Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 12:17

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Declgl10


NUIT 1 :

- Le Pre-Show de WrestleMania 37 commence avec une nouvelle vidéo d'introduction et le panel nous souhaite la bienvenue. Il est composé de Kayla Braxton, Booker T, JBL, Jerry Lawler et Peter Rosenberg.

- Le panel discute de la soirée et on voit des vidéos previews sur les matchs.

- On présente des images de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2021 et 2020, résumé de la cérémonie ici.

- Le panel discute de d'autres combats.

- Le Pre-Show se termine ainsi.

- Ce soir c'est WWE WrestleMania Jour 1, le show spécial démarre avec toutes les Superstars qui sont sur la scène avec Vince McMahon. Vince McMahon dit que depuis un an les Superstars performaient et il manquait quelque chose, quelque chose le plus important, les fans, la WWE Universe. Alors qu'on sort de cette pandémie, au nom de la famille WWE, merci à tous et bienvenue à WrestleMania !

- Bebe Rexha est sur la scène pour chanter ''America The Beautiful''. On enchaine avec la vidéo promo de WrestleMania 37 et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Ils annoncent que le show va commencer un peu plus tard à cause de la météo comme la pluie recommence.

- En coulisse, Shane McMahon est en interview. Shane dit que c'est génial d'être de retour, il est prêt pour son match. MVP et Bobby Lashley arrivent ensuite pour prendre la relève. MVP dit que c'est WrestleMania, la seule langue qu'il parle est celle de la violence. MVP dit que McIntyre va perdre le match et sa dignité. Drew McIntyre arrive et la dispute éclate. McIntyre dit que dame nature lui sauve le cul, s'ils doivent le faire en coulisse ils vont le faire. Les officiels repoussent Lashley. McIntyre dit que l'an dernier il a terminé WrestleMania, c'était bien d'être champion, mais c'est fou que maintenant la météo veut lui prendre son match. Ça fait un an qu'il attend de voir les fans. Il va faire le match et s'il doit le faire en coulisse il le fera.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec le New Day. Kofi Kingston dit que ce soir ils affrontent AJ Styles et Omos car ils veulent affronter les meilleurs et ils ne reculent pas aux challenges. Xavier Woods dit qu'ils ont signé pour affronter des géants depuis le début, ils sont bien prêts. Big E arrive et dit que ce soir on va voir la meilleure équipe performer.

- En coulisse, Sarah est avec Braun Strowman pour avoir ses commentaires. Strowman dit qu'il fait ce match pour tous ceux qui ont été insulté dans la vie. Ce ne sera pas beau, ce ne sera pas technique, il va battre Shane.

- En coulisse, Kevin Owens dit qu'en 2002 il a rencontré Sami Zayn pour la première fois. À ce moment ils ont commencé à s'affronter partout. Dans sa ville natale au Québec devant 20 personnes, aux États-Unis, au Pérou, en Australie. Ils l'ont fait des centaines de fois. Dans ces 20 ans il peut dire que personne d'autres n'a été autant critiqué. Tout le monde leur disait qu'ils ne pouvaient pas aller à WrestleMania. Owens dit que c'est WrestleMania, il va faire réaliser à Zayn la réalité.

- On retrouve les commentateurs à l'extérieur qui sont couvert pour se protéger de la pluie, tous les fans sont à l'intérieur du stade.

- En coulisse, Bianca Belair dit qu'elle adore la compétition, elle ne l'évite pas. Elle va tout donner sur le ring. La meilleure partie est les fans, elle le fait pour la passion des fans.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins. Rollins dit que semaine après semaines Cesaro lui manque de respect. Ce soir les étoiles vont briller sur lui, le nouveau Mister WrestleMania.

- En coulisse, Sarah est avec John Morrison et The Miz. Morrison dit qu'ils n'auront pas besoin de chance ce soir. Miz dit que les jeux sont terminés. Ce n'est pas le Super Bowl ou SNL. C'est WrestleMania, le plus grand spectacle de tous les temps. Ils sont la meilleure équipe de la décennie !

- On présente une vidéo sur l'histoire entre McIntyre et Lashley. Les fans reviennent le stade comme la pluie s'est calmée.

- Titus O'Neil et Hulk Hogan, les host, arrivent sur la scène. O'Neil nous souhaite la bienvenue dans sa ville de Tampa. La pluie ne va pas les arrêter, la WWE Universe réserve cette énergie depuis un an. Ils sont de retour en business. Hogan dit qu'ils vont faire l'histoire ce soir, demain et maintenant avec le premier match devant la WWE Universe. O'Neil dit qu'on va commencer en puissance avec le championnat WWE. Hogan dit que nous aurons Lashley avec son Hurt Lock dangereux. Il va affronter Drew McIntyre. Il a une question. Qu'est-ce qu'on va faire lorsque Titus Worldwide et la Hulkamina nous roulent dessus ?

- Drew McIntyre arrive le premier sur le ring pour son entrée devant les fans.



  • WWE Championship - Singles Match
    Drew McIntytre vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP

À la fin du combat, McIntyre fait trois Future Shock DDT à Lashley et le couvre, mais il résiste. McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Lashley quitte le ring. McIntyre se lance en bas du ring sur MVP et Lashley. McIntyre ramène Lashley sur le ring et monte sur le coin. McIntye se lance, mais Lashley le bloque pour une Suplex. Lashley enchaine avec pour son Hurt Lock, mais McIntyre le repousse contre le coin. McIntyre enchaine avec un Kimura Lock, Lashley résiste et attrape un câble. Les deux catcheurs enchainent les coups. McIntyre veut faire son Claymore, mais MVP le distrait. Lashley l'évite et lui applique un Hurt Lock. McIntyre résiste et veut le repousser, mais Lashley garde la soumission. McIntyre tombe sonné au sol alors que Lashley poursuit la soumission, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Bobby Lashley - via décision de l'arbitre


- En coulisse, la nWo discute et Bayley arrive. Bayley dit qu'elle aussi aura un grand ce soir avec son ''Ding Dong''. Si le groupe a besoin d'aide elle peut les aider. La nWo refuse de lui faire le signe Too Sweet.


  • Aspirantes titres par équipe - Tag Team Turmoil
    Naomi et Lana vs Billie Kay et Carmella

À la fin du round, Kay fait un compte rapide à deux sur Naomi pour le compte de trois alors que Carmella l'aide à ajouter du poids sans que l'arbitre ne voit.
  • Billie Kay et Carmella vs Liv Morgan et Ruby Riott

À la fin du round, Morgan porte un coup de genou à Kay et Riott enchaine avec un saut du coin pour le compte de trois.
- Après le round, Carmella n'est pas contente et porte un Superkick à Riott.
  • Liv Morgan et Ruby Riott vs Dana Brooke et Mandy Rose

À la fin du round, Brooke fait un Splash à Morgan et la couvre, mais Morgan la renverse avec un compte rapide pour le compte de trois.
  • Liv Morgan et Ruby Riott vs Natalya et Tamina

À la fin du combat, Tamina prend la tag et fait son Superfly Splash sur Morgan pour le compte de trois.

Gagnantes : Natalya et Tamina


- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Cesaro.


  • Singles Match
    Seth Rollins vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro veut faire son finisher, mais Rollins le renverse avec un Pedigree et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins frappe Cesao derrière la tête et lui porte un coup de pied. Rollins se lance en Stomp, mais Cesaro le bloque en Uppercut. Cesaro enchaine avec un Torture Rack et lui fait un Swing de 23 ! Cesaro enchaine avec un Neutralizer pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro


- On présente une vidéo de la victoire de Jey Uso de la Andre The Giant Battle Royal hier à SmackDown, résumé du show ici.

- En coulisse, Kayla est avec Robert Roode et Dolph Ziggler pour avoir leur commentaire suite à leur victoire de hier. Ziggler dit qu'on peut enfin se sentir à WrestleMania avec leur présence. Kayla demande leur prédiction pour le RAW Tag Team Championship. Ziggler dit qu'Omos et AJ Styles sont fantastique. Roode dit qu'il ne faut jamais miser contre le Phenomenal.



  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (c) vs AJ Styles et Omos

À la fin du combat, Omos reçoit finalement la tag et il écrase le New Day à lui seul. AJ monte sur les épaules d'AJ pour faire son Phenomenal Forearm sur Woods. Omos enchaine avec un ChokeSlam sur Kofi pour le compte de trois.

Gagnants : AJ Styles et Omos - Nouveaux champions


- On présente une première vidéo promo sur WWE 2K22.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Braun Strowman et Shane McMahon. Jerry Lawler rejoint les commentateurs pour ce match.

- Avant le combat, Shane garde la porte fermé pour empêcher que Shane entre. Elias arrive dans le dos pour frapper Strowman avec une chaise. Elias lance Strowman dans la cage avec la chaise.



