Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 04/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] NXT du 04/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 04/11/2020   [Résultats] NXT du 04/11/2020 EmptySam 7 Nov - 10:38

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 04/11/2020 20140310


  • Dakota Kai (W/Raquel Gonzalez) def. Ember Moon
Moon monte sur le coin, mais Gonzalez la distrait. Kai en profite pour lui porter un coup de genou et enchaine avec son coup de pied pour le compte de trois.


En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il va bien. Le combat dans la maison de l'horreur n'était pas un vrai combat, il n'y avait pas de tombé. La semaine dernière appartient au passé, maintenant il se concentre sur ce soir et Kushida.

Shotzi Blackheart dit qu'elle a pris beaucoup de plaisir à Halloween Havoc. William Regal lui laisse choisir son adversaire pour ce soir. Elle admire Toni Storm pour son passé, ce sera un grand challenge et elle l'a choisie pour cette raison.


  • Kushida def. Cameron Grimes via Submission
Kushida applique son Arm Bar sur Grimes, mais l'arbitre est KO en bas du ring après un coup par erreur. Grimes en profite pour faire un Spanish Fly à Kushida et veut le couvrir, mais l'arbitre de la semaine dernière qui était un zombie arrive. Grimes a peur, et Kushida en profite pour lui appliquer son Arm Bar pour le faire taper.


On présente une vidéo sur Toni Storm qui explique vouloir prendre sa place au top de la division.

  • Ever-Rise vs Drake Maverick & Killian Dain : No Contest
Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne arrivent sur le ring pour attaquer les catcheurs pendant que Pat McAfee filme l'action. Après le combat, l'affrontement se poursuit. McAfee pose avec la caméra en disant qu'ils sont le groupe le plus fort de NXT.


Le clan de Pat McAfee est toujours sur le ring. McAfee dit qu'on regarde les 4 meilleurs catcheurs de l'industrie. Ils dirigent NXT, et personne ne peut rien y faire. Ils ne sont pas des salauds, ils sont professionnels. Ils doivent rendre hommage à ceux qui étaient là avant eux. Ils veulent donc rendre hommage à l'Undisputed Era. McAfee parle du passé des UE. Un signe de ralliement stupide et des fans stupides qui aimaient ça. Tellement de succès qu'ils ont décidé d'ajouter Roderick Strong. Pete Dunne dit que Strong lui a appris qu'il faut faire confiance aux bonnes personnes dans le business. La semaine dernière, il a décidé de retourner la faveur et de donner une leçon à Kyle O'Reilly. McAfee dit que le succès d'Undisputed Era s'est poursuivi avec l'obtention des titres. Le modèle d'affaire de NXT s'est transformé comme si NXT était la meilleure chose. Lorcan dit que pendant ce temps là, ils étaient oubliés. Burch dit qu'après 13 ans dans le business, les gens disaient qu'ils ne seraient pas du niveau de UE. McAfee dit qu'UE ne va jamais atteindre le niveau de Lorcan et Burch. UE s'amusait à intimider les gens, il fallait bien que quelqu'un y mette fin. Adam Cole l'a battu à TakeOver 30, mais il ne lui a montré aucun respect. Il a signé Burch, Lorcan et Dunne pour lui apprendre le respect. Unir le groupe fut la chose la plus facile de sa vie. C'est le moment de débuter leur règne et avouer que le futur sera bien meilleur. McAfee dit que c'est le moment de suspendre la bannière de l'UE au plafond, pour tout ce qu'ils ont accompli. Il invite son équipe à voter pour savoir s'ils sont en faveur de lever la bannière en mémoire d'UE, car il réalise qu'en fait ... il n'en a aucune envie. Le groupe vote pour mettre la bannière d'UE à la poubelle. McAfee dit que cette bannière représente l'équipe la plus idiote de l'histoire du catch. Maintenant, ils n'existent simplement plus. Dunne met le feu au drapeau de l'UE dans la poubelle. McAfee dit qu'ils sont les meilleurs et les fans ne les méritent pas. Le clan quitte le ring et marche en direction de leur voiture, mais Killian Dain arrive et frappe McAfee. Le clan aide McAfee à chasser Dain et lui éclate la portière de la voiture sur la tête. Le clan part en voiture.

