Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 25/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] NXT du 25/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 25/11/2020   [Résultats] NXT du 25/11/2020 EmptySam 28 Nov - 9:39

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 25/11/2020 20140310


  • Candice LeRae (W/Indi Hartwell) def. Ember Moon
Pendant le combat, Raquel Gonzalez et Dakota Kai arrivent en ringside pour regarder.

Kai et Gonzalez montent sur le ring pour distraire l'arbitre. Hartwell monte de l'autre côté, mais Moon lui fait un Eclypse. LeRae en profite pour lui faire son Wicked Sister pour le compte de trois. Après le combat, le clan LeRae lance Moon en bas du ring, mais Toni Storm arrive pour aider Moon à se relever. Moon se dirige vers le ring pour se battre, mais Storm l'arrête et la frappe ! Storm lance Moon sur le ring pour que le clan de LeRae poursuive l'attaque. Gonzalez termine avec son Chokeslam sur Moon, alors que Storm rigole en bas du ring.


On présente une vidéo sur le clan Legado Del Fantasma qui explique que 2020 a été leur année. Maintenant, ils vont s'occuper de Curt Stallion.

L'Undisputed Era arrive sur le ring. On voit une vidéo de Pat McAfee sur son podcast, qui dit que l'UE est morte. Adam Cole dit qu'ils ne sont pas morts. Tellement de gens ont déclaré vouloir prendre le contrôle de NXT, et ils ont tous échoué. Il aimerait bien que McAfee soit ici, mais c'est un lâche. Cole dit qu'il brûle d'enfin faire face à Pat McAfee enfermé dans la cage des WarGames. Kyle O'Reilly dit qu'il n'a jamais pris autant de plaisir qu'en lui distribuant des coups. Cole dit que WarGames est dans deux semaines, et ce soir, ils doivent se concentrer sur le fait d'obtenir un avantage pour la compétition. Pete Dunne va représenter McAfee, et malheureusement il ne sait pas qui sera son adversaire. O'Reilly dit qu'on a tous vu ce qui s'est passé à Halloween Havoc, il doit affronter Dunne ce soir. Cole confirme en disant qu'il adore ce O'Reilly plein de colère qu'il a devant lui ce soir, celui que Dunne a frappé dans le dos avec une chaise. Dans deux semaines, ils vont affronter une Undisputed Era différente. Ils enverront le clan McAfee droit en enfer.

En coulisse, on demande à Candice LeRae ce qui est arrivé sur le ring. LeRae nous présente son équipe WarGames avec Gonzalez, Kai et Storm ! Storm dit qu'elle l'avait dit qu'on allait voir une nouvelle Storm.

Thatcher est déjà sur le ring, et Tommaso Ciampa s'installe en ringside.


  • Kushida def. Timothy Thatcher via Submission
Ciampa se lève pour distraire Thatcher, Kushida en profite pour lui appliquer un Arm Lock pour le faire taper. Après le combat, Ciampa dit que peut-être maintenant, Thatcher aura un problème avec lui.


On présente une vidéo sur la défaite de Rhea Ripley face à Io Shirai mercredi dernier. Ripley explique qu'elle ne pouvait plus se relever après le coup de Shirai, et le résultat est que Shirai est championne. Le médecin explique que les deux catcheuses ont subi de grosses chutes. Ripley dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle fera maintenant.

En coulisse, Oney Lorcan dit que Pete Dunne va changer le fait que l'UE n'a jamais perdu un match pour prendre l'avantage aux WarGames. Pete Dunne dit qu'ils vont commencer ce soir, et terminer le boulot à WarGames.

Kevin Owens est sur le ring pour un KO Show. Owens dit qu'il est ici comme commentateur, il sera peut-être un arbitre la semaine prochaine. Il acceptera toujours les invitations pour NXT. Owens nous présente le champion Nord-Américain Leon Ruff. Owens dit qu'après avoir vu Ruff performer, il voulait l'avoir sur le show pour lui donner la chance d'expliquer son parcours. Ruff dit qu'il a toujours voulu être un catcheur WWE, il a signé son contrat il y a sept semaines. Une semaine, il signe, et l'autre, il devient champion. On voit une vidéo de sa victoire. Ruff dit que le moment ou le titre lui a glissé dessus était si humiliant. Owens dit que ça arrive à tout le monde, même lui. Owens lui demande ce que sa représente pour lui d'être un champion. Ruff dit que c'est un oui pour tous les non qu'il a reçu ou pour les gens qui lui disaient d'abandonner son rêve. Owens dit que ce n'était pas facile pour lui de devenir une Superstar, alors Ruff peut être fier. Ruff dit que tout est possible si on fait les efforts. Owens dit qu'il est d'accord, mais Ruff doit le dire avec plus de conviction. Il ne doit pas laisser montrer ses faiblesses. Ruff hurle qu'il a battu Johnny Gargano deux fois. Owens dit qu'il ne faut jamais dire le nom de quelqu'un d'autre, sinon il se pointe. Johnny Gargano arrive et demande si c'est une blague. Owens lui passe une chaise, mais Gargano la lance en bas du ring. Owens ramène une autre chaise pour quelqu'un. Gargano dit que Ruff est le champion à cause de Damian Priest. Owens dit qu'il nous avait avisé... Damian Priest arrive !

