Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 12/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 12/02/2021   [Résultats] Smackdown du 12/02/2021 EmptySam 13 Fév 2021, 12:05

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Image010


SmackDown démarre avec Roman Reigns qui fait son entrée aux côtés de Jey Uso et de Paul Heyman. Adam Pearce est sur le ring avec un contrat. Reigns lui demande pourquoi il est loin, puis lui dit de ne pas avoir peur. Qu'il se dépêche car il n'attend pas Adam Pearce, c'est eux qui attendent Reigns. Pearce ne fait rien ici, il n'a aucune autorité. Tout tourne autour de Reigns. Il ne va pas attendre Edge, d'ailleurs parlons d'Edge. La semaine dernière, Edge l'a regardé dans les yeux et il a eu peur. Edge sait ce qu'il lui fera. Il va tellement le battre, qu'il le mettra sous un contrat de légende.

Adam Pearce dit qu'il tient ce contrat depuis une semaine. C'est pour sa défense du titre Universel dans l'Elimination Chamber Match, à l'instar de Drew McIntyre. Paul Heyman prend le micro et se présente. Heyman dit que Pearce a un contrat pour un Elimination Chamber Match. Sauf que si le contrat de Reigns lui permet d'être au PPV Elimination Chamber, il n'a pas à catcher dans la structure. La personne qui remporte le match devra affronter Roman Reigns pour le titre Universel le soir même. Adam Pearce n'est pas content. Heyman poursuit en lui demandant s'il va renvoyer Roman Reigns ? Il a vu ce qu'a donné WrestleMania 36 sans Roman Reigns ? C'était le WrestleMania avec le moins de spectateurs.

Adam Pearce dit qu'il y aura des matchs de qualifications ce soir. Deux des participants qui n'auront pas besoin de qualifications seront Jey Uso et Kevin Owens. Roman Reigns demande à Adam Pearce s'il comprend...

Sonya Deville arrête Adam Pearce et le félicite pour ce qu'il a fait face à Roman Reigns. Elle lui propose que le match par équipe qui suit soit un match de qualifications, Pearce accepte.


  • King Corbin & Sami Zayn def. Rey & Dominik Mysterio
Rey et Dominik Mysterio font un double 619 sur Sami Zayn. Dominik Mysterio reste sur le ring, et Zayn lui fait sa Exploder Suplex dans le coin, suivie de son Helluva Kick pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce sont rejoints par les champions par équipe (Dolph Ziggler et Robert Roode). Roode fait savoir qu'ils veulent être dans le Chamber Match pour le titre Universel. Deville répond qu'ils auront leur place s'ils battent Cesaro et Daniel Bryan ce soir.

Big E arrive sur le ring, et rappelle qu'il a défendu le titre Intercontinental face à Sami Zayn et Apollo Crews la semaine dernière. La musique de Crews l'arrête, il dit qu'il sait pourquoi Big E est là. Il est ici pour faire un Open Challenge, Crews accepte. Big E lui dit de retourner dans les coulisses, mais Crews dit qu'il n'ira nulle part. Shinsuke Nakamura fait son entrée.

Apollo Crews est en ringside pour le prochain match.


  • Intercontinental Championship
    Big E (c)
    def. Shinsuke Nakamura via Disqualification
Apollo Crews fait un Dropkick sur Big E et l'arbitre arrête la rencontre.


Le roster entier se met en ringside. Seth Rollins fait son entrée sous sa musique 🔥 BURN IT DOWN 🔥. Rollins dit que ça fait du bien d'être de retour, ça faisait longtemps. Pas mal de choses ont changé depuis qu'il s'est sacrifié aux Survivor Series. Mais ce qui a le plus changé, c'est lui. Il est désormais père d'une petite fille. Ça lui a donné une nouvelle vision. Quand il voit les Superstars aux abords du ring, il voit certains des meilleurs catcheurs et catcheuses de ce business. Il se demande où il se situe. Après réflexion, il s'est rendu compte que c'est le leader dont SmackDown a besoin pour pousser le show à l'avenir, le rendre plus grand que maintenant. Le roster part pendant qu'il parle. Il peut être le leader de ces Superstars. Seth Rollins regarde autour du ring, et il ne reste que Cesaro. Ce dernier s'en va, mais Rollins l'attaque par derrière ! Les officiels viennent les séparer, puis Daniel Bryan arrive pour s'assurer que Cesaro aille bien.

