Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 04/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] AEW Dynamite du 04/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 04/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 04/11/2020 EmptySam 7 Nov - 11:22

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 04/11/2020 Aew-dy10


Le show démarre avec Dasha qui est avec Chris Jericho, Jake Hager et Santana. Jericho dit qu'il veut féliciter Hager pour sa victoire en MMA, 3-0. MJF arrive avec Wardlow. MJF dit qu'il y a eu de la tension entre les deux, il n'a pas trop aimé ça. Mais il est content de le voir comme commentateur, il sera en première rangée pour voir qu'il mérite sa place dans le Inner Circle. Jericho dit qu'il manque quelque chose à MJF. Hager et Santana sont prêts à tout pour gagner, il ne sait pas si MJF possède cet atout. Il pense même que MJF est trop doux. MJF dit à Jericho de regarder.

Jericho s'installe avec les commentateurs en tant que commentateur invité de la soirée.


  • MJF & Wardlow def. Sammy Guevara & Ortiz
Wardlow fait son F10 sur Ortiz et le couvre, mais Guevara brise le compte à la dernière seconde, MJF prend le tag, mais Guevara le lance en bas du ring et se lance en saut Springboard. Matt Hardy lance une chaise sur Guevara pendant que l'arbitre est de dos ! MJF en profite pour appliquer un Arm Bar sur Ortiz pour le faire taper. Après le combat, MJF célèbre sa victoire, mais il décide d'aller attaquer Jericho à la table des commentateurs. MJF le roue de coups et Jake Hager arrive pour le repousser.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Kenny Omega est avec Tony Schiavone pour une interview. Omega dit qu'il s'est installé à Jacksonville temporairement pour se concentrer sur le tournoi. Tony dit qu'il était clair que lui et Paige allaient atteindre la finale. Omega dit que si on regarde son passé il a remporté tous les tournois. Il est destiné à remporter le tournoi et devenir le prochain champion.

Miro arrive et coupe la présentation en disant que le combat est de la faute de Trent, qui est stupide d'avoir détruit sa borne arcade.


  • Miro (W/Kip Sabian & Penelope Ford) def. Trent (W/Chuck Taylor & Orange Cassidy) via Submission
Trent évite le coup de pied de Miro et lui fait un Roll Up, mais Miro résiste. Trent le sort du ring et se lance en saut suicide pour ensuite le ramener sur le ring. Il enchaine avec un Tornado DDT et son Running Knee pour le couvrir, mais Miro résiste à deux. Trent veut se lancer en Springboard, mais il glisse sur les câbles. Miro en profite pour lui faire un Superkick et enchaine avec son Game Over pour le faire taper. Après le combat, Miro reprend sa soumission. Chuck Taylor arrive sur le ring pour frapper Miro, mais Kip Sabian expulse Taylor du ring. Miro prend le micro et dit qu'il l'avait avisé qu'il n'avait aucune manière à cause de sa mère. Orange Cassidy arrive et se lance en Orange Drop sur Miro et Sabian en bas du ring ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Jim Ross est en interview avec Adam Hangman Page. Page dit qu'il se sent bien à l'idée d'affronter Omega, depuis le début il se prépare à ce scénario. Ross dit qu'il croit qu'il est nerveux. Page dit que oui il est nerveux, samedi il doit gagner, il ne sait pas ce qui va arriver s'il perd.

On présente une vidéo sur la rivalité entre FTR et les Young Bucks.

Taz arrive sur le ring avec Brian Cage et Ricky Starks. Taz dit qu'il attend toujours après la réponse de Will Hobbs. Mais il est ici pour une autre chose. Taz dit que depuis trois heures, il a attendu Tony Khan pour avoir un deux minutes de discussion, mais un producteur lui a dit que Khan était trop occupé comme il devait s'occuper du PPV de samedi. Il va lui parler sur son show TV puisque Khan ne veut pas lui parler en coulisse. Taz dit que Cage est 10-1 dans son palmarès, le premier. Personne n'est meilleur que Cage. On a ensuite Ricky Starks qui a 11 victoires et ne trouve même pas sa place. Starks dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas être dans le palmarès malgré ce qu'il a prouvé. Taz dit qu'il aimerait comprendre la raison. Il sait que Cody va défendre son titre TNT contre Darby Allin. Il sait que Cody aime travailler en faisant le boulot, mais eux perdent leur place. Ce samedi, il y aura une présence FTW, il peut le garantir.

Private Party arrive sur le ring avec leur manager Matt Hardy, mais Sammy Guevara arrive et surprend Matt avec un DDT sur la scène pour ensuite prendre la fuite. De retour, les Young Bucks arrivent sur le ring.


