Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 15/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 15/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 15/03/2021   [Résultats] Raw du 15/03/2021 EmptyMer 17 Mar - 10:53

[Résultats] Raw du 15/03/2021 Wwe_ra13

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On annonce que Bobby Lashley va défendre son titre WWE contre Drew McIntyre à WrestleMania 37. Bobby Lashley et MVP arrivent ensuite sur le ring.

MVP dit qu'ils ont une annonce officielle du Hurt Business à nous faire. Des gens n'ont pas compris la semaine dernière il semble. Nous sommes dans l'ère du Tout Puissant. Après 16 ans de boulot, le directeur du Hurt Business a enfin eu une chance de remporter le titre WWE. Lashley dit qu'il l'a fait ! Il a prouvé le contraire à tous ceux qui ne l'aiment pas. Il a détruit le Miz et il nous promet qu'il va détruire Drew McIntyre dans le main event de WrestleMania. Après avoir détruit McIntyre, il va détruire tout le monde à RAW et régner en Roi. La musique du Miz commence et il arrive avec John Morrison. Miz dit qu'il doit dire que son speech est remarquable. Miz dit qu'il a été si fier de partager le ring avec Lashley, ce fut un honneur. Mais il n'a pas l'impression que leur histoire soit terminée. Il faut penser à Bret contre Shawn ou les autres. Alors on veut voir un Lashley contre Miz à WrestleMania.

Miz dit que Lashley doit se dire qu'il a déjà eu sa chance, mais il est raisonnable. Il a défendu son titre deux fois en une soirée. En plus il souffrait de crampes. Il n'était pas à 100%. Est-ce que Lashley veut affronter le Miz à son plein potentiel ? Le choix revient à Lashley. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il n'a pas eu la chance de féliciter Lashley. Ce fut un long parcours, 16 ans. Il connaît ça lui aussi avec 17 ans. Les deux ont un passé semblable, ils ont travaillé très dur et les opportunités se dérobaient à eux. Soudainement ils ont perdu leur place à la WWE et ils ont été forcé de travailler encore plus dur pour revenir. Il connait bien le sentiment de McIntyre. Par contre, il a remporté le Royal Rumble et il a battu Brock Lesnar en cinq minutes. Alors que Lashley l'a attaqué dans le dos. MVP dit que McIntyre devrait parler de Sheamus. McIntyre demande ce que fait MVP ici, Lashley peut parler par lui-même. Lashley lui dit qu'il ne faut pas s'inquiéter au sujet des autres. Miz dit de ne pas l'oublier.

McIntyre dit qu'il va donner une chance au Miz. Il va lui donner deux options. Il va finir la conversation et Miz peut soit l'attaquer ou partir. McIntyre dit qu'à WrestleMania rien ne pourra égaliser leur clash physique. À la fin il va sortir du Raymond James Stadium avec le titre et Lashley en pleurant. Miz dit à McIntyre de se calmer un peu. Lashley en profite pour frapper McIntyre dans le dos qu'il se retournait pour regarder Miz ! Lashley et MVP quittent le ring. Miz en profite pour rouer de coups McIntyre. Sheamus arrive sur la scène et attaque Lashley ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Sarah demande à Sheamus pourquoi il a attaqué Lashley. Sheamus dit qu'il veut battre Drew McIntyre, un McIntyre à 100%. Il ne veut pas que McIntyre puisse avoir des excuses pour leur match de dimanche. Ce soir il va montrer au monde entier qui il est et qu'il peut battre Lashley, ce que McIntyre ne pourra pas faire à WrestleMania.



  • Singles Match
    Drew McIntyre vs The Miz accompagné de John Morrison

À la fin du combat, McIntyre fait un DDT sur Miz et enchaine avec un Claymore Kick. McIntyre pointe le logo WrestleMania et applique un Hurt Lock sur Miz pour le faire taper.

Gagnant : Drew McIntyre via soumission


- Les commentateurs annoncent le Grammy remporté par Bad Bunny hier.

- De retour, Braun Strowman est sur le ring et demande Shane McMahon. Shane arrive sur la scène. Shane dit qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe avec Strowman, chaque semaine il demande quelque chose. Strowman dit qu'il a été intimidé toute sa vie par des gars comme Shane. Est-ce que le problème vient du fait qu'il ne vit pas dans un manoir, comme lui ? Ça ne le rend pas moins intelligent. Shane dit qu'il n'aurait jamais osé se moquer d'une autre personne. Strowman dit qu'on sait tous que les McMahon ne s'excusent pas. Shane est venu sur le ring car il avait peur. Shane demande ce que Strowman veut dire. Strowman dit que Shane n'a pas les couilles de venir s'adresser à lui. Shane a peur de ce qu'il peut faire. Il sait que Shane veut un match contre lui, mais il n'a pas les couilles de le dire. Il veut affronter Shane ce soir ! Shane dit que Strowman ne peut pas rivaliser avec lui. Maintenant il sait que Strowman est bien idiot. Il agit comme un idiot, parle comme un idiot. Une personne stupide fait des choses stupides. Le T-Rex n'est plus sur terre car il n'a pas réussi à s'adapter. Strowman lui hurle de répondre à son challenge. Shane dit qu'il accepte !