Priest dit qu'un jour, Gargano va reprendre contact avec la réalité qui est que Leon Ruff est meilleur que lui. Owens demande si Priest veut une chaise, Priest refuse. Priest dit que Ruff a battu Gargano deux fois. Gargano dit que c'est à cause de Priest. S'il affronte Ruff pour le titre, il va lui montrer que c'était un coup de chance et qu'il est une blague. Gargano pousse Ruff en bas de sa chaise. Priest ramène au calme les deux, et dit qu'il n'a jamais eu son rematch. Il ne faut pas oublier que Ruff a dit qu'il allait défendre son titre contre les deux. Owens dit que c'est dommage que Teddy Long n'est pas ici, car il ferait un Triple Threat Match. William Regal arrive, et dit que dans deux semaines à WarGames, nous aurons Ruff contre Gargano contre Priest pour le titre Nord-Américain dans un Triple Threat Match... playa.

En coulisse, Finn Balor dit qu'il faut se préparer à la guerre. Celui qui va remporter la guerre devrait faire attention. Il n'est jamais bien loin, facile à trouver, le champion travaille le mercredi.


  • Cameron Grimes def. Jake Atlas
Grimes repousse Atlas dans les câbles et lui fait son Cave In pour la victoire. Après le combat, Grimes célèbre sa victoire, mais Dexter Lumis arrive derrière lui et Grimes prend la fuite. Lumis pointe l'écran et on voit une vidéo des meilleurs moments de Grimes qui est terrifié. Lumis l'invite pour un Strap Match, mais Grimes refuse.


En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il n'a plus peur de Dexter Lumis. William Regal l'arrête et dit qu'il vient de voir ce qui est arrivé. Regal dit que le NXT Universe veut le voir affronter Lumis encore une fois. Lumis a eu une bonne idée, ils vont s'affronter dans un Strap Match. Grimes dit qu'il ne veut pas faire ça. Regal dit que le match aura lieu à TakeOver.

Rhea Ripley est sur le ring avec le micro. Ripley dit qu'elle doit dire qu'Io Shirai est la femme la plus solide qu'elle n'ait jamais affronté. Après mercredi, il y a eu de nombreuses spéculations à son sujet. Des fans, sa famille et des amis qui spéculaient sur son futur. On a une bonne raison de faire ça avec la fin du match. Le câlin n'était qu'un signe de respect pour Shirai. Ce n'était pas un au revoir, elle est ici pour rester. Elle est concentrée sur une chose, et il s'agit du titre féminin. Candice LeRae arrive avec Toni Storm sur la scène. LeRae dit que Ripley est adorable, à parler comme si le titre lui revient. LeRae dit que la différence est que Shirai lui a volé la victoire, alors que Shirai a battu Ripley clean. La plus grande différence est que Ripley parle et parle, mais ne prouve jamais rien. LeRae dit que de son côté, elle peut agir. Raquel Gonzalez arrive avec Io Shirai K.O. sur son épaule. Le clan de LeRae monte sur le ring pour attaquer Ripley.

On voit une vidéo de Boa qui est dans une voiture avec Xia Li. Les deux vont rencontrer leur maitre qui les laisse entrer. Li et Boa s'excusent devant une femme. Le maitre dit que ça suffit, et dessine son signe sur leur main.

Ever-Rise est sur le ring pour un match, mais ils se font attaquer par Grizzled Young Veterans, James Drake et Zack Gibson. Gibson prend le micro et se présente, si on les avait oubliés. Ils sont de retour à NXT et seront bientôt reconnus comme les numéros un.

Dans le parking, on demande à Candice LeRae d'expliquer ses actions. LeRae dit que peu importe qui est assez stupide pour rejoindre Shotzi Blackheart , elle va recevoir leur visite. Johnny Gargano dit que LeRae va gagner à WarGames et lui va retrouver son titre Nord-Américain. Ils partent dans leur voiture avec le Scream.


  • Ladder Match
    Kyle O'Reilly vs Pete Dunne
À la fin du combat, O'Reilly se lance pour un Knee Drop alors que Dunne est couché sur l'échelle, mais Dunne évite le coup et O'Reilly tombe sur l'échelle. O'Reilly souffre, Dunne commence à monter à l'échelle, mais O'Reilly le tire par la jambe et lui applique un Ankle Lock, Dunne le repousse. Les deux échangent les coups et se frappent contre l'échelle. Les deux montent ensuite à l'échelle, Dunne lui brise un doigt, O'Reilly tombe en bas, mais pousse l'échelle. O'Reilly monte à l'échelle, mais Dunne le frappe avec une chaise et le lance dans la foule. Dunne motne dans l'échelle, mais O'Reilly le balance en bas du ring. O'Reilly monte à l'échelle, mais un homme masqué arrive et le pousse en bas du ring. Dunne monte en haut et décroche la valise pour remporter le combat.

Gagnant : Pete Dunne



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 25/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2020   [Résultats] NXT du 25/11/2020 EmptySam 28 Nov - 12:41

Heel turn plutôt surprenant de Storm qui complète donc l'équipe de Candice LeRae, on peut déjà se dire que Shotzi aura Rhea Ripley et Ember Moon. J'espère que ce heel turn va permettre à Storm d'aller chercher un match pour le titre à court-moyen terme.

Dénouement prévisible pour la rivalité Gargano/Priest à War Games, Triple Threat avec Leon Ruff.

Victoire prévisible de Pete Dunne contre O'Reilly, après ce match c'est presque sûr, McAfee va prendre très cher dans la cage, les gros spots ça sera pour lui.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 25/11/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 25/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2020   [Résultats] NXT du 25/11/2020 EmptyDim 29 Nov - 11:51

Il est vraiment temps que Rhea Ripley arrive dans le roster principal que ce soit à Raw ou Smackdown pour relancer la division féminine qui est catastrophique en ce moment.

La carte du Wargames est top. Mais quid de Finn Balor ? Défense de son titre NXT au Wargames ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 25/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/11/2020   [Résultats] NXT du 25/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 25/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-