Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 14/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13217

[Résultats] RAW du 14/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 14/12/2020   [Résultats] RAW du 14/12/2020 EmptyMer 16 Déc - 1:59

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 14/12/2020 Wwe_ra10


Raw s'ouvre avec le Miz qui est sur le ring pour un Dirt Sheet. Miz dit qu'on veut entendre l'histoire de deux Superstars qui vont s'affronter dans un TLC Match. Miz commence à raconter sa version de l'histoire qui a mené au match entre AJ Styles et Drew McIntyre. Miz présente AJ, mais AJ lui rappelle qu'il faut présenter Omos. Miz reprend son histoire et nous présente notre grand et formidable champion. La lumière s'allume, et il s'agit de John Morrison déguisé en McIntyre. AJ et Morrison simulent le match qu'ils vont avoir, alors qu'AJ domine et enfonce une épée dans le corps de Morrison. Miz termine l'histoire en disant qu'AJ va monter à l'échelle, prendre le titre et devenir le nouveau champion WWE. Mais si AJ échoue, c'est le moment où Miz va attaquer et utiliser sa mallette MITB pour devenir le nouveau et encore champion de la WWE. AJ dit que ce n'était pas dans le livre. La musique de Sheamus commence, et il arrive.

Sheamus dit qu'il croyait avoir tout vu à la WWE, mais non. Cette performance était presque divertissante. Alors qu'AJ ne fait que parler et jouer avec son épée, lui s'est préparé pour se battre avec ses poings. AJ dit que Sheamus fera partie du problème, et non de la solution. Sheamus dit qu'il préfère être le problème. AJ dit qu'ils ont un match plus tard, ça peut attendre. AJ lance un sapin sur Sheamus pour en profiter pour quitter le ring, mais Sheamus lui lance un cadeau sur la tête.


  • AJ Styles (W/Omos) def. Sheamus
AJ veut faire son Styles Clash, mais Sheamus le bloque avec un White Noise pour le couvrir et il résiste. Sheamus monte AJ sur le coin pour un White Noise mais AJ l'évite et le pousse au sol pour lui faire un Roll Up pour la victoire. Après le combat, AJ célèbre sa victoire et s'approche du ring, mais Sheamus lui attrape la tête. Omos intervient et tire Sheamus pour le bloquer dans les cordes la tête vers le sol. AJ en profite pour rouer de coups Sheamus et le frappe avec une chaise à plusieurs reprises.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le Hurt Business marche et croise un technicien qui mange un beignet de Riddle. Le Hurt Business n'est pas content de le voir ainsi. Le groupe commence à le bousculer et lui verse du lait sur la tête. Sarah arrive pour avoir les commentaires de MVP avant son match contre Riddle, alors qu'il semble se concentrer sur Lashley. MVP dit que Riddle est un grand athlète, mais il n'est pas MVP. Ce soir, il va lui apprendre le respect. Et à Sarah, il va apprendre des leçons de journalisme. Il fallait demander à son équipe comment ils vont remporter le Six-Man Tag Team Match ce soir. Lashley dit qu'ils vont les renvoyer dans leur monde.

En coulisse, Jeff et le New Day se préparent pour leur match. Riddle arrive pour demander ce qu'ils font. Il a une idée pour ce soir, Bro-E devrait être dans leur coin. Le groupe aime bien l'idée. Jeff dit que les Hardy Bros se lancent.


  • Hurt Business def. Jeff Hardy, Kofi Kingston & Xavier Woods (W/Riddle)
Jeff monte sur le coin, mais Lashley l'attrape et lui applique son Hurt Lock pour le faire taper alors que le New Day a été sonné en bas du ring.


On présente une vidéo sur la rivalité Lana/Asuka vs Jax/Baszler. En coulisse, on retrouve Lana et Asuka. Lana dit qu'elle a l'impression que dimanche, elles peuvent devenir les championnes par équipe. Elle a la confiance, mais pour ce soir, elle est effrayée d'affronter Nia Jax. Asuka dit que même si Lana a peur, elle va aller sur le ring affronter Jax et la battre.

  • Lana def. Nia Jax
Jax veut faire un Samoan Drop à Lana de la deuxième corde, mais Lana la repousse au sol sur la tête et lui fait un compte pour la victoire. Après le combat, Asuka regarde la victoire de Lana, mais Shayna Baszler arrive et l'attaque dans le dos. Nia en profite pour attaquer Lana et lui faire un Leg Drop. Baszler arrive sur le ring et lui applique des soumissions à la jambe. Jax lui fait des Leg Drop sur la jambe. Asuka arrive finalement sur le ring pour expulser Jax et Baszler.