- En coulisse, R-Truth est vêtu comme Stone Cold et demande aux catcheuses de crier Hell Yeah. Mandy Rose dit que le jour 3:16 est demain, on est le 15 mars aujourd'hui. Truth dit des ''what''. Il dit que c'est un mensonge car il le dit.

- De retour, Jax et Baszler sont avec les commentateurs pour le prochain combat.



  • Tag Team Match
    Naomi et Lana vs Mandy Rose et Danna Brooke

À la fin du combat, Asuka arrive en ringside et commence à se battre avec Baszler. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Rose en profite pour faire un Roll Up sur Lana, mais elle résiste à deux. Brooke prend la tag et surprend Lana avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnantes : Mandy Rose et Danna Brooke


- En coulisse, Riddle rejoint le New Day. Kofi Kingston dit que ce soir le New Day va retrouver sa place au top. Xavier Woods dit que Riddle peut aussi remporter son titre ce soir. Riddle dit qu'ils vont tous manger des pancakes ensemble et ils auront des trottinettes à leur effigie.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Shelton Benjamin et Cedric Alexander (c)

À la fin du combat, Kofi fait son Trouble in Paradise sur Benjamin et donne la tag. Kofi se lance sur Alexander en bas du ring. Woods et Kofi font leur Daybreak pour le compte de trois.

Gagnants : New Day - Nouveaux champions


- Après le combat, le New Day célèbre la victoire, mais AJ Styles et Omos arrivent sur le ring. AJ les félicite pour leur victoire, juste à temps pour WrestleMania. AJ dit que WrestleMania est propice aux exploits et Omos a eu une idée. Omos dit qu'ils devraient être champions par équipe ! AJ dit qu'ils sont maintenant une équipe et le New Day doit s'imaginer ce qui va arriver lorsqu'ils vont monter sur le ring contre eux. Ils challengent officiellement le New Day pour les titres par équipe à WrestleMania ! Kofi dit que les deux ne sont même pas enregistrés comme une équipe et ne savent pas comment travailler comme une équipe. Woods dit que si Omos veut son match, il l'aura.

- En coulisse, Miz et John Morrison croisent Bad Bunny et Damian Priest. Priest dit que tout va mal pour le Miz depuis sa perte du titre WWE. Bunny rigole en demandant s'il a jamais eu un titre. Miz dit qu'il n'est peut-être plus le champion mais il est toujours le Miz. Bad Bunny rêve d'être une fraction de lui. Il a fait le main event de WrestleMania, star du film Marine et le seul deux fois Grand Slam Champion. Et qu'est-ce que Priest ou Bunny ont gagné ? Priest dit qu'il peut commencer maintenant. Miz et Morrison quittent. R-Truth arrive par derrière, mais dit que non il ne veut pas faire ça. Priest dit qu'on dirait qu'il voulait attaquer Bunny. Truth dit que non, il voulait donner des cadeaux Stone Cold à Bunny. Bad Bunny lui demande ce qu'il veut en échange des cadeaux. Truth dit qu'il veut le titre 24/7. Bad Bunny dit qu'il a du respect pour Truth et le titre 24/7 lui revient. Bad Bunny lui donne son titre et Truth redevient champion 24/7.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Jaxson Ryker accompagné d'Elias vs Damian Priest accompagné de Bad Bunny

À la fin du combat, Priest fait son Hit The Light sur Ryker pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, Elias attaque Priest dans le dos. Elias va chercher sa guitare, mais Bad Bunny lui enlève. Elias prend Bunny pour une Slam, mais Bunny le repousse et le frappe. Priest enchaine avec son Hit The Light. John Morrison arrive sur la scène pour parler à Priest et Bunny. Miz en profite pour arriver de l'autre côté et il frappe Bunny avec une guitare ! Miz prend ensuite la fuite.

- De retour, en coulisse, Sarah est avec MVP et Bobby Lashley. MVP dit que l'ère du Tout Puissant a commencé. C'est honteux de penser que Sheamus peut l'humilier. Sheamus veut Drew McIntyre à 100% pour Fastlane, mais après ce soir Sheamus ne sera pas à 100% pour Fastlane. Ce qui va arriver à Sheamus ce soir arrivera à McIntyre à WrestleMania.

- Shane McMahon est sur le ring pour son match, Braun Strowman arrive. Shane prend le micro et quitte le ring. Shane dit qu'il a besoin de s'échauffer un peu. Shane commence à faire des pompes et d'autres activités. Strowman est frustré et veut l'attraper, mais Shane prend la fuite. Strowman réussit finalement à l'attraper et le pousse contre la barricade. Strowman veut le charger, mais Shane attrape une caméra et le frappe avec ! Shane le frappe encore avec la caméra pour le toucher sur la table des commentateurs. Shane enchaine avec son Elbow Drop du coin à travers la table des commentateurs. Shane verse ensuite de la peinture verte sur Strowman.

