Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 01/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyJeu 4 Fév - 1:37

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 01/02/2021 Wwe_ra10


RAW, le show rouge démarre avec le champion WWE Drew McIntyre qui arrive sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue à RAW. Ce n'est pas un épisode normal de RAW, car on est officiellement dans l'Aventure WrestleMania. Ça a commencé hier soir au Royal Rumble, où il a été en guerre contre Goldberg. Il a gagné le respect de Goldberg, et Goldberg a gagné le sien. Il y avait ensuite le Rumble Match avec Bianca Belair, elle est le futur, géniale sur le ring et à l'extérieur. Ensuite, il y avait le Royal Rumble Match masculin. La musique d'Edge commence, et il arrive sur le ring. McIntyre dit que depuis qu'il est en Amérique, Edge a toujours été un mentor pour lui, il ne sait pas comment le remercier. Il était là quand Edge devait prendre sa retraite. Il n'a pas oublié le Rumble l'an dernier, alors qu'il avait le pied d'AJ Styles sur sa gorge et qu'il a entendu sa musique.

McIntyre dit que hier soir, Edge a battu 29 hommes pour remporter le Royal Rumble, il est heureux pour Edge. Edge dit qu'il apprécie le compliment, il aime vraiment McIntyre. Mais comme mentor, il doit lui demander ce qui ne va pas. Il a remporté le Rumble Match hier, alors il peut le challenger à WrestleMania. McIntyre devrait savoir qu'il est une menace. Plutôt que lui botter e cul, McIntyre le complimente. McIntyre dit qu'il n'est pas ce genre de champion. La musique de Sheamus commence, et il arrive. Sheamus félicite Edge pour la grande victoire. Sheamus dit qu'Edge devrait être heureux avec ce respect, mais lui ne l'est pas. Edge était coincé à la maison pour soigner un triceps, alors il doit lui demander pour qui il se prend. McIntyre dit qu'il remercie Sheamus, mais il s'occupe de ça. McIntyre demande à Edge s'il prend sa décision ou s'il va le faire pour lui. Edge dit qu'il est dans le jeu depuis longtemps, il est un opportuniste. McIntyre le saura quand il l'annoncera. Mais McIntyre a une grosse cible sur lui, il joue un jeu dangereux. Edge dit que peu importe qui il choisit, il va quitter WrestleMania en champion. Edge quitte le ring, Sheamus attend, et surprend McIntyre avec un Brogue Kick !

En coulisse, Charly arrête Sheamus et lui demande pourquoi il a fait ça. Sheamus dit que tout le monde le connait comme le meilleur ami de McIntyre, mais il n'est plus son ami, il veut le championnat WWE.


  • United States Championship
    Riddle
    def. Bobby Lashley (c) via Disqualification
Lashley applique un Hurt Lock sur le tablier à Riddle, l'arbitre lui fait signe d'arrêter comme il est dans les cordes, mais Lashley poursuit. Après le combat, Lashley poursuit son Hurt Lock sur Riddle et le lance contre la barricade.


En coulisse, le rappeur Bad Bunny arrive dans le parking.

Randy Orton dit qu'il ne croyait pas possible de revoir Edge sur un ring, et encore moins le voir remporter le Royal Rumble Match. Félicitations, mais il y a un problème : comme il a dit qu'Edge n'allait plus revenir, il passe maintenant pour le menteur. Il a écrasé la tête d'Edge contre des chaises, portés des RKO, un RKO à sa femme et il l'avait renvoyé à sa maison. Edge ne pourra pas faire le main event de WrestleMania, maintenant qu'il a décidé de passer devant lui et de changer sa décision pour sa famille. Il n'y aura aucune compassion pour Edge, et aucun main event de WrestleMania.

Les commentateurs annoncent qu'Edge va affronter Orton ce soir.

Xavier Woods dit à Kofi Kingston qu'il est heureux de le revoir de retour, mais il doit s'occuper de Retribution. Kofi dit qu'il est désolé de l'avoir laissé seul, mais ce soir c'est l'heure de la vengeance.