  • Bayley def. Liv Morgan (W/Ruby Riott)
Bayley fait un Snapmare Driver sur Liv Morgan pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Cesaro s'il pourra combattre ce soir. Le catcheur répond qu'il ne va pas perdre son temps avec Seth Rollins, il va entrer à Elimination Chamber avec Daniel Bryan. Ce dernier dit que c'est un mec dur.

  • Street Profits def. Otis & Chad Gable
Montez Ford fait un Frog Splash sur Chad Gable pour la victoire par tombé.


Sasha Banks fait son entrée et dit que tout le monde parle de Bianca Belair et de sa décision. Elle aime Belair, c'est comme sa petite sœur. Bianca Belair fait son entrée, puis dit qu'elle l'aime aussi, mais c'est pas sa boss. Nia Jax et Shayna Baszler arrivent, et Jax dit que tout le monde s'en fout du choix de Belair. La nuit où elle a gagné le Royal Rumble, elles sont devenues championnes par équipe pour la deuxième fois. Sasha Banks nous présente une vidéo de ce qu'il s'est passé à RAW, lorsque Nia Jax a eu mal "au trou".

Nia Jax et Shayna Baszler s'en prennent à Bianca Belair et Sasha Banks, mais ces dernières reprennent le dessus, puis font tomber Jax sur les fesses sur le tablier.


  • Daniel Bryan & Cesaro def. Dolph Ziggler & Robert Roode via Submission
Pendant le match, King Corbin et Sami Zayn arrivent en ringside.

À la fin du match, Cesaro fait abandonner Dolph Ziggler avec un Sharpshooter. Après le match, Jey Uso attaque Cesaro avec une chaise. King Corbin et Sami Zayn l'aident en attaquant Bryan. Kevin Owens fait son entrée et fait des stunners à (presque) tout le monde. Roman Reigns et Paul Heyman regardent dans les coulisses. Le show se termine avec Owens qui s'assoie sur une chaise posée sur le ring.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 909
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2021   [Résultats] Smackdown du 12/02/2021 EmptySam 13 Fév 2021, 13:33

Pourquoi j'espère encore des trucs ?? Quand Rollins est entré avec The Second Coming (+ burn it down) et qu'il a commencé à parler de sa fille, j'ai cru un instant qu'il abandonnait son gimmick tout pourri et surjoué, sans parler de face turn, juste une nouvelle page de son run heel, un truc sérieux et un minimum crédible c'est trop demander ?

Donc Nakamura s'est fait en***** dans le gauntlet match de janvier et il n'aura jamais la moindre chance d'obtenir un match qu'il s'est fait voler il y'a un mois ? C'est pas comme si en plus Kevin Owens avait déjà perdu trois fois contre Reigns en un mois et demi, il faut passer à autre chose.

Je suis pas fan des équipes faites aléatoirement mais j'ai vraiment envie de voir plus de Cesaro & Daniel Bryan. Quitte à faire des équipes aléatoires autant qu'elles puissent servir à quelque chose, avec eux on peut essayer de bâtir une division tag team, ils peuvent vraiment aider les jeunes prendre leurs marques et à s'améliorer.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2021   [Résultats] Smackdown du 12/02/2021 EmptySam 13 Fév 2021, 15:47

Quel plaisir de revoir Rollins et avec son ancienne musique d'entrée. Je me demande qui il va affronter à Wrestlemania. Bryan ? Cesaro ? On verra bien.

En revanche, ça commence à tourner en boucle la feud Reigns/Owens. La feud aurait dû se terminer au Royal Rumble pour ensuite passer à autre chose mais non. En plus si Owens gagne l'Elimination Chamber il va se faire ensuite squasher par Reigns dans le match qui aura lieu au ppv même. Ce que j'espère c'est qu'après que Reigns ait conservé son titre universel, Edge vienne le confronter à EC pour nous amener au Reigns vs Edge pour le titre universel à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 12/02/2021   [Résultats] Smackdown du 12/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 12/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-