Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 05/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13049

[Résultats] Raw du 05/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 05/10/2020   [Résultats] Raw du 05/10/2020 EmptyMer 7 Oct - 22:17

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 05/10/2020 Wwe_ra10


On retrouve Randy Orton en coulisse dans la pièce où étaient les légendes lundi dernier. Orton dit qu'il n'a pas quitté Clash of Champions avec le titre de la WWE. Il est plutôt parti dans une ambulance. Il ne se souvient pas de grand-chose de son trajet en ambulance, mais il n'a pas oublié le ChokeSlam de Big Show sur la table, l'attaque de Christian, le Sweet Chin Music de Shawn Michaels, et le coup de pied de Drew McIntyre avec Ric Flair au volant. Il ne voit que de la noirceur à propos de ces moments. 24 heures après, Drew McIntyre était sur le ring avec ses mentors. Ça le rendait malade de voir McIntyre avec un titre qu'il ne méritait pas. Le plaisir du poker n'avait pas non plus sa place. Il peut garantir que ces hommes ont senti la même chose que lui quand les portes de l'ambulance se sont fermées. Il s'est assuré que chacun d'eux puisse sentir la même douleur.

Orton dit que personne ne pouvait arrêter l'inévitable. Show a essayé de lever ses bras pour bloquer quelque chose, mais il l'a envoyé dans la table. Christian cherchait de l'aide, mais personne n'est venu. Michaels a voulu se protéger avec sa chaise, mais rien ne l'a empêché de lui porter un coup de pied. Il continuera tant qu'il ne sera pas le champion de la WWE. Ce ne sera pas terminé avant qu'il le décide. McIntyre doit encore payer en enfer. Si McIntyre survit à Hell in a Cell pour ce dernier combat, il aura l'histoire qu'il veut. Drew McIntyre entre dans la pièce où est Orton et commence à le rouer de coups ! Les officiels arrivent pour arrêter McIntyre.


  • Mandy Rose, Dana Brooke & Asuka def. Zelina Vega, Natalya & Lana
Asuka enchaine les coups sur les trois adversaires. Elle fait un Running Knee sur Lana et la couvre, mais Natalya brise le tombé. Brooke intervient et porte un coup de coude à Natalya pour la sortir. Mandy prend le tag pendant que Lana repousse Asuka. Rose surprend Lana avec son Jumping Knee pour le compte de trois. Après le combat, Shayna Baszler et Nia Jax arrivent, alors que les gagnantes ont quitté le ring. Vega prend la fuite en ringside, Jax et Baszler vont attaquer Natalya et Lana en bas du ring ! Jax veut faire un Samoan Drop à Natalya, mais Lana sauve Natalya, et Jax fait son Samoan Drop à travers la table des commentateurs à Lana.


On présente une vidéo sur le WWE Draft qui va commencer ce vendredi à SmackDown.

En coulisse, R-Truth discute du Draft avec Little Jimmy et des possibilités de leur séparation. Un concierge veut attaquer R-Truth, ce dernier évite le coup et dit que Randy Orton ne pourra pas l'attraper. Truth trébuche dans le sceau et Drew Gulak, qui lui fait un compte de trois pour devenir le nouveau champion 24/7.

Ali, Crews et Ricochet discutent ensemble. MVP arrive, et Ali dit qu'il sait pourquoi il est là. MVP veut faire des excuses sur sa défaite de lundi dernier. MVP dit qu'il veut parler du Draft et non d'un seul combat. Il est un vétéran, et il sait qu'une carrière peut changer rapidement avec le Draft. Pour une dernière soirée, il ouvre un poste dans le Hurt Business. Ce n'est pas important le résultat du Draft, quand on est dans l'or et noir du Hurt Business. MVP part. Crews leur dit de ne pas écouter MVP, et de se préparer pour leur match. Ricochet semble hésitant.