  • Steel Cage Match
    Shane McMahon vs Braun Strowman

À la fin du combat, Shane monte en haut de la cage et sort une boite à outils pour sonner Strowman avec. Shane veut sortir, mais Strowman brise la cage pour l'arrêter le ramener à l'intérieur. Strowman et Shane montent en haut de la cage et Strowman le lance en bas de la cage ! Strowman retourne sur le ring et fait sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman


- Michael Cole voulait faire la présentation du Hall of Fame, mais Bayley arrive. Bayley l'insulte d'idiot et dit qu'elle peut faire une meilleure présentation que lui. On voit une vidéo sur la cérémonie du Hall of Fame de mardi dernier. On voit ensuite les Hall of Famers de 2020 sur la scène pour saluer la foule.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 38 qui aura lieu au AT&T Stadium au Texas qui aura lieu en avril 2022.

- Un groupe de lapins arrivent sur le ring en sautant pour l'entrée de Miz et Morrison.



  • Tag Team Match
    The Miz et John Morrison vs Bad Bunny et Damian Priest

À la fin du combat, Priest et Bunny font un Double Falcon Arrow sur les adversaires pour le couvrir, mais ils résistent. Priest se lance en bas du ring sur les deux et Bunny enchaine avec son Cross Body du coin. Priest ramène Miz sur le ring pour son finisher, mais Miz le renverse avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Bunny brise le compte. Ensuite, Bunny fait un Canadian Destroyer à Morrison ! Priest soulève Miz sur ses épaules et Bunny complète avec un Cross Body pour le compte de trois.

Gagnants : Bad Bunny et Damian Priest


- Les commentateurs présentent la carte du Jour 2 de WrestleMania 37 qui aura lieu demain.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Belair et Banks.



  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Bianca Belair vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Belair évite une charge contre le coin et lui fait un 450 Splash pour la couvrir, mais Banks résiste à deux. Belair relève Banks pour son finisher, mais Banks l'évite et Belair la frappe avec ses cheveux. Belair veut faire son KOD, Banks la repousse, mais Belair la reprend et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair - Nouvelle championne


Le Jour 1 de WrestleMania 37 se termine avec une célébration de la nouvelle championne Bianca Belair sous les pyros.



NUIT 2 :


- Ce soir c'est WWE WrestleMania Jour 2, le show spécial démarre avec Ashland Craft sur le ring pour interpréter ''America The Beautiful''. On présente ensuite la vidéo d'ouverture et nous avons les pyros.

- Les hosts de WrestleMania 37 arrivent, Titus O'Neil et Hulk Hogan, en pirates. Hogan nous souhaite la bienvenue, hier soir était inoubliable et ce soir sera pareil. O'Neil dit que nous sept matchs. O'Neil dit que le premier match sera dans la noirceur.

- Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa rivalité avec le Fiend. Le Fiend fait son entrée et redevient l'ancien Fiend non brûlé. Alexa Bliss arrive et ouvre une boite surprise en ringside et le Fiend en sort.



  • Singles Match
    Randy Orton vs The Fiend accompagné d'Alexa Bliss

Le Fiend sort de sa boite et saute sur Orton ! Fiend enchaine les coups sur Orton et lui tourne le cou. Fiend veut faire un Punt Kick, mais Orton roule en bas du ring. Orton veut le pousser sur la table des commentateurs, mais le Fiend lui applique son Mandible Claw pour le ramener sur le ring. Orton attrape le Fiend qui entre sur le ring et lui fait un DDT de la deuxième corde, mais le Fiend se relève et Orton le repousse contre sa boite surprise. Ensuite, Orton veut faire son RKO, mais Fiend le renverse avec un Mandible Claw. Le Fiend veut faire son finisher, mais le feu sort des coins et Alexa Bliss est sur sa boite à surprise avec la substance noir sur le visage ! Orton en profite pour faire son RKO sur le Fiend pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton


- Après le combat, Orton prend la fuite sur la scène. Le Fiend se relève et regarde Alexa Bliss, les lumières s'éteignent et ils disparaissent.

- En coulisse, Hogan, O'Neil et Eric Bischoff discutent ensemble. Bayley arrive et demande s'ils n'ont pas un podcast pour l'avoir ignoré hier soir. Bayley dit qu'elle est une grande fan du podcast de Bischoff, mais s'il veut être sur un vrai show il peut venir sur ''Ding Dong Hello''. Bischoff dit qu'il est très occupé, mais il aimerait avoir Bianca Belair comme invité. Bayley dit que Belair est la saveur du mois, mais elle n'est pas consistante comme elle. Banks et Belair n'ont pas leur show et elles ne sont pas aux deux jours de WrestleMania. Hogan dit qu'ils doivent aller voir le bateau. Tout le monde quitte pour laisser Bayley seule.



  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Natalya et Tamina vs Shayna Baszler et Nia Jax (c)

À la fin du combat, Tamina fait un Body Slam à Nia et la couvre, mais elle résiste. Tamina se lance en Superfly Splash du coin, mais Nia évite le saut. Natalya prend la tag, mais Baszler prend la tag dans le dos de Nia. Natalya applique son Sharpshooter sur Nia, mais Baszler surprend Natalya avec sa Kirifuda Clutch et elle abandonne.

Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax via soumission


- On présente le trailer de WWE 2K22.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Owens et Zayn. JBL est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Sami Zayn arrive sur le ring et prend le micro. Zayn dit qu'il est excité autant que nous. Il demande à tout le monde de souhaiter la bienvenue à son invité spécial. Le public commence à huer. Zayn demande de montrer du respect à celui qui a du respect pour son documentaire contre la conspiration, Logan Paul. Paul s'installe en ringside.



  • Singles Match
    Sami Zayn vs Kevin Owens

À la fin du combat, Zayn fait son Exploder contre le coin et se lance pour son up de pied, mais Owens l'évite. Owens veut faire un Stunner, mais Zayn le renverse avec un Blue Thunder Bomb et le couvre, mais il résiste. Zayn enchaine avec une autre Exploder et un Brain Buster pour le couvrir, mais Owens résiste encore. Ensuite, Owens fait une Clothesline, mais Zayn le surprend avec un Helluva Kick. Zayn se lance pour un second, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens lui fait un second Superkick et un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens


- Après le combat, Logan Paul entre sur le ring pour discuter avec Zayn. Paul s'approche d'Owens pour lui parler aussi, mais Zayn n'est pas content. Zayn dit que Paul est son invité d'honneur. Logan Paul pousse Zayn au sol et il quitte le ring. Paul lève le bras d'Owens pour célébrer, mais Owens n'est pas content que Paul le touche et il lui fait un Stunner !

- En coulisse, Riddle se promène en trotinette et il croise le Great Khali et Ranjin Singh. Riddle le félicite pour sa place au WWE Hall of Fame. Il adire la bague et la main de Khali. Riddle dit que lui et Khali devraient ouvrir une boutique pour vendre des items de géants. Khali reste sans mot. Riddle demande d'avoir un traducteur. Rob Van Dam arrive pour traduire disant qu'il manque des papiers pour rouler. RVD souhaite bonne chance à Riddle pour son match.



  • United States Championship - Singles Match
    Sheamus vs Riddle (c)

À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Riddle le bloque. Riddle se lance en saut Springboard Moonsault, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick pour le compte de trois !

Gagnant : Sheamus - Nouveau champion


- On présente une vidéo promo de Triple H qui félicite Bunny pour sa performance et dit que maintenant il doit retourner faire ce qu'il faisait. Bad Bunny présente sa tournée musicale de 2022.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Big E et Apollo.

- Wales est sur la scène pour chanter l'entrée de Big E ''Feel The Power''.



  • Intercontinental Championship - Nigerian Drum Match
    Big E (c) vs Apollo Crews

À la fin du combat, Big E évite un Splash d'Apollo et il termine à travers la table. Big E lui fait un Big Ending, mais Dabba Kato arrive et fait un ChokeSlam à Big E et il couche Apollo dessus pour le compte de trois.

Gagnant : Apollo Crews - Nouveau champion


- On présente une vidéo du Jour 1 de WrestleMania 37, résumé du show ici.

- On présente une vidéo sur le trailer de WrestleMania 38.

- On présente une vidéo sur le Hall of Fame 2021 et les légendes arrivent pour saluer la foule sur la scène.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Asuka et Ripley. Ash Costello est sur la scène pour interpréter le theme song de Ripley.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Rhea Ripley vs Asuka (c)

À la fin du combat, Asuka veut faire son Asuka Lock, mais Ripley le renverse avec un compte rapide et elle résiste. Asuka porte des coups de pied à Ripley, mais Ripley évite un coup et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley - Nouvelle championne


- On présente une vidéo du match entre Fiend et Orton en début de show.

