Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 07/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 07/06/2021   [Résultats] Raw du 07/06/2021 EmptyMer 9 Juin - 13:03

[Résultats] Raw du 07/06/2021 Wwe_ra25

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec la RK-Bro qui arrive sur le ring. Le combat Battle Royal allait commencer, mais la musique d'AJ Styles commence et il arrive avec Omos. AJ dit qu'avant de commencer la Battle Royal il veut remercier tout le monde pour être ici. La WWE sera de retour sur la route le mois prochain et ils veulent défendre les titres devant le WWE Universe. C'est incroyable tous ces talents sur le ring. Il y a le New Day, 11 fois champions par équipe. Il y a Mace et T-Bar, personne ne sait grand chose sur eux, mais ils sont gros et ils aiment se battre. Mais Omos est encore plus gros. Il y a Lince Dorado qui est seul ce soir comme Gran Metalik est blessé, il est courageux. Dorado fait des choses qu'on voit dans les jeux vidéo. Il y a les Viking Raiders qui excellent dans la guerre et tout ce qui s'y rapporte. Et enfin il y a la RK-Bro. Orton 14 fois champions WWE, un Legend Killer. On a Riddle, une nouvelle star. Ils ont une belle alchimie. AJ dit que la division par équipe est menée par une équipe superbe, belle et phénoménale. Kofi Kingston dit qu'ils sont déplorables, détestables et booty. D'ailleurs ils ne sont toujours pas une équipe enregistrée, où sont les papiers ? AJ dit qu'ils n'ont pas besoin de papiers : ils sont les champions.

Orton demande à AJ de faire une faveur à tout le monde et de rester silencieux. Riddle dit que son équipe fonctionne tellement bien que leurs t-shirts sont disponibles dès maintenant et il en porte deux comme Orton se refuse à porter un t-shirt. Riddle poursuit avec ses histoires, mais Orton lui dit de la fermer. AJ demande si on peut commencer. La musique du Miz commence et il arrive avec John Morrison dans une chaise roulante. Morrison dit que Miz est le catcheur le plus courageux du roster en venant ici blessé. Miz dit qu'il a été tragiquement blessé pendant Backlash. Sans lui et Morrison la division par équipe devient ennuyante. Miz dit qu'ils ont pris la décision d'envoyer Morrison dans le match pour les représenter !

- De retour suite à la pause, Bobby Lashley et MVP font la fête avec leur harem dans les coulisses.



  • Aspirants RAW Tag Team Championship - Tag Team Battle Royal
    Participants : Lince Dorado, Viking Raiders (Ivar et Erik), RK-Bro (Riddle et Randy Orton), Kofi Kingston et Xavier Woods, T-Bar et Mace, et John Morrison

À la fin du combat, il reste les deux Viking Raiders, Kingston et Orton. Riddle revient sur le ring pour encaisser le Trouble in Paradise de Kofi et Orton lance Kofi en bas du ring pour l'éliminer. Mais les Viking Raiders en profitent pour expulser Orton du ring et remporter le match.

Gagnants : Viking Raiders


- On présente une vidéo des dernières victoires de Nikki Cross en Beat The Clock.

- En coulisse, Adam Pearce discute avec Sonya Deville, Charlotte Flair arrive. Charlotte dit qu'on a tous vu ce qui est arrivé avec Nikki Cross, elle aimerait que la défaite soit retirée de son palmarès. Pearce dit qu'elle a accepté le challenge, il ne peut rien faire. Charlotte dit qu'elle mérite au moins un rematch. Rhea Ripley arrive et dit qu'elle a du respect pour Nikki Cross malgré ce qui s'est passé. Alors si quelqu'un mérite un rematch contre Nikki ce soir, c'est bien elle. Deville dit que Charlotte et Ripley devront affronter Cross et une partenaire, puisqu'elles veulent toutes les deux l'affronter.

- De retour, en coulisse, on retrouve les Viking Raiders qui célèbrent leur victoire. Ivar dit qu'il a tellement faim. Omos lui amène une cuisse de dinde. AJ Styles se moque des Viking Raiders et de leur style de vie. Erik dit qu'il se bat pour l'honneur du peuple viking, si AJ a un problème avec ça, ça va devoir se régler.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Baszler et Bliss.

