Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
76 € 119 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] Raw du 30/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 30/11/2020   [Résultats] Raw du 30/11/2020 EmptyMer 2 Déc - 0:23

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 30/11/2020 Wwe_ra10


Le show rouge démarre avec Alexa Bliss dans le ring pour Un Moment de Bliss qui nous présente Randy Orton. Bliss dit que quelqu'un est de mauvaise humeur, mais elle comprend. On voit une vidéo de lundi dernier, alors que le Fiend a distrait Randy Orton pendant son combat de qualification. Bliss dit qu'elle ne peut pas croire qu'il lui ait fait ça. Mais est-ce qu'Orton s'est demandé pourquoi ? Elle se demanderait pourquoi le Fiend a fait ça. Orton dit qu'il connait Wyatt depuis longtemps, il le connait très bien. Mais le Fiend ne s'est jamais présenté à lui au contraire de Bliss. Lui et le Fiend ont beaucoup en commun. La grande différence est que le Fiend rend sa douleur visible aux yeux du monde, lui garde la sienne en lui. Il entend des voix, le Fiend entend des voix aussi. Mais les voix que le Fiend entend sont ses voix. Bliss dit que le Fiend ne lui a pas dit ça.

Orton coupe Bliss et dit que Wyatt lui a dit de faire un choix il y a longtemps. Il devait trouver la vulnérabilité de Wyatt, il l'a trouvé et il l'a brûlée. Maintenant il doit trouver la vulnérabilité du Fiend et l'exploiter. Et il croit l'avoir trouvée (Orton regarde Bliss). Bliss demande si c'est ce qu'il entend dans sa tête. Qui manipule qui ? Les lumières commencent à s'éteindre et Bliss lui demande s'il comprend de quoi elle parle. Les lumières s'éteignent et le Fiend est sur le ring alors qu'Orton a Bliss dans ses bras. Le Fiend s'approche d'Orton et Orton lui balance Bliss dans les bras pour ensuite partir en demandant qui rigole maintenant.


  • Symphony of Destruction Match
    Jeff Hardy
    def. Elias
Elias se prend une décharge électrique en frappant dans un haut-parleur. Jeff le frappe avec un violoncelle et le couche sur une table. Il met des violons sur Elias et monte sur le coin pour lui faire un Swanton Bomb à travers la table et les violons pour le compte de trois.


En coulisse, Riddle arrête Keith Lee et lui demande à quel point il a hâte pour leur match de ce soir. Riddle dit qu'ils sont tous les deux nerveux, mais si l'un devient champion WWE, ce serait un rêve qui se réalise. Lee a eu sa chance cette année, mais lui n'a jamais affronté McIntyre. Riddle continue de parler, mais Lee s'en va, fatigué de l'entendre parler.

On retrouve Retribution. Mustafa Ali demande pourquoi Ricochet ne réalise pas ce qui se passe avec Retribution. Les rêves se transforment en cauchemars. Ricochet devrait s'allier à eux. Slapjack dit qu'il a été rejeté par le monde entier, mais Ali a vu qui il était vraiment et lui a fait une place dans Retribution. Ali dit que Ricochet a fait le choix de rester seul, alors il devra affronter Slapjack pour voir ce qu'il voit.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Ricochet explique qu'il aurait aimé sauver Mustafa Ali, mais il a maintenant besoin de le surpasser pour lui prouver le contraire.


  • Slapjack (W/Mustafa Ali) def. Ricochet
Ricochet est distrait par Ali et T-Bar en ringside, Slapjack en profite pour faire un Neck Breaker à Ricochet pour le compte de trois.


Le Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. Miz dit qu'il a fait quelques appels pour avoir une interview exclusive avec Sheamus. Sheamus arrive sur le ring. Miz lui demande comment a été son Action de Grâce. Sheamus dit qu'il préfère en venir aux faits. Miz dit qu'ils veulent parler du partenaire de Sheamus, Drew McIntyre. Sheamus lui demande ce qu'il veut savoir. Miz dit qu'il y a deux semaines, il a offert un énorme cadeau à McIntyre. Et qu'est-ce qu'il a eu en retour ? Rien. Qui oserait autant manquer de respect à un ami ? Morrison dit que le succès lui est sûrement monté à la tête. Sheamus dit qu'il ne s'attendait à rien en retour. Lui et McIntyre sont comme des frères, ils viennent de loin. Miz dit que McIntyre a quelque chose qu'il veut et que Sheamus veut aussi, le titre WWE. Morrison dit que McIntyre lui aurait déjà donné une chance pour le titre s'ils étaient vraiment des frères. Miz dit que Morrison sera le premier à l'affronter quand il sera le champion. De vrais amis font ça. Miz dit que Sheamus va encaisser sa frustration en amitié et lui son contrat. Sheamus répond que c'était bien drôle. Miz lui demande ce que a fait d'être un second couteau, ça fait 5 longues années qu'il n'a pas touché au titre. Si Sheamus veut rigoler de quelque chose, ça devrait être de sa carrière. Sheamus retire sa veste et s'approche de Miz. Sheamus dit qu'il a très envie d'utiliser ses mains. Sheamus frappe Miz et le sort du ring. Morrison veut intervenir, mais Sheamus le frappe lui aussi. Miz en profite pour frapper Sheamus avec sa valise MITB dans le dos.

