Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 13/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 13/11/2020   [Résultats] Smackdown du 13/11/2020 EmptySam 14 Nov - 15:27

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Image010


Le show bleu démarre avec Roman Reigns ainsi que Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Reigns dit qu'avant, on ne faisait pas la différence entre les jumeaux Usos, mais maintenant Jey Uso est dans le main event. Regardons ces deux dernières semaines, il a battu Daniel Bryan, détruit Kevin Owens. Il va prendre le lead de sa team pour gagner aux Survivor Series. Reigns, lui, va imposer sa domination et va battre Randy Orton. Orton, c'est la personne qu'on respecte pour ce qu'il a accompli mais pas pour l'homme qu'il est. Drew McIntyre fait son entrée et se met face à Roman Reigns.

Drew McIntyre dit avoir entendu Roman Reigns parler de Randy Orton, mais ce n'est pas lui qu'il va affronter aux Survivor Series. McIntyre va battre Orton à RAW et le battra lui aux Survivor Series. Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'ils étaient sur le ring ensemble. McIntyre l'a éliminé du Royal Rumble la dernière fois. Se rappelle-t-il de ce qu'il s'est passé ensuite ? Il a fait du client de Paul Heyman sa p*te en 5 minutes à WrestleMania. Reigns se rappelle-t-il de WrestleMania ? Non, il n'y était pas. Il les a lâchés. Quelqu'un a dû prendre sa place, et c'était Drew McIntyre. C'était un privilège pour lui d'être au top.

Roman Reigns dit qu'il l'aime bien et il respecte ce qu'il a dit, mais maintenant, il est de retour. Personne ne sait qui est McIntyre. Il ne regarde pas RAW, personne ne regarde RAW car tout le monde regarde SmackDown. Tout le monde veut voir Reigns. Qu'il dise qui est Drew McIntyre. Ce dernier répond qu'il est l'homme qui va battre Randy Orton à RAW pour aller aux Survivor Series et il va lui montrer. Jey Uso arrive sur le ring et veut savoir ce que fait McIntyre ici. On n'est pas lundi, c'est vendredi, et ils gèrent cet endroit. Uso défie McIntyre pour ce soir. McIntyre veut répondre, mais Uso lâche le micro et McIntyre le pousse au sol. Il se met face à Reigns et les cousins partent.

Dans les coulisses, Roman Reigns crie sur Jey Uso, et lui dit qu'il dirige cet endroit. Il ne lui a pas dit de venir, et de faire quoi que ce soit. Il ne doit pas faire ses propres matchs.

Sami Zayn est sur le ring, et dit qu'il doit défendre le titre Intercontinental ce soir contre Apollo Crews. Il va en profiter pour montrer à tout le monde la différence entre le champion Intercontinental et le champion des États-Unis.


  • Intercontinental Championship
    Sami Zayn (c)
    def. Apollo Crews via Count out
Sami Zayn coince la jambe d'Apollo Crews en dessous du ring et remonte sur le ring. L'arbitre compte jusqu'à 10.


Dans les coulisses, Drew McIntyre est avec Adam Pearce. Ce dernier lui propose un match contre Jey Uso. McIntyre accepte, et lui dit de mettre Reigns au premier rang.

Kayla Braxton est avec la famille Mysterio. Rey Mysterio dit que le match de ce soir ne le concerne pas. Les choses ont changé depuis que rollins a commencé à cibler sa famille. Il a passé son temps à les détruire en révélant des secrets, il ne sait pas à quel point le lien de sa famille est fort. Ce soir sera le dernier chapitre. Tout ce qu'il a fait aboutira à un dernier match. Rollins s'appelle lui même le Messie, mais il n'est rien de plus que le diable pour lui.

On apprend que Drew McIntyre affrontera Jey Uso dans un match non-sanctionné ce soir.

Sasha Banks fait son entrée et dit qu'elle a réussi à garder le titre féminin de SmackDown et ça fait du bien. Elle est au meilleur de sa forme, et au top de la division féminine. Que toutes les femmes dans les coulisses en prennent note. Elle sait que Carmella regarde... la musique de Bayley l'arrête. Elle arrive sur le ring, mais Carmella est derrière Banks et lui fait un Superkick, suivi d'un X Factor.

Dans les coulisses, Otis mange. Dolph Ziggler et Robert Roode parlent d'Otis et de la façon dont Tucker l'a trahi. Otis s'énerve et renverse la table. Roode et Ziggler partent.


  • Otis def. Dolph Ziggler (W/Robert Roode)
Otis fait son Caterpillar sur Dolph Ziggler et monte sur la deuxième corde. Robert Roode monte sur le tablier mais redescend. Otis en termine avec un Splash sur Ziggler suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Otis est rejoint par Chad Gable qui lui dit de faire ça chaque semaine. Mais il a besoin d'une discipline, d'un mentor qui pourra débloquer son alpha interne. Otis aime l'idée.