- Elias est sur le ring et dit qu'il ne nous gratifiera pas d'une nouvelle prestation ce soir. Il pourrait être champion par équipe, mais non, Jaxson Ryker en a décidé autrement. Il n'avait pas d'autre choix lundi dernier. Au début il avait vu un homme qui était prêt pour la guerre, sauf qu'in fine, Ryker n'est pas prêt à aller à la guerre pour lui ! Alors il l'a abandonné ! Mais ça ne change rien, la WWE signifie toujours Marcher Avec Elias. Jaxson Ryker arrive et attaque Elias dans le dos ! Ryker enchaine les coups et les officiels arrivent pour l'arrêter.

- De retour, le combat commence.



  • Singles Match
    Elias vs Jaxson Ryker

À la fin du combat, Ryker fait un ChokeSlam à Elias et Elias décide de partir en coulisse, Ryker l'emporte par compte de dix.

Gagnant : Jaxson Ryker via count out


- Drew McIntyre arrive sur le ring pour la signature de contrat de Hell in a Cell et on quitte pour une pause. De retour, Sonya Deville et Adam Pearce sont sur le ring avec McIntyre. Deville nous présente le champion WWE, mais Bobby Lashley n'arrive pas. McIntyre dit qu'il va nous prédire ce qui va arriver. Lashley va venir avec son costard, MVP et son harem. Ils vont lui repprocher de rafler tous les matchs de championnat. McIntyre dit que c'est le moment de battre Lashley à Hell in a Cell et retrouver son titre. MVP apparaît sur le TitanTron. MVP dit qu'avant de signer, ils doivent discuter. Il s'excuse pour le retard, mais ils arrivent. Lashley arrive sur le ring avec MVP et ses femmes. MVP dit qu'il doit féliciter McIntyre pour encore avoir manipulé son monde pour avoir ce match.

MVP demande s'il sera encore menacé d'un 90 jours sans salaire. MVP demande à Pearce comment il va remercier Lashley de faire briller la ceinture à ce point. Lashley dit qu'avec cette victoire à Hell in a Cell, McIntyre n'aura plus jamais de match contre lui pour le titre WWE. MVP dit que Lashley a hâte de montrer son titre WWE aux fans. McIntyre dit qu'il accepte, mais il a besoin de quelque chose du champion. Il veut un match sans intervention, il veut le match dans la Hell in a Cell. MVP dit que le champion accepte les termes. Pearce fait le changement sur le contrat et McIntyre signe. Lashley dit McIntyre quittera la scène avec toute la honte du monde sur le dos. Lashley signe le contrat. McIntyre dit qu'il a déjà été dans la cage, Lashley non. Il a radicalement changé après être tombé du haut de la cage et il est prêt à recommencer l'expérience. Il va utiliser tous les objets à disposition en plus de la cage pour retrouver son titre WWE. Ils vont se revoir en enfer. McIntyre sort son épée et casse la table en deux avec !

- En coulisse, Sarah est avec Nikki Cross pour avoir ses commentaires. Cross dit que c'est sa ténacité qui fait d'elle une championne, pas besoin d'être la plus belle ou la plus forte. Elle n'avait qu'à tenter sa chance. Sarah lui demande si elle a trouvé une partenaire. Cross dit que c'est quelqu'un qu'elle admire depuis longtemps. Elle est heureuse qu'Asuka ait accepté sa propositon.

- Sheamus arrive sur le ring avec une protection au niveau du nez et prend place avec les commentateurs. Sheamus prend le micro et demande si on va parler de l'injustice qui règne autour de lui. Comment est-ce possible que quelqu'un comme Carrillo ou Ricochet puisse avoir une opportunité pour son titre après l'avoir fait saigner ? Si le médecin ne lui avait pas interdit de combattre, il serait sur le ring. Carrillo et Ricochet menacent de sauter sur Sheamus pour se moquer.



  • Aspirant United States Championship - Singles Match
    Ricochet vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, Ricochet et Carrillo s'affrontent sur le tablier, Ricochet lui fait un Spanish Fly à l'extérieur du ring. L'arbitre fait le compte et aucune des catcheurs ne remontent avant le dix.