  • Xavier Woods (W/Kofi Kingston) def. Mustafa Ali (W/Retribution)
Kofi attaque les membres de Retribution en bas du ring qui voulaient intervenir. Woods surprend Ali avec un compte rapide pour la victoire.


En coulisse, Damian Priest discute avec Bad Bunny.

The Miz et John Morrison arrivent sur le ring pour le MizTV. Miz dit qu'on est dans l'Aventure WrestleMania et hier ils ont fait l'histoire. Belair et Edge ont remporté le Rumble, McIntyre est toujours le champion. Mais la star de la soirée est Bad Bunny. Sa performance était spectaculaire. Morrison dit que c'est un visionnaire, sa musique inspire les gens. Miz nous présente le rappeur qui arrive sur le ring. Miz dit qu'il veut s'assurer qu'il n'y aura aucun conflit propos d'hier soir. Miz dit que les deux ont fait des choses qu'ils regrettent. Miz dit qu'il veut s'excuser du fond de son coeur. Bunny dit qu'il accepte les excuses. Miz demande s'il veut leur dire quelque chose. Bunny répond non. Miz dit qu'il ne veut pas s'excuser. Morrison dit qu'il a coûté sa place à WrestleMania. Miz dit que Bunny est au bon endroit pour être une Superstar, beaucoup de gens sous son aile ont eu du succès, comme Daniel Bryan qui est devenu une star mondiale. Morrison dit qu'ils pourraient devenir des stars de cinéma avec leur connexion en plus. Miz dit qu'il peut lui apprendre comment être une Superstar et en échange Bunny devra les aider pour enregistrer un album. Morrison et Miz commencent à chanter un extrait. Bad Bunny dit qu'ils sont spéciaux, mais il n'est pas intéressé. Miz dit qu'il ne s'excuse pas et en plus l'insulte. Ils sont Miz et Morrison, sur leur ring, sur leur show. Bunny dit qu'il est ici est parce qu'un bon ami voulait avoir une place au MizTV. Damian Priest arrive sur le ring. Priest serre la main de Bunny et frappe le Miz en plein visage.


  • Damian Priest (W/Bad Bunny) def. The Miz (W/John Morrison)
Morrison distrait Priest qui voulait faire son finisher. Miz veut prendre sa mallette, mais Bunny lui enlève et frappe Morrison avec le micro ! Priest en profite pour faire son Reckoning sur Miz et le couvre pour la victoire.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Alexa Bliss et Asuka.

  • RAW Tag Team Championship
    Cedric Alexander & Shelton Benjamin (c) (W/MVP)
    def. Gran Metalik & Lince Dorado
Benjamin prend le tag et fait son Pay Dirt sur Metalik pour le compte de trois.


En coulisse, Sarah arrête Charlotte Flair et Asuka pour avoir leur commentaire sur hier. Charlotte dit que Lacey Evans aime la jouer "dirty", mais elle sait ce qui va arriver lorsqu'elle va monter sur le ring contre elle. Mais elle se sent mal pour Asuka. Asuka dit qu'elle n'est pas heureuse de la défaite, elle était prête, sans la distraction elles auraient gagné. Charlotte dit qu'elle pense seulement à retrouver les titres.

  • Aspirantes titres par équipe
    Charlotte Flair & Asuka vs Mandy Rose & Dana Brooke vs Lana & Naomi
Charlotte veut faire son Figure Four, mais Rose l'arrête avec un Running Knee. Les catcheuses enchainent les prises. Charlotte termine avec un Natural Selection, mais Ric Flair arrive avec Lacey Evans sur la scène. Flair décide de donner le tag à Asuka et de partir. Naomi en profite pour faire son Rear View sur Asuka pour le compte de trois.

