Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 11/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13228

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 9:41

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 11/01/2020 Wwe_ra10


RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier à RAW avec la soirée des légendes. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Triple H arrive sur le ring. Triple H dit que ça fait longtemps qu'il voulait le dire, bienvenue au ThunderDome, bienvenue à RAW. C'est une période très difficile. Triple H est coupé par la musique de Randy Orton qui arrive sur le ring. Orton dit que le bureau a décidé de venir, comme Drew McIntyre ne pouvait pas. Il devait avoir un gros combat ce soir, Triple H le sait. Triple H dit qu'Orton sait que le combat n'aura pas lieu. Orton dit qu'il le sait bien, mais comme Triple H est ici, il sait que Triple H aura une annonce pour nous.

Orton demande si Triple H va annoncer qu'Orton va entrer en dernière place au Royal Rumble ? Ou arrêter l'inutile, et lui donner le championnat WWE. Triple H dit qu'Orton sera dans le Rumble Match s'il veut sa chance au titre. Orton dit que Triple H est surement ici pour dire quelque chose, il ferait mieux de s'assurer que ça l'avantage. Triple H dit qu'il continue encore avec les menaces, malgré toutes ces années. Il a vu le vieux Orton revenir dans la danse, c'est impressionnant. Mais beaucoup de gens critiquent ce qu'il fait, ou ne comprennent pas ce qu'il fait. Il ne comprend pas tous les gestes d'Orton. Comme frapper des légendes sur la tête comme le Big Show, les menacer ou les humilier comme Mark Henry, Shawn Michaels et Ric Flair. Il ne comprend pas ça. Le Fiend il comprend, mais Ric Flair c'est une légende, aucun bénéfice pour Orton. Pour lui ça montre qu'Orton n'est pas une légende, mais quelqu'un de stupide. Orton dit qu'il est une légende de son époque comme Triple H le sera. Orton demande si Triple H peut encore livrer la marchandise, si The Game est encore là, si le roi des rois est là. Si oui il pourrait sortir la légende pour de bon.

Orton dit que ce serait un grand combat, ils se connaissent depuis deux décennies. Les deux ce soir, un contre un. Triple H demande s'il veut combattre. Orton approuve. Triple H dit qu'il ne faut pas donner satisfaction aux autres, il n'y a aucun bénéfice pour lui, la réponse est non. Orton demande s'il n'y a vraiment aucun bénéfice ou si Triple H ne peut pas sortir ses couilles du sac à main de Stephanie comme elle n'est pas ici ce soir. Triple H frappe Orton et il quitte le ring. Orton dit qu'il prend ça pour un oui.

En coulisse, Charly demande à Charlotte sa réaction sur le geste de Lacey Evans de lundi dernier. Charlotte dit que c'est un manque de classe. Evans n'est pas la première à s'essayer sur son père devant elle et ne sera pas la dernière. Elle aime bien son père et l'aimera toujours. Il peut faire des erreurs. Aujourd'hui c'est 2021, alors ça suffit les questions sur son père, elle doit se concentrer sur la nouvelle année.

Lacey Evans dit que Charlotte doit se calmer un peu. Charlotte doit réaliser que Ric Flair est peut-être son père, mais pour elle c'est un grand homme charmant. Alors quelle femme ne le voudrait pas ? Ce match est dédicacé au Nature Boy.

Drew McIntyre dit qu'il aimerait être avec nous au ThunderDome, mais il a été testé positif au COVID-19. Il n'a aucun symptôme, mais il faut faire attention. Il faut travailler tous ensemble pour arrêter ce virus. Ça peut affecter les autres, mais aussi ceux qu'on aime, en attendant il faut rester en sécurité.


  • Lacey Evans def. Charlotte Flair
Pendant le combat, Ric Flair arrive en ringside.