- Hulk Hogan et Titus O'Neil sont sur la scène. O'Neil dit qu'ils veulent remercier tout le monde qui regarde à travers le monde et spécialement pour les fans qui sont ici au stade. La musique de Bayley commence et elle arrive. Bayley dit que ça suffit d'entendre les deux remercier tout le monde, mais ils ont oublié de la remercier. D'ailleurs où sont ses pyros ? Les pyros explosent. Bayley dit qu'elle transporte le show depuis deux soirs. Et le stupide de Michael Cole qui prend sa place. C'est le moment de briller. La musique des Bella Twins commence et elles arrivent ! Bayley dit qu'elles ne vont pas parler, pourquoi les deux jumelles stupides sont ici. John Cena n'est pas ici pourtant. Les Bella Twins attaquent Bayley pour ensuite la lancer en bas de la rampe. Les Bella Twins célèbrent avec Hogan et O'Neil.

- On annonce que ''WrestleMania Backlash'' sera le prochain show spécial le dimanche 16 mai 2021.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bryan, Edge et Reigns.



  • Universal Championship - Triple Threat Match
    Daniel Bryan vs Edge vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman et Jey Uso

Le combat commence et Jey Uso participe déjà à l'action en attaquant Bryan et Edge. Edge arrive ensuite à repousser Jey et lui fait un DDT sur la marche d'acier ! Les médecins arrivent pour sortir Jey.

À la fin du combat, Reigns fait une Powerbomb à Bryan à travers la table des commentateurs et Edge le surprend avec un Spear. Edge ramène Reigns sur le ring et lui applique un Cross Face, Reigns résiste et Edge utilise un morceau de chaise pour ajouter de la pression. Reigns allait taper, mais Bryan arrive pour lui bloquer la main. Bryan et Edge appliquent un Double Cross Face sur Reigns ! Edge et Bryan se font des Headbutts et Bryan le sonne. Bryan se lance en Running Knee, mais Edge le bloque avec un Spear. Reigns veut le surprendre en Spear, mais Edge l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Bryan tire l'arbitre en bas du ring. Edge enchaine les coups de chaise sur Reigns et Bryan. Edge couche la tête de Bryan et Reigns sur une chaise. Edge frappe Bryan sur la tête avec une chaise, mais Jey revient pour protéger Edge, Edge lui fait un Spear. Edge frappe Jey avec la chaise, mais Reigns lui fait un Spear. Reigns couche la tête d'Edge sur une chaise et le frappe sur la tête. Reigns couche Edge sur Bryan pour faire un double compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns


Le Jour 2 de WrestleMania 37 se termine avec une célébration du champion Universal Roman Reigns



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy


Dernière édition par StylesWWE le Lun 12 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11424
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 12:21

Tellement content pour Bianca Belair, j'adore cette femme. Montez Ford (quand il se sera débarrassé de ce boulet insipide de Dawkins) et elle ont presque tout pour etre un vrai couple de grandes Superstars à mon avis.

Pour Bad Bunny, le mec est un vrai fan. De ce que j'ai lu, il a emménagé depuis deux mois à Orlando pour être présent tout le temps et s'entraîner.

Pour une fois que je copie personne aux pronos, j'ai un quasi sans faute, mais what ? lol

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 12:50

Que c'était long !!

Le report de l'heure du début à cause de la météo n'a pas aidé c'est vrai.

Comme d'habitude on y va chronologiquement.

L'opener était pas mal, une bonne mise en bouche, le match est correct dans l'ensemble mais pas transcendant, c'est niveau opener pas main-event. Je suis déçu de la défaite de Drew, et je la trouve mal amenée. MVP a prit un bump, ce qui aurait pu servir à la victoire de Drew, mais non, il est distrait de la manière la plus ridicule possible, derrière Hurt Lock, mais Drew arrive à atteindre le coin et au-lieu de rester dans le coin pour obliger Lashley à lâcher prise, il tente de retourner le full nelson en tombé et rate son coup, ce qui lui est fatal. De plus, je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir attendu WrestleMania pour le sacre, je ne comprends pas pourquoi faire ça pour ne pas donner à McIntyre un sacre devant le public. Il enchaînent les incohérences, The Miz qui utilise le MITB à TLC, mais qui le récupère parce que c'est Morrison qui a donné la mallette à l'arbitre, le pacte Miz - Lashley à Elimination Chamber, Lashley qui vire Shelton & Cédric du HB parce qu'ils ne sont pas capables d'envoyer McIntyre à l'hôpital et qui décide de demander à des jobbers de le faire, tout ça pour que Corbin n'intervienne pour rien. Ils bookent Lashley comme un faible, ils font n'importe quoi pour que le résultats de WrestleMania ne soit pas une victoire du face, c'est pitoyable.

Le turmoil est assez anecdotique, le niveau était assez bas de plafond dans l'ensemble, c'est dommage d'avoir booké le Riott Squad comme une bonne grosse équipe de faces depuis des mois, avec un bon boulot de ces deux là qui sont l'équipe féminine avec la meilleures mécanique tag team à la WWE aujourd'hui. Demain on aura un match heel vs heel, ça le rend encore moins intéressant qu'il ne l'était déjà. Après j'espère quand même que Natalya aura sa petite victoire à WM demain (j'en peux plus de Nia Jax).

Viens le match de la soirée, le seul dans lequel le public était vraiment impliqué, et c'est pas non plus un match exceptionnel. J'ai même préféré le Nakamura vs Rollins de Fastlane. La finalité allait évidemment être Cesaro qui fait plus de 22 swings sur Rollins, ils ont bien vendu le truc et bien construit le chemin vers le finish, mais je m'attendais à mieux.

Pas de surprise pour continuer, le match New Day et AJ Styles construit de telle sorte que Omos soit le facteur X et qu'il puisse être booké comme un monstre pour la victoire de son équipe et le grand slam de AJ (YES !!!!). La partie AJ Styles du match était bonne, parce que c'est AJ Styles évidemment. Mais c'est pas ce à quoi on s'attend pour un WrestleMania.

Ensuite, Shane McMahon harcèle Braun Strowman moralement depuis des mois en le victimisant, ducoup Braun est chafouin et a demandé un steel cage match. J'ai un réel problème avec le steel cage match parce que techniquement quitter le ring, et donc quitter la cage c'est un abandon, mais bon....
Pas de surprise, le match est là pour faire du remplissage tandis que Nakamura, Ali, Keith Lee, Jey Uso, Aleister Black, Angel Garza et plein d'autres sont au vestiaire.

Vient ensuite le match que j'appréhendais le plus de la soirée. Quel dommage que Damian Priest embourbé dans ce truc. Il n'a même pas eu le droit de faire le tombé !!! Et on laisse faire un canadian destroyer (move ridicule tellement la coopération est cramée) à un amateur alors que des professionnels n'ont pas le droit de faire de piledrivers !!!!! Facepalm Match sans intérêt, dispensable, Priest mérite mieux.

Enfin viens le main-event, au moins ce match suscite un minimum d'intérêt. Et encore une fois, c'est bon mais pas transcendant, et c'est dommage, on sens qu'elles sont capables de faire mieux toutes le deux, et ils aura certainement de meilleurs matchs à venir entre elles, mais c'est WrestleMania, il fait sortir le grand jeu, surtout quelques jours après TakeOver qui nous offert de bien meilleures performances que ça. Sinon content pour Bianca évidemment, elle a encore une belle marge de progression et ce règne peut lui faire passer un cap, ça va être intéressant de la suivre dans les mois à venir.

J'espère que la deuxième nuit, qui a une carte plus alléchante, sera digne de WrestleMania.

Notes :

Lashley vs McIntyre : 3,5/5
Turmoil : 2,25/5
Cesaro vs Rollins : 3,5/5
AJ & Omos vs New Day : 2,75/5
Strowman vs Shane : 2,5/5
Priest & Bunny vs Miz & JoMo : 2,25/5
Banks vs Belair : 3,5/5

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 13:10

Ravi de voir Bobby Lashley garder son titre de la WWE car c'est trop tôt pour lui faire perdre son titre au bout d'un mois et demi. On peut espérer avoir le gros match très attendu entre Bobby Lashley et Brock Lesnar pour le titre WWE à Summerslam et par la suite au cas où Lesnar récupère le titre WWE espérer à une revanche entre Lesnar et Mc Intyre pour que l'écossais récupère son titre WWE devant les fans plus tard sans l'année.

Cesaro a enfin son Wrestlemania moment avec sa victoire de prestige face à Seth Rollins et pourvu que cela le mène à un vrai gros push pour après Wrestlemania. Cesaro était tout près du main event en 2014 en devenant un Paul Heyman Guy et qu'un push était belle et bien prévu pour lui à ce moment là et je n'ai jamais compris pourquoi la WWE n'a pas été jusqu'au bout avec le suisse.

Curieux de voir ce que va donner le règne de champions par équipes de Raw de AJ Styles et Omos et de voir jusqu'où ira la WWE avec ça.

