Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13217

[Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/11/2020   [Résultats] Raw du 23/11/2020 EmptyMar 24 Nov - 19:07

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 23/11/2020 Wwe_ra10


RAW, le show rouge, démarre avec l'équipe RAW de Survivor Series masculine sur le ring. Adam Pearce vante la performance de Drew McIntyre malgré sa défaite. Il souligne aussi les 30 ans de carrière de l'Undertaker. Pearce dit que suite à leur victoire de Survivor Series, les participants du match ont mérité une opportunité pour affronter le champion McIntyre. Il veut laisser une chance à tout ce beau monde d'exprimer pourquoi ils méritent leur place. Sheamus dit que c'est bien, son ami McIntyre est un deux fois champions maintenant. Hier, il a été l'élément le plus important de la soirée. AJ Styles demande s'il est sérieux. AJ dit qu'on sait tous que McIntyre est son ami, ce qu'il essaye de faire ne va pas fonctionner. Keith Lee dit qu'il a sauvé AJ Styles hier en plus de faire un compte de trois sur le capitaine de SmackDown. Alors il est clair qu'il mérite un match de championnat.

Matt Riddle dit qu'il aimerait être champion WWE. Ce qu'ils ont fait hier était cool. Il a battu King Corbin, est-ce ça fait de lui le King des Bros ? Maintenant, il aimerait battre McIntyre et devenir champion, ce serait fou. Sheamus lui dit de rester loin. Riddle dit que le visage de feu pourra tenir le titre après qu'il l'aura remporté. AJ dit que personne n'aime les surnoms que Riddle donne à tout le monde. Pearce invite Braun Strowman à donner ses arguments, le dernier à ne pas s'être exprimé mais pas le moindre. Strowman est frustré d'être le dernier, il agrippe Pearce par le cou et hurle contre lui. Strowman lui fait un Headbutt !

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui en coulisse alors que le Hurt Business croise le New Day. Benjamin dit qu'ils aimeraient redonner du prestige à ces titres et qu'ils leur donnent un match de championnat. Xavier Woods dit qu'ils leur ont déjà donné une chance, et qu'est-ce qui s'est passé ? Alexander dit qu'ils étaient trop occupés à faire des cosplays Gears 5 hier. Ils ne posent pas la question, ils VEULENT ce match. Woods accepte.


  • RAW Tag Team Championship
    Cedric Alexander & Shelton Benjamin (W/MVP) vs The New Day (c) : Double Count out
Benjamin se bat avec Kingston en bas du ring, et l'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, le Hurt Business ne comprend pas pourquoi ils ont perdu. MVP demande de recommencer le combat, ils ne veulent pas terminer ainsi. Le New Day semble hésiter, MVP demande s'ils ont peur, le New Day retourne sur le ring et le combat recommence.

  • RAW Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. Cedric Alexander & Shelton Benjamin (W/MVP)
Kofi charge Alexander en bas du ring. Woods bloque une prise de Benjamin sur le ring et lui fait un Code Red pour le compte de trois.


En coulisse, Adam Pearce sort du bureau du médecin. Charly lui demande comment il va. Pearce dit qu'il aura besoin d'un peu de repos. Il devra sanctionner Braun Strowman. Charly demande ce qu'était son annonce. Bobby Lashley arrive et dit qu'il n'aurait jamais fait un tel geste. Il est le seul champion de RAW à avoir gagné hier, alors il aimerait discuter avec lui. Pearce accepte.

Charly lui demande sa réaction. Pearce dit que Lashley lui a donné de nouvelles informations qu'il doit considérer. Randy Orton arrive et le regarde.

On présente des images de la victoire de l'équipe féminine de RAW avec Lana à Survivor Series. En coulisse, Sarah est avec Lana pour avoir ses commentaires. Lana dit qu'elle est surprise, elle se sent bien. Sarah demande qu'elle sera sa prochaine étape, un combat contre Asuka pour le titre ? Lana dit qu'elle veut seulement vivre le moment, elle est en plein rêve, il ne faut pas la réveiller.

En coulisse, Charly demande à Adam Pearce ce qu'il peut dire maintenant. Pearce dit que ça suffit de parler, ils vont régler ça sur le ring. Il va y avoir une série de trois combats solo, les gagnants vont s'affronter dans un Triple Threat Match la semaine prochaine, et le gagnant aura une chance pour affronter Drew McIntyre pour le titre WWE.


  • Qualification aspirant WWE
    Riddle
    def. Sheamus
Riddle monte sur le coin, mais Sheamus se relève et le frappe pour le faire tomber. Sheamus monte avec lui et lui fait un White Noise du coin pour le couvrir, mais Riddle résiste. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Riddle tombe au sol avant. Les deux échangent quelques coups, Sheamus le prend pour son Cloverleaf, mais Riddle le renverse avec un compte rapide pour la victoire.


En coulisse, Asuka arrête Lana. Asuka demande si elle veut la challenger pour le titre. Lana dit que non, elle ne pense même pas à ça. Asuka dit que c'est OK, elle aime les challenges, elle accepte. Peut-être que Lana va revenir à la maison en tant que championne.

