Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 12/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 12/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/10/2020   [Résultats] Raw du 12/10/2020 EmptyMer 14 Oct - 22:30

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 12/10/2020 Wwe_ra10


Pour cette seconde soirée du Draft, le show rouge démarre avec Randy Orton qui arrive sur le ring. orton dit que s'il se retrouve à SmackDown ou s'il reste à RAW, une chose ne change pas. Dans deux semaines, il sera dans la cage du Hell in a Cell, et il va prendre le titre WWE. 2020 était l'année de Drew McIntyre, c'est indiscutable. McIntyre a battu Brock Lesnar à WrestleMania pour devenir l'image de la WWE. Voilà qu'il a battu McIntyre la semaine dernière à RAW par tombé, une première en presqu'un an. Orton dit que dans deux semaines, il va encore une fois faire un tombé sur McIntyre, et mettre fin à son héritage. Il va lui prendre le titre WWE, et tout ceci sera fait avec les lettres les plus dangereuses du sport : RKO. La musique de Drew McIntyre le coupe, et il arrive sur la scène. McIntyre dit qu'Orton a raison, il est la seule personne à lui avoir fait un tombé. Lorsqu'il a donné un coup de pied sur la tête d'Orton, c'était pour tous ceux qu'il a arnaqués. Toute la souffrance qu'Orton va subir à Hell in a Cell sera pour lui. McIntyre dit qu'Orton pourrait être échangé. Il a fait la promesse lundi dernier qu'à chaque fois qu'ils seraient dans le même building, il lui botterait le cul. McIntyre entre sur le ring et l'affrontement éclate. McIntyre commence à le rouer de coups, mais Orton prend la fuite via la scène.

Stephanie McMahon arrive sur la scène pour le premier round du jour 2 du WWE Draft 2020. Elle annonce que le premier choix de RAW est "The Fiend" Bray Wyatt, SmackDown prend Bayley. Ensuite RAW sélectionne Randy Orton et Charlotte Flair, puis SmackDown sélectionne les Street Profits !


  • No Disqualification Match
    Kevin Owens
    def. Aleister Black
Black veut faire son Black Mass, mais Owens l'évite et Black se cogne le pied contre le coin. Owens en profite pour faire son Stunner et enchaine avec une Powerbomb à travers une table pour le compte de trois.


Stephanie est de retour sur la scène. Elle nous annonce que RAW sélectionne Braun Strowman, Matt Riddle et Jeff Hardy, et SmackDown sélectionne Daniel Bryan et Kevin Owens.

John Morrison et The Miz sont sur le ring pour un MizTV. Les deux se présentent, ils sont maintenant à RAW. Miz dit que nous avons un nouveau nouveau jour avec la séparation du New Day. Morrison dit qu'il y a aussi Heavy Machinery. Comment est-ce possible ? Miz dit qu'il a de bonnes connexions chez USA Network. Miz nous présente ensuite Mandy Rose et Dana Brooke. Mandy dit que Miz a voulu les séparer elle et Otis pour ruiner des vies. Miz dit que Mandy semble heureuse avec une nouvelle amie, une nouvelle entrée et elle gagne en plus. Miz demande si Dana Brooke veut vraiment Rose comme partenaire, alors qu'elle vient de se débarrasser de Sonya Deville. Brooke dit qu'il n'y a aucune jalousie ici, tout va bien. Miz demande ce qui va arriver dans la Battle Royal de deux divisions alors que les deux seront dedans, c'est étrange. Rose dit que la seule chose étrange est qu'elle se retrouve sur le même show que le Miz. Pour le Battle Royal, que la meilleure gagne. Lana et Natalya arrivent. Lana demande pourquoi il interviewe ces deux blondes alors qu'elle est la plus grande influenceuse des réseaux sociaux. Et si Miz veut du drame elle est la bonne personne avec tous ses ex. Natalya dit que c'est peut-être leur dernière fois ici, et personne ne veut leur opinion. Brooke demande si elle n'a pas un Tik Tok à faire. Rose dit qu'elles pourront gagner un combat lorsqu'elles arrêteront de passer tout leur temps à faire des vidéos. L'affrontement éclate, Brooke et Rose expulsent Lana et Natalya du ring.

Miz et John Morrison sont encore sur le ring. Miz dit qu'il a des invités Plan B pour corriger la situation. Il nous présente le maire de la ville Slam Town, John Morrison. Morrison dit que c'est un honneur d'être ici. Beaucoup de gens se demandent quand aura lieu le début du Dirt Sheet à RAW. Morrison est coupé par la musique de Lars Sullivan ! Sullivan arrive sur le ring et Miz pousse Morrison devant Sullivan pour quitter le ring. Sullivan attaque Morrison et termine avec son Freak Accident.