Gagnantes : Lana & Naomi

En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre pour une interview. Charly demande ses commentaires sur le geste de Sheamus. McIntyre dit que ce serait un honneur d'affronter Edge à WrestleMania. Au sujet de Sheamus, les deux se sont affrontés de nombreuses fois, mais ce soir était différent. Il ne sait pas quoi dire de plus. McIntyre dit que Sheamus est prêt à abandonner leurs 20 ans d'amitié après avoir passé des Noël ensemble alors qu'ils n'avaient personne d'autre. Sheamus veut le match, il l'aura.

  • Jeff Hardy & Carlito def. Elias & Jaxson Ryker
Carlito fait son Backstabber sur Elias et donne le tag à Jeff. Carlito frapper Ryker sur le tablier et Jeff complète avec un Swanton Bomb sur Elias pour le compte de trois.


En coulisse, Edge dit qu'il ne peut plus tenir debout, il a remporté le Royal Rumble Match après un triceps déchiré en battant 29 catcheurs. De l'autre côté, il y a toujours ce nuage noir au-dessus de sa tête et celle de sa famille. Ce nuage est Randy Orton. Hier soir, Orton avait la chance de la jouer clean sur le ring, mais il a choisi de faire semblant d'être blessé pour revenir à la fin et finalement rater son coup. Orton peut arrêter avec sa merde de famille, il est simplement jaloux de lui. C'est normal qu'Orton le challenge ce soir, oui il a mal partout, mais il sera là pour le match. Ce soir il doit envoyer Orton dans le rétroviseur et se concentrer sur WrestleMania. Ce soir il le fait pour sa petite fille qui ne pouvait pas jouer au foot avec lui. Ce soir, ça se termine pour Orton.

Edge marche et croise Damian Priest qui lui souhaite bonne chance. Edge lui souhaite la bienvenue dans le roster.


  • Alexa Bliss def. Nikki Cross
Bliss fait son Sister Abigail sur Cross pour le compte de trois.

  • Edge def. Randy Orton
Orton quitte le ring et Edge le suit, mais Orton lui met les doigts dans les yeux. Orton enchaine avec un Slam sur la table des commentateurs et ramène Edge sur le ring. Orton enchaine avec un Drop Toe Hold contre une corde puis son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO, mais Alexa Bliss est assise sur le coin, et du noir coule de sa bouche. Edge en profite pour faire son Spear sur Orton pour le compte de trois.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyJeu 4 Fév - 15:48

Je dirais que c'est le meilleur épisode de Raw depuis plusieurs mois. Ce qui n'en fait pas un bon épisode pour autant.

J'espère que le Rumble était le point de reset de la WWE concernant le produit Monday Night Raw, la qualité, le positionnement du produit.

C'est le début de le RTWM, les choses vont s'accélérer, forcement.

Je suis vraiment déçu de voir Damian Priest à Raw, tout de suite j'ai peur pour lui, je pense qu'il avait encore beaucoup à faire à NXT, il a le potentiel pour devenir une très grosse star mais il existe la jurisprudence "NXT call-up" (bien que je déteste ce terme) et j'espère qu'elle ne va pas encore se vérifier avec lui.

Pour le coup je m'attendais plus à voir Rhea Ripley dans l'attente d'un Flair vs Ripley 2 mais j'ai aussi bon espoir de la voir à SmackDown où elle pourra peut-être mieux s'exprimer dans un premier temps, en tout cas mieux évoluer bien qu'elle ait le potentiel d'être d'une bien plus grosse star que Charlotte Flair ou Becky Lynch.

Le finish de Riddle vs Lashley est très surprenant, ils ont l'air de vouloir faire trainer la perte de titre de Lashley qui doit clairement intégrer le main-event le plus vite possible, mais qui est tellement crédible que les plans de la WWE pour le main-event pourraient être bousculés.