Elias est sur le ring avec son bras droit Jaxson Ryker. Elias dit qu'on a tous vu le combat de la symphonie, quand il a été électrocuté. Il ne pouvait plus rien voir, il a vu une lumière. Il a surpris les médecins en revenant. Il a ensuite rencontré cet homme qui sait bien que la WWE signifie ''Walk with Elias''. Ryker dit que la musique d'Elias l'a changé. Elias est un visionnaire qui a été interrompu et attaqué depuis trop longtemps. Il est ici pour arrêter ce manque de respect. Elias commence sa chanson, mais R-Truth arrive sur le ring. Truth dit qu'il voulait s'excuser d'avoir coupé sa performance à Main Event la semaine dernière. Elias dit que Truth le coupe encore présentement. Truth ne répond rien, comme il ne veut pas interrompe. Elias reprend sa chanson, mais des catcheurs arrivent pour pourchasser R-Truth et son titre 24/7. Jaxson Ryker n'est pas content et lance Akira Tozawa sur tous les catcheurs en bas du ring. Truth en profite pour prendre la fuite en coulisse.

En coulisse, on retrouve Miz et John Morrison. Miz dit qu'il n'apprécie toujours pas ce qu'AJ lui a dit sur le fait qu'il serait plus facile à battre que McIntyre. Morrison dit que si Miz encaisse sa malette contre AJ, ce serait aussi plus facile. Keith Lee arrive, et dit qu'il a une idée. Lee lance une pièce de monnaie en l'air pour savoir s'il dévoile son idée. Miz l'emporte. Lee dit que c'est la seule chose qu'il va remporter.


  • Handicap Match - 2 vs 1
    The Miz & John Morrison
    def. Keith Lee
Morrison se lance en saut Springboard, mais Lee l'attrape. Miz ajoute un Springboard Kick pour faire tomber Lee, et les deux font un compte de trois sur Lee pour la victoire.


Bray Wyatt arrive sur le ring pour son édition du Firefly Fun House, alors que ses marionnettes sont en ringside. Wyatt dit qu'il est heureux de voir nos visages dans le WWE ThunderDome. Avant de passer à la partie plaisir, il doit nous présenter ses excuses. Il est désolé pour Randy Orton, il est vraiment désolé. Les deux passaient un bon moment lundi dernier, mais il y a eu un terrible mal attendu. Il sait que parfois le Fiend pense d'une manière tordue. Wyatt dit qu'il espère avoir le temps de terminer ce qu'ils ont commencé. Ce dimanche, Orton va affronter le Fiend et après il ne sait pas ce qui va rester d'Orton. Il n'y aura aucun jeu à TLC, seulement de la tristesse, de la douleur. Wyatt dit que c'est splendide, maintenant il veut célébrer. Il a préparé quelques blagues spécialement pour Orton. Wyatt commence ses blagues à base de jeux de mots. Orton apparait sur le TitanTron pour avoir l'attention de Wyatt. Orton dit que lorsque le temps arrivera, il va regarder le diable dans les yeux et lui dire que le plus grand fils de pute de l'histoire est de retour. Mais il n'a pas réalisé que le Fiend lui a justement donné cette chance. Alors qu'il a mis Wyatt au sol avec son RKO, le Fiend est apparu, sorti de nulle part. Orton dit que pour la première fois depuis longtemps, il a été pris par surprise. Il peut garantir que ça ne va pas arriver à TLC ou ce soir. Il sait que Wyatt aime bien jouer, alors Wyatt devrait prolonger sa visite et venir le voir. Ce soir, ils pourraient jouer à cache-cache, qu'est-ce qu'il en pense ? Wyatt dit qu'il ne peut pas résister, il accepte. Orton l'invite à venir le trouver. Wyatt dit qu'il va le trouver, le jeu commence !

Retribution arrive sur le ring. Mustafa Ali est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Mace def. Ricochet
Ricochet est distrait par les membres de Retribution en ringside, Mace en profite pour lui faire une Powerbomb et le couvre, mais Ricochet résiste. Mace enchaine avec un Slam pour le compte de trois.


En coulisse, Bray Wyatt cherche Randy Orton, mais il croise Riddle. Riddle dit qu'il n'a pas vu Orton, mais il voit le futur. Le futur est Bro-Nouns. Il croit que Riddle dans la Firefly Fun House serait une bien belle adition. Wyatt lui souhaite bonne chance et part en disant qu'il est un peu occupé.

On annonce que Lana est en route vers l'hôpital.


  • Dana Brooke def. Shayna Baszler via Disqualification
Nia Jax arrive et frappe Brooke, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Baszler et Jax attaquent Brooke. Mandy Rose arrive avec un Kendo Stick pour les frapper, Asuka vient en aide à Rose. Jax et Baszler se font expulser du ring.