En coulisse, Adam Pearce discute avec le New Day et les Street Profits. Pearce dit que la situation est simple, ils vont échanger les titres. Les deux équipes échangent les titres de RAW et de SmackDown. Pearce dit que c'est officiel. Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent. Roode dit que les Street Profits s'en vont quand ils allaient les battre. Kofi Kingston dit qu'ils regardent présentement les nouveaux champions de RAW.

Stephanie est sur la scène et confirme que New Day va défendre les titres contre Ziggler et Roode. Elle annonce que RAW sélectionne Retribution, Keith Lee et Alexa Bliss et SmackDown sélectionne Lars Sullivan et King Corbin.

Seth Rollins arrive sur le ring et dit que ce soir, c'est la fin d'une ère. Il est heureux d'amener son talent à SmackDown, mais il s'imagine à quel point ça doit être difficile pour nous les fans de RAW. On perd beaucoup. On perd un champion, un homme qui bat des bêtes, qui bat des monstres, qui s'occupe du bien de tous. Mais on perd surtout le plus grand leader de l'histoire de RAW. Il regarde la division actuelle, et se demande si quelqu'un peut prendre sa place. Malheureusement, la réponse est non. Ce ne sera pas Dominik ou Rey Mysterio, car eux aussi ont été échangés à SmackDown. Il ne veut pas terminer ainsi. La musique de Jeff Hardy commence, et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'il apprécie l'enthousiasme de Jeff, mais ce n'est surement pas lui le leader, alors il peut quitter son ring. Jeff dit que c'est lui qui est à RAW, alors c'est son ring. Rollins dit que c'est gentil que Jeff veuille lui dire au revoir, mais il devrait se concentrer sur son combat contre Lars Sullivan à SmackDown. Il aura besoin de chance. Seth quitte le ring, mais AJ Styles arrive. AJ dit à Seth Rollins de continuer sa route et de partir. AJ dit qu'il ne veut prendre la place de personne. Rollins l'arrête et argumente, mais Jeff repousse les deux avec un coup de pied. Jeff se lance sur les deux hommes et dit qu'il veut leur prouver que RAW est entre de bonnes mains dans un Triple Threat Match maintenant !


  • AJ Styles def. Seth Rollins & Jeff Hardy
AJ applique son Calf Crusher sur Seth et Jeff se lance en Swanton Bomb sur Seth. AJ pousse Jeff plus loin et couvre Seth, mais il résiste à deux. AJ relève Jeff pour son Styles Clash, mais Jeff le repousse et lui fait un Twist of Fate. Elias arrive de la foule et frappe Jeff avec sa guitare ! AJ ne comprend rien, et il couvre Jeff pour la victoire.


Stephanie McMahon est sur la scène pour les échanges. Elle annonce que RAW sélectionne Elias, Lacey Evans, et Sheamus ,et SmackDown sélectionne Sami Zayn et Cesaro & Shinsuke Nakamura.

  • Mandy Rose & Dana Brooke def. Lana & Natalya
Rose fait son coup de genou à Lana. Brooke prend le tag et monte sur les épaules de Rose pour faire un Senton sur Lana pour le compte de trois. Après le combat, Natalya n'est pas contente de la performance de Lana, et dit que ça ne fonctionne plus. Natalya dit que c'est terminé entre les deux. Elle abandonne Lana sur le ring.


En coulisse, Le Hurt Business discute, et Ricochet arrive. Ricochet dit qu'il veut un dernier combat, il veut terminer cette histoire. Il peut se retrouver à RAW seul si Apollo termine à SmackDown, alors il a une proposition. Il veut un dernier combat contre n'importe qui, s'il gagne leur histoire se termine. Si le Hurt Business gagne, il va rejoindre leur équipe. Cedric Alexander dit qu'il adore le challenge.

  • Angel Garza def. Andrade
Garza fait son Wing Clipper en regardant Vega, et couvre Andrade pour le compte de trois. Après le combat, Garza part, alors que Vega monte sur le ring pour voir comment va Andrade. Les lumières s'éteignent et la salle devient rouge. Alexa Bliss est sur le ring la tête à l'envers, le Fiend arrive de l'autre côté. Le Fiend et Bliss font un Sister Abigail sur Andrade et Vega.


Stephanie McMahon est sur le ring et poursuit le Draft. RAW sélectionne Nikki Cross, R-Truth et Dabba-Kato ,et SmackDown sélectionne Dolph Ziggler, Robert Roode et Apollo Crews.

