Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 19/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 19/03/2021   [Résultats] Smackdown du 19/03/2021 EmptySam 20 Mar - 8:23

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Image010


SmackDown, le show bleu démarre avec Sasha Banks et Bianca Belair qui se disputent dans les coulisses. Belair veut savoir pourquoi Banks a accepté le match contre Nia Jax, avant leur match de ce dimanche. Elle n'ira pas l'aider. Banks répond qu'elle ne veut pas de son aide.

Sasha Banks fait son entrée, suivie de Nia Jax accompagnée par Shayna Baszler. Reginald n'est pas là car Jax lui a offert une journée de repos.


  • SmackDown Women's Championship
    Sasha Banks (c) vs Nia Jax (W/Shayna Baszler)
Pendant le match, Bianca Belair fait son entrée pour être aux côtés de Sasha Banks.

À la fin du match, Shayna Baszler et Bianca Belair se battent. Baszler veut mettre un coup de genou sur Sasha Banks, mais cette dernière l'évite et c'est Nia Jax qui se le prend. Banks fait le tombé sur Jax pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks - Toujours championne


Kayla Braxton est avec Edge pour parler de son premier match à SmackDown depuis 10 ans. Ce dernier dit qu'il s'est toujours senti chez lui. Il a eu certains de ses meilleurs moments à SmackDown. Il a battu l'Undertaker à SmackDown. Il a également eu sa pire nuit lorsqu'il a dû rentre son titre et prendre sa retraite. Concernant Jey Uso, il peut être un des plus grands talents, mais pas dans l'ombre de Roman Reigns.

On rappelle que Hulk Hogan et Titus O'Neil seront les hosts de WrestleMania.

Dans les coulisses, Nia Jax et Shayna Baszler s'engueulent. Jax dit qu'elle devrait être double championne maintenant. Baszler répond qu'elle va avoir un match contre Bianca Belair.

Seth Rollins fait son entrée et prend le micro. Il a fait un retour triomphant à SmackDown après une longue absence. Quand il est revenu, le roster entier est venu autour du ring et l'a accueilli comme un roi. Ils sont venus car ils le respectent, et respectent tout ce qu'il a pu faire sur ce ring. Lorsqu'ils ont tourné le dos avant de partir, il a respecté leur décision d'être des idiots. Il y a une personne qui a poussé le manque de respect trop loin. Cesaro est resté seul, et il s'est tenu debout ici. Il l'a regardé dans les yeux et lui a manqué de respect, il l'a humilié. Cesaro est jaloux de lui et de son succès. Rollins est un main eventer de WrestleMania, alors que Cesaro est un échec.

Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la dernière semaine est diffusée. Seth Rollins demande ce qui retient Cesaro, il a du mal à se défendre ? Peut-être est-ce toutes les années durant lesquelles il a couru. Cesaro lui a fait le swing 22 fois. Plus jamais il lui manque de respect, c'est le plus gros gaspillage de potentiel de l'histoire de la WWE. Shinsuke Nakamura fait son entrée. Seth Rollins lui dit de ne pas s'approcher de lui. Nakamura est meilleur que Cesaro. Nakamura lui dit de se taire puis le frappe, avant de lui faire son Kinshasa.

On rappelle qu'Eric Bischoff sera dans la classe 2021 du Hall of Fame.

Robert Roode et Dolph Ziggler sont à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Rey & Dominik Mysterio def. Street Profits
Dominik Mysterio fait un roll up sur Angelo Dawkins pour la victoire.


Otis et Chad Gable font leur entrée. Gable lui demande s'ils pensent que cette victoire les place avant eux pour un match de titres ? Rey Mysterio finit par frapper Otis qui tombe à l'extérieur du ring, puis Dominik Mysterio lui fait un Cross Body.

Robert Roode, Dolph Ziggler et les Street Profits sont à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Chad Gable & Otis def. Rey Mysterio & Dominik Mysterio
Chad Gable fait son Chaos Theory sur Dominik Mysterio, puis Otis enchaine avec un Frog Splash pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'il va finir son documentaire et va affronter King Corbin. Kevin Owens s'arrête, et Zayn lui demande de l'avoir dans son documentaire. Owens hésite. Il lui demande s'il réalise qu'il déforme l'histoire pour l'adapter à son avantage. Zayn lui demande d'être aux abords du ring pour son match contre Corbin.

