Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Raw du 16/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/11/2020   [Résultats] Raw du 16/11/2020 EmptyMer 18 Nov - 1:11

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 16/11/2020 Wwe_ra10


Le show rouge démarre avec Drew McIntyre qui arrive sur le ring et on voit une vidéo de sa victoire à SmackDown contre Jey Uso. McIntyre prend le micro et nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Dimanche, nous aurons Survivor Series, une tradition américaine comme l'Action de Grâce. Il aime cet événement, passer du temps en famille. Le WWE Universe est comme sa famille, il va nous dire de quoi il est reconnaissant. Il est reconnaissant envers ses fans et envers le ThunderDome qui permet de rester près d'eux. D'ailleurs, qui veut le voir battre Orton ce soir et retrouver son titre WWE ? Il est aussi reconnaissant pour ceux qui doutent. On a un but, un rêve, et ces gens se moquent de nous. Il faut travailler encore plus dur, et montrer qu'ils avaient raison. En parlant de ceux qui doutent, il a été rendre visite à Roman Reigns vendredi.

McIntyre dit que Reigns devrait se préoccuper de lui, car il sera le champion WWE après ce soir. Mais Reigns ne se préoccupe pas d'Orton ou de lui, Reigns se préoccupe seulement de lui-même. Reigns s'est mis tellement haut, que personne ne peut l'atteindre. Il peut aussi se rentrer la tête dans le cul. McIntyre dit qu'il va retrouver son titre, aller faire un Claymore à Reigns, et lui apprendre ce qu'est l'humilité. McIntyre est coupé par Randy Orton sur le TitanTron. Orton dit que lui aussi veut dire de quoi il est reconnaissant. Il doit dire qu'il est reconnaissant d'être 14 fois champion de la WWE. Il est aussi reconnaissant de l'amende d'Adam Pearce pour ses gestes. Ce n'est pas important, car il est la Superstar avec le plus d'amendes et de suspensions sous contrat. Il a été suspendu sur son sofa pendant plus longtemps que 98% du temps d'antenne de toutes les Superstars passées sur le ring. Il est encore ici au top malgré ses suspensions, tout simplement car il est le meilleur catcheur de tous les temps. Il va le prouver encore une fois, comme à Hell in a Cell, il va le prouver ce soir en restant le champion WWE.

McIntyre dit qu'Orton a oublié les trois lettres les plus dangereuses de la WWE, le RKO. Ils se connaissent très bien pour terminer sa phrase, mais ce soir tout se termine alors qu'il va écraser la tête d'Orton et devenir encore une fois champion WWE. McIntyre quitte le ring, mais The Miz et John Morrison arrivent sur la scène. Miz demande la date à Morrison. Morrison dit que c'est le 16 novembre, un nouvel épisode de Miz and Mrs qui sera diffusé ce soir. Et Hell in a Cell n'est pas important comme c'est le passé. Ils entrent sur le ring avec McIntyre. Morrison dit que le futur et le présent sont plus importants comme Miz possède la mallette. Miz dit qu'il sera en première rangée pendant le match ce soir. McIntyre dit que Miz doit se rappeler ce qu'il a fait aux deux, alors il peut s'imaginer ce qu'il va lui arriver en solo. Miz dit que tout peut changer à tout moment. Si le titre change de main, il est clair que le titre sera entre ses mains. McIntyre trouve ça drôle. Miz demande pourquoi Bray Wyatt était absent lundi dernier. Morrison répond que c'est parce que Wyatt a peur. Même Wyatt sait que Miz peut changer l'histoire quand il le veut et devenir champion WWE. Miz dit qu'une seule personne ne semble pas comprendre ce fait et il s'agit de McIntyre. McIntyre dit que oui le changement arrive ce soir, il est impatient. Miz dit que l'impatience de McIntyre lui a coûté son titre WWE. McIntyre s'approche de Miz et Morrison, mais ils quittent le ring. Miz dit que McIntyre donnait des combats de titre sans poser de question. Que McIntyre gagne ou perde ce soir, c'est lui qui va rigoler à la fin.

En coulisse, Lana se prépare pour son match. Baszler et Jax arrivent. Jax lui demande si l'idée du combat par équipe vient d'elle. Lana dit que les deux ne veulent pas la prendre au sérieux, alors elle a organisé ce match pour prouver ce qu'elle peut faire. Elle est 100% avec l'équipe RAW. Baszler dit que le combat n'est pas pour Lana, mais pour elles, qui vont montrer qu'elles dirigent la division par équipe. Jax lui conseille de ne jamais prendre le tag.



  • Dana Brooke, Mandy Rose & Asuka def. Shayna Baszler, Nia Jax & Lana via Submission
Nia Jax frappe l'épaule de Rose contre la marche d'acier. Rose rejoint les coulisses, blessée.

Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Asuka, mais Lana prend le tag ! Lana porte un coup de pied à Asuka et la couvre, mais elle résiste. Lana relève Asuka, mais Asuka lui porte un coup de pied et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.


Après le combat, Jax prépare la table des commentateurs et amène Lana en bas du ring. Jax se moque de Lana en disant qu'elle est fière de son courage, et elle lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs.

En coulisse, Sheamus, Riddle, Braun Strowman et Keith Lee argumentent encore. AJ Styles arrive et demande le calme comme Survivor Series aura lieu dimanche. Sur le papier, ils ont un grand avantage pour le show avec tout leur talent et leur expérience. Sheamus lui rappelle qu'il n'est pas le capitaine. AJ dit que ce n'est pas le temps d'argumenter sur des surnoms, ou qui Brogue Kick qui. Personne n'aime perdre, ils doivent s'allier tous ensemble pour affronter une équipe que personne n'aime, soit Retribution. AJ leur donne des tee-shirts de RAW en disant de suivre ses directives pour qu'ils soient une équipe gagnante. Riddle donne le surnom ''Omase'' à Jordan Omogbehin avant de partir. AJ réalise que Jordan sait parler et parle anglais. AJ dit qu'il a tellement de questions pour Jordan.

Charly demande à Dana Brooke comment va Mandy Rose après le coup de Nia Jax. Brooke dit qu'elle ne sait toujours pas. Reckoning de Retribution arrive et frappe Brooke. Reckoning la pousse contre le mur et les officiels arrivent pour l'arrêter.

On retrouve Bray Wyatt et Alexa Bliss pour une nouvelle édition du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que le Miz n'est pas si gentil, mais il n'a pas peur du Miz, il veut même l'aider. Bliss offre un Wyatt contre Miz ce soir pour lui montrer comment se comporter. Wyatt dit que s'il doit se répéter le Miz ne voudra pas voir son mauvais côté. Wyatt commence son entrainement avec ses amis pour se préparer pour son match. Il commence avec l'agilité en frappant ses marionnettes, ensuite l'épellation de mot avec ''idiot'', et finalement sa précision avec les fléchettes. Wyatt dit qu'il est prêt, il espère que Miz le soit aussi.

Le Hurt Business est sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle pour nous. Ce dimanche, nous allons voir les meilleurs contre les meilleurs. Il doit être clair, il n'y a personne de meilleur que le Hurt Business. Le champion des USA Bobby Lashley va écraser Sami Zayn. Benjamin dit que lui et Cedric vont s'occuper du New Day pour devenir les champions par équipe, et ensuite s'occuper des clowns des Street Profits. MVP dit qu'ils vont contrôler presque tout l'or de RAW. Ils pourront avoir le crédit d'avoir vaincu SmackDown. MVP est coupé par la musique du New Day. Kofi Kingston dit que MVP dit des mensonges. La seule vérité était que nous aurons les meilleurs contre les meilleurs. Les meilleurs seront le New Day, le Hurt Business sont des abrutis, le "business à abrutis". Xavier Woods dit qu'ils ne vont pas laisser ces abrutis prendre les titres.

Les commentateurs confirment que Miz et Wyatt vont s'affronter ce soir.


  • RAW Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Shelton Benjamin & Cedric Alexander (W/MVP & Bobby Lashley)
Benjamin fait un Angle Slam sur Kofi pour le couvrir, mais il résiste à deux. Alexander prend le tag et fait un Brain Buster sur Kofi pour le couvrir, mais Woods brise le compte. Alexander le sort du ring et prend Kofi pour son finisher, mais Kofi le repousse avec un coup de pied. Kofi sort Benjamin avec un Trouble in Paradise. Woods prend le tag pour faire le Double Stomp à deux sur Alexander pour le compte de trois.


En coulisse, Sheamus arrête Drew McIntyre, il veut lui montrer quelque chose. Sheamus dit qu'il a trouvé quelque chose qu'il croyait perdu pour toujours. Il dévoile un coffre à McIntyre. McIntyre l'ouvre, et il s'agit de sa première tenue de catcheur. Il semble ému. Sheamus lui remet une épée.

On retrouve Retribution. Mustafa Ali dit qu'ils ont besoin d'une seule chance. Recokning dit qu'ils sont toujours un pas devant leur ennemi. Ali dit qu'ils sont prêts à tout. L'équipe de RAW se croit différente, mais ils sont tous pareil à attendre le bon moment pour se trahir. Retribution a seulement besoin d'attendre, et les laisser se détruire. Le capitaine va couler avec son bateau.

