Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 14/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13049

[Résultats] NXT du 14/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 14/10/2020   [Résultats] NXT du 14/10/2020 EmptySam 17 Oct - 11:46

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 14/10/2020 20140310


l'Undisputed Era arrive sur le ring. Kyle O'Reilly dit que beaucoup de gens les regardent en croyant qu'ils sont terminés. Lui, il sera de retour en action la semaine prochaine, mais Adam Cole a des côtes brisées à cause de Ridge Holland. Si Holland était encore ici, ils l'enverraient à l'hôpital pour de bon. O'Reilly dit que la semaine prochaine, ils vont retrouver les titres par équipe et diriger le business encore une fois.

  • Aspirants aux titres par équipe
    Bobby Fish & Roderick Strong (W/Kyle O'Reilly)
    def. Danny Burch & Oney Lorcan
Burch et Lorcan font leur DDT à deux sur Strong pour le couvrir, mais Fish tire Strong en bas du ring pour le sauver. Fish repousse Lorcan sur Burch pour le faire tomber en bas du ring. Strong profite de la distraction pour faire son Running Knee sur Lorcan pour le compte de trois.


En coulisse, on annonce que Finn Balor a été opéré à la mâchoire, mais que va-t-il se passer avec le titre ? William Regal va attendre les prochaines semaines pour évaluer la situation et prendre une décision.

On présente une vidéo sur Ember Moon qui explique qu'elle a découvert qui elle devait être pendant sa blessure, elle devait revenir à NXT, à la maison. Elle a quitté NXT au top et maintenant, c'est un autre monde. Elle doit gagner sa place pour avoir une chance au titre.


  • Jake Atlas def. Ashante Thee Adonis
Adonis est distrait par Mendoza et Wilde sur la scène. Atlas en profite pour faire un Roll Up à Adonis pour le compte de trois. Après le combat, Mendoza et Wilde tirent Adonis en bas du ring pour l'attaquer, mais Atlas se lance en saut suicide sur les deux. Santos Escobar arrive et le trio s'approche du ring, mais Swerve Scott arrive avec des chaises et le trio d'Escobar décide de partir.


En coulisse, on retrouve Candice LeRae et Johnny Gargano. LeRae dit qu'elle est la championne non couronnée de NXT après TakeOver. Gargano dit que Dexter Lumis a fait un dessin et kidnappé un gars pour avoir une chance au titre. Si Regal veut s'opposer à eux, c'est OK, le destin se réalisera. Gargano dit que Theory est jeune et immature, il aura la leçon de sa vie ce soir.

  • Johnny Gargano def. Austin Theory
Gargano frappe Theory et enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois.


En coulisse, Raquel Gonzalez dit que Rhea Ripley regarde la femme la plus forte de NXT. Ripley pourrait venir la semaine prochaine pour voir qui est la plus forte. Ripley la retrouve, mais les officiels arrivent pour séparer les deux.

On présente une vidéo de Tommaso Ciampa qui regarde ses derniers combats en disant qu'il va s'occuper du Dream.


  • Aspirante au titre féminin de NXT
    Shotzi Blackheart vs Candice LeRae
Blackheart se lance en Senton, LeRae la contre avec ses genoux et la couvre, mais elle résiste. LeRae monte sur le coin, Blackheart veut l'arrêter, mais LeRae lui fait une German Suplex et lui porte un coup de pied pour la couvrir, mais elle résiste encore. Ensuite, Blackheart la repousse en bas du ring. LeRae en profite pour prendre un point américain qu'Indi Hartwell lui donne dans la foule. Elle frappe Blackheart en plein visage et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Candice LeRae - Elle affrontera Io Shirai à Halloween Havoc.


En coulisse, Drake Maverick présente des dessins de tenues possibles pour leur équipe. Il a aussi un nom d'équipe de ''fourrure et fureur''. Tout est prêt pour leur combat contre Imperium. Killian Dain n'est pas content et lui dit qu'il ferait mieux de gagner.

Robert Stone et Aliyah sont sur le ring. Stone dit qu'il y a de grands talents à NXT, mais personne ne semble vouloir s'allier à sa marque. C'est OK, car leur défaite sera le jeu de quelqu'un d'autre. Toni Storm arrive sur le ring.


  • Toni Storm def. Aliyah (W/Robert Stone)
Storm fait une Clothesline à Aliyah et enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à William Regal sa réaction suite à la victoire de Candice LeRae. Regal dit qu'il n'est pas très heureux, mais la décision de l'arbitre est finale. Alors, LeRae et Shirai vont s'affronter à Halloween Havoc. Nous aurons aussi Gonzalez contre Ripley. Xia Li arrive et dit qu'elle a besoin d'un combat, elle doit combattre. Regal dit qu'il va y réfléchir. Li dit que c'est très important pour elle, il doit comprendre. Regal dit qu'il va y réfléchir.

  • Imperium def. Drake Maverick & Killian Dain
Barthel repousse Dain contre la marche d'acier. Aichner fait un Brainbuster à Maverick sur le ring, et Imperium fait leur European Bomb sur Maverick pour le compte de trois. Après le combat, Ever Rise arrive et veut attaquer Maverick, mais Killian Dain vient en aide à Maverick, et dit que personne n'a le droit de le frapper sauf lui.


On annonce que le combat entre Breezango et l'Undisputed Era pour les titres par équipe aura lieu mercredi prochain.

  • North American Championship
    Damian Priest (c)
    def. Dexter Lumis
Priest évite un coup de Lumis et le frappe sur la tête. Priest le lève, mais Lumis le repousse et lui fait une Back Suplex. Lumis enchaine avec un Leg Drop et le couvre, mais Priest résiste. Lumis se lance du coin en Senton, mais Priest l'évite et le frappe. Lumis évite un coup de pied de Priest, lui applique un Slam et enchaine avec sa soumission, mais Priest met le pied sur une corde. Priest roule en bas du ring et Lumis va le chercher, mais Cameron Grimes arrive de nulle part et fait un Cave In à Lumis sur le tablier pendant que l'arbitre regardait Priest. Priest en profite pour faire un Slam sur Lumis pour le compte de trois.


Le show se termine avec une célébration de Priest, mais il réalise que Cameron Grimes est intervenu et il lui fait son Reckoning. Priest va poser sur la scène, mais Johnny Gargano arrive et le frappe avec une chaise dans le dos ! William Regal arrive et annonce que Gargano va affronter Priest pour le titre Nord-Américain à Halloween Havoc. Shotzi Blackheart arrive et annonce que leur destin (la stipulation) sera choisi par la roue.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 14/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/10/2020   [Résultats] NXT du 14/10/2020 EmptyHier à 11:19

C'est vraiment pas de chance pour Balor qui se blesse à chaque fois qu'il remporte un titre. Après avoir remporté le titre universel à Summerslam 2016 et abandonner le titre 24h plus tard, rebelote 4 ans plus tard mais en remportant le titre NXT.

Il est vraiment temps que Rhea Ripley arrive à Smackdown pour relancer une division féminine qui est à la ramasse depuis le draft.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 14/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-