Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 EmptyDim 29 Aoû - 17:15

[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Smackd33

Le show bleu démarre sur une vidéo concernant SummerSlam 2021 et le retour de Becky Lynch. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis Becky Lynch - nouvelle championne de SmackDown - fait son entrée. Elle dit que ça fait du bien d'être de retour, mais pas seulement de retour, elle est de retour au top ! On lui a manqué. Lorsqu'elle a dû rendre le titre féminin de RAW vacant l'année dernière, c'était l'une des choses les plus difficiles qu'elle ait eu à faire. Mais elle s'est battue pour revenir. Maintenant, elle a une nouvelle vie et de nouvelles priorités. Concernant SummerSlam, elle est désolée... pour absolument rien ! Tout était une question de timing. Tout ce dont elle avait besoin, c'était une opportunité.

Bianca Belair fait son entrée et se met face à Becky Lynch. Belair dit que si Becky Lynch pense que tout va bien après ce qu'elle a fait à SummerSlam, elle se trompe. Elle a travaillé trop dur pendant trop longtemps pour que Lynch vienne et la batte en 26 secondes. Becky Lynch veut parler de timing, très bien. Belair a accepté son challenge de dernière minute, alors pourquoi ne pas l'affronter pour le titre ce soir ?! Zelina Vega arrive à son tour et dit que Bianca Belair est réduite à pleurer pour un rematch. Belair devrait retourner derrière tout le monde et lui laisser avoir un match contre Becky Lynch.

Carmella arrive elle aussi pour dire que Becky Lynch devrait affronter la plus belle femme à la WWE. On lui avait dit qu'elle était la remplaçante de Sasha Banks une heure avant son match. Liv Morgan fait son entrée et dit qu'elle ne comprend pas pourquoi ces deux catcheuses pourraient avoir un match de titre alors qu'elles sont battues semaine après semaine. Si Becky Lynch cherche une challengeuse, elle est là ! Bianca Belair dit qu'elles ont toutes perdu la tête, c'est entre The Man et elle ! Elle lui propose un match pour ce soir. Becky Lynch répond "non" et quitte le ring.

Bianca Belair attaque Zelina Vega puis une bagarre éclate.


  • 4-Way Elimination Match
    Bianca Belair vs Zelina Vega vs Liv Morgan vs Carmella
La gagnante affrontera Becky Lynch.

- Zelina Vega se fait éliminer après un KOD de Bianca Belair.

- Carmella se fait éliminer après un All Oblivion de Liv Morgan.

À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Liv Morgan pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bianca Belair


Dans les coulisses, Paul Heyman est arrêté par Kayla Braxton qui lui demande dans quel camp il est après le retour de Brock Lesnar. Heyman répond qu'il sera toujours derrière son Tribal Chief Roman Reigns. Heyman veut entrer dans le vestiaire du champion, mais la porte est fermée à clé.

Une vidéo sur la rencontre opposant Roman Reigns à John Cena ainsi que le retour de Brock Lesnar lors de SummerSlam est diffusée.

Dans les coulisses, Paul Heyman est toujours bloqué devant la porte. Il demande à Kayla Braxton si elle n'a pas autre chose à faire. Les Usos finissent pas sortir du vestiaire et demandent à Paul Heyman s'il savait que Brock Lesnar serait à SummerSlam ? Heyman répond non et demande pourquoi il aurait détruit ce pourquoi ils ont travaillé ? Il ne savait pas. Jimmy Uso veut savoir pourquoi Paul Heyman les a envoyés dans le vestiaire avant le match contre John Cena. Heyman répond que c'est Roman Reigns qui les a envoyés dans le vestiaire. Les Usos retournent dans le vestiaire en laissant Heyman à la porte.


  • Chad Gable (accompagné par Otis) vs Cesaro
Cesaro fait son Swing sur Chad Gable, mais Otis s'en prend à Cesaro et l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Cesaro (via disqualification)


Après le match, Otis et Chad Gable continuent l'attaque sur Cesaro, et Otis finit par lui faire un Splash.

Dehors, Kayla Braxton attend l'arrivée de Roman Reigns. Une voiture s'approche, mais c'est Baron Corbin qui en sort. Il dit que c'est maintenant Happy Corbin. Il est non seulement riche, mais aussi heureux.

Happy Corbin fait son entrée avec une nouvelle musique d'entrée ! Il dit qu'il a beaucoup perdu, il pensait avoir touché le fond. Mais maintenant tout va bien, c'est l'homme le plus heureux du monde. Une vidéo de son week-end à Las Vegas est diffusée, il partait de seulement 35$. Il a gagné gros au casino. Corbin dit qu'il le mérite, sa femme veut à nouveau de lui. Tout le monde l'appelle Happy Corbin car c'est la personne la plus heureuse du monde. Il y a une chose qui pourrait le rendre plus heureux et il demande à Big E de venir. Big E fait son entrée.

Big E dit qu'il est heureux pour Corbin et il est heureux de ne plus sentir son odeur. Corbin dit qu'il sait que Big E était énervé lorsqu'il lui a pris la mallette. Il lui demande pour combien il peut l'acheter ? Corbin propose 20 000$ mais Big E refuse. Corbin propose 50 000$ mais Big E refuse également. Corbin dit que Big E va probablement perdre lorsqu'il va cash-in. Il veut que Big E soit heureux, comme lui. Il lui propose 100 000$, mais Big E refuse ! Big E dit qu'il peut dépenser ces 100 000$ dans plein d'autres choses. Corbin lui dit de rester misérable et d'échouer à son cash-in, il regrettera de ne pas avoir pris ses 100 000$.

