Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 19/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13285

[Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 19/02/2021   [Résultats] Smackdown du 19/02/2021 EmptySam 20 Fév - 9:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Image010


Le show bleu démarre avec Edge qui fait son entrée. Le catcheur dit que ça fait du bien d'être de retour à SmackDown. Il rappelle les champions qu'il peut affronter à WrestleMania : d'un côté nous avons Drew McIntyre qui mettra le titre de la WWE en jeu dans l'Elimination Chamber Match, et de l'autre côté, Roman Reigns défendra le titre Universel contre le vainqueur d'un autre Chamber Match. Reigns a pris la meilleure décision, car McIntyre peut perdre son titre dans la structure. Edge a 13 adversaires possibles pour WrestleMania 37, il doit réfléchir. Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Jey Uso et Paul Heyman.

Roman Reigns dit à Edge qu'il n'a pas 13 choix, il n'en a qu'un : celui qui a fait le main event de WrestleMania 4 fois, voire 5 ou 6. Il peut choisir un main eventer ou choisir LE main eventer. Edge dit que Roman Reigns a besoin de lui pour être le main event de WrestleMania. Il voit dans ses yeux un Reigns inquiet. Il le respecte lui et sa famille, mais c'est trop. Sami Zayn l’interrompt et arrive sur le ring. Zayn dit que c'est une chose de ne pas se faire respecter par le staff, mais c'en est une autre de ne pas se faire respecter par deux des plus grosses stars. Edge parle comme si c'était sûr que Reigns sera son adversaire à WrestleMania. Ils regardent le champion du peuple. Zayn demande à ce que son cameraman filme le moment où il pointe le logo de WrestleMania... Jey Uso lui fait un Superkick.

Roman Reigns et Edge font un face à face, puis Reigns lui dit quelque chose qu'on n'entend pas avant de partir.

Big E fait son entrée pour commenter le prochain match.

Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Apollo Crews si son envie de remporter le titre Intercontinental a changé son amitié avec Big E. Crews répond qu'il respecte Big E, ce dernier lui a dit d'en profiter. C'est ce qu'il a fait la semaine dernière, Big E ne le connait pas. Après sa victoire de ce soir, il aura ce qu'il mérite.


  • Shinsuke Nakamura def. Apollo Crews
Shinsuke Nakamura applique un Cross ArmBreaker sur Apollo Crews pour enchainer avec un tombé pour la victoire. Après le match, Apollo Crews attaque Shinsuke Nakamura. Il prend les escaliers, mais Big E se met en face de lui pour lui dire de partir. Crews finit par se retourner, puis Big E s'approche de Nakamura pour vérifier qu'il va bien. Crews prend les escaliers puis frappe Big E, avant de remonter sur le ring. Crews reprend les escaliers puis les jettent sur Big E à l'extérieur du ring.


Big E part en civière, puis Seth Rollins fait son entrée avec un micro. Il dit que ce qui arrivé à Big E est une tragédie, se faire trahir par son ami est une tragédie. Il s'y connait, chacun de ses soi-disant "amis" lui ont tourné le dos et l'ont trahi. Il nous montre des images de ce qu'il s'est passé la semaine dernière à son retour. Seth Rollins dit qu'il en souffre encore, c'est inacceptable sur son lieu de travail ou n'importe où. Ses avocats et lui-même ont écrit une lettre de plainte qui a été envoyée à la WWE. Ils engagent des poursuites judiciaires, et ils gagneront.

Comme il a déclaré dans sa lettre, des mois et des mois ont été nécessaires pour prévoir son retour à SmackDown. Ça a été ruiné, non par ses amis, mais par une bande de losers. Ils l'ont ruiné car ils ont peur. Ils savent qu'il y a des millions et des millions de personnes qui ont la vision d'un meilleur avenir et d'un meilleur SmackDown. On est la puissance et on est les vainqueurs. Le plus gros loser d'entre eux est Cesaro. Il lui a manqué de respect, et il lui est arrivé ce qu'il méritait. Ce sera le résultat si on se met sur son chemin.

Big E est amené dans une ambulance.


  • Tamina & Natalya def. The Riott Squad
Pendant le match, Billie Kay arrive près du ring.

À la fin du match, Tamina fait un Uranage sur Ruby Riott pour la victoire par tombé. Billie Kay célèbre avec les gagnantes, mais Tamina lui fait un Superkick.


Des images de Sasha Banks au Daytona 500 sont diffusées.

Dans les coulisses, King Corbin rejoint Edge et lui dit qu'il sait qu'Edge a fait son som à SmackDown, mais c'est son royaume maintenant. Lorsqu'on voit une personne marcher avec un costume à 10 000$ et une montre à 39 000$, on doit s'incliner. Edge dit qu'il a également une montre, et il prend aussi des photos. Corbin part.

C'est le moment du "Ding, Dong, Hello !". Bayley nous souhaite la bienvenue et nous demande d'accueillir les invitées : Nia Jax et Shayna Baszler (qui n'arrivent pas à passer la porte à deux). Bayley les remercie d'être là ce soir, elle sait ce que ça fait d'être sur les trois shows. En perdant ces titres contre Jax et Baszler, elle s'est séparée de Sasha Banks. Alors elle les remercie. Nia Jax s'en prend à Sasha Banks et Bianca Belair, puis Reginald fait son entrée (avec quelques mots français). Il ne veut pas laisser Nia Jax et Shayna Baszler manquer de respect à Sasha Banks. Si Banks et Belair étaient en équipe, elles battraient Jax et Baszler pour les titres. Sasha Banks fait son entrée.