- De retour, on présente une vidéo sur Rhea Ripley qui fera bientôt ses débuts.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Randy Orton et Alexa Bliss. En coulisse, on retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeu. Bliss dit que c'est le moment de jouer à Vérité ou Douleur, son jeu préféré. Si Randy veut se libérer d'elle, il faudra la sortir pour de bon. Dimanche à Fastlane sera sa chance, alors est-ce qu'Orton la saisira ?

- De retour, on annonce que Molly Holly sera au Hall of Fame 2021.



  • Singles Match - Non Title
    Asuka vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax

À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Asuka, mais Asuka lui bloque les épaules au sol pour la surprendre avec un compte de trois.

Gagnante : Asuka


- Après le combat, Baszler n'est pas contente et veut attaquer Asuka, mais Asuka la bloque et lui écrase la tête contre le coin. Asuka retire un coussin protecteur et lui écrase la tête dessus. L'arbitre arrête Asuka pour sauver Baszler.

- En coulisse, Mustafa Ali parle avec Retribution et Riddle passe devant eux en trottinette.

- De retour, on annonce que Shane McMahon va affronter Braun Strowman ce dimanche à Fastlane.



  • United States Championship - Singles Match
    Riddle (c) vs Mustafa Ali accompagné de Retribution

À la fin du combat, Riddle profite d'une distraction pour faire son Bro Dereck pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle


- En coulisse, Sarah demande à Randy Orton sa réaction sur le match un contre un pour dimanche contre Alexa Bliss. Orton dit que Bliss le challenge à l'expulser de sa vie. Alors c'est ce qu'il va faire !

- De retour, Drew McIntyre est sur le ring. Drew dit qu'il regardait le show et il a vu que MVP a fait une garantie. Les fans de frustrent si la garantie n'est pas respectée, c'est risqué. Lui aussi va en faire une. McIntyre dit que lui et Sheamus vont amener un niveau physique jamais vu. Il va battre Sheamus et aller à WrestleMania pour retrouver son titre. Maintenant il veut voir Lashley terminer la soirée, alors il va s'installer en ringside



  • Singles Match - Non Title
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Sheamus

À la fin du combat, Lashley fait une Superplex à Sheamus et il enchaine avec un Spear, mais Sheamus le bloque avec son genou. Sheamus enchaine avec son White Noise et le couvre, mais Lashley résiste. Sheamus se lance pour son finisher, mais Lashley le bloque avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley


- Après le combat, Lashley célèbre sa victoire et applique son Hurt Lock sur Sheamus. McIntyre entre sur le ring et fait son Claymore à Lashley pour le sortir du ring. Le show se termine avec une célébration de McIntyre.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 15/03/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 387

[Résultats] Raw du 15/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/03/2021   [Résultats] Raw du 15/03/2021 EmptyJeu 18 Mar - 12:15

J'espère qu'ils ne préparent pas un heel turn d'Asuka pour éviter un face to face avec la overpushed Charlotte (qui en passant va bientôt battre le record de son père, ça fera plaisir à quelqu'un ici lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 15/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/03/2021   [Résultats] Raw du 15/03/2021 EmptyVen 19 Mar - 12:04

Lashley vs Mc Intyre pour le titre WWE à Wrestlemania c'est top. Même si il est probable que Drew récupère son titre WWE le 10 ou 11 avril prochain devant les fans au Raymond James Stadium, j'aimerais quand même que Lashley reste champion du monde encore un long moment pour nous permettre d'avoir le tant attendu gros match entre Lashley et Lesnar pour le titre WWE à Summerslam mais ce gros match. Après le Lashley vs Lesnar à Summerslam sans titre en jeu ça me va aussi.

Désormais, je suis presque sûr que Charlotte va récupérer le titre féminin de Raw à Wrestlemania et qui va encore rouler sur toute la division féminine jusqu'aux retours de Ronda et Becky. Mais Rhea Ripley ne sera pas très loin de la course au titre féminin du show rouge après Wrestlemania et du coup pourquoi pas une revanche entre Charlotte et Ripley pour le titre féminin de Raw à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Raw du 15/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/03/2021   [Résultats] Raw du 15/03/2021 EmptyDim 21 Mar - 18:28

Un bon main event entre Lashley et Sheamus, bien intense.

Pour Charlotte, elle aurait disparu des dernières affiches de Wrestlemania, et elle n'était pas présente à ce show, alors pourquoi pas Rhea Ripley qui défie Asuka ce lundi pour son arrivée ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 15/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/03/2021   [Résultats] Raw du 15/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 15/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-