Dans une vidéo enregistrée plus tôt aujourd'hui, Edge dit que SummerSlam était plutôt satisfaisant. Il a battu Seth Rollins, mais il a dû trouver une version sombre de lui-même pour le faire. Mais il l'a fait. Maintenant il passe à ce que Seth Rollins lui a coûté : le titre Universel.

Dans les coulisses, Seth Rollins félicite Edge. Il a eu une semaine pour réfléchir à ce qu'il s'est passé. Il a beaucoup appris de lui-même. Edge a gagné son respect et son admiration. Il admire sa carrière de Hall of Famer. Si Rollins veut aller chercher le titre Universel, peut-être qu'il devrait être un peu plus comme lui...

Roman Reigns rejoint son vestiaire et voit Paul Heyman. Il lui demande ce qu'il fait et s'il veut rentrer. Paul Heyman le suit dans le vestiaire.


  • Shinsuke Nakamura et Rick Boogs vs Dolph Ziggler et Rober Roode
Dolph Ziggler fait un roll up sur Rick Boogs mais ce dernier se dégage puis lui fait une prise pour la victoire.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et Rick Boogs


Dans les coulisses, Naomi rejoint Sonya Deville et dit qu'elle est excitée d'être de retour à SmackDown. Elle demande quand aura lieu son premier match ? Deville dit qu'elle ne savait pas que Naomi arrivait à SmackDown et Adam Pearce l'a probablement fait dans son dos. Elle parlera à Naomi la semaine prochaine.

Dans la Gorilla Position, Rey Mysterio dit à Dominik qu'il est temps pour lui d'essayer de se débrouiller seul. Il a demandé à Adam Pearce de lui donner un match et il ne connait pas son adversaire.


  • Dominik Mysterio vs Sami Zayn
Pendant le match, Rey Mysterio arrive en ringside.

À la fin du match, Sami Zayn fait un Exploder dans le coin sur Dominik Mysterio, suivi de son Helluva Kick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Sami Zayn


Après le match, Dominik Mysterio repousse son père.

Dans la Gorilla Position, Roman Reigns n'est pas de bonne humeur. Paul Heyman lui donne la ceinture et dit que c'est la célébration de la famille.

Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos et Paul Heyman. Ce dernier fait la présentation des catcheurs, puis dit qu'il est l'heure de célébrer la victoire de Roman Reigns face à John Cena lors de SummerSlam. La musique de Finn Balor retentit et il arrive sur le ring. Balor dit qu'il s'est fait virer de son match à SummerSlam. Il comptait venir pour défier Roman Reigns à Extreme Rules, mais avec Edge et Brock Lesnar, il ne fait plus confiance à personne : il le défie pour la semaine prochaine à SmackDown !

Finn Balor attaque Roman Reigns, puis les Usos s'en prennent à Balor ! Les Street Profits viennent sur le ring pour défendre Finn Balor. Le show se termine avec Finn Balor qui fait son Coup de Grâce sur Jimmy Uso, tout en regardant Roman Reigns qui est sur la scène.



Sources : catch-newz.com, WWE on YT

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 EmptyDim 29 Aoû - 19:45

Depuis quand Zelina Vega et Carmella peuvent demander à avoir un match de championnat alors qu'elles ne font que perdre ? Surtout que Zelina ne fait que perdre depuis qu'elle est revenue.

Pour ce qui est de Reigns et Lesnar c'est quasi sûr qu'on aura le "Paul Heymanico" à Crown Jewel pour le titre universel. Il y a 3 scénarios possibles:

Lesnar récupère le titre universel à Crown Jewel pour nous permettre d'avoir le dream match Lashley vs Lesnar aux Survivor Series.

Goldberg gagne le titre WWE et Reigns garde le titre universel à Crown Jewel et on a le Goldberg vs Reigns aux Survivor Series ce qui ne serait pas étonnant vu qu'on devait déjà avoir Goldberg vs Reigns à WrestleMania 36.

Et là le pire scénario serait que Goldberg gagne le titre WWE et que Lesnar récupère le titre universel à Crown Jewel pour un énième Goldberg vs Lesnar aux Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 EmptyMar 31 Aoû - 15:32

Mr 619 a écrit:
Pour ce qui est de Reigns et Lesnar c'est quasi sûr qu'on aura le "Paul Heymanico" à Crown Jewel pour le titre universel. Il y a 3 scénarios possibles:

Lesnar récupère le titre universel à Crown Jewel pour nous permettre d'avoir le dream match Lashley vs Lesnar aux Survivor Series.

Goldberg gagne le titre WWE et Reigns garde le titre universel à Crown Jewel et on a le Goldberg vs Reigns aux Survivor Series ce qui ne serait pas étonnant vu qu'on devait déjà avoir Goldberg vs Reigns à WrestleMania 36.

Et là le pire scénario serait que Goldberg gagne le titre WWE et que Lesnar récupère le titre universel à Crown Jewel pour un énième Goldberg vs Lesnar aux Survivor Series.

4 scénarios, Reigns et Lashley peuvent très bien gagner leurs matchs respectifs à Crown Jewel. C'est le scénario du bon sens, c'est pas parce que la WWE nous habitué aux mauvais choix qu'ils faut automatiquement esquisser les bons choix.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 27/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-