  • RAW Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Robert Roode & Dolph Ziggler
Kofi repousse Ziggler contre la barricade. Woods repousse Roode vers Kofi qui lui porte un coup de pied. Le New Day enchaine avec un Midnight Hour sur Roode pour le compte de trois.


En coulisse, Charly arrête Elias pour avoir ses commentaires. Elias dit qu'il est tout frais avec son album qui parle de revanche vis à vis de Jeff Hardy. Il ne va pas oublier que Jeff l'a percuté avec une voiture et l'a envoyé sur la touche pendant des mois. Charly dit qu'on ne sait toujours pas qui est le coupable. Elias dit que c'est évident. Il ne va pas laisser Jeff l'arrêter. Il faut le noter, le 26 octobre, son album Vérité Universel sera disponible. Lundi prochain on va célébrer son retour et ce sera inoubliable.

  • Ricochet def. Cedric Alexander (W/Hurt Business) via Disqualification
L'arbitre se fait sonner par erreur. MVP lance une chaise vers Alexander, mais Ricochet l'attrape avant. Ricochet donne un coup de chaise sur le ring, lance la chaise sur Alexander et se couche au sol, l'arbitre se retrouve et disqualifie Alexander !


On annonce que Keith Lee et Braun Strowman vont s'affronter la semaine prochaine pour la première de la saison.

Stephanie annonce les prochains Draft avec RAW qui sélectionne Titus O'Neil, Peyton Royce et Akira Tozawa, et SmackDown sélectionne Carmella et Aleister Black.

Asuka prend place avec les commentateurs pour ce Battle Royal de double division.

Les catcheuses sont sur le ring. Nia Jax dit que le combat sera évidemment gagné par Shayna, ou elle. Leurs adversaires peuvent toutes sauter hors du ring dès maintenant, comme ça elle n'aura pas besoin de le faire.


  • Aspirante RAW Women's Championship - Battle Royal
    Participantes : Nia Jax, Shayna Baszler, Bianca Belair, Billie Kay, Dana Brooke, Lacey Evans, Lana, Liv Morgan, Mandy Rose, Natalya, Nikki Cross, Peyton Royce, Ruby Riott et Tamina Snuka
À la fin du combat, il reste Morgan, Riott, Natalya et Evans. Au même moment, Natalya et Evans éliminent le Riott Squad de chaque côté du ring. L'affrontement se poursuit entre Natalya et Evans. Natalya pousse Evans contre le poteau sur le tablier, mais elle ne tombe pas. Evans lui porte un coup de pied, mais Natalya ne tombe pas. Evans veut se lancer sur Natalya, mais Natalya l'attrape et la pousse contre le poteau pour la faire tomber en bas du ring. Lana, qui n'a jamais été éliminée alors que Nia Jax l'avait envoyée dans la table des commentateurs, revient sur le ring et lance Natalya en bas du ring pour gagner !

Gagnante : Lana


Après le combat, Randy Orton et Drew McIntyre s'affrontent en ringside. Les officiels arrivent pour séparer les deux.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2672
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 12/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2020   [Résultats] Raw du 12/10/2020 EmptyMer 14 Oct - 23:06

Putain, ce RAW

[Résultats] Raw du 12/10/2020 1ohlsh

[Résultats] Raw du 12/10/2020 Merlin-11
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1142
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 12/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2020   [Résultats] Raw du 12/10/2020 EmptyJeu 15 Oct - 2:09

La storyline sur l'accident de Jeff va être relancé vu que Elias est de retour et que Sheamus revient à Raw.

La division féminine de Smackdown s'est fait pillé et il ne reste donc plus que Bayley, Sasha, Carmella, Tamina et la nouvelle venue Bianca Belair. Et justement Belair peut sortir du lot en titillant Bayley ou Sasha.

Apparement, Vince en a rien à cirer de Andrade selon les médias américains. Mais vu que Charlotte reste à Raw, Andrade restera sûrement à Raw car en couple avec Charlotte puisque la WWE ne sépare jamais les couples.

Et en parlant de couples, vu que Rollins est drafté à Smackdown, on est déjà sur que Becky Lynch ira à Smackdown quant elle sera de retour sûrement après Wrestlemania 37 car en couple avec Rollins puisque la WWE ne séparé jamais les couples comme je disais plus haut et si ça peut nous éviter un énième Becky vs Charlotte je dis oui. Mais du coup on peut dire bye bye au grand match Ronda Rousey vs Becky Lynch. Après si il y a une superstar féminine qui peut détrôner Bayley ou Sasha afin d'être championne féminine de Smackdown c'est Becky Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 12/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/10/2020   [Résultats] Raw du 12/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-