Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
28.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 21/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] NXT du 21/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 21/10/2020   [Résultats] NXT du 21/10/2020 EmptySam 24 Oct - 12:05

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 21/10/2020 20140310


le show jaune démarre avec Kushida qui est déjà sur le ring. Le Dream arrive sur le ring, mais il est attaqué par Ciampa. Ciampa le lance contre les barricades et le ramène sur le ring pour que le combat commence.

  • Kushida def. Velveteen Dream & Tommaso Ciampa
Ciampa veut garder Dream sur le ring avec un DDT, mais Dream le repousse et glisse en bas du ring. Kushida en profite pour faire une German Suplex sur Ciampa suivi du tombé pour la victoire.


En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Kyle O'Reilly dit que des gens doutaient sur le groupe, mais ils ont accompli encore plus de choses. Bobby Fish dit que Breezango n'a aucune chance contre eux. Roderick Strong dit que les titres reviennent à la maison ce soir. Adam Cole déclare de chez lui que c'est indiscutable.

On présente une vidéo sur NXT Halloween Havoc, qui aura lieu la semaine prochaine. Il est ajouté que Lumis va affronter Grimes dans une maison hantée.


  • Ember Moon def. Jessi Kamea via Submission
Kamea résiste à un Cross Face et ensuite à un Sharpshooter. Moon mélange les deux soumissions, et Kamea tape. Après le combat, Dakota Kai frappe Moon dans le dos pendant sa célébration. Kai lui dit qu'elle ne peut pas lui voler la lumière ainsi.


En coulisse, l'Undisputed Era retrouve Bobby Fish au sol. Fish dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé, il a été attaqué dans le dos. Fish ne peut pas marcher sans aide.

On annonce que Bobby Fish est en route vers l'hôpital, et sera remplacé par Kyle O'Reilly pour le combat pour les titres par équipe.


  • Bronson Reed def. Austin Theory
Reed fait son Splash du coin sur Theory pour le compte de trois. Après le combat, Theory prend le micro et dit qu'il est le futur de NXT, le futur de la WWE. Il a 23 ans et il a fait plus que les 15 années de carrière stupides de Reed. Il n'ira nulle part tant qu'il n'aura pas battu Reed. Reed retourne le ring.

  • Bronson Reed def. Austin Theory
Theory frappe Reed, mais Reed le repousse dans les cordes et lui fait un Samoan Drop pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Xia Li et Kacy Catanzaro. Li remercie Kacy pour accepter de l'affronter, on ne peut pas comprendre. Catanzaro dit qu'elle accepte toujours les challenges. McKenzie demande pourquoi la pression semble forte. Li répond qu'elle a besoin d'un combat, elle doit gagner.

Dans le parking, Austin Theory part dans sa voiture et dit que c'est terminé, il s'en va.



  • Legado del Fantasma def. Isaiah Swerve Scott, Ashante Adonis & Jake Atlas
Escobar se lance en saut suicide sur Scott. Atlas en profite pour faire un DDT à Escobar en bas du ring. Wilde et Mendoza en profitent pour faire un Russian Leg Sweep à deux sur Adonis pour le compte de trois.


On retrouve Johnny Gargano et Candice LeRae chez eux. Gargano dit que tout le monde sait qu'il déteste les roues. LeRae l'invite à tourner leur roue pour s'échauffer. Gargano tourne et tombe sur Burried Alive. Gargano dit que c'est génial d'être enterré... LeRae tourne et elle tombe sur Street Fight. LeRae dit qu'elle va gagner car elle est invaincue dans les Street Fights. Gargano recommence à tourner, mais il tombe sur Casket Match. Gargano dit qu'il déteste les roues qui veulent le tuer. Il veut garder le contrôle.

  • Ever-Rise def. Drake Maverick & Killian Dain via Disqualification
Parker applique une soumission à Dain alors que Martel le force à regarder. Maverick repousse Martel et prend une chaise pour frapper les deux hommes ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Maverick réalise qu'il vient de causer la défaite. Dain le félicite pour leur avoir botté le cul.


En coulisse, Kyle O'Reilly retrouve Roderick Strong sonné au sol. Les médecins arrivent pour s'occuper de lui.

William Regal discute avec O'Reilly, Danny Burch et Lorcan. O'Reilly dit qu'il ne pourra pas combattre, Regal devrait donner le combat aux autres. Burch dit qu'ils ont perdu, alors ils ne le méritent pas. O'Reilly part en refusant. Regal officialise le changement.


  • Kacy Catanzaro def. Xia Li
Catanzaro surprend Li avec un tombé rapide pour la victoire. Après le combat, Xia Li n'est pas contente et attaque Catanzaro. Kayden Carter veut intervenir, mais Li la repousse en bas du ring. Raquel Gonzalez arrive et attaque les trois catcheuses sur le ring. Gonzalez prend le micro et dit que c'est ce qui attend Rhea Ripley. Elle est plus grande et plus forte. Elle sera le cauchemar de Ripley pour Halloween Havoc.


En coulisse, McKenzie demande à Cameron Grimes ses commentaires sur son combat pour Halloween Havoc contre Lumis dans la maison hantée. Grimes commence à avoir peur en entendant la stipulation.

Dans une vidéo, Io Shirai dit que peu importe la stipulation, elle va battre Candice LeRae à Halloween Havoc.

Timothy Thatcher est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour une leçon en direct. La leçon de la soirée est le succès. Il ne faut montrer aucune hésitation. Thatcher explique comment bloquer une attaque au genou. Son élève Anthony n'est pas content que Thatcher ne veuille pas briser la soumission, et lui applique un Headlock. Thatcher demande un arbitre.


  • Timothy Thatcher def. Anthony Greene via Submission
Thatcher applique un Single Leg Crab pour faire taper Greene.


Dans une vidéo promo, Damian Priest explique qu'il peut endurer la douleur, il est prêt pour Halloween Havoc. Mais est-ce que Gargano est prêt ?

  • NXT Tag Team Championship
    Breezango (c) vs Danny Burch & Oney Lorcan
Les Breezango font des Superkicks à leurs adversaires. Fandango monte sur le coin, mais un homme masqué arrive et le pousse en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. L'homme masqué va se cacher sous le ring. Burch en profite pour faire un Low Blow sur Breeze ! Burch et Lorcan enchainent avec leur Neck Breaker à deux pour le compte de trois.

Gagnants : Danny Burch & Oney Lorcan - Nouveaux champions


Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions par équipe. L'homme masqué entre sur le ring pour célébrer avec eux et on découvre qu'il s'agit de Pat McAfee !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 21/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 21/10/2020   [Résultats] NXT du 21/10/2020 EmptySam 24 Oct - 18:27

Ember Moon est probablement la superstar qui mettra fin au règne de Io Shirai au prochain Takeover et donc prochaine championne féminine de NXT.

Curieux de savoir ce qui est prévu pour Austin Theory.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 21/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-