C'est le moment pour un épisode de la Firefly Fun House. Bray Wyatt et Alexa Bliss nous souhaitent la bienvenue. L'épisode de ce soir est sur quelque chose de démoniaque, l'amitié. Un ami vient nous aider pour un casse-tête, et une minute plus tard il brûle votre maison. C'est la même chose pour son amie Nikki Cross. Une grenouille arrive et dit qu'elle est la grenouille de l'amitié, l'amitié est une valeur positive, et ce pour toujours. Wyatt dit à Bliss de faire la même chose à la grenouille que pour Nikki Cross. Bliss se transforme en démon et écrase la grenouille avec un marteau. Wyatt ordonne de faire une minute de silence pour la grenouille.

On annonce que l'édition de WWE Tribute to the Troops aura lieu le 6 décembre prochain.

Avant le prochain combat, Nia Jax et Shayna Baszler s'installent à la table des commentateurs.


  • RAW Women's Championship
    Asuka (c)
    def. Lana via Disqualification
Asuka se fait provoquer par Nia et Shayna en bas du ring. Asuka leur vide une bouteille d'eau dessus, Nia la frappe, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Nia et Shayna attaquent Asuka. Nia veut lui faire un Samoan Drop sur la table des commentateurs, mais Lana intervient et sauve Asuka en la tirant hors du danger, les deux prennent la fuite sur la scène. Nia prend le micro et lui dit de venir terminer ce qu'elles ont commencé. Baszler les challenge pour un match.

  • Tag Team Match
    Lana & Asuka
    def. Nia Jax & Shayna Baszler
Lana repousse Nia contre la table des commentateurs. Lana est surprise, Baszler veut la surprendre avec sa Kirifuda Clutch, mais Asuka en profite pour faire un Roll Up à Baszler pour le compte de trois.


En coulisse, Riddle marche et croise MVP. Riddle demande comment "le gangster original" se porte. MVP dit qu'il doit se concentrer sur le combat de qualification. Riddle dit que ce sera un bon combat. Il a des millions d'idées d'investissements qui pourraient intéresser MVP comme une pizza au yogourt, la Bro-Gourt. MVP dit que Lashley n'a pas le temps pour ses idées. MVP dit qu'il apprécie néanmoins son côté entrepreneur. Il peut réfléchir à des idées et les lui faire parvenir prochainement. Si les idées sont bonnes tout ira bien, mais sinon il va passer à l'action.

  • Qualification aspirant WWE
    Keith Lee
    def. Bobby Lashley (W/MVP) via Disqualification
Lee ramène Lashley sur le ring, mais MVP pousse Lee contre le poteau. Lashley attend que Lee monte sur le ring et lui applique son Hurt Lock, mais Lee le repousse au sol. MVP monte sur le ring et frappe Lee, l'arbitre arrête le combat.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Bliss et Cross. En coulisse, Sarah demande à Cross ses commentaires. Nikki Cross dit que Bliss a décidé d'abandonner leur amitié. Ces derniers mois, elle a essayé de lui parler et de la résonner. Elle a essayé et ça suffit. Bliss ne veut pas l'avoir elle, elle veut le démon qui l'habite. Bliss et le Fiend peuvent être ensemble, c'est OK. La seule chose qui l'importe ce soir est de sortir le Fiend d'Alexa Bliss.

  • Alexa Bliss def. Nikki Cross
Bliss commence à pleurer, Cross veut l'aider à se relever, mais Bliss lui fait un Sister Abigail pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur les adieux de l'Undertaker à Survivor Series.

  • Qualification aspirant WWE
    AJ Styles (W/Jordan Omogbehin)
    def. Randy Orton
Orton roule en bas du ring et tire AJ par la jambe pour le faire tomber. La musique du Fiend commence pour quelques secondes, et le Fiend apparait derrière Orton. Orton retourne sur le ring, AJ lui porte un coup de pied et veut faire son saut Springboard, mais Orton le frappe et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais la musique du Fiend recommence pour encore lui faire peur. AJ en profite pour faire son Phenomenal Forearm sur Orton pour le compte de trois.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11376
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2020   [Résultats] Raw du 23/11/2020 EmptyMer 25 Nov - 11:07

https://streamable.com/7h933r

lol

_________________
[Résultats] Raw du 23/11/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2020   [Résultats] Raw du 23/11/2020 EmptyMer 25 Nov - 14:14

Donc ils ont décidé que la gimmick de Lana c'est que si elle gagne c'est pas de sa faute. C'est un concept.

Il y'a eu un segment en backstage avec Lacey Evans et Peyton Royce où Evans offre une robe à Royce et elle dit trois fois "OpportunTities" et ça m'a fait buggé.

Je suis assez curieux de voir le Triple Threat la semaine prochaine en espérant une victoire de Styles, ça donnerait une belle rivalité avec McIntyre.

