Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020 EmptyVen 2 Oct - 19:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020 Aew-dy10


  • Darby Allin def. Ricky Starks
Pendant le combat, Will Hobbs chasse Brian Cage qui voulait intervenir.

Allin se lance pour son Springboard Cutter, mais Starks le bloque avec un Spear et le couvre, mais il résiste à deux ! Starks le relève et le monte sur le coin pour son finisher, mais Allin le bloque et le repousse au sol pour lui faire son Coffin Drop pour le compte de trois.


Les commentateurs nous présentent la carte de ce soir, et on apprend que Tony Schiavone n'est pas avec eux car il prépare une interview avec FTR.

Les lumières s'éteignent et Cody Rhodes fait son entrée. Dasha est sur le ring et lui souhaite un beau retour. Elle lui demande comment il va depuis la blessure. Cody dit qu'il ne faut jamais catcher blessé. Mais qu'est-ce qu'il se passe si la cassure est secondaire et l'esprit est plus fort ? Avant la pandémie, les gens dans les coulisses se serraient les mains pour montrer le respect. Maintenant, on se serre les mains pour montrer qu'on a besoin des autres. Il faut imaginer comment il avait honte de perdre le titre TNT en 3 minutes. Il a eu des appels, et il a profité de la chance d'aller à Hollywood. Il a eu la chance de tourner une émission avec de grandes stars. Il s'est alors demandé qui il est ? Le gars qui a perdu en 3 minutes. Dasha dit qu'il est de retour sur pieds. Cody dit que les gens parlaient d'être le futur. Il aimerait dire que le succès lui revient après cet première année de Dynamite. Mais ça revient aux champions Hikaru Shida, Jon Moxley et Brodie Lee. Dasha demande s'il accepte le challenge pour le Dog Collar Match. Cody dit que c'est un combat non sécuritaire, un combat violent. Pour un titre qu'il veut tellement, comme directeur d'une compagnie, sa réponse est non ! Cody quitte le ring, mais s'arrête et retourne. Cody dit que c'est un non comme aucun regret, comme aucun retour en arrière. Ils vont sortir du combat différemment. Le Dog Collar Match, la semaine prochaine, il accepte ! Brodie Lee arrive pour attaquer Cody, les deux échanges des coups. Le Dark Order et des officiels arrivent pour séparer les deux.

En coulisse, Tony Schiavone est avec FTR pour parler du combat contre SCU. Cash Wheeler dit que les Best Friends n'étaient pas prêts la semaine dernière, c'est une faveur de les affronter plus tard. SCU était la meilleure équipe, maintenant ils doivent les battre pour leur héritage. Tony demande des commentaires sur les Young Bucks. Dax Harwood dit qu'ils ont gâché leur chance à All Out et avant. Ils ne méritent pas une chance. Tony demande qui ils veulent affronter pour le PPV Full Gear. Matt Jackson arrive et fait un Superkick à Tony ! Dax dit qu'ils étaient juste ici, pourquoi attaquer la vieil homme ?

Dasha est avec SCU pour avoir leurs commentaires. Scorpio Sky dit que les chances arrivent parfois, ce soir ils vont en profiter. Frankie dit qu'ils vont devenir les champions pour une seconde fois, il peut le garantir. Scorpio et Frankie vont vers l'entrée, et Shawn Spears souhaite bonne chance à Scorpio.

Adam Hangman Page prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • AEW Tag Team Championship
    FTR (c)
    def. SCU
Sky est en contrôle de la situation et fait une Suplex à Wheeler. Wheeler roule de l'autre côté et va sur le tablier. Sky lui fait encore une Suplex, mais Blanchard tire les jambes de Sky pour que Wheeler tombe sur Sky. Wheeler couvre Sky et Blanchard lui tient les jambes pour compléter le compte de trois.


Les commentateurs annoncent que nous aurons un tournoi de huit hommes à éliminations qui va se terminer à Full Gear pour affronter le champion de l'AEW. On apprend que Jungle Boy, Rey Fenix et Kenny Omega seront des participants. Adam Page reste surpris et quitte la table des commentateurs.