on retrouve la famille Gargano chez eux. Johnny Gargano dit qu'on sait tous qu'il aime les roues. Gargano tourne la roue du jeu ''Destins''. Gargano dit qu'il tourne la roue et il fait l'histoire. Son téléphone sonne et un homme portant le masque de Scream lui dit qu'il est dans sa maison. Gargano dit qu'il le sait comme il est devant lui... Gargano dit qu'il sait que les gens pensent qu'il va perdre son titre à la première défense, mais il va faire mentir ce pronostic lorsqu'il va défendre son titre la semaine prochaine contre un adversaire qui le mérite. L'homme au masque tourne la roue, mais Gargano gagne la partie.


  • Toni Storm def. Shotzi Blackheart
Candice LeRae apparait sur le TitanTron et dit à Blacheart qu'elle a oublié son tank. Elle peut s'assurer qu'elle va le protéger pour elle. Storm en profite pour faire un compte rapide à Blackheart pour la victoire. Après le combat, LeRae dit que c'est dommage. La bonne nouvelle est que le tank est toujours ici. Un camion arrive conduit par l'homme au masque de Scream, LeRae embarque dedans et dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on intervient dans les affaires des autres. LeRae roule sur le tank de Blackheart pour l'écraser. Blackheart commence à pleurer.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Santos Escobar dit qu'il a gagné de manière juste contre Jake Atlas. Atlas arrive en voiture et frappe Wilde et Mendoza avec un bâton pour ensuite partir.

Timothy Thatcher est sur le ring pour donner une nouvelle leçon à son élève Akim. La leçon : comment contrer une prise. Thatcher explique comment renverser un Headlock et fait particulièrement souffrir son élève. Un ancien élève de Thatcher, Anthony Greene, arrive pour l'expulser du ring et se venger.

En coulisse, on demande à Xia Li ce que contiennent les lettres de Boa. Li dit que c'est très personnel, elle doit seulement s'occuper de ses combats. William Regal arrive avec une lettre pour Li. Li fait la lecture et dit qu'elle doit affronter Raquel Gonzalez la semaine prochaine comme elle lui a manqué de respect. Regal dit qu'il va s'occuper de ça.

On annonce que Danny Burch et Oney Lorcan vont défendre les titres par équipe contre Breezango la semaine prochaine. Aussi : Gargano va défendre son titre Nord-Américain contre un adversaire mystère.


  • Tommaso Ciampa def. Velveteen Dream
Ciampa fait une Superplex à Dream et le couvre, mais il résiste à deux. Ciampa veut faire son finisher, mais Dream le renverse avec un compte rapide et il résiste. Dream le prend pour son Death Valley Driver, mais Ciampa attrape une corde pour le bloquer. Dream le repousse en bas du ring et se lance en Cross Body. Dream le ramène sur le ring pour une Suplex, mais Ciampa le renverse et les deux chutent en bas du ring. Dream fait un Superkick à Ciampa et le ramène sur le ring avec une chaise. Dream se lance du coin, mais Ciampa le bloque avec un coup de genou. Ciampa enchaine avec un DDT de la deuxième corde et son Fairy Tail Ending pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 04/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/11/2020   [Résultats] NXT du 04/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 15:16

Le Takeover Wargames de cette année est toujours d'actualité ? Je dis ça car la WWE n'en parle pas pour le moment.

Et pourtant un match entre le clan McAfee et l'Undisputed Era se met en place tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] NXT du 04/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/11/2020   [Résultats] NXT du 04/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 15:48

Il me semble que le prochain Takeover est censé se tenir début décembre, mais rien d'officiel pour le moment.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 04/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/11/2020   [Résultats] NXT du 04/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 04/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-