Sasha Banks dit à Reginald de ne pas parler pour elle. C'est la Boss, et ça veut dire qu'elle fait les règles. Belair va choisir de l'affronter à WrestleMania car la division féminine tourne autour d'elle. Belair fait à son tour son entrée, puis dit que la division tourne autour d'elle, tout le monde est battu par elle. Reginald propose le match suivant.


  • Reginald, Sasha Banks & Bianca Belair def. Nia Jax, Shayna Baszler & Bayley
Bianca Belair et Sasha Banks font un Double Dropkick sur Nia Jax, puis Reginald fait le tombé sur Nia Jax pour la victoire.


Dans les coulisses, Cesaro dit qu'il a écouté Seth Rollins. Il espérait avoir un nouveau Seth Rollins avec tout le potentiel qu'il a. Il aurait pu revenir en étant le leader qu'il pourrait être, mais il est revenu en étant la même personne condescendante qu'il était avant. Il reviendra sur Rollins plus tard, il se concentre sur autre chose ce soir.

Edge s'arrête et dit que Cesaro est l'une des rares personnes à avoir du courage. Cesaro dit qu'il sait ce qu'il va se passer après sa victoire à Elimination Chamber. Il verra Edge dans le main event de WrestleMania.

Dolph Ziggler et Robert Roode sont aux commentaires du prochain match.


  • Rey & Dominik Mysterio def. Otis & Chad Gable via Disqualification
Chad Gable dit à Otis d'aller sur les cordes et l'arbitre arrête le match. Après le match, Otis fait un Splash depuis le coin.


Dans les coulisses, Edge rejoint Daniel Bryan et le remercie de s'être battu pour revenir sur le ring, ce qui lui a fait penser qu'il pouvait lui aussi faire son retour. Bryan le questionne sur un Bryan vs Edge à WrestleMania, Edge appelle ça un dream match.

Daniel Bryan et Cesaro se parlent, puis Kevin Owens arrive. Bryan et Cesaro s'interrogent sur le nombre de fois qu'Owens a trahi ses partenaires. Owens dit qu'il comprend, mais ils n'ont pas à s’inquiéter.

Carmella est avec Reginald et lui demande ce qui lui a pris tant de temps pour lui apporter ce vin. Reginald répond qu'il attendait la bonne température. Carmella espère qu'il fera ce qu'il faut. Elle lui jette ensuite le verre à la figure.

Sasha Banks et Bianca Belair affronteront Nia Jax et Shayna Baszler pour les titres à Elimination Chamber.

Edge est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Daniel Bryan, Cesaro & Kevin Owens def. Sami Zayn, King Corbin & Jey Uso via Submission
Daniel Byran fait son LeBell Lock sur Sami Zayn pour le faire taper. Après le match, chaque catcheur fait son finisher sur un autre, puis Edge fait un Spear sur Jey Uso, avant de se prendre un Spear par Roman Reigns.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1208
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/02/2021   [Résultats] Smackdown du 19/02/2021 EmptySam 20 Fév - 15:40

Ça commence à faire du monde dans la course aux titres par équipes féminines avec les championnes actuelles Nia Jax et Shayna Baszler, Lana et Naomi, Dakota Kai et Raquel Gonzales et désormais Bianca Belair et Sasha Banks même si pour ces dernières c'est pour préparer le match pour le titre féminin de Smackdown à Wrestlemania. Et on peut rajouter aussi les Riott Squad qui auraient dû être au moins une fois championnes par équipes féminines.

Bon ben voilà, on aura probablement bel et bien Reigns vs Edge pour le titre universel à Wrestlemania d'autant plus que Lashley veut affronter Mc Intyre pour le titre WWE dans le même show et apparemment il est fort possible que ça ait lieu. J'avais déjà bien aimé le Drew vs Lashley à Backlash de l'année dernière donc à Wrestlemania ça peut être pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 322
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/02/2021   [Résultats] Smackdown du 19/02/2021 EmptyDim 21 Fév - 18:20

Le heel turn d'Otis est le pire de l'histoire, bien qu'inattendu il n'a aucun impact, c'est froid, mal mis en scène et surtout tout le monde s'en bran** parce que c'est Otis et qu'il ne sert à rien.

Edge apporte beaucoup au show, il donne du relief au main-event, il sort Reigns de son délire familial et étant sa crise d'égo, c'est très intéressant.

Pourquoi Reginald, le "français" le plus faux de l'histoire se booke dans un autre match féminin ? Je suis très partagé sur le catch intergender, c'est une tendance très indy et souvent mauvais. Sasha Banks est devenue cette meuf avec un rire énervant et hyper surjoué qu'on connait tous, elle fait une piètre championne malheureusement, elle n'a pas de relief et tombe trop dans le goofy, comme son "ex" amie Bayley.

Ils font enfin quelque chose de concret avec Crews, ça me paraît tout de même trop, après ça Big E va devoir sell pendant un bon mois, au moins pour que ça soit crédible, ça donne le temps de modeler Crews et de relancer correctement Nakamura mais je trouve quand même cet après-match démesuré. Au passage ça passer Big E pour un abruti. Règle numéro un : ne jamais tourné le dos au heel c'est dans cette situation qu'il a le plus de chances d'attaquer.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/02/2021   [Résultats] Smackdown du 19/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 19/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-