Asuka et Lana arrivent sur le ring. En coulisse, Sarah demande à Baszler et Jax leur commentaire après une première défaite en équipe la semaine dernière. Jax dit que lundi dernier était un coup de chance, leurs adversaires ont été chanceuse. Baszler dit qu'elle faisait le boulot pendant que Jax était occupée à envoyer Lana à travers une table. Jax dit que c'est Baszler qui a pris le compte. Baszler dit qu'elles ne peuvent pas perdre contre Lana. Jax dit qu'elles vont sortir leur meilleur jeu, garder Asuka au sol et renvoyer Lana à travers une table.


  • Asuka & Lana def. Nia Jax & Shayna Baszler
Baszler applique un Sleeper sur Lana, mais Asuka intervient et lui fait un Running Kick. Lana tombe sur Baszler par hasard et lui fait un compte de trois.


En coulisse, Drew McIntyre arrête Sheamus. Sheamus demande s'il a vu le MizTV, il ne trouve pas ça drôle. McIntyre dit que Miz avait un peu raison. Maintenant que Sheamus est en furie il est prêt pour vaincre ses deux adversaires. Sheamus dit que c'est le moment du dessert.

Le New Day est sur le ring. Kofi Kingston dit qu'ils ont des raisons pour célébrer alors que Woods va devenir animateur pour G4. Xavier Woods dit qu'il remercie tout le monde d'avoir rejoint son aventure dans le catch ou sur sa chaine YouTube UpUpDownDown. Merci à tous. Kofi dit que le Hurt Business est incapable de les battre, ils ont déjà échoué trois fois. On voit une vidéo des victoires du New Day. Le Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit qu'ils en sont à 2-2, le New Day est visiblement à la ramasse en terme de maths. L'arbitre a levé leur bras pendant le décompte à l'extérieur. La prochaine fois que les titres par équipe seront en jeux, le règne du New Day ne sera plus qu'un souvenir. Shelton Benjamin dit qu'ils vont leur prendre les titres et les blesser ! Cedric Alexander dit qu'il va leur montrer la signification du mot douleur.


  • Cedric Alexander (W/MVP & Shelton Benjamin) def. Xavier Woods (W/Kofi Kingston)
Alexander fait son Lumbar Check sur Woods pour le compte de trois. Après le combat, Alexander est heureux de sa performance solo et quitte le ring sans son équipe.


En coulisse, Riddle arrête AJ Styles. AJ dit que le combat ce soir est sérieux, c'est une chance pour le titre. Riddle dit qu'il le sait, mais AJ a déjà échoué par le passé. AJ dit que çe ne sera pas le cas ce soir.

  • Aspirant WWE Champion
    Keith Lee vs AJ Styles (W/Omos) vs Riddle
Riddle enchaine les coups de genoux sur Lee, mais AJ surprend Riddle avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles


En coulisse, Charly est avec Miz et Morrison pour une interview. Miz dit que leurs cibles sont Randy Orton et le champion WWE. Morrison dit que tout va bien pour eux, l'harmonie règne. Miz dit qu'ils ont en plus la mallette MITB. Charly remande s'ils ont un plan. Morrison dit qu'il a une idée.

Dans une vidéo plus tôt, Reckoning dit que Brooke n'a pas le droit de toucher le chef de Retribution ainsi. Dana est maintenant son problème et elle va le régler.


  • Dana Brooke def. Reckoning
Brooke surprend Recokning avec un Roll Up pour la victoire.


En coulisse, Miz et Morrison arrêtent AJ Styles et Omos. Miz félicite AJ pour sa victoire et lui offre une tarte. AJ dit qu'il est prêt à les aider pour encaisser leur contrat. Miz ne comprend pas pourquoi. AJ dit qu'il sera beaucoup plus facile de battre Miz que McIntyre à TLC.

Riddle est rejoint par MVP. MVP lui demande ce qui s'est passé. Riddle dit que c'est dommage de perdre, mais maintenant il peut faire autre chose. Riddle ramène son idée de faire équipe avec lui, mais MVP répond que c'est idiot. Bobby Lashley arrive et attaque Riddle.

Keith Lee est avec Sheamus. Sheamus lui demande ce qu'il veut. Lee dit que Sheamus semble avoir des problèmes avec ses amis. Sheamus dit que ce n'est pas le problème de Lee.