On présente une vidéo des évènements entre la famille Mysterio et le clan Rollins. Seth Rollins est sur le ring avec Murphy. Rollins veut s'exprimer au micro, mais Murphy garde le micro. Murphy dit que depuis des mois, il suit les règles et directives de Rollins, même plus. Si Rollins le veut encore comme disciple, Rollins doit s'excuser pour les dernières semaines. Rollins demande pourquoi il doit s'excuser. Murphy dit que Rollins doit s'excuser à Aalyah. Rollins lui prend le micro des mains et dit que Murphy doit réaliser à qui il s'adresse. Il a sauvé Murphy. Il est le Messie, Murphy le disciple. La relation fonctionne ainsi. Pourquoi il devrait s'excuser à Aalyah ? Il a été doucement, il aurait pu montrer tous les messages comme ceux au sujet de ses sentiments envers la famille Mysterio. Comme quoi sa famille se préoccupe seulement de Dominik. Il n'a pas besoin de s'excuser pour ça.


  • Seth Rollins & Murphy def. Humberto Carrillo & Dominik Mysterio
Dominik lance Rollins contre la barricade, mais Murphy en profite pour lancer Dominik en ringside. Carrillo se lance en saut suicide sur Murphy et Rollins. Il ramène Murphy sur le ring et se lance du coin, mais Murphy le bloque avec un coup de genou pour le compte de trois. Après le combat, Murphy décide de partir sans Rollins.


En coulisse, Adam Pearce est au téléphone et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il sait que RAW Underground n'aura pas lieu ce soir, mais il n'a pas fait la route pour rien. Pearce doit lui trouver un adversaire, sinon il va tout casser. Pearce dit que Strowman n'est pas un catcheur de RAW, il ne peut pas faire ça. Mais il peut lui donner un combat d'exhibition qui ne sera pas officiel. Strowman dit que quand il peut mettre ses mains sur quelqu'un, c'est bon. Strowman part. Keith Lee arrive devant Pearce et dit qu'il accepte !

Seth Rollins trouve Murphy et lui demande ce qu'il fait. Il est le Messie, il ne s'excuse pour rien. Tout ce qu'il fait est pour le bien de tous. C'est Murphy qui devrait s'excuser pour ses gestes. Si Murphy veut rester son disciple, il a une heure pour le retrouver et venir s'excuser.

Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show. Owens dit que normalement, il éprouve du plaisir avec le KO Show, mais il se sent différent cette fois-ci. Il n'arrivait pas à trouver pourquoi depuis quelques jours, mais il a trouvé. Il sent le changement lorsque le Fiend est là. Vendredi dernier à SmackDown, c'était sa première expérience avec le Fiend et c'est toujours avec lui. Owens balance les chaises en bas du ring et dit que le KO Show ce soir est à propos de ça. On voit une vidéo de vendredi à SmackDown alors qu'Owens a été attaqué par le Fiend. Owens dit que c'est difficile d'expliquer le Mandible Claw. Il ne va jamais oublier ce sentiment du Fiend qui l'empêche de respirer. Il ne pouvait pas bouger, il était paralysé. Les gens comme Wyatt semblent avoir un problème avec lui, comme Aleister Black. Après, il aura le roi de la noirceur contre lui ? Owens demande à Bray Wyatt de venir ici. On retrouve Wyatt sur le TitanTron dans sa Firefly Fun House. Wyatt dit qu'Owens est son nouvel ami. C'est toujours bien d'avoir des amis pour jouer au ballon ou peinturer avec les mains. Les marionnettes ont peur de changer de roster. Wyatt dit que les amis restent toujours ensemble peu importe le roster. Wyatt commence une chanson à propos des amis. Owens refuse de chanter, et dit que les deux ne sont pas amis. Après l'attaque de SmackDown, ils ne sont pas amis. Owens dit à Wyatt de venir ici sur le ring, comme ça il n'aura pas besoin d'attendre vendredi pour le battre. Wyatt dit qu'il n'aime pas les intimidateurs, et le Fiend non plus. Owens n'a aucune idée dans quoi il s'embarque, mais vendredi il va le découvrir. Wyatt dit que c'est un avertissement, car ils sont amis. Owens dit qu'il va aller le chercher, comme Wyatt ne veut pas venir ici. Owens marche en direction des coulisses, mais Aleister Black le sonne avec un Black Mass sur la scène !