Charlotte fait son Natural Selection sur Evans et la couvre, mais Ric Flair met le pied d'Evans sur un câble pour arrêter le compte. Charlotte discute avec Ric, Evans veut en profiter, mais Charlotte la repousse sur le tablier. Charlotte veut enchainer avec une Suplex, mais Ric Flair tire le pied de Charlotte pour la faire tomber, et Evans lui fait le compte de trois.


En coulisse, Lacey Evans va célébrer avec Ric Flair.

Kayla demande à Keith Lee sa réaction sur sa défaite contre Drew McIntyre, mais Sheamus arrive avant. Sheamus dit qu'il voulait le voir, Lee a livré un grand combat lundi dernier. En plus il a gagné le respect de Drew McIntyre. Alors c'est le moment de faire la paix. The Miz et John Morrison arrivent. Sheamus et Lee se demandent lequel des deux est le plus idiot. Miz dit qu'ils voulaient les aviser qu'ils n'ont pas abandonné leur résolution de la nouvelle année. Ils doivent régler ce qui n'est pas bon et Sheamus et Lee sont là dedans. Lee demande s'ils pensent vraiment que c'est la bonne façon de commencer contre eux. Morrison dit que la dernière fois qu'ils ont fait équipe Sheamus a cogné Lee. Sheamus dit que c'est le moment de les remettre à leur place.

Elias et Ryker arrivent sur le ring. Elias dit qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Il a souffert d'une triste blessure à son pouce pendant son chant, mais heureusement Ryker va le remplacer. Ryker dit qu'il va prouver son association avec Elias et ça commence avec Jeff ce soir.


  • Jaxson Ryker (W/Elias) def. Jeff Hardy
Jeff distrait Elias en ringside et Ryker en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Jeff prend le micro et dit qu'Elias n'est pas blessé. La vérité est qu'Elias a peur que les gens réalisent que Ryker est meilleur que lui. Elias dit qu'il va aller s'occuper de ça, Ryker doit rester loin.

  • Jeff Hardy def. Elias (W/Jaxson Ryker)
Jeff fait son Twist of Fate sur Elias et monte sur le coin. Il fait son Swanton Bomb sur Elias et le couvre pour la victoire.

  • Sheamus & Keith Lee def. The Miz & John Morrison
Lee fait sa Powerbomb sur Miz et l'expulse du ring, et Morrison se lance en Springboard, mais Lee le repousse au sol. Sheamus prend le tag sur Lee et fait son Brogue Kick sur Morrison pour le compte de trois. Après le combat, Lee et Sheamus rigolent et se tapent dans la main.


En coulisse, Sarah demande à Triple H sa réponse au challenge de Randy Orton. Triple H dit qu'il est venu pour du business, comme un directeur de la WWE. Il n'est pas venu pour se battre, mais les choses changement rapidement dans le monde. Comme Randy Orton ne peut pas comprendre que des gens comme Ric Flair, Big Show sont des légendes. Des gens qui ont fait le chemin pour eux. Orton le challenge et lui demande s'il a toujours ce qui faut. Triple H dit que la réponse est oui. Orton veut l'affronter et il accepte au nom des légendes.

On retrouve Lee et Sheamus qui commencent à se bousculer alors qu'il semble que la tension à monter pendant la pause suite à ce tag dans le dos.


  • Keith Lee def. Sheamus
Sheamus applique une soumission, mais Lee se relève et lui fait une Powerbomb. Lee enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, les deux hommes se font l'accolade.


On présente une vidéo du challenge de Goldberg lundi dernier à RAW.

En coulisse, Drew McIntyre dit qu'après avoir été poussé à ses limites par Keith Lee, il a été regardé par les légendes et il n'a pas eu la chance de les remercier. Il a été interrompu par Goldberg, il ne, l'a pas vu venir. La force la plus destructive de la WWE. Chaque semaine il aimait regarder les shows avec son frère pour voir qui Goldberg allait détruire. Il veut tellement aimer Goldberg, mais il a laissé tomber son héritage. Goldberg lui a mis des mots dans sa bouche qu'il ne pensait pas. Il donne le respect à ceux qui le méritent. Goldberg ne sait pas ce que c'est qu'être champion de la WWE. Il a du respect pour Goldberg et il ne veut pas accepter son challenge. Mais Goldberg a mis ses mains sur lui, alors on dirait qu'il a besoin d'une leçon. Si c'est que Goldberg veut, il va le faire. Il accepte le challenge pour le Royal Rumble, Goldberg est le prochain !