  • Chris Jericho (W/Santana, Ortiz, Jake Hager & Sammy Guevera) def. Isiah Kassidy (W/Marq Quen & Matt Hardy)
Kassidy bloque le Lionsault et lui fait un Lionsault pour le couvrir, mais Jericho résiste. Kassidy enchaine avec un Code Breaker et le couvre, mais Jericho résiste encore. Kassidy se lance en Springboard, mais Jericho le bloque avec un Judas Effect pour le compte de trois. Après le combat, le Inner Circle frappe Kassidy, mais Matt Hardy monte sur le ring avec une chaise et le Inner Circle prend la fuite. Jericho et Hager décident d'aller attaquer Serpentico et Luther en ringside, car ils ont frappé Jericho pendant le match.


En coulisse, on retrouve Kip Sabian et Miro qui discutent de sa fête d'enterrement de vie de garçon. Les deux discutent en jouant à des jeux d'arcade. Le joueur de jeux vidéo vétéran Billy Mitchell arrive, et dit qu'il va aider Miro à organiser la fête, qui sera géniale.

Dasha est avec Best Friends pour avoir leurs commentaires sur FTR et le Dark Order, mais FTR arrive. Harwood dit qu'ils ont rendu faveur la semaine dernière. Il y a un endroit au top de la carte pour les champions, et au milieu de carte pour les autres. Wheeler dit que c'est OK de manger des biscuits avec leur mère. Cassidy dit qu'ils vont les écraser.


  • Orange Cassidy (W/Chuck Taylor & Trent) def. #10 (W/The Dark Order)
Cassidy bloque un Slam de #10 avec un DDT et enchaine avec un Superman Punch. Cassidy en termine avec un Alabama Slam pour le compte de trois.


En coulisse, MJF et Wardlow arrivent dans la loge du Inner Circle avec un cadeau. MJF dit qu'il veut le féliciter pour sa victoire, alors il lui amène un cadeau. MJF ouvre la boite et donne des manteaux du Inner Circle aux membres. Il dit qu'il manque un manteau pour Sammy Guevara, ce n'est pas volontaire. Jericho lui demande ce qu'il fait ici. MJF répond qu'il veut seulement le féliciter. Jericho le remercie pour les manteaux, mais il attend toujours la réponse à sa question, est-ce qu'il veut rejoindre le Inner Circle. MJF dit que lui aussi lui a posé une question, est-ce qu'il veut avoir MJF dans le Inner Circle ? Les deux se reposent la question en répétant. Jericho le remercie encore pour les manteaux. MJF dit qu'il est tellement excité pour les célébrations de 30 ans de Jericho, un très beau parcours.

  • Britt Baker (W/Reba) def. Red Velvet
Baker porte un coup de pied à la tête de Velvet pour le compte de trois. Après le combat, Baker s'amuse à appliquer son Lock Jaw sur Velvet.


On annonce que pour le show spécial des 30 ans de Jericho la semaine prochaine, Jericho et Hager vont affronter Luther et Serpentico, Will Hobbs va affronter Brian Cage, et Brodie Lee va défendre son titre TNT dans un Dog Collar Match contre Cody Rhodes.

Eddie Kingston arrive sur le ring avec un arbitre. De retour, Eddie Kingston dit que mercredi dernier, il n'a pas tapé contre Jon Moxley. Notre champion Moxley était tellement fâché qu'il a appelé Tony Khan pour organiser ce match. Kingston dit qu'il ne va pas se choisir. Avant d'annoncer la personne qui va battre Moxley, il doit parler à un ami. Kingston demande à l'arbitre qu'est-ce qui lui a donné le droit d'arrêter le combat alors qu'il n'a pas tapé ou abandonné. L'arbitre dit que Kingston ne répondait plus. Son boulot est de protéger la vie des combattants, de protéger les catcheurs d'eux-même. Kingston et les Lucha Bros encerclent l'arbitre, mais Jon Moxley arrive avec un bâton de barbelés. Le groupe de Kingston quitte le ring. Kingston dit que Moxley ne va pas affronter ses meilleurs amis, il va affronter le Butcher.


  • AEW World Championship
    Jon Moxley
    def. The Butcher via Submission
Moxley fait son Paradigm Shift sur Butcher et lui applique son Bulldog Choke pour le faire taper.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2704
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020 EmptySam 3 Oct - 23:37

Euh, ok, la AEW veut vraiment tenter un truc avec Billy Mitchell?

Billy putain de Mitchell?

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 30/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-