En coulisse, Charly Caruso est avec Drew McIntyre pour avoir ses commentaires et sa réponse au challenge. McIntyre dit qu'à chaque fois qu'il voit Orton, il lui botte le cul, ça va continuer jusqu'à Hell in a Cell. Qu'est-ce qui ne va pas avec Orton ? Sa réponse est oui ! Il n'y a aucun moyen de se cacher ou s'échapper. Il va envoyer Orton directement en enfer.


  • Braun Strowman vs Keith Lee : Double Count Out
Le combat vient de commencer et Strowman charge Lee en bas du ring. Les deux poursuivent le match, mais l'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, Strowman est furieux contre l'arbitre. Il décide d'évacuer un peu de rage en poussant Lee à travers la barricade en ringside. Les officiels repoussent Strowman, mais Lee se relève et va frapper Strowman sur la scène. Les deux hommes échangent les coups et Lee pousse Strowman contre l'écran LED pour ensuite le charger en bas de la scène.


On présente une nouvelle vidéo sur Bianca Belair. Elle joue à un jeu de société de trivia avec ses amies et gagne.

En coulisse, Drew Gulak se cache avec le titre 24/7, mais R-Truth sort d'une poubelle et les deux s'enfoncent dedans avec Akira Tozawa qui s'ajoute. Truth sort de la poubelle en étant le nouveau champion 24/7.

Le Hurt Business est sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle du Hurt Business à faire, après les conclusions de la semaine dernière. Crews, Ricochet et Ali peuvent gagner parfois, mais ils ne vont jamais remporter la bataille. Ils sont des jeunes talentueux, alors il a offert une place dans le groupe. Mais sans Retribution, ils n'auraient pas perdu. MVP dit que Retribution veut jouer les forts, mais ils ne pourront rien faire face au Hurt Business. Retribution joue à Halloween avec leur masque, mais ils sont la définition d'un cauchemar. Le clan de Crews arrive sur la scène. Ali dit que les logos sur les écrans sont une excuse, maintenant. Crews dit que MVP est toujours en mode excuse. Ricochet dit que MVP a lancé une invitation et il ne veut pas le laisser attendre. Ils vont décliner l'offre ! MVP dit qu'ils vont tomber du côté "Hurt" du Business. Ricochet dit qu'ils n'ont pas peur. MVP leur dit de bien les punir, et spécialement pour Ricochet.


  • Shelton Benjamin & Bobby Lashley (W/MVP) def. Apollo Crews & Ricochet (W/Mustafa Ali) via Submission
Benjamin fait une German Suplex sur Crews, et Lashley prend le tag. Lashley se lance pour un Spear, mais Crews l'évite et lui porte un coup de pied. Crews le charge, mais Lashley le bloque avec un Slam. Lashley enchaine avec sa Full Nelson pour le faire taper.


En coulisse, Murphy marche et s'arrête devant Aalyah Mysterio. Cette dernière dit qu'elle l'attendait pour lui parler. Murphy dit qu'il veut s'excuser. Aalyah dit que ce n'est pas de la faute de Murphy, il doit s'occuper de Seth. Est-ce qu'il pense toujours s'excuser ? Murphy part.

Le Hurt Business marche en coulisse, mais ils sont arrêtés par Mustafa Ali. Ali dit qu'il est seul et il sera seul sur le ring. Il va s'occuper de MVP en solo et ensuite il va sauter sur les deux autres.

Seth Rollins arrive sur le ring alors qu'il reste cinq minutes pour Murphy pour s'excuser. Rollins dit que le moment est arrivé, le Messie attend les excuses. Murphy arrive sur le ring. Rollins dit qu'il ne veut pas passer trop de temps, Murphy a eu une heure pour réfléchir, ce sera surement facile. Alors Murphy doit s'excuser et ils pourront passer à autre chose. Murphy reste sans mot. Rollins lui dit de le faire et ils pourront servir le bien de tous. Rollins dit qu'il ne veut pas prendre ce chemin, ils ont tellement fait ensemble. Murphy a seulement besoin de s'excuser. Rollins le prend par la barbe et lui hurle de s'excuser. Murphy pousse Rollins au sol et commence à le rouer de coups ! L'affrontement se poursuit en bas du ring. Murphy met la main sur un Kendo Stick et enchaine les coups sur Rollins en lui demandant de s'excuser. Rollins décide de s'excuser à Aalyah, et Murphy arrête de le frapper. Rollins en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Murphy et le frappe avec le Kendo Stick. Rollins va chercher une chaise, mais Aalyah lui demande d'arrêter. La famille Mysterio arrive et Rollins prend la fuite.


