Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 28/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13145

[Résultats] Raw du 28/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 28/09/2020   [Résultats] Raw du 28/09/2020 EmptyMar 29 Sep - 23:49

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 28/09/2020 Wwe_ra10


Le show rouge démarre avec Ric Flair qui arrive sur le ring. Il est rejoint par Big Show, Christian et Shawn Michaels. Shawn nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW ! Il nous présente ensuite l'homme qui a battu Randy Orton à Clash of Champions, notre champion WWE, Drew McIntyre. McIntyre arrive sur le ring et salue les légendes. McIntyre dit qu'il ne s'attendait pas à les voir hier, c'était bien cool. Il connait ces gars depuis longtemps. Ils ont fait le tour du monde ensemble. Christian l'aidait à s'améliorer sur le ring. Le Show était toujours là pour lui donner des conseils lorsqu'il en avait besoin. Sans Shawn Michaels à NXT, il ne serait pas ici ce soir. McIntyre dit que c'était tellement cool de débuter dans le roster avec Ric Flair qui prenait sa retraite.

McIntyre dit que hier soir, il a envoyé Orton dans l'ambulance et il est toujours le champion WWE. Shawn dit qu'ils sont ici pour le remercier d'avoir botté le cul d'Orton. Après ce qu'Orton leur avait fait, ils ont décidé de s'allier et de se venger. Il espère que McIntyre n'est pas fâché de ça. Si McIntyre est fâché, c'est la faute de Flair... McIntyre dit qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait vaincre Orton à SummerSlam, mais c'était devenu bien personnel. Randy Orton est sur le TitanTron. Orton dit qu'il espère que McIntyre apprécie son moment, car ce n'est pas terminé. Ce sera terminé lorsqu'il va le décider ! Si McIntyre croit avoir été en enfer hier, il ne connait rien à l'enfer. McIntyre va découvrir l'enfer, et il n'aura pas terminé tant qu'il ne sera pas le champion. McIntyre demande s'il va supplier pour un autre match. Orton dit qu'on va lui donner une chance, car il est Randy Orton, 13 fois champion. Il est ici pour rappeler à tout le monde sur le ring qu'il y aura un prix à payer. Orton quitte le parking avec sa valise.

McIntyre dit qu'il semble qu'Orton vient de partir. Maintenant, il veut montrer quel genre de champion il est. Il va mettre son titre en jeu ce soir. Il ouvre un Open Challenge contre n'importe qui qu'il n'a jamais affronté. Qui veut prendre sa place ? Qui veut être l'homme ? McIntyre dit à Flair de s'occuper des gars en coulisse en attendant, et de ne pas trop boire.

En coulisse, Kayla demande à Zelina Vega ses commentaires suite à sa défaite de hier. Vega dit que tout le monde va se sentir mal lorsqu'elle va prouver qu'elle est prête pour Asuka. Mais Asuka n'est pas prête pour elle. Asuka arrive en rigolant et dit qu'elle est prête pour Vega. Les officiels séparent les deux.


  • RAW Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Zelina Vega via Submission
Vega se lance en Moonsault, mais Asuka la bloque et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.


En coulisse, on retrouve les légendes qui profitent de la soirée.

Andrade est sur le ring et insulte Zelina Vega qui est encore là. Andrade dit que Vega n'est rien sans lui. Asuka l'a battu à deux reprises. Andrade dit que hier soir, c'est lui qui gardait cette équipe en place. Maintenant qui veut l'affronter ? Keith Lee arrive sur le ring.


  • Keith Lee def. Andrade
Andrade veut faire une prise à Lee, mais Lee le renverse avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, les membres du Hurt Business mangent ensemble, mais un homme vient s'installer à leur table. Bobby Lashley dit qu'il s'agit de sa chaise, l'homme se contente de se décaler. MVP et Lashley lui font comprendre de partir. Lashley lui vole sa nourriture, avant que l'homme ne parte.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, alors que R-Truth joue aux échecs contre Little Jimmy. Un ninja arrive et donne une lettre à Truth. Truth l'accepte, et fait la lecture disant qu'Akira Tozawa a été mangé par un requin lundi dernier. Il dit que c'était un honneur cette rivalité avec Truth. Le ninja remet la ceinture noire de Tozawa, mais Tozawa arrive derrière et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir champion. Mais le ninja frappe Tozawa avec la valise et couvre Tozawa pour le compte de trois ! On découvre que c'était Drew Gulak. Truth frappe Gulak dans le dos et lui fait un compte de trois pour retrouver son titre.