  • No Holds Barred Match
    Rey Mysterio
    def. Seth Rollins (W/Murphy)
Murphy offre une chaise à Seth Rollins, et relève Rey Mysterio. Rollins se retourne, et Murphy met un coup de genou à Rollins avant de quitter le ring ! Rollins se penche sur la deuxième corde, et Mysterio en profite pour lui faire son 619 suivi d'un Frog Splach pour la victoire par tombé. Après le match, la famille Mysterio célèbre la victoire. Murphy est sur la tablier. Rey Mysterio éloigne Aalyah de Murphy, et lui dit d'entrer sur le ring et de lui faire face comme un homme. Murphy monte sur le ring, et Rey Mysterio offre sa main à Murphy. Ce dernier lui serre la main, et Aalyah lui fait un calin. Murphy serre la main également à Dominik.


Dans les coulisses, Natalya rejoint Adam Pearce. Ce dernier lui dit qu'elle est dans le dernier Triple Threat Match pour une qualification aux Survivor Series. Natalya dit que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle veut sa place directement. Pearce dit que le match est maintenant. Chelsea Green arrive et sourit.

Seth Rollins dit à Adam Pearce qu'il veut le détruire.

Les catcheuses sont sur le ring. L'annonceur nous apprend que le match devient un Fatal 4-Way Match, et Chelsea Green fait son entrée.


  • Qualifications Survivor Series - Fatal 4-Way
    Natalya vs Tamina vs Liv Morgan vs Chelsea Green
Liv Morgan fait un Facebuster sur Tamina pour la victoire par tombé.

Gagnante : Liv Morgan


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Drew McIntyre, et lui demande si c'est une sage décision d'affronter Jey Uso avant son match de titre à RAW. McIntyre répond qu'il était venu ici pour envoyer un message à Roman Reigns, mais maintenant il va envoyer un message à Randy Orton.

La semaine prochaine, Murphy et Seth Rollins s'affronteront.


  • Unsanctioned Match
    Drew McIntyre
    def. Jey Uso
Roman Reigns arrive en ringside. Jey Uso remet Drew McIntyre sur le ring et veut remonter, mais Reigns lui retient la jambe et lui dit qu'il s'en fout qu'Uso gagne face à McIntyre, il faut lui faire comprendre. Uso remonte sur le ring et met des coups de poing à Drew McIntyre. Uso se relève puis se retourne, et McIntyre lui fait son Claymore Kick pour la victoire par tombé. Drew McIntyre se met face à Roman Reigns et lui demande s'il comprend. Reigns lui répond d'aller prendre une ceinture, et ils pourront parler après.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2020   [Résultats] Smackdown du 13/11/2020 EmptySam 14 Nov - 15:45

Chelsea Green s'est blessée au poignet cest ce qui explique cette fin de match improvisée avec Liv Morgan qui gagne et intègre la team féminine de Smackdown aux Survivor Series.

L'apparition de Mc Intyre à Smackdown fait regagner de l'intérêt au Raw de la semaine prochaine car faut pas oublier que Orton remet déjà son titre WWE en jeu face à l'écossais. Et en plus des rumeurs avait affirmé qu'un gros match Mc Intyre vs Reigns serait prévu pour plus tard donc pas impossible que l'écossais récupère le titre WWE et qu'on ait finalement ce match aux Survivor Series d'autant plus que The Miz aura son mot à dire grâce à sa malette Money in the bank.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2020   [Résultats] Smackdown du 13/11/2020 EmptySam 14 Nov - 20:41

De toutes les fins qu'ils auraient pu imaginer pour la rivalité Rollins/Mysterio c'est ça qu'ils nous pondent ? Un match à SmackDown deux semaines avant Survivor Series, étiqueté comme étant le dernier chapitre.
Je me doute bien que tout ça a avoir avec l'inactivité à venir de Rollins qui rester avec Becky Lynch à la maison en attendant l'accouchement puis que madame soit assez en forme pour gérer seule. Mais quand même, ils auraient pu nous inventer une blessure ou quelque chose dans le genre pour finir cette très (trop) longue rivalité comme il se doit.

J'espère toujours une trahison de Murphy envers les Mysterio avec Rollins révélé comme le cerveau derrière tout cela, surtout pour en terminer avec la romance avec Aalyah.

L'intervention de McIntyre me fait me dire qu'il va reprendre le titre lundi ou que Reigns va intervenir et lui couter le match ou même le titre en faveur du Miz pourquoi pas ?

Très déçu pour Chelsea Green, j'aurais bien aimer voir ce qu'elle donne à SmackDown. 
Liv Morgan rejoint donc Ruby Riott, je me demande quand est-ce qu'ils vont se décider à leur donner les titres par équipe qui végètent sur les épaules de Jax & Baszler, l'une devrait être virée depuis longtemps et l'autre mérite bien mieux, autant mettre ce titre inutile sur les épaules d'une vraie équipe. Je comprends toujours pas pourquoi ils les ont séparées l'an dernier, d'autant plus que le duo Morgan/Logan avait fait bonne impression dans l'elimination chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2020   [Résultats] Smackdown du 13/11/2020 EmptyDim 15 Nov - 17:37

Drew est toujours très bien exposé et fait de l'excellent boulot, je suis fan ! Mais s'il perd à Raw face à Orton, il sera absent des Survivor Series, alors pourvu en effet qu'il l'emporte.

Pour Rollins, la rumeur le donne partant après les Series, donc j'imagine qu'il va s'incliner contre Murphy lundi prochain et puis au revoir. Mais on peut toujours avoir ensuite une feud Murphy/Dominik, a serait pas mal.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/11/2020   [Résultats] Smackdown du 13/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 13/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-