  • WWE Women's Tag Team Championship
    Shayna Baszler & Nia Jax (c)
    def. Riott Squad via Submission
Baszler en profite pour porter un coup de genou à Riott alors qu'elle était distraite par Jax. Baszler enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper, alors que Jax écrase Morgan contre le coin.


En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez dit qu'ils se retrouvent dans le main event de RAW avec le champion de la WWE. Angelo dit qu'ils n'auront pas besoin de lunettes nocturnes pour voir Randy Orton ce soir.

  • MVP (W/Shelton Benjamin & Bobby Lashley) vs Mustafa Ali : No Contest
Le Hurt Business encercle Ali sur le ring, mais les lumières s'éteignent. Le logo de Retribution s'affiche sur les écrans et le clan arrive en ringside. Ali quitte le ring pour aller voir T-Bar et Mace et leur dit d'attaquer le Hurt Business ! Après le combat, Retribution attaque le Hurt Business pour terminer en poussant Lashley contre une marche d'acier. Ali monte sur le ring et fait signe à Retribution de venir le rejoindre et ils célèbrent tous ensemble.

  • Randy Orton, Robert Roode & Dolph Ziggler def. Street Profits & Drew McIntyre
Ford fait son Frog Splash sur Orton et le couvre, mais Ziggler et Roode brisent le compte. Ford sort Roode du ring avec un coup de pied. Ziggler veut lui faire son Zig Zag, mais McIntyre prend le tag et le surprend avec un Claymore pour le sortir du ring. McIntyre se prépare pour son Claymore sur Orton, mais Roode monte sur le ring et McIntyre lui fait un Claymore. Orton en profite pour faire un RKO sur McIntyre pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 05/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2020   [Résultats] Raw du 05/10/2020 EmptyJeu 8 Oct - 18:45

Ça fait combien de semaines que Lana passe à travers la table des commentateurs ? Je me demande si Lana n'a pas fait une connerie en coulisses.

Autant Keith Lee était dominant aux Survivor Series et NXT mais autant depuis qu'il est arrivé à Raw, ses matchs ne se terminent pas clean. Et vu comment les anciennes stars de NXT ont un booking pourri ça risque de craindre un peu.

Mustafa Ali leader de Retribution je lavais pas vu venir. Ça devient intéressant cette storyline. J'ai fait le rapprochement avec la storyline du hacker lors de Road to Wrestlemania en début d'année et la storyline de Retribution et faut pas oublier que Ali devait avoir le spot de Kofi l'année dernière et devait être champion WWE mais Ali s'était blessé au mauvais moment et ensuite tout près de remporter la malette Money in the bank mais s'est fait piquer le spotlight par Lesnar au ppv du même nom. Et il y a eu aussi la storyline ou le hacker mystère avait dit en début de cette année que la vérité serait révélé ce qui explique pourquoi Ali est leader de Retribution vu le booking de la storyline de Retribution.

J'attends le draft avec impatience et j'espère un échange entre Mc Intyre et Reigns car l'écossais a déjà gagné face à tout le monde et c’est le moment pour lui d'être drafté à Smackdown pour renouveler le stock de challengers et il y a de quoi faire avec AJ, Big E, Sheamus, Bryan, Jeff and co mais j'aimerais voir John Cena redevenir champion du monde face à Drew et qu'est ce que j'aimerais voir Drew Mc Intyre face à John Cena comme dream match pour le titre WWE à Wrestlemania 37 pour permettre à Cena de remporter son 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair. Et pour Reigns un retour à Raw serait pas mal car il y a de quoi faire avec Rollins, Orton, Lashley, Lesnar and co comme challengers même si je m'attends à ce que The Rock détrône Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 37.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 05/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-