Moi aussi je suis tellement content pour Bianca Belair pour sa victoire et mérite amplement d'être championne féminine de Smackdown. Du coup je serais pas surpris de voir les Street Profits redevenir champions par équipes de Smackdown à Money in the bank ou Backlash pour avoir le couple de champions Bianca Belair et Montez Ford. Pour en revenir à Belair, on peut s'attendre à un match revanche entre elle et Sasha Banks à MITB pour le titre féminin de Smackdown. Mais si il y a une grande superstar féminine qui peut détrôner Belair c'est Becky Lynch car premièrement l'irlandaise a toujours sa clause de rematch pour le titre féminin de Smackdown depuis sa défaite au MITB sur le cash de la malette de Bayley il y a 2 ans et deuxièmement elle est en couple avec Rollins et va le suivre à Smackdown car la WWE garde toujours les couples dans le même show. Du coup c'est pas encore cette année qu'on aura le vrai dream match entre Ronda Rousey et Becky Lynch puisque Ronda appartient à Raw à la base tandis que Becky va suivre Rollins à Smackdown et dans ce cas faut attendre le prochain draft en fin d'année probablement vers octobre.
Revenir en haut Aller en bas
IYDKNYK
Apprenti Catcheur
IYDKNYK

Messages : 18

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 13:44

Eh bien j'ai passé une bonne soirée devant cette nuit 1.
Par contre, quel regard porter dessus ? Un peu comme l'année passée, soit on lit cette nuit 1 comme un show à part entière, soit on le voit comme la première partie d'un show. Et quelle première partie ! 


Déjà on commence avec du drama, c'est pas prévu, mais au final ça rend le show encore plus beau. Evidemment, on ne prend pas ça en compte dans la notation, mais un an après la fermeture au public, un an à faire du thunderdome, et pour le retour tant attendu du show dans un stade, sur un vrai décor de Mania, devant un VRAI public : tempête, risque d'annulation, le doute grimpe.
Booking météo parfait. Bon par contre, qu'elles étaient loooongues ces minutes d'interview à attendre que ça reprenne.

Et premier problème, Drew vs Lashley n'est pas le bon choix pour ouvrir le show. J'aime bien leur style, mais c'est trop mou pour chauffer la foule, surtout sans aucun pré-show. 
On le voit, sur les entrées le public regagne encore les gradins, les gens ne sont pas en place. Forcément le public n'est pas chaud. 
Match quand même lent, Bobby Lashley est crédible c'est clair, mais moi il m'emmerde. Drew donne du relief au match, fait le show pour le public mais ça ne prend pas, dommage. Victoire par soumission presque sorti de nul part, enfin perso je ne l'ai pas vu venir. Et c'est quoi cette feinte ? Drew perd parce que MVP lui fait "Hish ! Hish !' sur le côté du ring ? Sérieusement ? Le mec est bouillant, en plein match pour le titre, il arme son Finisher, et au moment de partir il entend un bruit qui le distrait. Incroyable.
Autre problème, tu lances ton premier show devant un public par un résultat plus que frustrant.
Enfin, pour résumer, un bon match, pas non plus digne d'un match pour le titre principal à Mania, et surtout un match pas du tout à sa place dans la carte.


Turmoil anecdotique, je ne voyais pas d'autre gagnantes. Tamina est la plus mise en avant depuis quelques semaines, son match à Sd (1 jour avant cette nuit 1 donc...) vs Nia était une preuve de plus qu'elles allaient gagner Samedi.
Par contre, je râle sur le booking, mais pourquoi un match de qualif comme celui là en nuit 1, et le match à 8 pour les titres TT masculin à Sd ? 


Le match que j'attendais le plus, Cesaro vs Rollins. Il était là notre opener. C'est eux qui auraient du lancer le show. C'est la première fois que le public va vraiment réagir dans la soirée, va commencer à se chauffer, et enchainer les chants. Et pour cause, on a un match très rythmé, on a des near falls, on en prend en peu plus plein les yeux que depuis le début du show. Et puis la victoire de Cesaro, le feel good moment parfait pour les retrouvailles avec le public. Mais non, il arrive en milieu de show, et je trouve ça dommage.
On a eu un vrai bon match, je pense qu'on pouvait en attendre plus. Comme à Fastlane, match malheureusement trop court, on aurait bien pris 5 minutes de plus. 


Arrive le match pour les titres par équipe de Raw. J'ai douté pour la première fois du résultat juste avant le match, et si Omos trahissait AJ ? Il n'en sera rien.
AJ et le new day sortent une perf convenable, on est en droit d'en attendre un peu plus mais on ne sera pas servi. Pas grand chose à dire de plus, Omos garde son statut de grand impossible à bouger, j'ai hâte de voir la suite pour cette équipe.


Braun vs Shane, je vais être honnête, j'étais pas à fond dans le match. L'heure de manger un peu, j'ai surveillé du coin de l'oeil en attendant la chute de Shane.
Pas l'impression que le contenu était vraiment interessant, même pas sûr de me le refaire en replay.
J'ai peur qu'on parte sur Braun vs Lashley dans les semaines à venir. On va surveiller les audiences de Raw hein.


Nous y voilà, le moment Bad Bunny. 
Eh bah il a fait le taf, il a su sortir quelques moves sans que ça ne soit fou, mais le match est bien construit. On a évidemment ce Canadian Piledriver auquel on ne s'attendait pas du tout. Evidemment ça se fait à 2, et je trouve que c'est bien filmé, car on voit quand même que c'est JoMo qui porte la prise à lui tout seul pour le coup. Ils ont peut être voulu en faire trop justement, sortir des moves qu'on ne voit jamais juste pour dire "regardez, il sait catcher" c'est pas nécessaire.
Bref, on sait quand on regarde la WWE qu'on peut avoir ce genre de programme, Bad Bunny est une immense star là bas donc on "comprend" sa présence, et au final c'était surement l'un des meilleurs matchs de l'histoire des invités spéciaux à Mania.


Enfin pour conclure le show, Bianca vs Belair. 
On a eu le droit à un bon match, avec du rythme et des spots sympa. Elles ont été à la hauteur de l'évenement mais on sent malgré tout qu'elles en ont encore en réserve, c'est toujours dommage quand le premier affrontement d'une feud a lieu à Mania car on peut toujours se demander si elles se brident pour assurer sur la suite ou si elles lachent vraiment les chevaux. Bonne surprise quand j'ai vu au réveil que le match avait duré 17 minutes, j'avais pas du tout l'impression que ça avait duré si longtemps en live, ce qui est plutôt bon signe au final.


Bonne première soirée, maintenant j'en attend encore plus ce soir, la carte est plus alléchante, on est débarassé des matchs que je redoutais comme Bad Bunny ou le Steel cage, et j'ai très hâte de voir comment ils vont terminer la feud entre Le Fiend & Orton.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 14:19

IYDKNYK a écrit:
Et premier problème, Drew vs Lashley n'est pas le bon choix pour ouvrir le show. J'aime bien leur style, mais c'est trop mou pour chauffer la foule, surtout sans aucun pré-show. 
On le voit, sur les entrées le public regagne encore les gradins, les gens ne sont pas en place. Forcément le public n'est pas chaud. 

Le match que j'attendais le plus, Cesaro vs Rollins. Il était là notre opener. C'est eux qui auraient du lancer le show. C'est la première fois que le public va vraiment réagir dans la soirée, va commencer à se chauffer, et enchainer les chants.

Là je suis obligé de faire un petit point business. Le Lashley vs McIntyre était le seul choix possible pour une seule raison, le Banks vs Belair a été choisi pour être le main-event. Le choix des gros spots dans la carte n'a rien à voir avec le style du match ou la popularité des catcheurs(euses).

Traditionnellement, c'est le match pour le titre majeur qui ferme le show, sauf quelques exceptions (Hogan vs Sid WM8, Lawrence Taylor vs Bam Bam Bigelow WM XI, etc.). Or, avec la Women's Evolution, un match pour un titre féminin est, comme hier, susceptible de prendre le main-event.

D'un point de vue business, il y'a trois spots qui sont plus importants que les autres, le dernier match, l'avant-dernier match et l'opener, parce que ce sont la toute première et les dernières impressions, celles qui marquent le plus et qui sont censé susciter le plus d'émotions, positives comme négatives c'est donc là qu'on cale les trois plus gros matchs du PPV, le titre majeur, le semi main-event (s'il y en a un) et le match avec soit la plus grosse star/plus grosse histoire hors hors main-event ou la star hors-catch invitée.

Banks vs Belair a été désigné comme main-event, le match de Bad Bunny en avant-dernier (semi-main-event), il ne reste donc plus que l'opener pour ne pas perdre le match pour le titre majeur au milieu de la carte, c'est aussi simple que ça. Ce sont ces trois matchs là qu'il fallait répartir sur les trois spots les plus importants.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 15:56

Il y avait environ 26.000 spectateurs pendant cette nuit de Wrestlemania (et pendant ce temps, nous... on est confiné Neutral )

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 18:11

Petit point météo. On s'attend à de moins bonnes conditions pour cette deuxième nuit, la pluie continue de s'abattre sur Tampa, Florida et on annonce des orages pour le début de soirée.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 18:28

Et bah j'ai beaucoup aimé cette première partie de WrestleMania ! Le retour du public (et peut-être encore plus l'absence du Thunderdome) a fait énormément de bien. Et ça même si c'était pas la plus grosse des ambiances : 20 000 personnes dans un stades qui peut en accueillir 4 fois plus, ça fait pas énormément de bruit. Mais dans la situation actuelle, on pouvait pas rêver mieux.