En coulisse, Murphy est sur son téléphone et Seth Rollins arrive. Rollins dit que tout va bien, ce soir est une belle soirée, c'est Monday Night RAW, le soir après Clash of Champions. Encore plus important, la famille Mysterio sera au King's Court. Il a hâte de voir ce qu'ils vont dire. Rollins lui demande pourquoi il est en tenue de catch et ce qui ne va pas. Ce soir il faut célébrer. Rollins lui dit d'aller se mettre en costard. Murphy part, et Rollins en profite pour espionner le téléphone de Murphy.

On présente une vidéo pour annoncer le WWE Draft qui va commencer la semaine prochaine du côté de SmackDown.

Jerry Lawler est sur le ring pour son édition du King's Court. Jerry dit que lundi dernier à RAW, Seth Rollins a essayé de jouer avec ses invités en disant que Rey ne serait pas le père de Dominik. Jerry nous présente la famille Mysterio qui arrive sur le ring. Jerry demande la réaction de Rey après la semaine dernière. Rey dit que tout le monde sait que Seth Rollins veut détruire sa famille, alors qu'il n'est pas capable de gérer son clan. Il est clair que Dominik et Aalyah sont ses enfants. Sa famille représente tout pour lui. Ses enfants sont toute sa vie et il faut vraiment être un être humain diabolique pour créer ces mensonges. Dominik dit que cette histoire a été trop loin. La prochaine fois qu'il va voir Seth Rollins, il va en terminer pour de bon. Jerry dit qu'on n'a vu aucune documentation la semaine dernière, c'est peut-être un mensonge. Mais on a vu Aalyah qui n'était pas contente des propos de son père pour ensuite se faire approcher par Murphy. Jerry demande comment elle se sent. Aalyah dit qu'elle est toujours préoccupée, mais elle a seulement 19 ans. Pour Murphy elle ne sait pas quoi penser, elle était là et Murphy a décidé de la rejoindre. Mais elle sait que tous ceux qui décident de s'allier avec Rollins devraient évaluer leur choix de vie.

On retrouve Seth Rollins sur le TitanTron. Rollins dit qu'il est la dernière personne qu'ils veulent voir, mais ce qu'il veut dire est important et c'est la vérité. Rollins dit que la vérité est que quelqu'un sur le ring n'est pas 100% honnête avec sa famille. La vérité est qu'Aalyah ne semble pas dire la vérité au sujet de Murphy. On n'est pas obligé de croire ce qu'il dit, on peut le voir par nous-même. Seth Rollins nous montre des screenshots d'une discussion privée avec Murphy, alors qu'Aalyah lui souhaite un bon anniversaire. Aalyah n'est pas contente, et dit que Murphy n'est pas comme Seth. Elle quitte le ring troublée.

Murphy rejoint Seth Rollins et reprend son téléphone. Murphy dit que Rollins ne sait rien. Rollins demande si Murphy croit qu'il peut cacher des choses. Dominik arrive pour attaquer Murphy ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.

On annonce que Dominik va affronter Murphy ce soir.

Natalya et Lana sont sur le ring. Natalya dit qu'elles vont rester ici toute la soirée s'il le faut. Elles vont rester ici jusqu'au moment où Nia Jax et Shayna Baszler se feront retirer les titres. Lana dit qu'elles sont de grandes stars, elles veulent le combat maintenant. Adam Pearce arrive, et dit qu'ils ne vont pas enlever les titres par équipe ainsi. Par contre, il peut leur donner un combat contre les nouvelles additions de RAW... Mandy Rose et Dana Brooke !