Riddle dit qu'il a hâte pour son match ce soir, lorsqu'il va battre Lashley. C'est comme manger une énorme pizza avec ses ingrédients préférés dessus. Lucha House Party l'écoute parler et ils demandent s'il a faim. Riddle dit que c'était une métaphore pour sa victoire. Lince Dorado dit qu'il espère que Riddle gagne, ils ne peuvent pas endurer le Hurt Business. Mais il doit faire attention à ses arrières. Riddle remercie les deux.


  • T-Bar (W/Retribution) def. Xavier Woods
Woods fait face à Ali qui voulait intervenir, TBar en profite pour prendre l'avantage. T-Bar fait son GTS sur Woods pour le compte de trois.


En coulisse, Sarah demande à Randy Orton sa réaction suite à la réponse de Triple H. Orton dit qu'ils reviennent de lui. Un moment à ses débuts où Triple H le connaissait encore mieux que lui. Mais les temps changent. Il peut vivre avec cette haine contre lui et l'envoyer sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre comme Triple H.

  • United States Championship
    Bobby Lashley (c) (W/MVP)
    def. Riddle via Submission
Lashley frappe Riddle, lui fait un Slam et lui applique son Hurt Lock pour le faire taper. Après le combat, Riddle prend le micro et dit qu'il n'a pas réussi à battre Lashley ce soir, mais il est capable de battre MVP ! MVP retourne sur le ring.

  • Riddle def. MVP (W/Bobby Lashley) via Disqualification
Riddle fait son saut du coin sur MVP, mais Lashley monte sur le ring et lui fait un Spear. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Lashley commence à rouer de coups Riddle.


En coulisse, AJ Styles discute avec Adam Pearce. AJ dit que Pearce pourrait se retrouver à WrestleMania et défendre son titre, comme un souhait de génie. Drew Gulak arrive et dit qu'il veut ajouter sa place au Royal Rumble Match en personne devant Pearce. Pearce dit qu'il ne peut pas le faire ainsi. AJ dit qu'il est un multiple champion WWE, alors il peut le faire. Gulak dit qu'il a une clé USB rapide. Pearce dit que Gulak aura sa place au Rumble Match s'il bat AJ Styles.

  • AJ Styles (W/Omos) def. Drew Gulak
AJ fait son Phenomenal Forearm sur Gulak pour le compte de trois.


On présente une vidéo promo sur le retour de Goldberg pour le Royal Rumble.

En coulisse, Triple H se prépare et Keith Lee arrive. Lee dit qu'Orton aime tester les légendes et maintenant Triple H. Keith Lee dit que c'est à son tour d'être là pour Triple H, il n'a pas besoin d'aller sur le ring, il peut prendre sa place. Triple H dit qu'il apprécie, mais il doit nettoyer ce gâchis.

Mandy Rose et Dana Brooke annoncent leur place dans le Royal Rumble Match.


  • Shayna Baszler & Nia Jax def. Mandy Rose & Dana Brooke via Submission
Nia fait son Samoan Drop sur Rose et Baszler prend le tag pour enchainer avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.

  • Legend Killer Challenge
    Triple H vs Randy Orton
Triple H prend sa masse, mais les lumières commencent à s'éteindre. Triple H entre sur le ring, l'aréna s'obscurcit encore un peu plus. La masse de Triple H prend feu. Les lumières s'éteignent complètement, puis se rallument, et Triple H n'est plus là. Orton se retourne et Alexa Bliss est sur le ring. Bliss s'approche d'Orton et l'attaque avec un lance-flamme droit au visage.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1189
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 10:43

Je me demande ce que Kofi va nous faire comme sauvetage spectaculaire au Royal Rumble cette année. Pour le coup je ne vois pas trop mais on verra bien.