AJ Styles et Jordan Omogbehin sont avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Retribution def. Braun Strowman, Keith Lee, Sheamus & Riddle
Lee se prépare pour son finisher, mais Sheamus prend le tag. Strowman vole le tag sur Sheamus, et prend Ali pour son finisher, mais Sheamus tire Ali pour le sauver. Les deux argumentent, Strowman sort Sheamus du ring ! Riddle prend le tag, et Strowman le pousse au sol. Ali en profite pour pousser Riddle sur Strowman et Lee, et faire un Roll Up à Riddle pour la victoire.


En coulisse, Nikki Cross cherche Alexa Bliss. Sarah lui demande pourquoi elle la cherche encore, alors que Bliss a choisi le Fiend. Cross dit que ce n'était pas Bliss qui a répondu, c'était le Fiend qui contrôle son esprit. Elle doit sauver Bliss du Fiend.

Sarah voit Jeff Hardy au loin qui retire des affiches sur le mur demandant des informations sur l'accident de voiture d'Elias. Jeff dit qu'il va aller donner à Elias la réponse qu'il attend.

Elias est dans les vestiaires à jouer de la guitare. Jeff Hardy arrive et lui demande ce qu'il fait avec ses affiches. Elias dit qu'il veut seulement un peu de justice, et trouver la personne qui l'a percuté. Jeff dit qu'il ne sait pas combien de fois il devra lui dire, il ne l'a jamais percuté avec cette voiture. Elias dit que Jeff est le seul qui sait vraiment ce qui est arrivé, puisque c'est lui qui l'a fait ! Jeff pousse Elias contre le mur. Si Elias l'accuse encore faussement, il sera coupable d'une chose encore plus grave que de le "percuter avec une voiture".

The Miz et Morrison arrivent sur le ring. Miz dit qu'il sait que lui et Wyatt ne sont pas de très bons amis, cf quand Wyatt est venu terroriser sa famille. Mais ce soir ils peuvent se pardonner. Miz dit qu'il n'y a aucune bonne raison d'avoir ce match ce soir. Ils devraient se battre pour trouver une solution. Orton et McIntyre s'affrontent ce soir, c'est une opportunité incroyable pour les deux. Ils pourraient se mettre ensemble pour réaliser leur rêve. Qu'est-ce qu'il en pense ? Alexa Bliss arrive sur la scène et déclare qu'il répond ''non''. Nikki Cross arrive et lui dit qu'elle doit arrêter ça. Il est mauvais pour Bliss, Bliss doit partir. Bliss gifle Cross et commence à la rouer de coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.


  • Bray Wyatt (W/Alexa Bliss) def. The Miz (W/John Morrison)
Wyatt se prépare pour son finisher, et Morrison veut le distraire. Alexa Bliss décide de se lancer sur Morrison et les deux passent par-dessus la barricade. Miz en profite pour frapper Wyatt contre le coin, mais Wyatt l'attrape et lui fait son Sister Abigail pour le compte de trois. Après le combat, Wyatt et Bliss célèbrent la victoire, mais la musique du Fiend commence.


En coulisse, Charly est avec Adam Pearce pour commenter la situation de Survivor Series. Pearce dit que Mandy Rose et Dana Brooke sont blessées et ne pourront pas combattre à Survivor Series. Elles seront remplacées par Peyton Royce et Lacey Evans. Asuka arrive, et dit qu'elle va battre Sasha Banks à Survivor Series comme personne n'est prête pour elle.

En coulisse, Charly arrête Randy Orton pour avoir ses commentaires. Orton refuse l'interview en disant qu'il a trop de distractions ce soir.

On retrouve Angel Garza qui s'adresse à la caméra en disant qu'il veut protéger toutes les femmes comme un vrai homme.

Nia Jax et Shayna Baszler discutent ensemble. Baszler dit que ça fait deux mois qu'elle balance Lana à travers des tables. Elle ajoute qu'elles n'ont besoin de personne dans leur équipe. Peyton Royce et Lacey Evans arrivent. Royce dit qu'elles sont heureuses d'être dans l'équipe et elles voudraient parler stratégie. Royce et Evans décident finalement de partir, elles ont peur de Jax.


  • WWE Championship
    Drew McIntyre vs Randy Orton (c)
Pendant le combat, Orton veut partir, mais Adam Pearce arrive et dit que nous aurons un gagnant ce soir, alors que la stipulation devient maintenant un No Count Out et No Disqualification Match !

À la fin du combat, Orton veut faire son RKO, mais McIntyre le renverse avec un compte rapide et Orton résiste. McIntyre enchaine avec son Future Shock DDT et le couvre, mais Orton résiste. Orton se glisse sur le tablier, mais McIntyre le frappe et Orton tombe en bas du ring à travers une table. McIntyre le ramène sur le ring et le couvre, mais il résiste à deux. McIntyre se lance pour son Claymore, mais Orton le renverse avec une PowerSlam. McIntyre sort du ring et Orton lui fait un DDT de la table des commentateurs. Orton ramène McIntyre sur le ring et lui fait un DDT de la seconde corde. Orton se lance pour un RKO, mais McIntyre le repousse dans les câbles et lui fait son Claymore Kick pour le compte de trois !

