Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021   [Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021 EmptySam 4 Sep - 18:41

[Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021 Aew_ra12

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Malakai Black arrive le premier sur le ring.

  • Singles Match
    Malakai Black vs Lee Johnson

À la fin du combat, Black porte un coup de pied à Johnson et il tombe au sol K.O. Black va chercher une chaise et il l'offre à Johnson s'il veut le frapper. Johnson se relève avec la chaise, mais il est toujours ébranlé, Black lui fait un Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Malakai Black

- Après le combat, Black garde son pied sur la tête de Johnson pour se moquer. Dustin Rhodes arrive et Black quitte le ring. Black fait signe que Dustin sera le prochain du Nightmare Family.


- De retour suite à la pause, en coulisse, Mark Henry est avec Dustin Rhodes pour lui demander comment il se sent. Dustin dit que Black est l'élément de surprise depuis ses débuts. Ce mercredi à Dynamite il va venir pour Malakai Black et il va bien le voir arriver. Black vient des ténèbres, mais il fait face aux ténèbres depuis des dizaines années. Black va voir ce que ça fait d'affronter le Natural.

- Le champion TNT Miro arrive sur le ring et prend le micro. Miro dit qu'Eddie Kingston fait face à des problèmes dans la vie, mais il prend toujours le chemin facile. Kingston a décidé de prendre un contrat de charité avec l'AEW plutôt que de combattre. Il n'est pas ici pour la charité, Kingston est devenu confortable et doux. Kingston est un simple mauvais garçon pour Jon Moxley. Eddie Kingston arrive. Kingston dit que le Dieu de Miro n'est pas vrai, alors c'est de la merde de dire qu'il est le champion de Dieu. Il est ici pour punir Miro sinon son ''cul laid'' ne l'aurait pas fait venir ici. Miro dit que Kingston parle de loin pour parler ainsi. Kingston ne pourra pas atteindre All Out signé du rédempteur. Kingston entre sur le ring, mais Miro part. Kingston veut le rejoindre en bas du ring, mais Miro le frappe avec le titre TNT. Kingston évite un coup de pied et lui fait son Back Fist pour enchainer avec un DDT.



- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Handicap Match
    Jamie Hayter et Rebel accompagnée de Britt Baker vs Kris Statlander

À la fin du combat, Statlander domine le match et Baker fait signe à Hayter de laisser Rebal seule sur le ring. Statlander appliquer son Cloverleaf sur Rebel pour la faire taper.

Gagnante : Kris Statlander via soumission

- Après le combat, Hayter, Baker et Rebel encerclent le ring, mais Red Velvet arrive sur le ring et le clan Baker décide de partir.



- Les commentateurs présentent la carte de All Out qui aura lieu ce dimanche.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'une conférence de presse entre Jon Moxley et Satoshi Kojima. Les deux commencent à se rouer de coups et la sécurité arrive pour séparer les deux.

- En coulisse, Mark Henry est en interview avec Daniel Garcia et Darby Allin en écran partagé. Henry demande les commentaires de Garcia et 2.0 sur le fait qu'ils veulent empêcher Allin d'atteindre All Out. Matt Lee dit que Garcia va briser le dos de Allin ce soir. Garcia dit qu'il peut le faire. Henry demande si Allin pourra rester concentrer avec CM Punk juste à côté. Allin dit qu'il sera bien concentré pour battre Garcia et ensuite il va regarder Punk pour une dernière fois.

- CM Punk prend place avec les commentateurs. De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Daniel Garcia accompagné de 2.0 vs Darby Allin accompagné de Sting

À la fin du combat, Allin fait un Code Red à Garcia, mais il résiste à deux. Allin enchaine avec son tombé spécial pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, 2.0 entre directement sur le ring pour attaquer Allin. Sting lance Garcia dans la foule pendant que 2.0 poursuit l'attaque sur Allin. CM Punk s'approche de 2.0 pour les repousser et Allin en profite pour faire son saut suicide sur 2.0. Le show se termine avec Punk et Allin qui se regardent.



Sources : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 03/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-