Intéressant le segment de fin de show avec Orton, HHH et Bliss. Si Edge n'est pas suffisamment rétabli, il est probable qu'on ait la revanche The Fiend vs Orton à Wrestlemania à moins que le segment entre Orton et HHH nous emmène justement vers un énième Orton vs HHH mais bon pas trop envie de revoir un énième match entre les 2 membres de l'Evolution.

La WWE avait aussi l'idée de booker un Edge vs The Fiend à Wrestlemania ce qui laisse la possibilité de mettre Orton vs HHH dans le même show. Du coup, la fin de la rivalité Edge/Orton serait repoussé vers Summerslam sûrement.

Si Edge est suffisamment rétabli et pourra terminer sa rivalité avec Orton à Wrestlemania, pourquoi pas un match entre The Fiend et HHH à Wrestlemania vu que HHH à vu son sledgehammer prendre feu. Ce qui pourrait être une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 12:42

Mr 619 a écrit:
Je me demande ce que Kofi va nous faire comme sauvetage spectaculaire au Royal Rumble cette année. Pour le coup je ne vois pas trop mais on verra bien.

Il sauvera la télécommande certainement parce qu'il s'est cassé la mâchoire.

Ce Raw était encore une fois une calamitée. 

Triple H qui vient faire le nombre tandis que des gars restent assis en backstage et attendent leur match à Main Event (Angel Garza notamment). Jeff Hardy qui est encore dans cette rivalité pourrie avec Elias, Ric Flair qui fricote avec Lacey Evans, la rivalité Sheamus vs Keith Lee qui mènera même pas à un match avec McIntyre au Rumble, et peut-être même pas à un match du tout au Rumble.

A part la rivalité Riddle vs Hurt Business est un minimum développée et intéressante, et c'est comme ça depuis des mois avec le Hurt Business qui sauve les meubles.

Et je parle même pas du bordel autour de Orton, Bliss et Wyatt, de toute façon j'ai décidé de boycotter cette partie.

Et puis pour te répondre rapidement, la logique voudrait un nouveau Orton vs Wyatt à WrestleMania, Triple H peut rester en gorilla et Edge à la maison (quoi que je prenne un match contre un AJ Styles avec plaisir pour Edge)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2761
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 14:17

L'attaque napolitaine (les vrais savent) d'Alexa Bliss était vraiment filmé avec le cul!

Alors, je sais que c'est la WWE, pas HBO, mais un peu d'effort, c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 16:09

Freddy Heenan a écrit:
L'attaque napolitaine (les vrais savent) d'Alexa Bliss était vraiment filmé avec le cul!

Alors, je sais que c'est la WWE, pas HBO, mais un peu d'effort, c'est trop demander?

J'ai une solution plus simple et plus radicale, ils n'ont qu'à arrêter de faire ce genre de segments. Vivement le retour du public qu'ils ne puissent plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 358

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 19:51

La dernière fois que Flair était contre sa fille il a fini à l'hosto, non, la WWE tenait à finir cette storyline à tout prix ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11377
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 20:21

Peut etre que la WWE cherche à le finir tout court Mister Green

_________________
[Résultats] RAW du 11/01/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 EmptyMer 13 Jan - 21:10

Onclesam64 a écrit:
Peut etre que la WWE cherche à le finir tout court Mister Green

Tant qu'ils lui font pas faire une live sex celebration son cœur devrait tenir.

N'empêche que c'est inadmissible de faire faire ce genre de truc à la plus grande légende de l'histoire du catch et de salir son image, j'ai mal à mon "naitch' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2020   [Résultats] RAW du 11/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 11/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-