Très bon segment avec Edge, McIntyre et Sheamus, peut-être de quoi faire de Drew un champion moins "gentil" à l'avenir, plus agressif, moins confiant envers ses adversaires potentiels, un champion qui attend plus de ses adversaires pour leur donner leur chance.
Le miroir entre le discours de Edge et le turn de Sheamus était bien amené, Edge n'est pas définitif quant à l'identité de son adversaire mais ils m'ont mis le doute sur le résultat d'un potentiel Edge vs Drew à WM, j'ai l'impression que ça peut ressembler à un passage de témoin entre Edge et McIntyre qui pourrait conserver à WM.

Edge est un gars intelligent et respectueux du business, je sens qu'il peut refuser de prendre le titre à WM et de prendre la bonne décision pour l'avenir de la WWE. Il ne faut pas oublier l'influence que peuvent avoir des gars comme Edge ou Daniel Bryan qui profitent de leur statut mais aussi des clauses de contrôle créatif dites "raisonnables" qui sont intégrées à leurs contrats.

Drew a eu le droit à sa consécration l'an dernier mais dans une salle vide, j'ai bon espoir (je sais que je devrais pas) que la WWE lui donne une victoire à WM (dans le main-event ?) devant du public, en tous cas il le mérite.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 01/02/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1312
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyJeu 4 Fév - 19:36

Le heel turn de Sheamus sur Drew va nous amener au tant attendu match entre les 2 européens pour le titre WWE à Wrestlemania à moins que les bookers nous mette cela à Elimination Chamber et ensuite rester sur leur plan de base à savoir booker le Drew vs Lesnar vs Lee pour le titre WWE à Wrestlemania. Mais bon moi je suis pour le Drew vs Sheamus pour le titre WWE à Wrestlemania ce qui veut dire que l'irlandais devrait remporter l'Elimination Chamber. Du coup c'est évident qu'on aura Reigns vs Edge pour le titre universel à Wrestlemania dans un spear vs spear ce qui permettra à Edge de revenir chez lui à Smackdown et si Edge pourrait réactiver le titre WHC je dis oui car le titre universel aura été maudit jusqu'au retour de Reigns à Summerslam l'été dernier. Mais le problème c'est que finalement Bryan va encore être mis sur la touche alors que l'idée de base était d'avoir Reigns vs Bryan pour le titre universel à Wrestlemania.

Est ce qu'on serait pas en train de filer vers un Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Elimination Chamber pour que Charlotte récupère la ceinture afin d'avoir Charlotte vs Lacey Evans toujours pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania ? Cetre rivalité Charlotte/Lacey aurait pu être mieux si il n'y avait pas Ric Flair inclus dedans.

Bons débuts de Priest dans le roster principal. Ça peut être un potentiel challenger pour le titre US face à Lashley à Wrestlemania.

Vu qu'on est sur d'avoir Mc Intyre vs Sheamus pour le titre WWE et Edge vs Reigns pour le titre universel à Wrestlemania. Et finalement quid de Goldberg, Lesnar et HHH à Wrestlemania ?


Dernière édition par Mr 619 le Jeu 4 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 387

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyJeu 4 Fév - 19:46

Mr 619 a écrit:
Est ce qu'on serait pas en train de filer vers un Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Elimination Chamber pour que Charlotte récupère la ceinture afin d'avoir Charlotte vs Lacey Evans toujours pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania ? Cetre rivalité Charlotte/Lacey aurait pu être mieux si il n'y avait pas Ric Flair inclus dedans.
Apres le Rumble, j'espèrais qu'ils allaient continuer à la laisser hors du titre pour sa feud avec Evans et son père mais là après Raw, j'en ai un peu peur malheureusement, la nana arrive en 2015 et en 5 ans 1/2 elle a deja 10 titres WC, mieux que Cena & Reigns Shocked
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyJeu 4 Fév - 20:10

Mr 619 a écrit:
Vu qu'on est sur d'avoir Mc Intyre vs Sheamus pour le titre WWE et Edge vs Reigns pour le titre universel à Wrestlemania. Et finalement quid de Goldberg, Lesnar et HHH à Wrestlemania ?

