Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 13/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] NXT du 13/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 13/01/2020   [Résultats] NXT du 13/01/2020 EmptySam 16 Jan - 7:02

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 13/01/2020 20140310


  • Candice LeRae (W/Indi Hartwell) def. Shotzi Blackheart
Blackheart fait un DDT sur LeRae et monte sur le coin, mais Hartwell monte sur le tablier et Blackheart la frappe. LeRae en profite pour se relever et lui faire un Neckbreaker du coin pour la victoire.


Le champion de NXT Finn Balor arrive sur le ring. Balor dit qu'il est toujours champion de NXT ! Il doit accorder du crédit à Kyle O'Reilly, il est bon, mais il n'est pas de son niveau. La semaine dernière, O'Reilly s'est levé, mais comme à TakeOver 31, il est tombé. La différence cette fois-ci est qu'il s'agit d'O'Reilly qui mange avec une paille. Il est la cible du show. Alors celui qui veut venir l'affronter doit se rappeler de ce qu'il a fait. Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch arrivent. Dunne dit que Balor sait bien quelle est la prochaine étape. Depuis le début de sa carrière, il sait qu'un jour ça allait arriver entre les deux. La seule raison pour laquelle Balor est champion est parce qu'il ne lui a pas pris le titre. Maintenant, il ne va plus attendre. Balor frappe Dunne et veut combattre, mais il ne peut rien faire contre trois personnes. Kyle O'Reilly arrive sur le ring pour venir en aide , puis Adam Cole et Roderick Strong arrivent ensuite pour chasser le clan de Dunne. Balor se relève et regarde l'Undisputed Era pour ensuite partir.

En coulisse, McKenzie demande à Johnny Gargano ses commentaires sur la victoire de LeRae. Gargano dit que c'était magnifique. Maintenant, il va s'occuper de Lumis et ensuite, les deux auront la coupe de Dusty Rhodes. McKenzie lui demande ses commentaires sur la défaite de mercredi dernier. Gargano dit qu'il n'était pas prêt avec son jean skinny. Austin Theory arrive et lui donne un dessin de Gargano venant de Lumis. Gargano dit que les dessins sont laids.

Les catcheurs arrivent. Gibson dit qu'ils ont fait leurs débuts l'an dernier dans le tournoi et maintenant, ils vont directement en finale. Il est désolé pour ceux qui vont les affronter, car 2021 sera leur année.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Grizzled Young Veterans
    def. Ever-Rise
Drake fait un Drop Kick à Martel pendant qu'il est de dos. Gibson prend le tag pour faire leur Jaw Breaker à deux sur Martel pour le compte de trois, tandis que Parker était sonné en bas du ring.


On présente une vidéo de l'histoire entre Raquel Gonzalez et Rhea Ripley. Gonzalez explique que le futur de Ripley a frappé un mur de briques. Maintenant sa cible est sur Io Shirai, elle se concentre sur le titre féminin.

McKenzie demande la réaction de Shotzi Blackheart. Blackheart dit qu'elle ne va pas se plaindre. Maintenant ses yeux sont sur l'histoire, le tournoi Dusty Rhodes. Elle sait que Candice et Indi seront dans le tournoi, alors maintenant elle a besoin de quelqu'un qui est prête à partir à la guerre. Ember Moon arrive et dit que c'est le moment d'écrire l'histoire. Elles vont mettre leur nom sur le trophée.


  • Johnny Gargano (W/Austin Theory) def. Dexter Lumis
Gargano se lance pour son finisher, mais Lumis le contre avec un Uppercut. Gargano reste sur le tablier et se lance encore pour son finisher, mais Lumis le renverse pour son Head Lock. Theory monte sur le tablier, mais Lumis le frappe. Gargano en profite pour faire un Roll Up sur Lumis pour le compte de trois. Après le combat, Lumis attrape Theory et lui applique son Head Lock. Gargano porte un coup de pied à Lumis pour l'arrêter et va chercher une chaise. Kushida arrive et commence à rouer de coups Gargano, pour ensuite lui appliquer son Arm Bar, pendant que Lumis applique son Headlock sur Theory ! Kushida prend ensuite le titre Nord-Américain dans ses mains et le lance sur Gargano.


En coulisse, McKenzie arrête le clan de Dunne pour avoir leurs commentaires. Danny Burch dit que tout le monde veut une chance pour les titres, Undisputed Era ferait mieux de rester loin. Dunne dit que O'Reilly l'a sorti d'une chance au titre, alors maintenant c'est lui qui va le sortir.

Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, on retrouve Wade Barrett en interview avec Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa. Barrett demande quelle était sa blessure maintenant qu'il peut faire le match la semaine prochaine. Thatcher dit qu'il va bien, c'est important. Ciampa demande la nature de la blessure. Thatcher dit que ça ne changera rien. Ciampa dit qu'il a demandé le Fight Pit Match pour s'assurer que Thatcher reste sur le ring, ce sera brutal. Thatcher dit qu'il connait bien la stipulation. Barrett demande d'où vient cette animosité entre les deux. Thatcher dit qu'il n'a aucun problème avec Ciampa, c'est lui qui est venu alors qu'il l'éduquait. Ciampa dit que Thatcher est un grand catcheur, mais une merde comme coach. Au Fight Pit, il va prendre toutes les libertés qu'il pourra. Thatcher dit qu'il sera un animal différent dans la cage, un lion n'a pas besoin de dire au zèbre ce qu'il fera. Ciampa dit qu'il n'a pas l'air d'un zèbre. Thatcher dit que Ciampa est un homme qui se demande s'il peut encore être à la hauteur. Ciampa dit que Thatcher aura sa réponse la semaine prochaine.