  • Mandy Rose & Dana Brooke def. Lana & Natalya
Brooke sort Natalya du ring avec une Clothesline. Rose évite un coup de pied de Lana et lui fait un Running Knee pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que Kevin Owens semble dire qu'il est un bon homme. Un bon homme ne laisse pas de mauvaises choses arriver. Owens n'arrête pas de manipuler les téléspectateurs. Black dit qu'Owens devrait parler de sa trahison à son fils. Personne n'oublie tout ce qu'Owens a fait. Black retire la protection de son oeil, et dit que lui n'a rien oublié.

Les légendes jouent encore au poker, et les Street Profits arrivent pour profiter de la fête.

Nouvelle entrée pour Aleister Black.


  • Kevin Owens def. Aleister Black via Disqualification
Owens se lance en Senton, mais Black le bloque avec ses genoux et lui fait un Running Knee pour le couvrir, Owens résiste. Black n'est pas content et commence à rouer de coups Owens, l'arbitre l'arrête. Black retourne frapper Owens, mais il frappe l'arbitre avec sa jambe par erreur. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Black est furieux envers l'arbitre et Owens en profite pour faire son Stunner sur Black !


En coulisse, le Hurt Business marche en direction du ring et Mustafa Ali entre en collision avec MVP par erreur. MVP le pousse. Apollo Crews et Ricochet arrivent pour retenir Ali, ils vont se voir plus tard sur le ring.

  • 24/7 Championship
    R-Truth (c) vs Drew Gulak vs Akira Tozawa
Gulak applique son Gu-Lock sur Truth, mais Tozawa se lance en Senton sur Gulak. Truth enchaine avec un Face Plant sur Tozawa et un AA sur Gulak pour le compte de trois.

Vainqueur : R-Truth


En coulisse, Charly est avec Mandy Rose et Dana Brooke pour avoir leur commentaire. Mandy dit qu'elle a eu des hauts et des bas, mais Dana a toujours été là pour elle. En plus Dana est une athlète incroyable, alors c'était clair qu'elle allait faire équipe avec elle. Elles vont surveiller le prochain combat pour les titres par équipe, et elles vont se lancer dans la course.

  • Murphy def. Dominik Mysterio
Dominik prend un Kendo Stick, mais Aalyah arrive et lui demande d'arrêter. Dominik lui demande de partir, mais Murphy en profite pour faire un Roll Up à Dominik pour le compte de trois. Après le combat, Dominik n'est pas content et il frappe Murphy avec le Kendo Stick. Aalyah l'arrête encore. Dominik dit qu'elle doit comprendre, il fait ça pour la famille. Dominik ajoute que Rey avait raison, elle est naïve ! Aalyah gifle Dominik pour ensuite partir en coulisse.


En coulisse, Dolph Ziggler discute avec Adam Pearce disant qu'il a quelqu'un pour affronter Drew McIntyre. Il doit aller discuter en privé.

Le Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle du Hurt Business. Apollo Crews a un problème mental à vouloir répéter la même erreur encore et encore. Il l'a avisé qu'il n'allait plus jamais revoir le titre United States. Lashley dit que de toute manière c'est plus beau sur lui. MVP dit qu'à Payback, Crews a perdu son titre, et à Clash of Champions, il a encore une fois perdu. Encore une fois, Crews veut affronter le Hurt Business en espérant un autre résultat, mais ce ne sera pas différent. Ricochet, Apollo et Ali arrivent sur le ring, mais le chaos éclate entre les deux équipes. MVP lance Ali sur la marche d'acier, Benjamin et Lashley lancent les deux autres contre la barricade. Le logo de Retribution apparaît sur les écrans.


  • Apollo Crews, Ricochet & Mustapha Ali def. The Hurt Business
Ali fait un Tornado DDT à MVP, et enchaine avec son 450 Splash pour le compte de trois, alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.


En coulisse, les légendes jouent encore au poker, Ric Flair remporte tout l'argent.

On présente une vidéo sur Bianca Belair qui arrive bientôt à RAW.

On présente une vidéo sur les anciennes attaques de Retribution.