J'ai bien aimé l'opener. Un peu mou en première partie, mais c'est allé mieux par la suite. Ils sont pas du tout allés dans la surenchère ou dans le stéréotypé, et pour ce qu'ils ont fait, je les ai trouvés assez irréprochables. Pas hyper fan de la distraction de MVP, mais rien de scandaleux. J'ai été très surpris par le résultat. J'étais sûr que Lashley n'était champion que pour redonner le titre à McIntyre devant un public. Et il gagne par soumission ! Mais au final, pourquoi pas ? Lashley et McIntyre sont de très loin les deux personnages que WWE a le mieux construit sur l'année écoulée, et Lashley avait plus à perdre ici que McIntyre. En plus, je suis pas très fan de l'idée derrière laquelle ils auraient redonné le titre à Drew. Tout est question de momentum. Lashley en avait plus, et il vallait mieux miser sur lui. McIntyre est bien établi, il rebondira facilement, et il aura le temps de briller à nouveau à WrestleMania.

En ce qui concerne le débat sur l'opener, l'opener est surtout censé deliver in ring, et selon moi, Lashley et McIntyre l'ont fait. Mais je suis pas du tout fan de cette habitude qu'a pris la WWE de mettre une des deux plus grosses affiches en opener (ce qu'ils font tout le temps pour les PPVs à stipus comme Hell in a Cell et Elimination Chamber). Ça dessert totalement le show d'avoir un gros ventre mou plutôt que de monter au fur et à mesure en puissance. C'est peut-être pas un hasard si trois des meilleurs WrestleManias (17, 19 et 24) respectent parfaitement cette structure. J'avais été estomaqué quand ils avaient mis un combat de championnat du monde en opener de WrestleMania 27, puis ils l'ont refait à 28 et 35 donc on s'y est habitués. Pour moi, Cesaro/Rollins aurait été un opener parfait.

Le Gauntlet féminin était une horreur. C'est chaud de voir le niveau de la midcard féminine comparée à celle de NXT. Seule Liv Morgan a réussi à surnager dans ce marasme. Ils ont pas pu placer la bataille royale et les titres tag de SmackDown mais Tamina a deux combats à WrestleMania  Facepalm

J'ai adoré le Cesaro/Rollins, combat de midcard parfait. La victoire de Cesaro est un super moment, qui marquera à coup sur ce WM. Seth Rollins avait l'air super heureux. Ça s'est vu dans sa promo au début du show puis dans le match où j'avais l'impression qu'il s'amusait comme un fou. Lui et Cesaro se sont faits plaisir avec beaucoup de moves et d'enchaînements qu'on n'a pas l'habitude de les voir faire.

Pas grand chose à dire du tag de Raw. Le match était là pour introduire Omos. Je m'attendais pas à voir le New Day ne serait-ce qu'inquiéter Omos, et du coup, on n'a pas pu vraiment voir de quoi il était capable. Ni décevant ni vraiment intéressant, le match a été ce qu'il devait être. Par contre, je suis pas hyper confiant pour la suite des choses.

Je saurais pas dire si le Steel Cage Match a over deliver ou pas. C'est sûr que ça aurait pu être pire mais je m'en serais passé. Heureusement, ça n'a pas été trop long. Ça me gêne trop de voir Shane McMahon faire jeu égal avec Braun Strowman. Et encore plus de voir ses coups de poing. Braun qui casse le grillage pour ramener Shane à l'intérieur, c'était original, même si ensuite, aucun des deux ne s'est dit que c'était un moyen facile de sortir (Shane avait raison, Strowman est stupide, mais lui aussi).

Habitant en Espagne, je connaissais déjà bien Bad Bunny et sa musique... et j'étais pas du tout fan. Ensuite, ça me dérange de voir un mec qui était champion du monde le mois dernier vendre pour un chanteur. Même si on nous a vendu l'excès de confiance du Miz, même s'il a eu une longue phase de heat, etc. Par contre, trois choses sont indéniables : Miz a été parfait dans son rôle, et je vois pas qui aurait pu faire mieux que lui. Mais surtout, la performance de Bad Bunny force le respect. À part peut-être Floyd Mayweather, c'était clairement la meilleure perf d'une célébrité à WrestleMania. Et ça se voit que le mec est un fan et qu'il respecte le business, ce qui automatiquement lui donne des points de sympathie, et qu'il s'est donné à fond pour préparer ce match. Enfin, le match a été parfaitement écrit pour que le match soit le plus réussi possible. Ce qui n'arrive quand même pas souvent.

Même si j'ai été déçu qu'ils remplacent Sasha Banks par Naomi à la dernière minute, j'ai été frappé par l'alchimie entre les deux catcheuses dans ce Main Event. Mais en même temps, c'est pas si surprenant quand la meilleure ring general de la compagnie affronte la meilleure athlète. Bianca Belair me met un peu mal à l'aise quand elle est émotive (je sais pas pourquoi mais je trouve les Flair plus touchants quand ils pleurent), mais alors, j'ai l'impression que ça la transcende dans le ring. J'ai adoré ce match ! Très rythmé et très fluide à la fois. Pas une seule hésitation, pas une seule accroche, elles ont livré un super combat de catch technique pendant plus de 17 minutes. C'était plutôt étonnant de voir Bianca Belair utiliser le "coup de cheveux" comme déclencheur du finish, puisque c'est quelque chose qu'elle fait régulièrement, mais je pense pas qu'ils s'attendaient à un tel résultat. Ce bruit ! (Et ensuite la marque qu'avait Sasha Banks) C'est peut-être le moment le plus mémorable du match et c'était parfait pour enchaîner ensuite avec le finish. Quelle belle manière de terminer ce show avec mon match préféré de la soirée !

Lashley/McIntyre : ***3/4
Gauntlet : *
Cesaro/Rollins : ****
Tag Raw : **
Shane/Braun : *1/2
Bad Priest/M&M : ***1/2
Sasha/Bianca : ****1/4

Il y a du bon et du moins bon dans ce show, mais on peut dire ça de n'importe quel WM. Et au final, les meilleurs WrestleMania sont ceux où les mauvais matchs sont les moins importants ou les moins attendus. Et c'est exactement ce qu'a été cette première partie. Si la seconde deliver aussi bien que la première, avec une carte qui me parraît plus intéressante, on est bien partis pour avoir un des meilleurs WM depuis longtemps.
Par contre, on annonce un temps encore pire qu'hier pour ce soir, donc à voir.

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 368

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 21:09

J'espère que Omos est capable d'autre chose sinon les matchs TT vont nous filer de belles purges une fois que Styles aura fait le tag
3 bons matchs (Lashley/Cesaro (j'ai compté que 19 swings)/Bellair), 2 pas trop mal (les TT) et 3 pas tops sans être nuls donc 1° partie de Mania pas mal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 22:14

Donc si je veux pas tout me farcir, pour la nuit 1, je mate Cesaro vs Rollins et le ME on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 22:41

Gbacca a écrit:
Donc si je veux pas tout me farcir, pour la nuit 1, je mate Cesaro vs Rollins et le ME on est bien d'accord ?

L'opener est pas trop mauvais non plus sans être exceptionnel. Aucun match de cette soirée ne restera vraiment en mémoires mais c'est les trois plus correctes.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 22:45

Ouais j'ai pas mis l'opener parce que j'aime pas Lashley lol
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyLun 12 Avr - 6:16

Comme pour TakeOver, j'ai ajouté les résultats de la nuit 2 ici.

C'est encore très frais (live terminé depuis 10/15 minutes au moment où j'écris ces lignes, j'écoute Jericho et Stone Cold sur le WWE network en même temps pour la petite anecdote)

Et ça a commencé sur les chapeaux de roues, "match" qui annonce la couleur, la soirée va pas être terrible. Peut-on faire pire que ce premier segment du show, on sait jamais.

Donc, le Fiend est dans un couloir, il y'a des effets spéciaux et comme par magie il n'est plus un grand brûlé. Puis la lumière rouge arrive et au premier no-sell de Wyatt le 0/5 était définitivement acté.
Et à la surprise générale, Orton gagne avec un seul RKO parce qu'Alexa Bliss a de l'encre de seiche (je présume) qui lui coule sur la tête. Je suis content que le public ait hué ce truc après le blackout.
Segment honteux, passons à la suite.