Daniel Bryan fait son entrée et prend le micro. Bryan parle du match entre Edge et Jey Uso de ce soir. Si Uso gagne, on sait tous ce qu'il va se passer. Il fera tout ce qu'il peut pour s'assurer qu'Edge gagne. Si Roman Reigns était le champion qu'il prétend être, il n'aurait pas besoin de l'aide de Jey Uso. Edge fera tout ce qu'il peut pour faire ce qu'il veut. Il veut affronter Roman Reigns à WrestleMania. Edge pense qu'il peut battre Roman Reigns. Voilà la différence entre Edge et lui. Edge pense qu'il peut battre Reigns, lui sait qu'il peut battre Reigns. Rman Reigns arrive sur la scène.

Roman Reigns dit que Daniel Bryan n'a aucune chance contre lui. Il a plus de chances de faire des choses impossibles que de le faire taper. Reigns préfère mourir sur ce ring plutôt que de taper contre quelqu'un comme Bryan. Bryan dit que tout ce que Reigns dit, c'est du mensonge. Tout le monde pense qu'il est imbattable tant qu'il ne l'est pas. Bryan va lui briser ses illusions, il le battra à Fastlane.

Kevin Owens est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • King Corbin def. Sami Zayn
King Corbin fait son End of Days pour la victoire par tombé. Après le match, Sami Zayn est en colère et demande à Kevin Owens s'il a vu. Owens répond que l'arbitre a bien fait son job. Zayn lui fait un Helluva Kick.


Shinsuke Nakamura affrontera Seth Rollins à Fastlane.

C'est l'heure de l'interview avec Big E et Apollo Crews. Michael Cole demande s'ils peuvent régler leurs problèmes. Big E répond en disant que c'est terminé. Crews a deux jours jusqu'à Fastlane et s'il était à sa place, il prendrait ces deux jours et profiterait de l'air de mars et de la fonction normale de ses membres. Qu'il profite du présent car son futur est sombre et glacial. Il va rester champion Intercontinental, il va avoir tout ce qu'il mérite.

Apollo Crews demande qu'est-ce qu'il mérite... Il aurait dû réfléchir deux fois avant de parler de la royauté nigériane sans respect. À Fastlane ce dimanche, il lui cassera le visage. Tous ses ancêtres et sa famille le regarderont au dessus de son corps en tant que nouveau champion Intercontinental. Big E dit qu'ils ne vont pas attendre Fastlane puis s'en va de sa pièce. Big E prend un caddie de golf dans le stade et avance. Apollo Crews marche dans les coulisses et Big E sort de son caddie puis l'attaque. Les officiels finissent par arriver pour les séparer. Crews prend le caddie puis part.

Avant le match suivant, Sasha Banks arrive sur la scène pour repartir.


  • Bianca Belair vs Shayna Baszler (W/Nia Jax)
Nia Jax repart dans les coulisses. Bianca Belair fait ensuite un tombé sur Shayna Baszler, mais cette dernière se relève. Natalya et Tamina attaquent Baszler et Belair, puis l'arbitre arrête le match.

Gagnante : No Contest


Après le match, Natalya et Tamina continuent leur attaque sur Baszler et Belair.

Daniel Bryan est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Edge def. Jey Uso
Edge fait son Spear sur Jey Uso pour la victoire par tombé.


Après le match, Edge célèbre puis se retourne, et Roman Reigns lui fait un Spear. Daniel Bryan allait monter sur le ring, mais Jey Uso l'attaque par derrière et le met sur le ring. Roman Reigns lui fait un Spear et le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/03/2021   [Résultats] Smackdown du 19/03/2021 EmptySam 20 Mar - 12:13

Daniel Bryan aux commentaires c'est un bonheur. Michael Cole, Corey Graves, Tom Philips, Byron Saxton, Vic Joseph et Wade Barrett devraient prendre des notes (pas la peine pour Andy Shepherd, Nigel McGuinness, Beth Phoenix et Samoa Joe qui font bien le boulot). Bryan a une telle intelligence et connaissance du catch qu'il sait quoi dire, il sait raconter son histoire, c'est parfait.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/03/2021   [Résultats] Smackdown du 19/03/2021 EmptySam 20 Mar - 13:21

Je me demande si on va pas finalement avoir Rollins vs Nakamura à Wrestlemania. Certes ce match aurait de la gueule. Mais quid de Cesaro du coup ?

Il se peut très bien que le Reigns vs Bryan se termine par une intervention de Edge à Fastlane pour nous amener au Reigns vs Edge vs Bryan pour le titre universel à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2838
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/03/2021   [Résultats] Smackdown du 19/03/2021 EmptySam 20 Mar - 20:09

Cet auto-troll de la WWE avec le match Corbin-Zayn

"perhaps the most unexpected match in the history of SmackDown"  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/03/2021   [Résultats] Smackdown du 19/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 19/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-