Charly est sur le ring et présente le champion WWE Drew McIntyre qui arrive pour une interview. Charly demande ses commentaires suite à sa défaite aux Survivor Series après avoir remporté le titre WWE. McIntyre dit qu'il se sent très bien. Il avait annoncé qu'il allait retrouver son titre WWE. Il avait aussi dit qu'il comptait ramener Roman Reigns sur terre, c'est ce qu'il a fait. Au début du combat, Roman Reigns était le plus confiant, mais la confiance est devenue de la confusion et de la peur alors qu'il résistait à tous ses Spears. Un jour, leurs chemins vont se recroiser et il gagnera. McIntyre dit que maintenant on se dirige vers TLC, il faut regarder vers le futur. Charly demande comment il peut se concentrer sur le nouvel aspirant AJ Styles alors qu'il y a Miz et son contrat MITB. McIntyre dit que le combat à TLC sera phénoménal. Pour la valise, c'est la seule chose qui donne de l'importance au Miz, il ferait mieux de ne pas l'encaisser.

AJ Styles et Omos sont avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Drew McIntyre & Sheamus def. Miz & John Morrison via Disqualification
Sheamus se fait lancer dans la foule, mais AJ intervient et fait un Phenomenal Forearm sur McIntyre, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Morrison fait son Starship Pain sur McIntyre. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur McIntyre. Omos amène la mallette Money in the Bank sur le ring et Miz se prépare pour l'encaisser, mais McIntyre se relève et fait son Claymore Kick sur le Miz ! Omos attrape AJ pour le sauver de la contre-attaque de McIntyre. AJ hurle que McIntyre est chanceux qu'Omos le retienne, et qu'ils vont se revoir à TLC.



Source : Catch-newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 30/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2020   [Résultats] Raw du 30/11/2020 EmptyMer 2 Déc - 2:18

Ce AJ Styles vs McIntyre me donne l'eau à la bouche. Après Orton c'est un super adversaire pour Drew, il a besoin de confronter à des légendes du catch pour assoir son statut encore plus qu'il ne l'est déjà. 

Au passage AJ Styles a une bonne alchimie avec Riddle, je suis curieux de les voir bosser ensemble plus souvent à l'avenir.

Et puis pourquoi la mention mort subite pour le triple threat ? Ils ont décidé que la norme désormais pour les triple threat ça sera un match à élimination ? Parce que dans la mesure où il n'y a pas de limite de temps à la WWE, préciser que c'est une "mort subite" n'a aucun sens et je ne vois aucune autre explication.

Le Miz fait du super travail avec le MITB, ça change de la fraude de l'année (je vous ait déjà dit que je suis pas fan d'Otis ?)

Je me posé une question pendant Miz TV, pourquoi Sheamus avait abandonné le chapeau, les bretelles, le t-shirt, la veste et le pantalon depuis la draft ? D'autant plus que derrière il est en slip pendant le match. Il faut choisir. Perso j'ai un faible pour le style t-shirt, bretelles et tout le tin-tsoin, ça fait gérant de pub irlandais style 19ème siècle c'est génial.

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec le fait que Alexa Bliss soit avec Wyatt, elle est embarquée dans le booking trop délicat pour la WWE arrive à le gérer du Fiend.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 30/11/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 30/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2020   [Résultats] Raw du 30/11/2020 EmptyJeu 3 Déc - 13:07

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de séparation du Hurt Business tout de suite car ce clan fonctionne très à la WWE en ce moment et ce n'est vraiment pas le moment d'envisager ça surtout pour Cedric Alexander qui risquerait de finir à Main event.

Drew vs AJ c'est le match que j'ai toujours aimé voir et on l'a pour TLC pour le titre WWE. De grandes chances que la stipulation soit TLC match sauf si la WWE garde cette stipulation pour le Reigns vs Owens pour le titre universel.

Mia Yim qui perd dès son premier match à Raw. Vraiment mal barré pour elle. Et peut être que Mia Yim ne fera plus partie de Retribution et retournera à NXT.

Ces segments entre Drew et Sheamus vont sûrement nous amener à un heel turn de l'irlandais et à un Drew vs Sheamus le titre WWE au Royal Rumble.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 30/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2020   [Résultats] Raw du 30/11/2020 EmptyJeu 3 Déc - 14:11

Mr 619 a écrit:
surtout pour Cedric Alexander qui risquerait de finir à Main event.

J'en doute fort. Un mid-carder solide ou un pilier de la division Tag Team oui, mais il n'a pas les épaules d'un main-eventer, il manque de charisme, ça se ressent quand il prend le micro d'ailleurs, son talent in-ring ne l'amènera pas aussi haut, à NXT à la limite mais à Raw ou SmackDown non.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 30/11/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 30/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2020   [Résultats] Raw du 30/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-