Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 23/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] NXT du 23/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 23/12/2020   [Résultats] NXT du 23/12/2020 EmptyJeu 24 Déc - 20:47

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 23/12/2020 20140310


NXT démarre avec les champions par équipe qui arrivent sur le ring, mais ils se font attaquer par Dain et Maverick sur la rampe.

  • NXT Tag Team Championship - Street Fight
    Oney Lorcan & Danny Burch (c)
    def. Killian Dain & Drake Maverick
Burch frappe Maverick avec un bâton, et ils enchainent avec un DDT à deux sur Maverick pour le compte de trois, alors que Dain était toujours sonné en bas du ring après avoir été envoyé sur une table.


On retrouve les Gargano dans leur maison, qui préparent les festivités de Noël. Ils se préparent à ouvrir les cadeaux. Austin Theory dit le nom de No Way Jose par erreur en voulant dire ''oh non''. Gargano n'est pas content et lui enlève ses biscuits. Theory ouvre son premier cadeau, qui est de la protéine en poudre avec le visage de Gargano sur la bouteille. Theory est content de pouvoir devenir aussi fort que Gargano.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Finn Balor et Kyle O'Reilly.

En coulisse, McKenzie arrête Tyler Rust pour avoir ses commentaires. Malcolm Bivens, son manager, dit que Rust a eu un excellent début à NXT. Qui d'autre a été capable de rivaliser avec Tommaso Ciampa pour un premier combat ? Rust va prouver qu'il est un diamant sous la poussière. Ils vont aller faire de l'argent maintenant.


  • Isaiah Swerve Scott def. Jake Atlas
Scott porte un Headbutt à Atlas, et enchaine avec son Confidence Boost pour le compte de trois. Après le combat, Scott célèbre sa victoire avec un manque de respect, et Atlas refuse de lui serrer la main.


En coulisse, McKenzie est avec Adam Cole et Roderick Strong pour avoir quelles sont les chances de O'Reilly de gagner contre Finn Balor. Cole dit que le résultat sera bien différent alors que O'Reilly est plus que prêt. Strong dit que c'est très clair, après la victoire contre Pete Dunne. Velveteen Dream arrive, et dit que c'est drôle comme la majesté est tombée. Maintenant, O'Reilly est la tête du serpent, et Cole devient la pom-pom girl. Cole le gifle, et dit qu'il n'y a aucun leader dans le clan. Il va l'affronter ce soir, pour lui montrer que l'Undisputed Era est toujours au top.

Timothy Thatcher dit que Tommaso Ciampa veut l'affronter. Il est venu lui dire en personne, félicitation, ça n'arrive pas souvent. La leçon n'est pas terminée après TakeOver, il a voulu lui demander un combat et Ciampa a décidé de partir. Aucun respect. Ciampa n'aime pas les hommes qui parlent, mais il va parler maintenant. Il va s'attaquer à Leon Ruff et si Ciampa est vraiment un homme, il interviendra.

Raquel Gonzalez est bannie du ring pour le match suivant.


  • Rhea Ripley def. Dakota Kai
Kai veut faire une Guillotine, mais Ripley lui fait un Slam et enchaine avec son Riptide pour le compte de trois. Après le combat, Raquel Gonzalez s'approche du ring, les arbitres veulent l'arrêter, mais elle leur dit de rester loin. Gonzalez monte sur le ring, et échange quelques mots avec Ripley. Les deux commencent à se rouer de coups. Les arbitres interviennent pour les séparer.


On retourne à la maison des Gargano. Indi Hartwell ouvre son cadeau, c'est une boite de PS5, mais sans PS5. Gargano dit qu'il a gardé la PS5, mais Hartwell aura quelque chose de mieux. Pour sa loyauté elle peut enfin porter le nom d'Indi Wrestling. Indi dit que c'est encore mieux qu'une PS5 !

En coulisse, McKenzie demande à Toni Storm qu'elle sera sa prochaine étape. Storm dit qu'elle a battu Ripley comme elle l'avait dit. Quelle sera la prochaine étape ? Elle va prendre le titre féminin d'Io Shirai. Il y a une raison au fait que Shirai a peur d'elle. Elle est la seule femme du roster que Shirai ne peut pas battre. Elle n'a pas oublié sa victoire au Mae Young Classic.