On enchaîne avec un match dont personne n'avait l'air de se préoccuper, le public était éteint. Le tag team féminin et c'était trop long. Du jour au lendemain Tamina et Natalya ont tourné face (Natalya qui en prend plein la tronche et construit un potentiel hot tag en mode Ricky Morton, le talent en moins), parce qu'ils sont apparemment incapables de faire du heel vs heel ou peut-être voulaient-ils raconter autre chose que Tamina et Nia Jax face à face dans le ring, en quel cas c'est loupé. Match à l'image du turmoil de la nuit 1.

Zayn et Owens entrent en scène et le public se réveille et on a le droit à un match solide, mais pas excellents non-plus, je m'attendais pas à un gros Steen vs El Generico à l'ancienne mais j'imaginais un peu mieux. Autre point, Logan Paul à été inutile, il a pris son stunner après le match (et l'a sell de manière très ridicule) et les gens étaient contents.

On continue dans les matchs correctes avec Riddle vs Sheamus. Il faudra m'expliquer le délire de la trottinette au passage. C'était pas niveau WrestleMania mais étant donné le niveau de cette année c'est dans la moyenne. On notera un botch sur une tentative de white noise depuis la troisième corde. Résultat assez surprenant, je voyais continuer son règne un peu plus longtemps, histoire qu'il continue sa progression avec ce premier test entant que champion.

Nigerian Drum Fuckery, pas de catch à proprement parler, dès que la cloche a sonné, les deux sont sorti du ring et ont attrapé un shinai (rien à voir avec le Nigéria, c'est japonais, pareil pour le gong, c'était un gong asiatique). Et.....Dabba Kato ?? Qui est effectivement originaire du Nigéria (et accessoirement de Pologne également). Apparemment il sera Commander Azeez à partir de maintenant. Le problème de cette rivalité, c'est qu'ils ont eu déjà genre 5 ou 6 matchs depuis janvier, et c'est le premier remporté par Crews, mais surtout ça va continuer quelques temps.

Viens ensuite une grosse affiche qui a donné un beau match, mais j'en attendais tellement (puisque Rhea était dans le meilleur match de WM l'an dernier) que je l'ai trouvé décevant. Et ça vient également du fait que le build-up a été catastrophique parce que trop court. Rhea aurait dû débuter à Raw après le rumble. Alors je suis évidemment ravi du résultat, Rhea a été présentée comme le monstre physique et athlétique qu'elle est et a enfin le droit à sa première victoire à WrestleMania (un an trop tard)

Et quel dommage ce main-event. Au-delà du résultat qui me dérange un peu (Roman n'a pas besoin de la ceinture et c'était le bon moment pour la donner à Bryan), il y'a plusieurs détails qui me dérangent. Jey fuckin' Uso pour commencer, il intervient au début et à la fin du match ce qui continue à faire de Reigns un champion FAIBLE. Je déteste les headbutts, et surtout quand c'est Bryan. Et puis Reigns a été très secondaire pendant une bonne partie du match, c'était à qui de Bryan ou de Edge serait le plus opportuniste et le plus vicieux, le spot du double-crossface est la parfaite illustration de cette histoire, et c'est pourquoi la victoire de l'un ou de l'autre en mode opportuniste genre Jeff Hardy Armageddon 2008 aurait été le bon choix.
Mais à la place Uso intervient et Reigns fait le tombé sur les deux, empilés, pas côte à côte, et techniquement c'est un no-contest parce que techniquement Edge couvre Bryan (je vais être indulgent sur ce coup là parce que Edge est out, mais quand même).

Du coup c'est frustrant parce qu'ils racontent une super histoire avec Bryan et Edge, il la vende super bien, mais Reigns ne gagne jamais clean et Uso gâche cette histoire et ça plombe la qualité générale du match.


Au final, ni hier, ni cette nuit je n'ai eu l'impression d'être devant WrestleMania, rien de marquant et beaucoup de frustration parce que la qualité des matchs n'était pas à la hauteur de l'évènement et certains choix de booking sont mauvais, et ça concerne autant le show que le build-up du show.


Notes :
Fiend vs Orton : 0/5
Jax & Baszler vs Tamina & Natalya : 1,75/5
Zayn vs Owens : 3,5/5
Riddle vs Sheamus : 3/5
Big E vs Crews : 1,75/5
Asuka vs Rhea : 3,75/5
Reigns vs Edge vs Bryan : 3,25/5

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyLun 12 Avr - 10:51

On peut clairement le dire, le Fiend se fait enterrer par les vétérans. Après Goldberg l'année dernière , c'est Orton qui enterre Wyatt et ça fait déjà 3 fois. Au rythme où ça va, Lesnar et HHH seront les prochain à enterrer le Fiend. Je ne vois pas ce qui peut sauver le Fiend désormais.

Dabba Kato lui je le voyais débuter à Raw pour démarrer une feud avec Strowman vu qu'il y avait un début de feud à Raw Underground l'été dernier Mais bon. Curieux de voir ce que va donner l'association Apollo et Dabba Kato.

Enfin Ripley est championne féminine de Raw ce qui va relancer vraiment la division féminine après Wrestlemania. Déjà je me prépare à la revanche Ripley vs Charlotte mais cette fois ci pour le titre féminin de Raw à Summerslam. 

Reigns qui reste champion universel oui pourquoi pas même si j'y ai cru à la victoire de Bryan durant tout le match. Du coup on pourrait bel et bien avoir une feud Bryan/Edge pour nous amener à un match à Money in the bank, Backlash ou Extreme Rules et le gagnant qui affronte Reigns au Summerslam pour le titre universel.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Apprenti Catcheur
The Judge

Messages : 26
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyLun 12 Avr - 12:35

Ce Wrestlemania me laisse perplexe.
Certains matches que je n'attendais pas m'ont beaucoup plut et certains autres que j'attendais m'ont laissé sur ma faim....

Mais dans l'ensemble, le show était assez bon (mais j'ai vraiment pas eut l'impression de voir un Wrestlemania).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyLun 12 Avr - 13:57

J'ai trouvé le public beaucoup plus bruyant sur cette nuit 2 que sur la première. Peut-être dû au mixage son. Quel plaisir de réentendre un public comme ça !

J'ai beaucoup aimé l'entrée du Fiend. La meilleure entrée de ce WrestleMania pour moi.
Ce match aurait dû être un Firefly Fun House Match, c'était la seule finalité acceptable pour se farcir cet horrible programme. Ça ne l'a pas été, et qu'est-ce qu'on a eu à la place ? Eh ben j'en reviens pas ! Honnêtement, je comprends vraiment pas (tout comme je comprends pas ce finish). Y'a très souvent des fois où je me retrouve à penser "ils croyaient vraiment que ça allait marcher ?". Mais là, je vois pas une seule personne sur Terre, aussi folle soit-elle, qui puisse se dire "ah oui, on peut faire ça, c'est bien". Ils nous ont fait des mois et des mois de programme pour aboutir sur ça ? Un match de 5 minutes de vide ponctué par une distraction d'Alexa Bliss qui ne fait aucun sens autant dans le fond que dans la forme et Orton qui l'emporte après un seul RKO. Et ils nous ont mis ça en opener ! Mais pourquoi, WWE ? Personne s'est amusé ! Ni nous derrière notre écran, ni le public à Tampa, ni Orton et Wyatt, ni même vous-mêmes ! Ce match, c'est le summum du "j'en attendais rien mais je suis quand même déçu". No Mercy 2016, WrestleMania 33, Extreme Rules 2017, TLC 2020, WrestleMania 37. La streak de matchs horribles se poursuit.

Et le pire, c'est qu'après cette manière horrible de commencer le show, qu'est-ce qu'ils nous envoient ? Le tag féminin ! Mais WWE, vous êtes des grands malades ! Vous trouvez ça culotté ? Et ben figurez-vous que c'est le second match le plus long de la soirée après le Main Event ! L'audace, c'est ça. On dit que Daniel Bryan catche chaque match comme si c'était son dernier. Tamina, elle, catche chaque match comme si c'était son premier. C'est celle qui a le plus d'expérience et c'est celle qui a l'air la plus green ! Elle est même capable de botcher un tag. Honnêtement, elles ont essayé, Natalya a été pas trop mal, mais entre le niveau in ring des catcheuses, l'intérêt 0 de ce match, la durée et le fait qu'on nous vende Natalya et Tamina comme des faces alors qu'elles étaient heels la veille, on ne pouvait pas faire de miracle.

On s'attend à enfin du positif avec Kevin Owens et Sami Zayn, et c'était le cas. C'était un match un peu bizarre (qui a duré 5 minutes de moins que le précédent...) où il y avait 0 histoire et 0 selling. C'était les greatest hits des deux hommes, qui se sont portés tout leur arsenal de leurs prises de manière bien stiff. J'ai quand même du mal à comprendre comment deux meilleurs potes peuvent se frapper aussi fort. Je regrette quand même ne pas avoir revu le Package Piledriver et le Brainbuster sur le coin, qu'ils nous ont tous les deux teasés (vous auriez pu prendre l'amende quand même). C'était peut-être le match parfait pour le temps accordé et la configuration de ce match. C'est mon MOTN en tous cas. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'utilisation de Logan Paul, qui a été EXACTEMENT ce qu'elle devait être. Il ne devait pas intervenir ou jouer un rôle pendant le match. Et si je pensais que WWE ne savait pas qui était ce mec, je me suis bien trompé parce qu'ils savaient à l'avance qu'il allait être hué, et le Stunner final a eu une des plus grosses pops de la soirée. Je sais pas pourquoi Kevin Owens a regardé son bras pendant un moment, mais j'ai osé penser qu'il a un tatouage dédié à Sami Zayn, donc j'ai trouvé ce moment très touchant.

