Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 13/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 13/04/2021   [Résultats] NXT du 13/04/2021 EmptyMer 14 Avr - 15:21

[Résultats] NXT du 13/04/2021 Nxt-lo10

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le nouveau champion Karrion Kross arrive sur le ring avec Scarlett. Kross dit qu'il nous l'avait dit, le temps fini toujours par arriver. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il soit sur le ring, son ring, avec le championnat, son championnat, comme le champion de NXT. Kross dit que Finn Balor est l'un des meilleurs à être venu sur le ring. Partout où il a été il a gagné des titres. Balor croyait que ses émotions étaient sa faiblesse, mais Balor ne comprenait pas qu'il contrôle tout.

Kross dit qu'il faut comprendre que le temps a corrigé les choses, maintenant il est en commande de NXT jusqu'à temps qu'il décidera. On dit que lorsqu'on est au top on peut seulement descendre, mais c'est un mensonge. Personne ne pourra le faire couler ou le vaincre malgré que NXT a les talents avec la plus grande soif. Maintenant il a faim, si quelqu'un veut une chance, suffit de venir la chercher. Ce n'est pas important de qui il s'agit ou du nombre de zéro sur son salaire, il va passer à travers de tous.

- On présente une vidéo sur les événements de NXT TakeOver Stand and Deliver, résultats du show ici.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    MSK (Wes Lee et Nash Carter) (c) vs Killian Dain et Drake Maverick

À la fin du combat, MSK font leur Neckbreaker à deux sur Maverick et Lee lui fait le compte de trois pendant que Carter se lance en saut suicide sur Dain pour le garder à l'écart.

Gagnants : MSK


- Après le combat, MSK célèbre leur victoire et quitte. Alexander Wolfe arrive pour s'adresser à son ancien partenaire Killian Dain. Fabian Aichner et Marcel Barthel arrivent de l'autre côté pour attaquer Dain dans le dos ! Ils terminent avec une combinaison de Spinebuster et coup de pied sur Dain.

- En coulisse, on retrouve Robert Stone et Aliyah. Stone dit qu'ils vont aller voir William Regal pour donner une chance aux titres à ses filles. Mercedes Martinez arrive et lui demande où est son argent. Stone n'a pas l'argent, Martinez étrangle Aliyah. Jessi Kamea arrive et dit qu'elle veut lui marcher dessus pour la faire payer. Martinez accepte.

- De retour, on voit Roderick Strong qui arrive avec sa femme.

- On présente une vidéo sur le combat non sanctionné entre Adam Cole et Kyle O'Reilly. On voit des images de l'après show alors que Cole et O'Reilly quittent en ambulance, mais Cole continu de l'insulter à l'hôpital.



  • Singles Match
    Mercedes Martinez vs Jessi Kamea accompagné de Robert Stone et Aliyah

À la fin du combat, Martinez évite un saut du coin et lui porte un coup de genou. Martinez enchaine avec une Side Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Mercedes Martinez


- Après le combat, Martinez pouchasse Robert Stone et l'attrape. Martinez l'écrase contre la barricade et Stone décide de lui donner tout son argent pour être libéré. Martinez hurle ensuite qu'elle veut affronter Raquel Gonzalez.

- En coulisse, McKenzie est avec The Way pour avoir leur commentaire sur le Mixed Match. Johnny Gargano dit que pour la première fois de l'histoire tous les membres du Way seront sur le ring en même temps. C'est terminé de jouer. Austin Theory dit que ce soir il va se venger sur Lumis. Hartwell dit qu'elle aussi pourra s'occuper de ses ''affaires'' avec Lumis. Gargano dit qu'ils sont le groupe le plus dominant de NXT.

- De retour, on présente une vidéo sur Isaiah Swerve Scott. Scott dit qu'à TakeOver il a prouvé encore une fois qu'il était une star en éliminant Ruff et Grimes. Ce soir il va s'occuper encore uen fois de Ruff et lui montrer qu'il ne joue pas. Après ce soir son histoire sera terminée avec Ruff.

- La Legado Del Fantasma arrive sur le ring. Santos Escobar dit qu'il y a un an son clan est né et ils ont passé en main event. L'empereur de la Lucha Libre a volé la vedette à TakeOver et maintenant il est le champion Cruiserweight unifié, comme son père était et comme son fils sera. Ils sont des guerriers et ne reculent jamais. Pour cette raison il va lancer un Open Challenge. Kushida arrive sur le ring.



  • NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
    Santos Escobar (c) accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Kushida

À la fin du combat, Escobar veut faire son finisher, mais Kushida le renverse avec un compte rapide, Escobar le renverse en compte, mais Kushida le renverse encore en compte et complète le trois pour la victoire !

Gagnant : Kushida - Nouveau champion


- Après le combat, Kushida va célébrer sur la scène alors qu'Escobar est furieux.

- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Ciampa dit que le Dusty Classic a testé leur force comme équipe. Imperium a testé leur loyauté. Non ils n'ont pas gagné tous les combats, mais ils ont passé tous les tests. Maintenant ils sont plus fort comme unité, prêts à affronter un nouveau NXT. Thatcher dit qu'il y a des nouveaux champions, quel chemin prendre ? Ils vont finir ce qu'ils ont commencé. Ciampa dit qu'ils arrivent pour MSK.

- De retour, en coulisse, William Regal félicite Kushida pour la victoire. Jordan Devlin arrive et dit que tout le monde est fier de Kushida. Six fois champions IWGP Junior et maintenant champion Cruiserweight. Il a battu Escobar, il est l'homme. Mais monter dans une échelle ne fait pas un meilleur catcheur. Il est le meilleur catcheur et il va bientôt revenir pour le titre.

- Dakota Kai est sur le ring et nous présente la nouvelle championne Raquel Gonzalez qui arrive sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Gonzalez dit qu'il y a un an et demi c'était la plus grande soirée de NXT avec le début des shows en direct. Elle devait avoir son grand début, mais elle n'était pas prête. Elle est retournée sur le ring en promettant que ça n'allait plus arriver. Elle s'est entrainée pour être plus forte et plus rapide pour ne pas rater la prochaine opportunité, la voici comme la nouvelle championne. Celle qui a reconnu son implication fut Dakota Kai. Sinon elle ne serait pas ici comme la championne et ancienne championne par équipe.

Kai dit que pendant 14 mois elles ont dominé la meilleure division au monde. Gonzalez dit qu'Io Shirai fut une bonne championne, mais l'ère de Raquel Gonzalez vient de commencer ! Les lumières s'éteignent et la musique de Franky Monet (Taya Valkyrie) commence et elle arrive avec son chien. Monet dit qu'elle est ici pour se présenter à la championne et au monde. Elle est Franky Money et maintenant la meilleure division sur la planète brille plus et devient encore meilleure. Maintenant Gonzalez va la voir souvent. Gonzalez dit que Monet est chanceuse qu'elle voit se bonne humeur, sinon elle va lui enfoncer son chien la prochaine fois qu'elle l'interrompt. Monet quitte le ring en disant qu'elles vont se voir chaque mardi. La musique de Rhea Ripley commence et la nouvelle championne de RAW arrive sur le ring !

Ripley s'approche de Gonzalez et les deux se font un câlin pour se féliciter mutuellement. La musique de Bianca Belair commence et la nouvelle championne de SmackDown arrive sur le ring. Les trois catcheuses posent ensemble sur le ring avec une photo de leur époque à NXT sur les écrans.

- En coulisse, Pete Dunne dit qu'il a montré à Kushida qu'il est le meilleur catcheur technique du monde. Si quelqu'un pense autre chose, il peut venir le challenger. Maintenant il doit se concentrer sur son objectif, l'or.

- De retour, on présente une vidéo promo sur la nouvelle catcheuse Sarray.

- En coulisse, McKenzie demande à William Regal ses commentaires sur les débuts de Sarry qui auront lieu la semaine prochaine. Regal dit que c'est une grande acquisition et il a hâte. William Regal entre dans son bureau et Roderick Strong l'attendait. Strong lui remet une enveloppe en disant que c'est terminé. Regal dit que Strong fut toujours très professionnel, il est la bienvenue à NXT quand il veut.



  • Singles Match
    Leon Ruff vs Isaiah Swerve Scott

À la fin du combat, Scott repousse Ruff tête première contre le coin et lui fait une Package Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott


- En coulisse, McKenzie est avec Zoey Stark pour avoir ses commentaires sur son premier TakeOver. Stark dit qu'il y a quatre mois elle travaillait encore très fort chez elle pour se faire une place et maintenant elle a eu son plus grand combat. Elle va fantastique et maintenant son objectif est le titre. Mercedes Martinez arrive et dit que tout le monde sait que la chance au titre lui revient et pas à une rookie. Stark dit qu'elles vont se revoir sur le ring

- De retour, on présente une vidéo sur Walter disant qu'il est le champion le plus dominant de la WWE. Tommaso Ciampa était un grand adversaire, mais il est toujours le champion. Il va continuer d'imposer le respect. Imperium va rester et grandir.