Gagnant : Drew McIntyre - Nouveau champion




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Raw du 16/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2020   [Résultats] Raw du 16/11/2020 EmptyMer 18 Nov - 15:53

Très content de revoir McIntyre champion, au passage son entrée avec le kilt et l'épée est géniale, ça fait encore plus badass qu'avant. 
J'aurais tout de même préféré voir ce match dans une ou deux semaines, une défaite de Randy Orton à Survivor Series aurait été la meilleure option pour tout le monde. Certes ni Reigns, ni McIntyre le gagnera clean mais le booking doit être parfait.

Comme ils ont décidé de faire un copier coller du segment avec Lana, je vais faire pareil :
Lana qui passe encore à travers la table des commentateurs c'est une vaste blague ?? Ça fait 8 9 semaines que les writers font un Ctrl+C Ctrl+V de ce spot dans le script du show. Le point le plus d'important sur le sujet, comment justifier le fait de passer à travers une table 8 9 semaines de suite sans blessure in-kayfabe ?


Ils ont enfin décidé de donner quelques victoires à Retribution, ça serait bien si c'était pas insignifiant étant donné que ça vient des problèmes d'égo des membres de Team Raw.


J'ai vraiment du mal avec la gimmick d'Alexa Bliss, je pense pas que Bray Wyatt en avait besoin et elle non plus. Quand on sait à quel point elle était excellente pendant son run de 2017/2018, c'est vraiment du gâchis. 
Et le Firefly Fun House de cette semaine confirme tout ça, on a eu un segment entièrement comique, rien pour enchainer sur le Fiend, Wyatt est perdu dans la carte ces dernières semaines, une semaine il attaque Orton, l'autre il se concentre sur le Miz, on ne sait pas où il va, et Bliss non plus d'ailleurs. Ils faut donner une suite à son dernier segment avec Nikki Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 16/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2020   [Résultats] Raw du 16/11/2020 EmptyMer 18 Nov - 16:25

Et je suis prêt à parier que Lana passera à travers la table des commentateurs pour la 10ème fois aux Survivor Series avant de revenir et faire gagner la team Raw car de ce que j'ai lu sur nombreux sites de catch, ce booking est d'en faire de Lana une face. Car si on regarde bien la team féminine de Raw on a 4 heels Lana est donc la seule face. Mais ça montre à quel point la division féminine de Raw est vide depuis les absences de Ronda, Becky et Charlotte.

Ravi de voir Mc Intyre récupérer son titre WWE pour nous permettre d'avoir le dream match entre Mc Intyre et Reigns aux Survivor Series. Et vu que les SS auront lieu le jour des 10 ans du cash de la mallette Money in the bank de The Miz sur Randy Orton pour devenir champion WWE, je ne serais pas surpris de voir The Miz encaisser son contrat sur Mc Intyre pour redevenir champion WWE 10 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Raw du 16/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2020   [Résultats] Raw du 16/11/2020 EmptyMer 18 Nov - 21:27

Mr 619 a écrit:
Et je suis prêt à parier que Lana passera à travers la table des commentateurs pour la 10ème fois aux Survivor Series avant de revenir et faire gagner la team Raw car de ce que j'ai lu sur nombreux sites de catch, ce booking est d'en faire de Lana une face. Car si on regarde bien la team féminine de Raw on a 4 heels Lana est donc la seule face. Mais ça montre à quel point la division féminine de Raw est vide depuis les absences de Ronda, Becky et Charlotte.

Evidemment que Lana est face, depuis la draft, quand le danger public a commencé la faire passer à travers la table des commentateurs.

La division féminine du main-roster, globalement, manque de star power, à l'instar du roster masculin, Raw et SmackDown n'ont pas de quoi faire marcher un brand split actuellement, c'est pour ça que Paul Heyman avait élaboré un projet sur 18 mois pour créer des stars à Raw avant que Vince le fasse sauter. 

Et puis Becky on va l'attendre longtemps, possiblement jusqu'en 2022. Je doute que Ronda revienne, ses commentaire sur le catch ont été très mal pris par la WWE. Mais jamais dire jamais.
Il va soit falloir piocher à NXT, soit recruter, ça fait presque 6 mois que Tessa Blanchard est libre, il serait peut-être temps de lancer des négociations avant que Tony Khan sorte le chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 16/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/11/2020   [Résultats] Raw du 16/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-