J'ai pas ressenti WrestleMania dans le match entre Matt Riddle et Sheamus. C'était un match lambda. Mais un très bon match lambda ! Le Brogue Kick de fin était très impressionnant. Dommage pour Riddle qu'il soit botché et qu'il lui explose la lèvre, mais en tous cas ça rajoute un gros impact à ce finish. J'ai bien aimé aussi l'interaction entre RVD et Riddle backstage. De manière générale, j'aime bien la gimmick de Riddle. Déçu qu'ils lui enlèvent déjà le titre.

D'un titre intermédiaire à un autre. Ce match là était très court, et malheureusement, j'en retiens pas grand chose. J'aime bien qu'on ait rajouté cette stipulation, même si la géographie, c'est pas leur truc. Content de la victoire de Crews, que malgré son changement de gimmick plus qu'étonnant, je trouve très bon dans ce rôle. Dabba Kato à ses côtés, pourquoi pas, même si j'ai peur d'un effet Omos/Styles à l'avenir.

À aucun moment, j'ai réussi à rentrer dans le Asuka/Ripley. Il n'y avait aucune histoire sur laquelle baser ce match et ça s'est ressenti. Rhea Ripley m'indifère toujours autant (déçu qu'elle n'ait pas remis sa magnifique tenue blanche de l'année dernière). Elle remporte le titre dans son premier singles match depuis son arrivée en main roster dans un finish qui arrive comme un cheveu dans la soupe.

Le saviez-vous ? Tamina et Natalya ont eu plus de temps de match sur ces deux nuits de WrestleMania que tous les autres catcheurs exceptés Roman Reigns, Daniel Bryan et Edge. Pendant ce temps, Bayley, qui a porté la division féminine sur ses épaules pendant un an n'a pas eu de match. Mais ne vous inquiétez pas, elle a été récompensée par un segment où elle s'est faite défoncée par les Bella Twins. WWE, va te faire foutre.

Cole/O'Reilly ne sera pas la plus grosse déception de cette semaine. Quelle énorme déception que ce Main Event ! J'en attendais tellement ! Ça avait clairement le potentiel d'être le meilleur match de WrestleMania depuis très longtemps. J'avais pas été autant hypé par un match depuis très longtemps, et surtout pour un Main Event de WrestleMania ! La construction avait été parfaite. J'en avais des attentes monstres, et clairement, ce match ne les a pas remplies. Je suis estomaqué par la note et les commentaires de ce match sur Cagematch : c'est le match le mieux noté de tout WM + TakeOver. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match. Il y avait un big match feel, et j'ai regardé chaque seconde de ce match captivé et j'aurais pu encore en reprendre le double ! J'ai été plutôt surpris de la réaction du public : Edge favori de la foule et Roman Reigns conspué comme s'il était encore babyface. J'ai attendu que quelque chose se passe... et rien. On n'a eu aucun moment dans ce match qui m'a vraiment fait sauter de mon siège. Tout était convenu, les différents spots n'étaient pas très bien amenés et les enchaînements n'avaient rien de spécial. J'ai trouvé Daniel Bryan très effacé. Ça n'a pas du tout été le top babyface qu'on attendait dans ce match. Il a même été plus heel que face dans ce match, alors que les deux autres étaient et se sont comportés comme des heels aussi. En plus, c'était vraiment très lent pour un Triple Threat. Il y avait un certain faux rythme, même si Reigns en a profité pour se faire plaisir à intéragir en heel avec les fans. Un Main Event de WM très sobre avec aucun nearfall un peu inattendu, aucun come back du babyface, aucun moment vraiment excitant. Et ce finish ! Ça sert à rien d'empiler tes deux adversaires pour faire genre tu gagnes dominant alors que c'est Jey Uso qui est encore venu te sauver les miches ! Un final complètement ininventif indigne de WrestleMania et qui n'aide personne. 

Et là, je vais enchaîner avec mon dernier point : terminer WrestleMania sur un heel qui célèbre, vraiment ? Évidemment, j'aurais voulu voir Daniel Bryan gagner, mais c'était Edge le favori de la foule hier soir. Heureusement, il y avait tellement de feel good dans le reste du show qu'on peut terminer par une victoire d'un heel, non ? Faux ! Hier soir, à part Kevin Owens, tous les heels ont gagné ! C'est hallucinant de voir tous les heels gagner lors d'un PPV. C'est inimaginable de voir tous les heels gagner à WrestleMania, le PPV fait pour les victoires de babyfaces. Mais alors voir tous les heels gagner au WrestleMania de l'espoir, de la pandémie, celui du retour du public après plus d'un an d'absence, c'est inconcevable ! Je rappelle qu'en plus, la veille, le top face de la compagnie a perdu son combat de championnat dans l'opener. Pourquoi, Vince ? Pourquoi détestes-tu autant les gens qui te donnent de l'argent ?

À l'image de ce Main Event, cette nuit 2 a été une immense déception pour moi, après une super nuit 1 qui m'avais mis une grosse hype pour la seconde. Et à l'inverse de la seconde nuit, presque tous les matchs ont under deliver. Cette décision de faire gagner tous les heels à un moment pareil me dépasse complètement. Après la première nuit, on était bien partis pour avoir un des meilleurs WM ever. Si on enlève la première nuit, on a l'un des pires, voir le pire.

Fiend/Orton : DUD
Tag : *3/4
Owens/Zayn : ***1/2
Riddle/Sheamus : ***1/4
Big E/Apollo : **1/4
Ripley/Asuka : **1/4
Main Event : ***1/4

EDIT : Je viens de comparer mes notes avec StylesWWE, et à part le match féminin, je crois qu'on n'a jamais été autant d'accord sur un show.

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyLun 12 Avr - 22:40

KXL a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'entrée du Fiend. La meilleure entrée de ce WrestleMania pour moi.
Ce match aurait dû être un Firefly Fun House Match, c'était la seule finalité acceptable pour se farcir cet horrible programme. Ça ne l'a pas été, et qu'est-ce qu'on a eu à la place ? Eh ben j'en reviens pas ! Honnêtement, je comprends vraiment pas (tout comme je comprends pas ce finish). Y'a très souvent des fois où je me retrouve à penser "ils croyaient vraiment que ça allait marcher ?". Mais là, je vois pas une seule personne sur Terre, aussi folle soit-elle, qui puisse se dire "ah oui, on peut faire ça, c'est bien". Ils nous ont fait des mois et des mois de programme pour aboutir sur ça ? Un match de 5 minutes de vide ponctué par une distraction d'Alexa Bliss qui ne fait aucun sens autant dans le fond que dans la forme et Orton qui l'emporte après un seul RKO. Et ils nous ont mis ça en opener ! Mais pourquoi, WWE ? Personne s'est amusé ! Ni nous derrière notre écran, ni le public à Tampa, ni Orton et Wyatt, ni même vous-mêmes ! Ce match, c'est le summum du "j'en attendais rien mais je suis quand même déçu". No Mercy 2016, WrestleMania 33, Extreme Rules 2017, TLC 2020, WrestleMania 37. La streak de matchs horribles se poursuit.

Je peux comprendre que pour le premier show devant le public et qui se trouve être WrestleMania, ils aient voulu faire 100% du show devant le public en direct. C'est pas scandaleux de ne pas avoir sorti el famoso match cinématique, dans les deux ils se foutent de la gueule des personnes qui ont payé un ticket et se sont déplacé jusqu'à Tampa. Ils se sont mis une balle dans le pied dès le départ avec ce programme qu'ils ont tué à TLC.
Je sais pas ce qu'ils prévoient pour la suite avec Wyatt & Bliss mais ils feraient mieux de conclure en nous rendant le Wyatt d'avant WrestleMania XXX (7 ans déjà).


KXL a écrit:
Pendant ce temps, Bayley, qui a porté la division féminine sur ses épaules pendant un an n'a pas eu de match. Mais ne vous inquiétez pas, elle a été récompensée par un segment où elle s'est faite défoncée par les Bella Twins. WWE, va te faire foutre.

Franchement ils l'ont pas respectée. Quand elle débarque sur la rampe, je me demandais qui allait intervenir avec la crainte de voir les Bellas. Etttt ils ont tapé là où ça fait mal. Deux moves pour nous rappeler que : "talent, is not sexually transmited".
Sérieux, même dans le turmoil ils ont pas pensé à lui donner un spot la pauvre. Tiens en parlant du turmoil, avec leur entrée en Hall of Fame Facepalm j'ai eu peur que les Bellas soient ajoutées au match par surprise.