  • Young Bucks def. Private Party
Les Young Bucks veulent faire leur Meltzer Driver, mais Kassidy tire Nick en bas du ring. Matt et Quen enchainent les comptes rapides. Nick retourne sur le ring après avoir repoussé Kassidy en bas du ring pour faire un Superkick à Quen. Ils font leur BTE Trigger sur Quen pour le compte de trois. Après le combat, FTR arrive sur le ring et attaque les Bucks pendant la célébration. Ils font leur Good Night Express sur Matt. Cash Wheeler bloque la cheville de Matt dans une chaise alors que Dax force Nick à regarder, mais Adam Page arrive pour les chasser du ring ! Kenny Omega arrive ensuite pour voir comment vont les Young Bucks.


Tony Schiavone est sur le ring pour nous présenter Eddie Kingston et Jon Moxley pour le face à face. Kingston demande à Tony de quitter le ring, ce n'est pas un jeu. Kingston dit qu'il va détruire Moxley, il va le ruiner. Il va lui prendre le titre mondial et l'amener à sa mère en disant qu'il n'a pas d'enfant à cause de ça. Il s'agit de la chose la plus importante. C'est trop tard pour lui, il va lui prendre son titre. Moxley dit qu'il a appris que la loyauté est une chienne dans ce business. Il n'aurait jamais cru être brûlé par Kingston. Il est content que Kingston ait signé le contrat. Il est content pour la mère de Kingston qui aura la chance de le voir en main event. Il avait promis à sa mère qu'il allait le protéger des ennuis, mais cette promesse sera brisée. Après 18 ans, Kingston aura enfin la chance qu'il ne croyait plus possible. Kingston sait qu'il va affronter le meilleur catcheur de la planète, et il va perdre. Après 18 ans, on va réaliser que Kingston ne le méritait pas. Kingston a fait une promesse à sa mère qu'il ne peut pas tenir. Kingston dit que Moxley ferait mieux d'être prêt à le tuer. Il part en coulisse en disant que ce sera son titre. Moxley dit que samedi, Kingston va réaliser qu'il n'est pas l'homme qu'il croit être lorsqu'il va dire qu'il abandonne.

On retrouve Pac dans une vidéo de chez lui qui regarde la mer et Dynamite. Pac entend des voix. Pac dit que ça fait sept mois. Il a déjà été là, perdu, abandonné. Il est devenu plus fort, plus rapide et plus obsédé.

Alex Marvez est avec Dustin Rhodes et QT Marshall pour avoir leur commentaire sur le combat contre Butcher et Blade pour la semaine prochaine. Allie arrive et lui redonne ses cartes de crédit en disant qu'il n'y a plus de fond. Butcher et Blade arrivent pour les attaquer dans le dos !


  • Nyla Rose (W/Vickie Guerrero) def. Red Velvet (W/Brandi Rhodes)
Velvet se lance du coin, mais Rose l'attrape et lui fait une Powerbomb pour la couvrir, mais Rose arrête le compte et fait un Running Knee à Velvet pour le compte de trois. Après le combat, Vickie Guerrero prend le micro et dit que c'est honteux que Velvet ne puisse pas gagner même avec la directrice de l'AEW. En fait, Brandi est une directrice de foutaise. Vickie dit que Tony Khan l'a enfin écouté en donnant le combat à Full Gear contre Hikaru Shida. Elle est contente de voir Shida dans la foule, car elle peut lui dire que Rose va briser les os de Shida, et Shida va abandonner le titre. Vickie lui dit de profiter de ses derniers jours comme championne. Shida l'attrape par le cou, mais Rose intervient, les officiels séparent tout le monde.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Page et Omega.

Les commentateurs présentent la carte de AEW Full Gear qui aura lieu ce samedi. Ils annoncent que nous aurons un Penta El Zero M contre Rey Fenix la semaine prochaine, et Butcher et The Blade vont affronter Dustin Rhodes et QT Marshall.

On présente une vidéo sur Darby Allin qui s'amuse à conduire une voiture et entrer en collision contre quelqu'un avec un masque de Cody Rhodes.


  • Gunn Club & Cody Rhodes def. Dark Order
Cody lance Silver dans la foule. Austin fait un Cross Rhodes à Cabana pour le sortir du ring et évite un Spinebuster de #10 pour enchainer avec son Quick Draw pour le compte de trois. Après le combat, le Gunn Club célèbre la victoire, mais le Dark Order encercle le ring. Orange Cassidy arrive, et enlève la chaise à John Silver pour lui faire un Orange Punch. Le reste du Dark Order décide de rester en bas du ring. Cody prend le micro et dit qu'il a une histoire pour nous. Cody dit que son adversaire à Full Gear mentionne que TNT ne veut pas le voir comme image du show. C'est faux, TNT aimerait le voir comme un champion avec tout le talent qu'il possède. Cody dit que lui aussi aimerait ça. C'est lui qui a recruté Allin, les officiels ne voulaient pas l'avoir, il a dû l'affronter pour le prouver. Cody dit que c'est la vérité, Allin doit arrêter de mentir. Allin veut le titre TNT, être l'image de l'AEW. Le problème est qu'Allin n'est pas l'as. Le show se termine avec une célébration de Cody.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 04/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-