Gagnant : Aucun - Double Count Out


- En coulisse, Kofi Kingston et Xavier Woods discutent. MVP arrive disant qu'il veut discuter avec Kofi. Kofi demande ce qu'il veut. MVP dit qu'il a été impressionné par son match lundi dernier et ce soir. Mais il n'est pas surpris de le voir perdre. MVP dit qu'il représente Lashley, mais il a été un fan de Kofi pendant la KofiMania. Il a pleuré en voyant Kofi remporter le grand match. Un champion dont il était fier. Est-ce que Kofi s'est demandé pourquoi la KofiMania s'est terminée ? Car il n'est pas Bobby Lashley. À la fin de son match contre McIntyre, Kofi a serré la main de McIntyre. Comme si Kofi ne voyait rien de mal dans une défaite. La KofiMania s'est terminée car Kofi l'a arrêtée. Kofi dit qu'il n'a pas besoin des conseils de MVP. Ses amis et sa famille lui donnent de la motivation. On dit que Lashley fait ce qu'il fait pour l'argent. MVP dit que non, Lashley le fait aussi pour le prestige

- De retour, on présente une nouvelle vidéo sur Eva Marie. Eva dit qu'on a entendu son histoire, c'est difficile d'atteindre le succès. Maintenant c'est le moment de nous montrer comment elle fait pour tout de même l'atteindre, envers et contre tout. Elle veut montrer quelque chose au WWE Universe, quelque chose d'encore jamais vu. Eva-Lution arrive lundi prochain !

- En coulisse, Mansoor s'échauffe et Mustafa Ali arrive. Ali demande si Mansoor est prêt pour son match. Mansoor approuve. Ali dit que Mansoor le pense, mais il ne l'est pas. Ali dit que Mansoor est prêt pour un combat classique et sans surprise contre Drew Gulak. Mais qu'est-ce qu'il va faire lorsque Gulak va lui mettre un doigt dans l'oeil ou autre chose du genre. Gulak va jouer avec lui et il doit être prêt.

- Avant le combat, en coulisse, Jeff Hardy dit qu'il faut montrer du respect aux vétérans. Alexander se promène comme si on lui devait tout. Ce soir il va lui montrer le respect. En coulisse, Alexander dit que RAW a besoin de renouveau et d'air frais. Terminé de voir Jeff Hardy



  • Singles Match
    Jeff Hardy vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Alexander veut se moquer du saut de Jeff, mais Jeff bloque le saut et lui fait un Twist of Fate. Jeff enchaine avec son Swanton Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Hardy


- En coulisse, Rhea Ripley est avec Charlotte Flair. Charlotte dit que Ripley devrait suivre ses directives comme elle est la catcheuse avec le plus d'expérience. Elle peut s'amuser avec Cross pendant qu'elle s'occupe d'Asuka. Ripley dit qu'elle va suivre Charlotte en enfer dans deux semaines, mais ce soir c'est Charlotte qui va la suivre.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Tag Team Match
    Nikki Cross et Asuka vs Charlotte Flair et Rhea Ripley

À la fin du combat, Ripley et Charlotte se disputent, les deux commencent à échanger des coups. Charlotte lui met un doigt dans l'oeil pour enchainer avec son Natural Selection. Cross en profite pour faire un compte de trois sur Ripley.

Gagnantes : Nikki Cross et Asuka


- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeux. Bliss dit que Shayna Baszler a coupé son interview avec Reginald, mais en plus elle a déclaré que Lilly était une poupée stupide. Baszler a tort et elle va nous le montrer ce soir.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Drew Gulak vs Mansoor

À la fin du combat, Gulak lui fait un compte rapide en voulant tricher, mais Mansoor le renverse en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : Mansoor


- En coulisse, Randy Orton redonne le droit de parole à Riddle. Riddle dit qu'il le cherchait partout. Maintenant il doit affronter Kofi et il voulait l'inviter au restaurant. D'ailleurs la WWE reprend la route alors les deux devraient devenir des partenaires de routes. Riddle lui demande s'il va venir ce soir pour son match. Orton dit qu'il n'est pas sûr. Orton lui enlève son droit de parole encore une fois.