Ils ont l'air d'avoir enfin décidé de lancer la rivalité Orton/Fiend, il était temps. Par contre Orton sort assez brusquement de la rivalité avec McIntyre, la semaine dernière il perdait le titre et depuis fini, ça méritait une peut-être une fin plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1186
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2020   [Résultats] Raw du 23/11/2020 EmptyMer 25 Nov - 19:57

Le Hurt Business champions par équipes de Raw ce sera à TLC et au vu du très bon boulot que fait le clan ce serait mérité. Un ladder match être les New Day et Hurt Business à TLC ça peut être pas mal.

Le running gag avec Lana va sûrement continuer car apparemment il est prevu que Lana remporte le Royal Rumble féminin sans rien faire. Il est vraiment temps que Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair reviennent pour relancer la division féminine de Raw qui est vraiment à la ramasse.

Il est fort probable que Bobby Lashley coûte la victoire à Keith Lee la semaine afin de lancer la rivalité en vue d'un match pour le titre US à TLC.

AJ Styles est archi favori pour remporter le Triple Threat match de la semaine prochaine mais apparement les plans prevus de la WWE sont de mettre Strowman en challenger face à Mc Intyre pour le titre WWE à TLC donc je suis curieux de voir le Raw de la semaine prochaine pour voir comment ça va se passer pour le Triple Threat match.

La rivalité The Fiend/Orton est enfin lancé et ça fait plaisir. Il est fort probable qu'on ait The Fiend vs Orton à TLC et faudrait une énorme stipulation. Et en parlant du Fiend, je le verrais bien affronter Lesnar à Wrestlemania 37 car c'est un match qui enverrait du costaud et si je m'en rappelle bien il y avait un début de rivalité entre Lesnar et la Wyatt Family lorsque Wyatt, Rowan, Harper et Strowman avaient éliminé Lesnar au Royal Rumble en 2016 ce qui devait amener à un match Wyatt vs Lesnar à Wrestlemania 32 de la même année mais au final on s'est retrouvé avec Lesnar vs Ambrose qui a été décevant.

Pour en revenir à Mc Intyre, on est bien parti pour voir l'écossais rester champion WWE jusqu'à Wrestlemania 37 et si il y a une superstar qui est favorite pour prendre le titre WWE face à Mc Intyre c'est Triple H. Mc Intyre vs HHH pour le titre WWE à Wrestlemania 37 ça serait le top et en plus HHH a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis sa défaite face à Reigns à Wrestlemania 32.


Dernière édition par Mr 619 le Mer 25 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2020   [Résultats] Raw du 23/11/2020 EmptyMer 25 Nov - 20:10

Mr 619 a écrit:
Le Hurt Business champions par équipes de Raw ce sera à TLC et au vu du très bon boulot que fait le clan ce serait mérité. Un ladder match être les New Day et Hurt Business à TLC ça peut être pas mal.

Le running gag avec Lana va sûrement continuer car apparemment il est prevu que Lana remporte le Royal Rumble féminin sans rien faire. Il est vraiment temps que Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair reviennent pour relancer la division féminine de Raw qui est vraiment à la ramasse.

Il est fort probable que Bobby Lashley coûte la victoire à Keith Lee la semaine afin de lancer la rivalité en vue d'un match pour le titre US à TLC.

AJ Styles est archi favori pour remporter le Triple Threat match de la semaine prochaine mais apparement les plans prevus de la WWE sont de mettre Strowman en challenger face à McIntyre pour le titre WWE à TLC donc je suis curieux de voir le Raw de la semaine prochaine pour voir comment ça va se passer pour le Triple Threat match.

La rivalité The Fiend/Orton est enfin lancé et ça fait plaisir. Il est fort probable qu'on ait The Fiend vs Orton à TLC et faudrait une énorme stipulation. Et en parlant du Fiend, je le verrais bien affronter Lesnar à Wrestlemania 37 car c'est un match qui enverrait du costaud et si je m'en rappelle bien il y avait un début de rivalité entre Lesnar et la Wyatt Family lorsque Wyatt, Rowan, Harper et Strowman avaient éliminé Lesnar au Royal Rumble 2016.

Becky ne reviendra pas avant un moment, et ça sera très certainement à SmackDown si Rollins y est toujours à son retour. Ronda c'est peu probable qu'elle revienne dans futur proche, même peut-être qu'elle revienne tout court.

Pour Strowman il semblerait que ça soit repoussé au Royal Rumble d'après ce que j'ai lu.

Brock n'a toujours pas de contrat et est même toujours bloqué au Canada. Pour le Fiend on parle de Edge à WrestleMania.

Si Lana gagne le Rumble sans rien faire il y'a des chances pour je jette la télé par la fenêtre, ça serait une sacrée insulte et un énorme gâchis quand t'as des Baszler (qui reste bloquée avec le danger public dans les pattes), Belair, Ripley, Green ou Bliss qui mériteraient de le gagner et qui, pour le coup, méritent logiquement un spot à Wrestlemania avec cette formidable rampe de lancement.

EDIT/PS : Je me rend compte qu'après la rivalité avec Retribution et Survivor Series, le Hurt Business donne l'air d'être un groupe de tweeners, ces deux événements ont fait que leur booking est bizarre et qu'on ne sait limite plus où les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/11/2020   [Résultats] Raw du 23/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-