En coulisse, R-Truth parle de sa PlayStation 6 qu'il vient d'acheter à Husky le cochon. Bray Wyatt arrive et dit à Husky qu'il ne faut pas parler aux inconnus. Wyatt retourne chercher Orton. Truth le félicite pour son enfant.

Bray Wyatt cherche encore Orton dans le stade. Wyatt arrive devant une pièce où sa chaise se balance seule. Wyatt prend place sur la chaise, mais Orton le frappe dans le dos ! Orton commence à le rouer de coups. Orton enferme Wyatt dans une boite et verse de l'essence dessus avant d'y mettre le feu. La boite s'ouvre et le Fiend en sort alors que le feu a pris ! Le Fiend écrase Orton contre le mur et l'étrangle.


  • Riddler def. MVP
Riddle porte un coup de genou à MVP et lui fait son Floating Bro pour le compte de trois.


Tom Phillips est sur le ring pour ce face à face entre AJ Styles et Drew McIntyre, les catcheurs arrivent sur le ring. Tom invite les deux à s'exprimer une dernière fois avant TLC. AJ dit que McIntyre n'a pas besoin de s'adresser à lui, mais bien au titre WWE, comme ce sera la dernière fois qu'il l'aura. Les deux ne se sont jamais affrontés dans un combat solo, alors il a voulu étudier un peu McIntyre. Ça lui a pris 19 ans pour monter la montagne de la WWE et devenir champion. Comme est-ce possible ? On l'a vu il y a quelques mois alors qu'il a perdu contre Randy Orton à Hell in a Cell. McIntyre ne peut pas vivre quand il y a de la pression. Oui il a battu Orton pour retrouver son titre, mais ça l'a changé. McIntyre fait des erreurs, prend trop de risques. Pourquoi prendre autant de risques alors qu'il est champion ? Quand a été la dernière fois qu'il a participé à un TLC Match ? Peut-être jamais. Alors que lui a défendu son titre dans un TLC Match, et il a gagné. Il sait ce qu'il faut être et faire pour être champion. Il va prendre toutes les chaises, les tables et les échelles pour frapper McIntyre et gagner le titre. AJ lui dit de bien embrasser son titre, et car il s'apprête à devenir phénoménal.

McIntyre dit qu'ils ne se sont jamais affrontés, mais il a toujours voulu ce match. Les fans lui demandent depuis des années quand aura lieu ce combat. La réponse est ce dimanche à TLC. Il n'a jamais été dans un TLC Match. McIntyre dit qu'il a compris avec sa défaite que son but est de rester champion maintenant. C'est un autre jeu de rester au top. Qui est McIntyre ? Il est le champion, celui qui a fait passer la WWE en 2020. Il ne tombe pas sous la pression, il est un vrai diamant face à la pression. Il est le champion qui va briser AJ en morceaux ce dimanche. Chaque homme meurt, mais ce n'est pas chaque homme qui a l'occasion de réellement vivre avant. Il sera prêt à faire ce qu'il faut ce dimanche pour rester le champion WWE. AJ doit se demander s'il est aussi prêt. McIntyre accroche son titre et il monte en haut. AJ dit que McIntyre se prépare à l'affronter dans un TLC Match, mais si ce n'est pas seulement lui l'adversaire ? Miz et John Morrison arrivent et poussent une échelle sur McIntyre ! McIntyre réussit à repousser les deux pour leur faire des Claymore Kicks. AJ veut intervenir, mais McIntyre lui porte un coup de tête. Omos lance une marche d'acier pour le distraire, AJ en profite pour le frapper dans le dos et lui fait un Phenomenal Forearm. AJ poursuit l'attaque avec des coups d'échelles et de chaises. AJ couche McIntyre sur une table et lui fait un Elbow Drop du haut d'une échelle. AJ va décrocher la ceinture WWE pour terminer le show.





Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 14/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2020   [Résultats] RAW du 14/12/2020 EmptyMer 16 Déc - 11:28

Enfin ils ont décidé que Lana allait vraiment vendre une blessure. Apparemment elle sera sur la touche un mois à peu-prêt. Je sens qu'elle va revenir pendant le Rumble et sortir Jax et Baszler.

Ricochet va se faire passer dessus par tous les membres de Retribution semaine après semaine ? 

Randy Orton sauve vraiment toutes les idées de m**** dans cette storyline avec Wyatt, c'est fou. Ce truc de "cache-cache" ça n'a rien à faire là mais Orton est tellement bon qu'il arrive à sauver le truc.

Chose qu'il n'a pas sauvé c'est les audiences, Raw a fait le score le plus bas de son histoire (1,53 million et 0,41 sur les 18-49)
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1186
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 14/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2020   [Résultats] RAW du 14/12/2020 EmptyMer 16 Déc - 19:29

En effet, plus ça va plus on va droit vers un retour de Lana au Royal Rumble et remporter le RR match et c'est le pire scénario. C'est pour ça qu'il vraiment temps que Ronda et Charlotte voire Becky reviennent et je préfère encore voir Ronda, Charlotte ou Becky remporter le RR afin de choisir d'affronter Asuka pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania 37 que de voir le running gag avec Lana continuer.