  • Singles Match
    Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Riddle

Pendant le combat, Randy Orton arrive pour venir en aide à Riddle comme Woods voulait distraire Riddle.

À la fin du combat, Riddle fait un DDT de la deuxième corde à Kingston. Orton fait signe à Riddle de terminer le match. Riddle se prépare pour son RKO, mais Kofi le repousse. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise, mais Riddle l'évite. Kofi évite une prise et lui fait un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston


- En coulisse, Shayna Baszler marche et Nia Jax l'arrête. Baszler dit qu'il y a de la tension car Bliss met son nez dans leurs affaires en plus de Reginald. Jax dit que Reginald est à la maison pour se reposer comme elle a dépassé les limites. Elle connait Bliss depuis longtemps et elle n'a jamais été aussi dangeeuse. Baszler dit qu'elle n'est pas intimidée par une petite blonde avec une poupée. Elle n'a pas besoin de l'aide de Jax, en fait Jax peut même aller aider Bliss.

- De retour, c'est le moment de retrouver Alexa Bliss et Lilly sur leur terrain de jeux sur le ring. Bliss dit que normalement c'est un endroit pour les amis, mais ce soir sera différent, mais qui sait, peut-être qu'elles auront une nouvelle amie. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive sur le ring. Baszler pousse le cheval à bascule au sol. Bliss dit qu'elle et Lilly veulent lui donner la chance d'être leur nouvelle amie. Baszler doit seulement présenter ses excuses à Lilly. Baszler demande si elle veut vraiment qu'elle présente ses excuses à une poupée. Bliss approuve. Baszler dit que Bliss délire. Elle est la raison de pourquoi elle n'est plus championne par équipe avec Nia Jax. Bliss dit qu'elle voulait seulement être amie. Lilly parle à Bliss et Bliss dit que Baszler devrait s'excuser. Baszler lui prend sa poupée et dit qu'elle est désolée... désolée qu'elle soit une poupée idiote. Bliss se fâche et frappe Baszler. Baszler repousse Bliss en bas du ring et écrase Lilly sous son pied. Les lumières deviennent instables, Baszler prend la fuite sur la scène et du feu commence à sortir de la scène.

Baszler prend la fuite en coulisse, les lumières continuent à s'éteindre. Des objets commencent à tomber sur le sol. Baszler veut quitter le ThunderDome, mais les portes sont verrouillées. Baszler entre dans une pièce et barre la porte. Elle met des meubles devant la porte pour se barricader. Baszler voit son reflet dans le miroir et Lilly est derrière elle ! Baszler panique comme la poupée apparait seulement dans le reflet. Baszler casse le miroir, mais Lilly est toujours là. Baszler hurle et les lumières s'éteignent. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 07/06/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1312
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 07/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/06/2021   [Résultats] Raw du 07/06/2021 EmptyMer 9 Juin - 13:36

Vu le segment, on devrait avoir le Lashley vs Kofi pour le titre WWE à Money in the bank. En tout cas ça commence à en prendre le chemin. En plus, Kofi a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis sa défaite face à Lesnar lors de la première de SmackDown sur Fox. Raison de plus pour qu'il challenge Lashley.

Et sinon le segment de fin de show est une catastrophe comme pas permis. On a eu l'impression de voir un film d'horreur de Série B. Et donc Shayna qui avait roulé sur toute la division féminine de NXT avec un très long règne de championne féminine NXT par le passé et qui il y a un an était dans la course au titre féminin de Raw face à Becky a peur d'une poupée et des lancées de flammes. Shayna est devenue une Ryback au féminin plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Raw du 07/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/06/2021   [Résultats] Raw du 07/06/2021 EmptyDim 13 Juin - 17:27

Oui, Bliss a simplement pris la place de Wyatt avec la même gimmick, mais les scénaristes ne savent absolument pas quoi faire avec elle, ça en devient dramatique. Il faut vite qu'elle revienne dans le ring pour livrer de vrais matchs de catch.

Sinon, j'aurais préféré RKBro en challenger pour les ceintures par équipe, mais tout sera mieux que Styles et Omos : vivement qu'on soit débarrassé de cette fausse tag team, avec un gars planté comme un piquet au milieu du ring.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/06/2021   [Résultats] Raw du 07/06/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-