KXL a écrit:
Et là, je vais enchaîner avec mon dernier point : terminer WrestleMania sur un heel qui célèbre, vraiment ? Évidemment, j'aurais voulu voir Daniel Bryan gagner, mais c'était Edge le favori de la foule hier soir. Heureusement, il y avait tellement de feel good dans le reste du show qu'on peut terminer par une victoire d'un heel, non ? Faux ! Hier soir, à part Kevin Owens, tous les heels ont gagné ! C'est hallucinant de voir tous les heels gagner lors d'un PPV. C'est inimaginable de voir tous les heels gagner à WrestleMania, le PPV fait pour les victoires de babyfaces. Mais alors voir tous les heels gagner au WrestleMania de l'espoir, de la pandémie, celui du retour du public après plus d'un an d'absence, c'est inconcevable ! Je rappelle qu'en plus, la veille, le top face de la compagnie a perdu son combat de championnat dans l'opener. Pourquoi, Vince ? Pourquoi détestes-tu autant les gens qui te donnent de l'argent ?

Je me suis fait la même réflexion devant ma télé, il y'a trop de victoires de heel dans ce show (et j'avais basé mes pronos sur les faces Crying or Very sad ). C'est surtout sur les champions que ça m'a choqué, à part Bianca Belair et Rhea Ripley (qui a worké comme une heel hier soir) il n'y a que des champions heels en "main-roster" (il faut vraiment que je trouve un autre terme)


KXL a écrit:
EDIT : Je viens de comparer mes notes avec StylesWWE, et à part le match féminin, je crois qu'on n'a jamais été autant d'accord sur un show.

Je crois que c'est le show qui a eu les réactions les plus uniformes parmi les fans depuis longtemps, déjà que la WWE a tendance à moins diviser que AEW ou NXT. Quoi que le main-event ait apparemment beaucoup plus (9/10 sur cagematch c'est abusé).


EDIT : Dave Meltzer a déclaré que Sheamus a remporté le United States Championship parce que Riddle n'était pas censé devenir champion dès le départ. :

"Riddle n'était pas censé devenir champion. Il ont dû le faire parce que Keith Lee devait le remporter mais pour je ne sais quelle raison ça a été annulé. Ils devaient retirer la ceinture à Lashley parce qu'ils allaient lui donner le WWE Championship. [...] Ils ne pouvaient pas le donner à Morrison parce qu'il était dans le programme avec Bad Bunny. Riddle a remporté la ceinture parce qu'il n'y avait pas d'autre choix, donc ça rectifie le tir"

Source : https://wrestletalk.com/news/report-real-reason-sheamus-won-united-states-championship/

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyMar 13 Avr - 13:07

StylesWWE a écrit:
Je peux comprendre que pour le premier show devant le public et qui se trouve être WrestleMania, ils aient voulu faire 100% du show devant le public en direct. C'est pas scandaleux de ne pas avoir sorti el famoso match cinématique, dans les deux ils se foutent de la gueule des personnes qui ont payé un ticket et se sont déplacé jusqu'à Tampa. Ils se sont mis une balle dans le pied dès le départ avec ce programme qu'ils ont tué à TLC.

Ils auraient fait un match cinématique qui se serait conclu par une téléportation sur le ring et le Fiend qui conclue et célèbre (voir un match qui commence sur le ring, téléportation dans le monde du Fiend puis retour dans le ring), ça aurait été 100x mieux pour le public.

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 22:35

Bon j'ai enfin regardé les 3 matchs qui sortaient du lot sur cagematch (dont les 2 de la nuit que vous m'aviez conseillé ^^' ).

Le Cesaro vs Rollins est sympa, bien rythmé, propre, comme on pouvait s'y attendre d'une rencontre entre ces deux là. N'empêche, même si Rollins est suffisamment crédible pour se remettre de la défaite, ça me fait de la peine de le voir dans un match de 10 minutes perdu dans la midcard. Il a quand même été, après Ziggler et Morrison, mon lutteur préféré pendant un moment. Quant à Cesaro, ce genre de victoire c'est inespéré. Au delà de ces considérations, j'ai du mal à noter plus de 3*1/2 des matchs de dix minutes. Donc 3*1/2 pour moi. Content de voir que le public a bien suivi sinon.

Le ME est sympa lui aussi, les deux lutteuses se sont bien données malgré la pression qu'elles devaient avoir sur les épaules. Néanmoins, je ne pense pas que Belair fasse parti du top féminin niveau in-ring, même si j'avoue avoir été agréablement surpris durant cette rencontre. Par rapport à ce que je regarde dernièrement en catch féminin, les coups manquent de stiffness, mais l'intensité et le drama étaient là. Donc un 4* de mon côté.

Enfin, vient le fameux ME de la discorde. Ne suivant plus la ouéouéeuh, les considérations de choix de vainqueur toussa me passent au-dessus (néanmoins j'avais fait le pari d'un mania full victoire faces pour faire plaisir au public en ces temps difficiles, je me suis planté comme jaja ^^' ). Le match en lui-même, vu sa durée est franchement très rythmé du début à la fin. Il n'y a que peu de temps morts, toujours justifiés par des gros spots avant. L'utilisation de Jey Uso au début est cool, il y a pas mal de moments marquants, et je trouve que l'alchimie entre les 3 était bonne. Le Triple Threat a bien servi puisqu'il a je pense, pu masquer les éventuels carences de certains (en terme de rythme notamment). En plus de gros moments, y'a quelques spots bien bourrins et surtout vraiment bien filmés (je le remarque d'autant plus depuis que je regarde des produits moins qualitatifs niveau réalisation ). On avait trois "personnages" ce qui est plutôt rare à la ouéouéeuh (où l'était quand je regardai en tout cas) bien campés, et une bonne histoire racontée dans le ring. Je regrette le finish comme vous, qui s'il a le mérite de protéger tout le monde et d'éviter une victoire clean du heel n'est pas très bien amenée et redondante avec les disparitions/réapparitions qui polluent de nombreux match à la ouéouéeuh et ailleurs parfois. Cependant, je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir à regarder ce ME de Mania, malgré cette intervention finale. ****1/2 pour moi je pense. J'hésite avec ****1/4, mais j'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 23:29

Gbacca a écrit:
(néanmoins j'avais fait le pari d'un mania full victoire faces pour faire plaisir au public en ces temps difficiles, je me suis planté comme jaja ^^' )

Ma fameuse théorie, qui m'avait permis de gagner quelques sessions de pronos de Wrestlemania sur le fofo ^^'... j'avais aussi tenté le coup cette année lol

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 23:44

Les notes de Dave Meltzer :

Lashley/McIntyre : ***3/4
Kay & Carmella/Lana & Naomi : 3/4*
Kay & Carmella/Riott Squad : 1/2*
Brooke & Rose/Riott Squad : *1/4
Natalya & Tamina/Riott Squad : *3/4
Cesaro/Rollins : ****
New Day/Styles & Omos : **1/4
Strowman/McMahon : *1/2
Bunny & Priest/Miz & Morrison : ***1/2
Banks/Belair : ****

Fiend/Orton : -*
Baszler & Jax/Tamina & Natalya : **1/4
Owens/Zayn : ***3/4
Riddle/Sheamus : ****
Big E/Crews : ***
Asuka/Ripley : ***3/4
Reigns/Edge/Bryan : ****1/2

Il a noté tous les matchs du Gauntlet individuellement le fou !

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptyVen 16 Avr - 23:57

Gbacca a écrit:
Je regrette le finish comme vous, qui s'il a le mérite de protéger tout le monde et d'éviter une victoire clean du heel n'est pas très bien amenée et redondante avec les disparitions/réapparitions qui polluent de nombreux match à la ouéouéeuh et ailleurs parfois. Cependant, je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir à regarder ce ME de Mania, malgré cette intervention finale. ****1/2 pour moi je pense. J'hésite avec ****1/4, mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

J'ai l'impression que c'est un match qui gagne a être regardé par un public non-averti, qui ne sait pas comment se déroulent les défenses de titre de Reigns. Ou à être regardé par Meltzer mais il est déconnecté de la réalité donc...

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptySam 17 Avr - 11:25

Ouaip, c'est probable que le match passe mieux quand tu suis pas. C'est le premier match du règne de Reigns que je vois... donc bon ^^'.

Moins une étoile pour le Fiend vs Orton... ce ne serait pas une mission pour l'équipe du podcast ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10699
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 EmptySam 17 Avr - 19:53

Gbacca a écrit:


Moins une étoile pour le Fiend vs Orton... ce ne serait pas une mission pour l'équipe du podcast ?! Razz

Pour un live commentary ? scratch lol

_________________
[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021   [Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WrestleMania 37 des 10 & 11/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-