- En coulisse, McKenzie demande à Isaiah Swerve Scott si tout est terminé. Scott approuve, mais Leon Ruff arrive et l'attaque contre le mur ! Ruff lui pousse une caisse. Ruff dit que ce sera terminé lorsqu'il le décidera. Les officiels arrivent pour retenir Ruff.



  • 8-Person Mixed Tag Team Match
    Dexter Lumis, Broson Reed, Shotzi Blackheart et Ember Moon vs The Way (Candice LeRae, Indi Hartwell, Johnny Gargano et Austin Theory)

À la fin du combat, Lumis s'approche d'Hartwell pour voir si elle va bien, Gargano en profite pour lui porte un coup de pied. Hartwell se relève et balance Theory en bas du ring. Hartwell refait la morte au sol, Dexter Lumis se relève et prend Hartwell dans ses bras et quitte avec en coulisse. Theory ne comprend rien, Reed en profite pour faire une Slam à Theory. Moon monte sur les épaules de Reed et fait un Eclispe à Theory. Gargano se relève et fait perde pied à Reed qui montait sur le coin. Gargano monte sur le coin, mais Reed le repousse au sol sur Theory. LeRae monte sur le coin et veut lui faire une Suplex, mais Blackheart intervient et lui fait une Slam sur Theory. Reed enchaine avec son Splash sur Theory pour le compte de trois.

Gagnants : Dexter Lumis, Broson Reed, Shotzi Blackheart et Ember Moon


Le show se termine avec une célébration des gagnants. On annonce que Kyle O'Reilly sera de retour la semaine prochaine.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/04/2021 Giphy


Dernière édition par StylesWWE le Jeu 15 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/04/2021   [Résultats] NXT du 13/04/2021 EmptyMer 14 Avr - 15:39

Je commence par dire que j'aime bien le nouvel habillage du show.

Alors, bonne promo de Karrion Kross mais je comprends pas le délire d'en faire un face alors qu'il fonctionnerait bien mieux en heel. Ou alors ils ont chopé le syndrome AEW (on ne sait pas qui est face et qui est heel et ils ont tendance switcher d'une semaine à l'autre pour aucune raison).

Dans le même genre, pourquoi présenter Raquel Gonzalez comme une heel cette semaine si ce n'est pour faire cette pause avec Bianca et Rhea pour aucune raison apparente si ce n'est que ces dernières sortent d'NXT.

Je suis qui pensait que Franky Monet c'était le nom du chien ? Pourquoi ne pas avoir conserver Taya Valkyrie comme nom ? J'ai vérifié sur le site gouvernemental des propriété intellectuelle des USA et le nom n'est pas déposé donc libre d'usage.

Très surpris de voir Kushida prendre le titre Cruiserweight, dans un match plutôt correct au demeurant, ça fait enfin un gros face pour feuder avec Escobar, même s'ils ont apparemment officiellement tourné Jordan Devlin face.


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 13/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/04/2021   [Résultats] NXT du 13/04/2021 EmptyMer 14 Avr - 17:15

Surpris aussi de voir Kushida remporter le titre cruiserweight. Kushida vs Devlin pour le titre cruiserweight ça aurait de la gueule dans un Takeover.

Curieux de voir quelle sera la suite pour O'Reilly après sa grosse victoire face à Cole au Takeover Stand and deliver. Prochain challenger pour le titre NXT face à Kross ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/04/2021   [Résultats] NXT du 13/04/2021 EmptyMer 14 Avr - 18:27

Comme le main-event a provoqué chez moi autant d'intérêt qu'un match de district entre Gif-sur-Yvette et Bry-sur-Marne, j'avais même pas remarqué qu'ils ont annoncé un retour de O'Reilly pour la semaine prochaine. Ce qui est débile parce que ça fait un seul épisode de NXT pour sell le match de TakeOver alors qu'ils ont fait un super video package avec Kyle et Cole à l'hôpital pour montrer la violence supposée de leur match de 40 minutes jeudi dernier.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 13/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/04/2021   [Résultats] NXT du 13/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 13/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-