En coulisse, McKenzie demande à Undisputed Era leur réaction. Adam Cole dit que pendant toute leur carrière, des gens sont venus contre eux, ils sont prêts. Kyle O'Reilly dit qu'ils terminent toujours le boulot tous ensemble. Cole dit qu'ils ont du respect pour Breezango, mais ce soir ils vont gagner, c'est indiscutable.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    MSK (Wes Lee & Nash Carter)
    def. Isaiah Swerve Scott & Jake Atlas
Lee fait un Head Scissors à Scott. Carter et Lee font un Neck Breaker à deux sur Scott pour le compte de trois.


Dans une vidéo promo, Scarlett Bordeaux tire des cartes et annonce que la mort approche pour le prince Finn Balor.

  • Xia Li (W/Boa) def. une catcheuse locale
Xia lui porte un coup de poing et enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois en moins d'une minute. Après le combat, Xia Li voulait partir, mais son maitre lui fait signe de retourner sur le ring. Xia Li commence à rouer de coups la catcheuse et termine avec un Running Knee.


En coulisse, Kayden Carter et Kacy Catanzaro expliquent qu'elles auront la chance d'être la première équipe à passer les premiers tours. Carter dit qu'elles sont prêtes pour surprendre tout le monde contre Storm et Martinez.

On voit une vidéo pendant la pause, et Scott ainsi qu'Atlas se bousculent. Bronson Reed arrive pour séparer les deux catcheurs, et dit qu'il est prêt à l'affronter.

On annonce que le Dusty Rhodes Tag Team Classic va continuer la semaine prochaine, puis nous aurons le Fight Pit entre Ciampa et Thatcher.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Undisputed Era
    def. Breezango
Le clan de Pete Dunne arrive pour attaquer O'Reilly en bas du ring, mais Finn Balor arrive pour l'aider. Dunne, Lorcan et Burch sont trop puissants et les poussent contre les barricades. Dunne écrase la mâchoire d'O'Reilly. Fandango se lance du coin vers Cole, mais Cole le bloque avec un Superkick pour le compte de trois. Après le combat, Cole et Strong vont voir comment va O'Reilly en bas du ring. Le show se termine avec le clan de Dunne qui pose sur la scène.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/01/2020   [Résultats] NXT du 13/01/2020 EmptySam 16 Jan - 19:55

C'est dommage de faire les Dusty Classic masculin et féminin en même temps, ça fait que l'un aura plus d'attention que l'autre, pas la peine de préciser lequel.

Finn Balor est clairement ce qui se fait de mieux à NXT en ce moment, super promos, très bon travail dans le ring, bons dans ses segments, j'ai hâte de voir son match contre Pete Dunne, ça sent la bonne brawl à l'européenne.

Je suis hyper hypé par le Fight Pit, la stipu est géniale et étant donné la qualité du match entre Thatcher et Ciampa à War Games ça sens le TRES bon match la semaine prochaine.

Io Shirai et Toni Storm sont portées disparues, j'attendais un match pour New Year's Evil mais au final non, ça fait genre 3 ou 4 semaines qu'on ne les a pas vues. Storm était sur une belle lancée, la feud se lançait bien, elle s'affirmait entant que heel, j'ai toujours bon espoir de la voir battre Shirai pour le titre mais il faudrait déjà qu'elles soient bookées à NXT. Après il y'a peut-être un cas de Covid, j'ai pas vu d'info passer sur le sujet mais c'est pas impossible que ce soit l'explication.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/01/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1312
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 13/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/01/2020   [Résultats] NXT du 13/01/2020 EmptyDim 17 Jan - 2:11

J'aimerais voir Kyle O'Reilly faire une apparition dans le Royal Rumble pour voir ce qu'il vaut face aux top superstars du roster principal, lui qui est sur une belle lancée à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/01/2020   [Résultats] NXT du 13/01/2020 EmptyDim 17 Jan - 12:32

Mr 619 a écrit:
J'aimerais voir Kyle O'Reilly faire une apparition dans le Royal Rumble pour voir ce qu'il vaut face aux top superstars du roster principal, lui qui est sur une belle lancée à NXT.

Ce qu'il vaut face aus tops stars du "roster principal"? On verrait comment il serait booké pour 10 minutes de RR mais rien à voir avec "ce qu'il vaut". Il n'y a pas vraiment de différence de niveau entre NXT et Raw & SmackDown, NXT n'est plus un territoire de développement et il n'y a pas de roster "principal".

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/01/2020 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 13/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/01/2020   [Résultats] NXT du 13/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 13/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-