Drew McIntyre arrive sur le ring pour son Open Challenge. McIntyre dit qu'il ne va pas nous faire attendre plus longtemps. Qui est prêt à l'affronter ? Personne n'arrive. McIntyre dit qu'il va simplement parler pendant 10 minutes alors. Dolph Ziggler arrive sur le ring. McIntyre dit que ce devait être quelqu'un qu'il n'a pas affronté. Ziggler dit que ce sera spécial. Robert Roode arrive sur le ring !


  • WWE Championship
    Drew McIntyre (c)
    def. Robert Roode (W/Dolph Ziggler)
Ziggler repousse Roode pour qu'il évite un coup de pied et il encaisse le coup ! Roode en profite pour faire son Glorious DDT et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Roode veut faire un autre DDT, mais McIntyre le repousse et lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois. Après le combat, McIntyre célèbre la victoire. En coulisse, on voit un concierge qui prend une chaise et s'approche de la loge des légendes. On voit qu'il s'agit de Randy Orton lorsqu'il retire sa capuche. Orton entre dans la loge, éteint les lumières et prend ses lunettes de vision nocturne pour attaquer les légendes avec sa chaise ! Les lumières s'allument et on voit Shawn Michaels, Big Show, Ric Flair et Christian sonnés au sol. Orton remet sa capuche et en profite pour partir avant qu'on le reconnaisse. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1159
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 28/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2020   [Résultats] Raw du 28/09/2020 EmptyMer 30 Sep - 15:48

La feud Rollins/Famille Mysterio devient une télé réalité où on a l'impression de voir ce genre d'émission sur NRJ12. Autant j'aimais bien la feud au début mais la c'est du grand n'importe quoi.

Déçu que Aleister Black n'ait plus sa musique d'entrée qui avait de la gueule quand il arrivait sur le ring. C'est une question de droits d'auteur je suppose.

Le retour de Bobby Roode me surprend puisqu'il me semble que la frontière entre le Canada et les USA est encore fermée jusqu'au 21 octobre il me semble or Roode habite au Canada son pays natal. Ce qui veut dire sûrement que Brock Lesnar qui habite au Canada lui aussi va pas tarder à revenir pour utiliser sa clause de remarche pour le titre WWE.

Le segment avec Orton en mode agent 47 et les légendes était pas mal. On aura le dernier match entre Mc Intyre et Orton à Hell in a cell dans le Hell in a cell match pour le titre WWE qui sera probablement la der des der. Et vu que Drew a gagné face à tout le monde je suis pour un échange entre l'écossais et Reigns au draft de la semaine prochaine ce qui permettra d'avoir des gros challengers comme AJ Styles, Jeff Hardy, Daniel Bryan ou encore Big E face à Drew à Smackdown pour le titre WWE. Après je suis pour un gros match entre Drew Mc Intyre et John Cena pour le titre WWE à Wrestlemania 37 car si il y a une superstar qui peut détrôner l'écossais c'est Cena pour gagner le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair. Et pour Reigns il y a de gros challengers possibles si il revient à Raw et pour le coup je suis pour un énième Reigns vs Rollins pour le titre universel en ppv et pourquoi pas au Royal Rumble par exemple mais bon vu le booking en heel de Reigns qui fonctionne à merveille et l'histoire de famille qui n'est pas mal on est bien parti pour avoir Reigns vs The Rock pour le titre universel à WM37 où The Rock détrônera Reigns et gagnera un dernier titre mondial pour un dernier gros run à la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13145

[Résultats] Raw du 28/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2020   [Résultats] Raw du 28/09/2020 EmptyDim 4 Oct - 16:15

Effectivement, le draft arrive à point nommé pour McIntyre, qui va pouvoir renouveler son stock de challengers. Une bonne chose aussi pour Keith Lee, un peu perdu en milieu de show depuis son arrivée, j'espère le retrouver à Smackdown, où il pourra mieux briller à mon avis.

Mandy Rose et Dana Brooke, pourquoi pas, je suis curieux de voir ce que cette association va donner.

Pour la saga Mysterio, on a au moins retrouvé Dominik dans le ring pour un nouveau bon match.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 28/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2020   [Résultats] Raw du 28/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 28/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-