en coulisse. Rey et sa mère décident de suivre. Rollins dit qu'il est désolé, il voulait seulement informer. Même si la famille est forte comme les Mysterio, ça peut arriver. Il est désolé, mais ça peut aussi arriver dans nos familles.

Le Riott Squad est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Nia Jax & Shayna Baszler def. Natalya & Lana via Submission
Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Lana pour la faire taper en moins de deux minutes. Après le combat, Jax et Baszler s'approchent du Riott Squad pour les pousser au sol. Jax prend Liv Morgan sur ses épaules, mais Morgan et Ruby arrivent à se sauver. Jax attrape Lana, et lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs.


En coulisse, Charly demande à Drew McIntyre comment il va alors qu'il est dans le bureau du médecin. McIntyre dit qu'il va défendre son titre à Clash of Champions, il va bien. Pour ce soir, il va aller se battre.

On retrouve la famille Mysterio. Alliyah dit qu'elle peut parler elle-même, elle n'a pas besoin de Rey. Elle est venue ici pour soutenir son frère et c'est tout. Tout cette histoire avec Rollins, c'est trop. Elle n'est qu'une simple fille innocente de 19 ans. Alliyah part.

On retourne à RAW Underground, alors qu'Erik affronte Riddick Moss. Moss l'emporte par KO avec un coup de poing. Shane demande à Dabba-Kato ses commentaires avant le combat. Kato dit que Strowman va sentir de quoi il est fait.


  • Asuka def. Peyton Royce (W/Billie Kay) via Disqualification
Asuka veut appliquer sa soumission, mais Zelina Vega arrive et frappe Asuka ! Après le combat, Vega hurle que ce sera son moment. Asuka veut la frapper, mais Vega prend la fuite.


En coulisse, Alliyah est seule, et Murphy arrive. Murphy dit qu'il veut s'excuser, l'histoire de Rollins a dépassé les limites. S'il a fait quelque chose qui l'a blessé, il veut dire qu'il est désolé. Murphy part.

C'est le moment du main event à RAW Underground entre Braun Strowman et Dabba-Kato. Strowman gagne par KO alors qu'il réussit à le frapper au visage, Kato tombe au sol, Strowman commence à le rouer de coups, et l'arbitre arrête le match.

Les commentateurs présentent la carte de Clash of Champions qui aura lieu ce dimanche.


  • Retribution (Slapjack, T-Bar & Mace) vs Hurt Business (Bobby Lashley, Cedric Alexander & Shelton Benjamin W/MVP)
Lashley applique sa Full Nelson sur Slapjack, mais T-Bar le frappe du tablier, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Hurt Business via disqualification


Après le combat, le reste du clan Retribution arrive pour attaquer le Hurt Business ! La musique de Drew McIntyre commence et il arrive avec le roster de RAW pour chasser Retribution du ring ! McIntyre était fier de lui, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1144
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 21/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/09/2020   [Résultats] Raw du 21/09/2020 EmptyJeu 24 Sep - 23:07

Depuis 2 mois ça fait déjà 4 ou 5 fois qu'on a le même match Street Profits vs Andrade et Garza. La division par équipes de Raw est en PLS complet.

La feud Rollins/Famille Mysterio devient du grand n'importe quoi. La feud aurait dû se terminer sur la victoire de Dominik à Payback pour ensuite passer à autre chose mais non. Au rythme ou ça va, ça va durer jusqu'à TLC.

On connaît enfin les membres de Rétribution même si on avait déjà des idées notamment pour Mia Yim, Dijakovic et Dio Maddin. Mercedes Martinez je suis surpris qu'elle fasse partie de Rétribution car elle était jusque là en feud avec Rhea Ripley à NXT. Et le 4ème membre c'est Shane Thorne c'est quasi sûr. Et concernant Dio Maddin, c'est pas lui qui s'était pris le F5 de Lesnar sur la table des commentateurs à Raw en début d'année lorsqu'il y avait encore le public ? Et apparemment, les gros plans prévus sont que Rétribution devrait être dans le main event des Survivor Series dans le classique 5 vs 5 et le Hurt Business devrait être impliqué aussi ce qui est surprenant car les matchs aux SS c'est Raw vs Smackdown vs NXT.

Il est prévu que Orton récupère le titre WWE à Clash of champions et qu'il ait un long règne de champion WWE jusqu'au retour de Edge pour la belle à Wrestlemania 37 et c'est pour ça que la stipulation Ambulance match a été rajouté pour protéger Mc Intyre

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 21/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/09/2020   [Résultats] Raw du 21/09/2020 EmptyDim 27 Sep - 17:42

Raw est assez étrange en ce moment, entre le Hurt Business, Retribution et Raw Underground, on ne sait pas trop où ils veulent en venir.

Content pour Braun pour sa victoire sur Dabba-Kato, j'ai l'impression qu'il est parti pour rester dans les sous-sols ces prochaines semaines, faute de mieux.

Retribution pourrait devenir une sorte de syndicat qui ferait le coup de poing pour défendre les intérêts de tous les lutteurs, pourquoi pas, dommage qu'ils portent ces masques de supermarché. Facepalm

Asuka qui affronte Peyton Royce puis Zelina au lieu de Mickie james, je ne comprends pas.

Du côté de la famille Mysterio, j'ai apprécié la promo vicieuse du Messie, et pourquoi pas impliquer Alliyah, j'espère juste que Dominik ne sera pas oublié. L'intérêt premier de la feud est quand même de l'imposer en lutteur crédible du roster.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 21/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 21/09/2020   [Résultats] Raw du 21/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 21/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-