Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
109.99 € 195.71 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021   [Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021 EmptyDim 4 Avr - 15:13

[Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021 Nwa_po10

Nick Aldis ouvre cet épisode. Tout le temps, dans nos veines. Il se lance directement des fleurs en déclarant qu’il n’a aucun effort à faire pour être là où il est en ce moment, avec une petite blague grivoise en prime. Kyle Davis lui relate les événements de la semaine passée et demande à Aldis si Chris Adonis fait parti ou non de Strickly Business. Le National Treasure lui répond que ça ne marche pas comme ça avant d’être interrompu par Trevor Murdoch.

Attaqué lâchement par Chris Adonis lors de NWA Back for the Attack, le champion National a été absent pendant une semaine et souhaite par dessus tout se venger d’Adonis. Il n’a pas pu subvenir aux besoins de sa famille et cela le met hors de lui. À l’ancienne même pour les personnages. Il le défie pour un match sans disqualification ni décompte à l’extérieur quand il le souhaite, et il se fiche d’y mettre son titre en jeu.

Vexé par l’interruption, Nick Aldis remet en place Trevor Murdoch et lui fait part l’un de leurs points communs : ils ont été entraînés par Harley Race. Le britannique souhaite rappeler l’enseignement premier qu’apprend Race à ses élèves : ne jamais tourner le dos à ses adversaires. Chris Adonis attaque Murdoch par derrière et le passe à tabac bien violemment. Excellent segment pour commencer, laissez Aldis démarrer chaque épisode de Powerrr.

Interviewés par May Valentine en coulisses, les champions par équipes Aron Stevens & JR Kratos reviennent sur les récents événements avant d’être interrompus par Sal Rinauro. Ce dernier les challenge pour les titres la semaine prochaine. Stevens accepte sans hésitation. Il conseille à Rinauro d’agir en homme, c’est la NWA ici. Le torchon brûle entre les champions, attention à la surprise.



  • Singles Match
    Slice Boogie a battu Jeremiah Pluckett.

Nouveau venu à la NWA, Boogie semble être dans les bons plans et la mise en avant continue. Un match correct. Ça s’enchaîne bien. Puckett a du répondant et parvient à mettre en difficultés son adversaire.


  • Singles Match
    Tyrus a battu Matthews Mims

Accompagné d’Austin Idol, Tyrus vient faire sa loi et va notamment intimider la table des commentateurs. Idol fait pression pour prendre un siège et Tim Storm demande à Velvet Sky d’aller se mettre en lieu sûr. Quel homme. Le retour dans les années 1980, les mentalités comprises. C’est aussi mieux pour Sky pour diverses raisons.


Censés s’affronter ce soir pour le titre Télévision, Pope contre Fred Rosser aura finalement lieu la semaine prochaine. Trevor Murdoch et Chris Adonis règleront leurs compte dans le main-event pour le titre National. Ça se défie du regard, ça se parle mal. Un moyen de mettre de l’intérêt pour le prochain épisode.


  • Tag Team Match
    Thunder Rosa et Alex Gracia ont battu Skye Blue et Jennacide par disqualification.

Melina est aux commentaires et porte un oeil sur Rosa. Les quatre femmes font bien le job, bien que certaines erreurs sont visibles à l’écran avec notamment quelques call-up bien trop bruyants ou des placements hasardeux.

Kamille fait irruption dans le ring et envoie une Spear sur Rosa.


  • No DQ Match - NWA National Heavyweight Championship
    Chris Adonis a battu Trevor Murdoch

Murdoch s’est fait massacrer, et est arrivé avec une minerve. Il va manger tous les recoins du ring puis le sol du GPB Studios avant d’être enfermé dans la Masterlock dans laquelle il tombe inconscient. Victoire des plus dominantes pour Adonis, le message est passé. Celui-ci est des plus détestables mais dans le bon sens.

Aux commentaires, Nick Aldis rejoint Kamille et Thom Latimer pour célébrer la victoire de Chris Adonis et bien que celui-ci ne fait pas parti officiellement de Strickly Business, ça ne serait que tarder.


Source : voxcatch.fr

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NWA Powerrr - Episode 23 du 30/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-