On présente une nouvelle vidéo des entrainements de Xia Li et Boa. Li est toujours forcé de battre Boa.


  • Bronson Reed def. Ashante Thee Adonis
Reed fait son Splash du coin pour gagner en moins de deux minutes.


En coulisse, McKenzie est avec Io Shirai pour avoir sa réponse aux propos de Storm. Shirai dit qu'elle a bien compris, et elle va répondre sur le ring.

Io Shirai arrive sur le ring et prend le micro et une chaise. Shirai prend place sur sa chaise, et dit à Toni Storm de venir. La musique de Storm commence, mais Mercedes Martinez arrive de l'autre côté et attaque Shirai ! Martinez la lance contre les barricades et le tablier. Elle termine en lançant Shirai à travers la table des commentateurs.

On retourne à la maison des Gargano. Gargano donne le dernier cadeau à Candice LeRae. Gargano donne une roue du tank de Shotzi Blackheart à LeRae. Gargano dit qu'il a passé des heures aux ordures pour retrouver cette roue malgré qu'il n'aime pas les roues. La famille Gargano vous souhaite un Joyeux Noël.


  • Léon Ruff def. Timothy Thatcher
Thatcher veut faire une prise à Ruff, mais Ruff le surprend avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Thatcher est furieux et pousse Ruff contre la barricade pour ensuite le rouer de coups. Tommaso Ciampa arrive rapidement et surprend Thatcher avec son DDT de la deuxième corde. Ciampa dit qu'ils vont se revoir dans un Fight Pit Match.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Damian Priest et Karrion Kross.

En coulisse, Dexter Lumis dessine l'affiche pour le Ripley contre Gonzalez à New Year's Evil qui se fera dans un Last Woman Standing.


  • Tyler Rust (W/Malcolm Bivens) def. Ariya Daivari via Submission
Rust fait un Neck Breaker et un Arm Lock pour faire taper Daivari.


En coulisse, Leon Ruff sort du bureau de William Regal. Ruff annonce que Regal lui a donné un plus beau cadeau qu'il espérait, un rematch contre Johnny Gargano pour le titre Nord-Américain la semaine prochaine.

Karrion Kross explique que Damian Priest a fait une très grosse erreur, et il va lui faire payer. C'est inévitable, il va ensuite retrouver ce qu'il n'a jamais perdu, son titre de NXT.


  • Adam Cole (W/Roderick Strong) def. Velveteen Dream
Pete Dunne arrive et attaque Strong en bas du ring pour terminer avec son Bitter End.

À la fin du combat, Cole fait un Superkick sur Dream et enchaine avec un Figure Four. Dream résiste et le repousse. Cole veut refaire un Superkick, mais Dream l'évite et il frappe presque l'arbitre. Dream en profite pour faire un DDT à Cole et monte sur le coin pour son Elbow Drop et le couvre, mais Cole résiste. Dream veut encore se lancer du coin, mais Cole le bloque avec un Superkick et Cole lui fait son Last Shot pour le compte de trois.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 23/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/12/2020   [Résultats] NXT du 23/12/2020 EmptySam 26 Déc - 18:11

Ce segment avec Gargano et compagnie était horrible, ils passent tous pour des c**s.

Leon Ruff c'est vraiment trop, et on va encore se le cogner la semaine prochaine, avec un peu de chance Gargano gagnera.

Last Woman Standing Ripley vs Gonzalez c'est intéressant, c'est parfait comme stipu.

C'est pas encore officiel mais ça sera très certainement Io Shirai vs Toni Storm pour le titre, donc go toni go.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 23/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 23/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/12/2020   [Résultats] NXT du 23/12/2020 EmptyDim 27 Déc - 17:02

Les segments avec Gargano ce n'était vraiment pas ça.

Ripley vs Gonzalez en Last Woman standing ça va être top.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 23/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/12/2020   [Résultats] NXT du 23/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 23/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-