Ricochet ferait mieux de demander à retourner à NXT et c'est ce qu'avait fait Aleister Black mais que la WWE a refusé. Et bien un retour de Black et Ricochet à NXT je dis oui afin d'avoir la réunification de la team Black et Ricochet qui fonctionnait très bien dans le roster principal. Par exemple un match entre 2 membres de l'Undisputed Era et la team Black et Ricochet ce serait pas mal dans un Takeover. Vu que les talents de NXT se font humilier dans le roster principal que ce soit féminins ou masculins, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont bien fait de rester à NXT qui est leur maison.

Il manque juste une stipulation pour le Fiend vs Orton à TLC. Un Falls count anywhere ça serait parfait. Je me demande qui le Fiend va affronter à WM 37. J'aurais bien vu Lesnar vs The Fiend à WM 37 mais les gros plans prévus sont d'avoir Drew vs Lesnar vs Lee pour le titre WWE dans le gros show de l'année. Et faut pas oublier Triple H aussi car là aussi je me demande qui il va affronter à Wrestlemania 37 et peut être un match entre le Fiend et Triple H qui sait mais le problème est qu'ils n'ont quasi jamais eu de segments ensemble et jamais affrontés.

L'idéal pour The Miz c'est d'attendre encore un moment pour mieux encaisser son contrat Money in the bank sur Drew, Lesnar ou Lee à WM 37 avec succès pour être champion WWE et rejoindre CM Punk parmi les superstars qui ont été champions du monde en encaissant leur contrat Money in the bank avec succès.





Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 230
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 14/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2020   [Résultats] RAW du 14/12/2020 EmptyMer 16 Déc - 19:48

Mr 619 a écrit:
En effet, plus ça va plus on va droit vers un retour de Lana au Royal Rumble et remporter le RR match et c'est le pire scénario. C'est pour ça qu'il vraiment temps que Ronda et Charlotte voire Becky reviennent et je préfère encore voir Ronda, Charlotte ou Becky remporter le RR afin de choisir d'affronter Asuka pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania 37 que de voir le running gag avec Lana continuer.

Ricochet ferait mieux de demander à retourner à NXT et c'est ce qu'avait fait Aleister Black mais que la WWE a refusé. Et bien un retour de Black et Ricochet à NXT je dis oui afin d'avoir la réunification de la team Black et Ricochet qui fonctionnait très bien dans le roster principal. Par exemple un match entre 2 membres de l'Undisputed Era et la team Black et Ricochet ce serait pas mal dans un Takeover. Vu que les talents de NXT se font humilier dans le roster principal que ce soit féminins ou masculins, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont bien fait de rester à NXT qui est leur maison.

Il manque juste une stipulation pour le Fiend vs Orton à TLC. Un Falls count anywhere ça serait parfait. Je me demande qui le Fiend va affronter à WM 37. J'aurais bien vu Lesnar vs The Fiend à WM 37 mais les gros plans prévus sont d'avoir Drew vs Lesnar vs Lee pour le titre WWE dans le gros show de l'année. Et faut pas oublier Triple H aussi car là aussi je me demande qui il va affronter à Wrestlemania 37 et peut être un match entre le Fiend et Triple H qui sait mais le problème est qu'ils n'ont quasi jamais eu de segments ensemble et jamais affrontés.

L'idéal pour The Miz c'est d'attendre encore un moment pour mieux encaisser son contrat Money in the bank sur Drew, Lesnar ou Lee à WM 37 avec succès pour être champion WWE et rejoindre CM Punk parmi les superstars qui ont été champions du monde en encaissant leur contrat Money in the bank avec succès.

Becky a accouché il y'a moins de deux semaines, laisse la se reposer, se remettre en forme et surtout passer du temps avec sa fille.

Arrêtez de tous vouloir renvoyer tout le monde à NXT, surtout quand de l'autre côté on envoie toutes les stars d'NXT à Raw et SmackDown. Si tous les anciens d'NXT sous-utilisés y retournaient Triple H se retrouverait avec un roster surchargé et impossible à gérer.
Le problème c'est qu'on mâche le travail des catcheurs en leur donnant des scripts hyper détailler pour leur dire quoi faire et au final ils ne s'améliorent pas vraiment, surtout dans cette période sans public où il n'y a plus de connexion directe avec le public.

Le Fiend, dès qu'il aura fait le tour de tous ceux qui ont enterré Wyatt devra soit disparaître soit faire un heel-turn bien sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 14/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2020   [Résultats] RAW du 14/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 14/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-