On est sûr ? T'es writer à la WWE maintenant ? WrestleMania est l'évènement le plus protégé de l'année, rien n'est jamais définitif, surtout pour les matchs majeurs. Et puis la prochaine fois regarde NXT avant d'affirmer quoi que ce soit, surtout quand Edge est booké le mercredi.

Et puis change de disque un peu. Tu écris ce message toutes les semaines. 

Donc pour la dernière fois, pourquoi diable est-ce que Goldberg, Lesnar et Triple H seraient forcément bookés à WrestleMania ? Surtout Triple H qui autre chose à faire de son temps et Lesnar qui n'a même pas de contrat et qui vit au Canada (donc avec le covid isolement pendant 15 jours au passage de la frontière)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 01/02/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 25

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyLun 8 Fév - 18:10

StylesWWE a écrit:

Je dirais que c'est le meilleur épisode de Raw depuis plusieurs mois. Ce qui n'en fait pas un bon épisode pour autant.

J'espère que le Rumble était le point de reset de la WWE concernant le produit Monday Night Raw, la qualité, le positionnement du produit.

Totalement d'accord, j'ai aussi eu l'impression globale qu'on entamait peut-être un repositionnement doux du produit Raw. A suivre car le fait que ça soit un raw after rumble le rend spécial aussi.

StylesWWE a écrit:
Le finish de Riddle vs Lashley est très surprenant, ils ont l'air de vouloir faire trainer la perte de titre de Lashley qui doit clairement intégrer le main-event le plus vite possible, mais qui est tellement crédible que les plans de la WWE pour le main-event pourraient être bousculés.

Je me demande si on ne se dirige pas tout simplement vers un 4-way Hurt Business à Mania ? Avec une RTWM qui nous offrirait 2 face turn (cedric alexander & Lashley ? Pas MVP en tout cas).


Concernant Drew, enfin on a le passage à l'acte de Sheamus, mais où est-ce que tout ça va nous emmener ? Le face à face Drew vs Sheamus, les 2 britishs amis de longues dates qui se déchirent pour le titre à Mania, ouai ça a vraiment de la gueule mais c'est tellement évident que j'y crois pas. Pourquoi faire "turner" sheamus si tot dans la RTWM ? (turner entre parenthèse car il n'y avait qu'avec Drew où il n'avait pas un comportement de heel)

Moi là j'ai juste très très peur d'un scénario à EC où Sheamus est éliminé, dans sa rage il kick Drew qui perd le titre au profit d'un Goldberg ou quoi. Donc bien Drew v Sheamus à Mania, et Edge vs ?? (goldberg) à Mania. Alors j'y pense, j'en ai peur, mais allez je fais confiance aux bookeurs lol.


Où est passé Keith Lee sinon ? Je ne suis pas les infos pour éviter tout type de spoiler mais son absence s'explique comment ? On l'a pas vu depuis le raw légende il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 EmptyLun 8 Fév - 18:49

IYDKNYK a écrit:


StylesWWE a écrit:
Le finish de Riddle vs Lashley est très surprenant, ils ont l'air de vouloir faire trainer la perte de titre de Lashley qui doit clairement intégrer le main-event le plus vite possible, mais qui est tellement crédible que les plans de la WWE pour le main-event pourraient être bousculés.

Je me demande si on ne se dirige pas tout simplement vers un 4-way Hurt Business à Mania ? Avec une RTWM qui nous offrirait 2 face turn (cedric alexander & Lashley ? Pas MVP en tout cas).

Après ce finish Lashley s'affirme encore plus comme un "monster heel" donc le face turn est à exclure. Et puis non, pas de 4-Way, peut-être un Shelton vs Alexander mais l'association Lashley/MVP semble partit pour durer, et pourquoi pas Shelton en plus et éventuellement un remplaçant à Alexander et ou une femme

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 01/02/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/02/2021   [Résultats] RAW du 01/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 01/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-